AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire Empty
MessageSujet: Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire   Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire EmptyMer 19 Mar - 0:21


Tybalt Rowan Culkin
qui je suis et d'où je viens

Nom et Prénom : Tybalt R. Culkin. Âge : 18 ans. Contrée de naissance : Tameriel, plus précisément à la cité de Teldrasyl. Allégeance : à son oncle et au roi ? En vérité, si son statut lui plaît dans un sens, il n'est pas aussi préoccupé par la politique que le restant de sa famille. Il se sait non destiné à régner en maître sur les terres de Tameriel, son oncle ayant déjà une descendance, aussi n'est-il pas très obsédé par toutes ces questions. Un jour, peut-être. Mais au fond, s'il devait arriver quelque chose à son cousin, il serait le mieux placé pour succéder à son oncle. Néanmoins... Tybalt est loin d'être le fils sage que tout père attend et est en conflit perpétuel avec le sien, bien qu'il s'entende plutôt bien avec son oncle. Statut du sang : noble de naissance. Race : humain. Statut civil : célibataire. Orientation sexuelle : pansexuel dirons-nous. Tybalt n'est pas du genre à s'arrêter à un physique, c'est l'esprit qui le séduit. Même si jusqu'à présent il affirmerait être hétérosexuel. Métier ou fonction : Fils de noble aspirant à devenir chevalier ; chacun trouve son ambition dans sa passion. Il a des idées diverses et variées sur le monde, glissées soigneusement dans son crâne par son maître d'arme qui lui a notamment appris que la force elle-même ne suffisait pas, qu'il fallait parfois savoir se montrer rusé, user de stratagème de dissimulation ou prouver sa résistance. Apprendre à affronter des variations de température, survivre dans un désert, aller jusqu'à l'île pour prouver être un homme... tout cela, Tybalt l'a accompli... dans le dos de son père, qui aurait péféré que son fils cesse de vouloir prouver sa valeur autrement que dans l'application sévère de sentences. Faction ou Guilde : facultatif. Rang : votre rang au sein de la faction ou de la guilde. Armes possédées : Une épée et une dague à sa taille, un poignard dans sa botte, un carquois rempli de flèches et un arc sur le dos.


on a besoin de votre opinion

ɤ Que pensez vous de la mort du roi ? L’héritier étant encore jeune, arrivera-t-il à gérer le royaume selon vous ? Pourquoi n'y parviendrait-il pas ? Nous avons approximativement le même âge et il n'est pas plus niais qu'un autre. Je connais les ambitions maladives de ma famille, ces yeux qui lorgnent vers toujours plus de pouvoirs, ces manies à se tirer dans nos propres pattes comme le font mon oncle et mon père depuis qu'ils ne sont pas plus haut que trois pommes. Mon père a toujours été l'être jaloux, et il ne déroge pas à cette position depuis que Darius ne cesse de valider mes actions, approuvant que je cherche la renommée, à prouver ma valeur, quand mon père s'insurge que je ne veuille pas suivre ses enseignements, à présent que je suis assez grand et assez fort pour ne pas me contenter d'accuser ses corrections sans les lui rendre. Alors je dirais que la vie est un millier d'opportunité qu'il faut un jour savoir saisir et qu'il faut bien quelqu'un sur le trône. Lui, je le connais, les autres, j'ignore ce qu'ils pourraient vouloir faire du royaume et ce n'est pas précisément ce qui m'inquiète. N'avez-vous pas remarquer les signes ? Les vols irréguliers des oiseaux par exemple ? Quelque chose se trame et cela n'a rien à voir avec une quelconque ambition... c'est un espoir, une croyance et j'ignore si je suis dans le vrai ou non, mais un homme préparé en vaut dix. ɤ  A votre avis la garde des ombres a-t-elle encore lieu d'être ? Les Engeances ont-elles vraiment disparu ou la menace est-elle encore présente ? Pourquoi penser que le mal ne pourrait jamais reparaître ? Ce n'est qu'une illusion de plus de penser que nous sommes préservés de tout ce qui pourrait se produire. Ils sont un rempart, ce mur infranchissable, la première barrière et à mon sens il ne faut surtout pas la négliger. Quelque chose se trame... je ne pense pas qu'il puisse s'agir d’engeance, mais et si elles se terraient pour profiter de la moindre faille ? ɤ Les mages ont été bannis sur une île près des côtes d'Alcahar, étant désignés coupables de tout le mal qui s'abattait sur le continent. A vos yeux était-ce juste ? La magie est elle une chose à proscrire ? Mon maître d'armes avait des idées très arrêtées sur la question : la magie n'est pas un mal, elle ne le devient que si son utilisation est choisie en ce sens. A vrai dire, je le comprends, je sais ce qu'il sous-entends à ce sujet et je partage son opinion après que nous en ayons longuement parlé. Tout comme l'hérésie que deux hommes ou deux femmes ne puissent. Hum, je ne dis pas que cela me concerne, mais soyons franc, qu'est-ce que cela peut faire à qui que ce soit, ce qu'il se passe dans l'alcôve d'une chambre ? ɤ  La forêt de sombrebois regorge de créatures plus infâmes les unes que les autres, vous sentez-vous en sécurité malgré le fait qu'il se passe des choses étranges non loin de là ? Le gouvernement devrait-il se préoccuper de ce qu'il s'y passe ? Assurément. Il devrait agir en ce sens et ne pas rester les bras ballants comme si cela ne le concernait pas. Savoir ce qu'il s'y cache, traquer les animaux pour en réguler la population. Je ne suis, à priori, pas un chasseur, malgré l'apprentissage que j'ai reçu, mais je piste et effectivement, je sais chasser, simple question de survie ; pourtant, je reste persuadé que c'est une chose que tout le monde devrait savoir : si on laisse se regrouper des créatures en trop grand nombre, alors oui, là, il risque d'y avoir un problème. ɤ Quelles ont été vos motivations à rejoindre votre faction/guilde plutôt qu'une autre ? ne répondez que si vous appartenez à une guilde/faction. merci de détailler un maximum votre réponse !


et si vous nous racontiez vos aventures ?

ɤ Caractères : Esprit de contradiction ɤ Intelligent ɤ Ambitieux ɤ Tenace ɤ Volontaire ɤ Minutieux ɤ Observateur ɤ Colérique ɤ Rancunier ɤ Bagarreur ɤ Opportuniste ɤ Rusé ɤ Passionné ɤ Agile ɤ Débrouillard ɤ Courageux ɤ Juste ɤ Protecteur ɤ Méfiant ɤ Loyal ɤ Sarcastique ɤ ...

ɤ Détails à connaître : A appris à survivre dans divers environnements et à utiliser les ressources de ce dernier. ɤ Est un excellent épéiste et archer. ɤ Sait d'ailleurs se confectionner un arc et des flèches avec les ressources de la nature. ɤ A appris à suivre une piste. ɤ Rêve d'aventures et de combats, tout en appréciant le pouvoir. ɤ On le dit arrogant, pourtant Tybalt considère qu'un nom ne suffit pas pour affirmer ce que l'on vaut. ɤ Non matérialiste, il peut vivre à la dure autant qu'adorer le confort de la demeure familiale. ɤ Refuse de s'engager auprès d'une quelconque noble dont il n'aurait vu qu'un portrait ; d'autant que le mariage est pour lui une chaîne qui l'empêcherait de réaliser ses rêves d'ambition. ɤ Le nez en direction du ciel, ses doigts effritant la terre, son nez humant une odeur de mousse, Tybalt est un homme qui observe énormément son environnement. ɤ Noble, il ne l'est pas que dans le titre. Si certains Seigneurs s'imaginent pouvoir prendre chez les pauvres, abuser, violer, brutaliser, c'est un être juste qui serait capable de tirer l'épée pour quelqu'un qu'il n'a jamais vu auparavant. ɤ ...

J'attends une réponse des admins pour poursuivre ;)


et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; répondre ici. ɤ Fréquence de connexion ; répondre ici. ɤ Que pensez-vous du forum? ; répondre ici. ɤ Comment l'avez-vous découvert ? répondre ici.  ɤ Code du règlement ; répondre ici. ɤ Célébrité choisie ; répondre ici. ɤ Credits (avatar, icon etc.) ;répondre ici.



Dernière édition par Tybalt R. Culkin le Lun 24 Mar - 21:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire   Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire EmptyMer 19 Mar - 0:43

Wolà, un Culkin, j'en connais une qui va feuler … héhé 
Bienvenue à toi, bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire   Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire EmptyMer 19 Mar - 6:53

Merci à toi Hermeus !
Feuler ? A cause de son futur mariage avec mon oncle ?  think2  Je suis pas responsable  (a)
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire   Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire EmptyMer 19 Mar - 9:14

Un Culkin :hysteric: Bienvenue ici, excellent choix d'avatar et de nom Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire 37048232 il nous faudra un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire   Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire EmptyMer 19 Mar - 9:28

Ouuuh un culkin héhé
Bienvenuue ici Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire 3349414918 Bon courage pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
Azéline Antora
Azéline Antorathe world
ɤ REGISTRATION : 31/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 214
ɤ STATUT DU SANG : Fille de troubadours, sur des générations
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Je ne suis pas vraiment d'une contrée, puisque fille des chemins. Néanmoins, je suis née en Medraven et j'aime infiniment ces paysages.
ɤ METIER OU FONCTION : Ménestrelle
ɤ INVENTAIRE : J'emporte toujours ma vielle sur mon dos, quêtant l'inspiration partout où elle peut se dissimuler. Je porte une petite flûte de pan accrochée à mon cou. J'ai également quelques pièces de bronze, un lacet pour attacher ma chevelure, et quelques feuillets de parchemins avec un petit stylet de charbon, pour y griffonner une mélodie ou les paroles d'une chanson...

Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire   Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire EmptyMer 19 Mar - 10:02

Tiens, tiens... Bienvenue par ici jeune homme !
(Quelque chose me dit que j'en connais une qui va préférer le neveu au tonton... Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire 1646858536 )

Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas dans les parages heart
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t648-azeline-o-music-was-my-fir
Valeriane Guthrie
Valeriane Guthriethe world
ɤ REGISTRATION : 24/02/2014
ɤ PARCHEMINS : 48
ɤ STATUT DU SANG : enfant du peuple, aucun sang noble ne coule dans ses veines
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : originaire d'alcahar elle vit aujourd'hui à terremer (thelsamar)
ɤ METIER OU FONCTION : aubergiste et espionne pour le réseau d'informations des pirates

Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire   Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire EmptyMer 19 Mar - 11:33

HO MON DIEU  :hysteric:
Le nom me rappelle ma folle jeunesse quand la comédie musicale Roméo et Juliette est sortie.
Je peux encore te chanter : " Tybalt. Tybalt. Je vais te tuer "  tralala 
ou... " LES ROIS DU MONDE SONT AU SOMMET ILS ONT LA PLUS BELLE VUE MAIS Y'A UN MAIS "

En tout cas bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire   Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire EmptyMer 19 Mar - 13:07

Tybalt R. Culkin a écrit:
Merci à toi Hermeus !
Feuler ? A cause de son futur mariage avec mon oncle ?  think2  Je suis pas responsable  (a)

Non je pensais plutôt à une certaine *KOFKOF*CALYPSO SAND*KOFKOF*, mais bon, tu finiras vite par faire sa connaissance je pense. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire   Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire EmptyMer 19 Mar - 16:58

Ô juste ciel un Culkin !  Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire 4194872296 
*suit les conseils de Mora et feule comme une chatte enragée*
(tout propos détourné à propos de la chatte sera sévèrement puni, je tiens à préciser *sort*)

Ahem. Bref.
*range ses griffes quelques secondes*

Bienvenue à toi Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire 3595505528
Je pense qu'on aura l'occasion de se trouver un petit lien sympa si ça te tente nieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire   Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire EmptyMer 19 Mar - 17:34

Le Prince des CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATS  :hysteric: :hysteric: :hysteric: 
* l'air euphorique, fonce de toute la vitesse de ses p'tites pattes de Minou en courant en ronds inutiles *

Bieeenvenuuuue, bienvenue. Bonne rédaction Môssieur Chat !
Revenir en haut Aller en bas
Aliah Kaerth
Aliah Kaerththe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 579
ɤ STATUT DU SANG : Fille de marchand. Son père est mort, quant à sa mère elle ne la voit pas souvent.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie, la terre royale. On ne choisit pas son lieu de naissance. Elle n'a jamais manqué de rien.
ɤ METIER OU FONCTION : /

Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire   Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire EmptyMer 19 Mar - 18:21

Hehe, Bienvenue <3
Il nous faudra un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire   Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire EmptyMer 19 Mar - 18:38

Calypso Sand a écrit:
(tout propos détourné à propos de la chatte sera sévèrement puni, je tiens à préciser *sort*)


meh:
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Rivers
Adrian Riversthe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 244
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard d'un noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven
ɤ METIER OU FONCTION : Maître au Conseil de la guilde des Sombrelames.
ɤ INVENTAIRE : Une pierre à affûter, assez de pièces d'argent pour passer une semaine dans une auberge correcte...

Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire   Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire EmptyMer 19 Mar - 19:09

Bienvenue parmi nouuuuuuuuuus  :hysteric: 
Et bonne chance pour ta fiche  nieu 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire   Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire EmptyMer 19 Mar - 19:47

Merci tout le monde  love 

Avec grand plaisir Halbarad  :hysteric: 
Azéline, ou pas x) C'est que le tonton est pas mal conservé dans son genre, c'est de famille  héhé 
Valeriane, ça c'est de la référence x) Mais c'est pas faux, R+J m'ont inspiré pour le coup !
Hermeus, effectivement  Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire 2719855598 Quand on parle de la chatte, on en voit...  Arrow 
Quand tu voudras Calypso  star2 
*regarde la petite Anahita et l'attrape pour la poser sur ses genoux Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire 3595505528 * Ben quoi ? Un chat c'est un chat  :3 
Obligé jolie Aliah  :huggies:

Vos avatars déboitent quand même  :hysteric: bave heart 
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E. Hammer
Euphemia E. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 02/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 682
ɤ STATUT DU SANG : Royale, son père était feu le Roi Halbarad I.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : La Cahoridie, la contrée des Rois.
ɤ METIER OU FONCTION : Princesse de Kahanor, qui cherche à évoluer pour aider le Roi, son frère.

Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire   Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire EmptyMer 19 Mar - 23:36

Un Culkin !  :hysteric: :hysteric: :hysteric: 
Bienvenue parmi-nous & bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t418-euphemia-e-hammer-winter-i
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire   Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire EmptyMer 19 Mar - 23:58

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE PARMI NOUS :hysteric:
Les Culkin gèrent héhé
Bon courage pour la rédaction de ta fiche. Si tu as un problème de compréhension ou simplement une question, la boîte mp de Morrigan & moi est grande grande ouverte shon N'hésite jamais Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire 37048232
N'oubie pas d'aller réserver ton avatar ici si tu veux qu'il soit à toi pendant une semaine nieu
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Invité

Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire   Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire EmptyJeu 20 Mar - 13:41

Merci beaucoup à toutes les deux  love :hysteric: 

Merci pour le lien Avalon et je n'hésiterai pas  love2 
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire   Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire EmptyJeu 20 Mar - 15:46

Comme Valeriane, ton pseudo me rappelle fortement la comédie musicale, du coup j'ai la musique en tête, merci beaucoup Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire 1646858536

BIENVENUUUUUUE monsieur et bonne chance pour ta fiche shon
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Invité

Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire   Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire EmptyDim 23 Mar - 17:59

Merci Lucian, le tien me fait penser à Underworld  :hysteric: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire   Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire EmptyDim 23 Mar - 19:44

    Bienvenue toi héhé

    Je chante les rois du monde depuis cinq minutes, merci à toi, c'est trop gentil de ta part  Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire 3480874566 
    Blague à part bonne chance pour le reste !  Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire 3349414918 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire   Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire EmptyDim 23 Mar - 21:19

Tant que c'est lié à de bons souvenirs  Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire 2719855598 
Merci Hendrik  Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire 778647970 
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige A. Tarly
Hedwige A. Tarlythe justice
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 278
ɤ STATUT DU SANG : noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : alcahar.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine des Cavaliers Verts.
ɤ INVENTAIRE : outre les possessions coutumières d'un Cavalier Vert, à savoir sa broche, une bourse d'argent et une paire de gants en cuir, Hedwige porte une longue épée dans un fourreau suspendu en travers de son dos ainsi que deux dagues jumelles soigneusement rangées dans des étuis attachés à ses cuisses. elle privilégie les tenues en cuir, agrémentées de capes en fourrure de renard - elle en garde une précieusement, en fourrure de loup géant, qu'elle tient de son défunt père et qu'elle ne sort que par grand froid.

Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire   Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire EmptyMer 26 Mar - 22:50

Bienvenue mister !

Il faut avouer qu'avec Azéline, on va pas tarder à mettre en place un monsieur qui s’appellera Thibalt (et qui devait à l'origine s'écrire Tybalt) donc ça m'a fait tout bizarre quand j'ai remarqué ton pseudo, mais bon  Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire 2719855598  bon courage pour la suite de ta fiche  Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire 3926907681 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire   Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire EmptyVen 28 Mar - 10:40

Coucou Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire 3595505528
Je viens voir où tu en es dans l'avancement de ta fiche nieu As-tu besoin d'un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire   Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire EmptyLun 31 Mar - 15:28

Étant donné que tu n'as pas donné signe de vie et que ta fiche n'est pas terminée, elle sera archivée & ton compte supprimé. Bonne continuation Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire 37048232
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire   Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tybalt ♣ Raconte-moi une histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Äzghabâl Zìräk - L'histoire d'un rescapé
» errandyl ♛ c'est l'histoire d'un type qui se faisait chier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: le registre royal :: les couards-