AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 damned for eternity and beyond.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aliah Kaerth
Aliah Kaerththe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 579
ɤ STATUT DU SANG : Fille de marchand. Son père est mort, quant à sa mère elle ne la voit pas souvent.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie, la terre royale. On ne choisit pas son lieu de naissance. Elle n'a jamais manqué de rien.
ɤ METIER OU FONCTION : /

damned for eternity and beyond. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: damned for eternity and beyond.   damned for eternity and beyond. - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 7:14

Bienvenue à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

damned for eternity and beyond. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: damned for eternity and beyond.   damned for eternity and beyond. - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 11:22

Valeriane Guthrie a écrit:
Orlando Bloom est viril que dans un de ses films : Kingdom of Heaven
Parce que en dehors de ça...
Bon après le gars il s'appelle Orlando, il a commencé sa vie avec un handicape pour sa virilité et sa voix française n'aide pas...
Je me dis cependant qu'il y a de l'espoir pour lui...
Et sinon BIENVENUE SUR LE FORUM hein. Cœur, paillettes, licornes et amour sur toi blondie  :hug: 

Blondie trouve que sa page de présentation est en train de bien trop se tumblriser...  damned for eternity and beyond. - Page 2 4172398148 
A SES ACCUSATIONS DE FEMINITE JE NE REPONDRAI QU'UNE CHOSE

Spoiler:

Aliah Kaerth a écrit:
Bienvenue à toi <3

Merci à toi. damned for eternity and beyond. - Page 2 37048232 damned for eternity and beyond. - Page 2 778647970
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine Khan
Alizarine Khanalizarine
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 322
ɤ STATUT DU SANG : la roture, sans passer par la case savonnette à vilains, merci
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Brenwall, en Alcahar
ɤ METIER OU FONCTION : alleresse (servante de Gilraen & la Mère, dans un sens) & maître assassin, ça va bien ensemble
ɤ INVENTAIRE : (toujours avec elle) un prénom de merde • un nom de famille inventé (qu'importe) • une vie de merde • des fringues rouges • deux poignards • des onguents • une paire de ciseaux • quelques rares bijoux • une sacoche dans laquelle elle pourrait presque transporter toute sa vie

(caché à Brenwall) un bocal de conservation longue durée (une sorte de formol médiéval) où un bébé mort-né attend patiemment qu'elle remplisse le contrat qu'elle a avec les déesses Mère & Gilraen.

damned for eternity and beyond. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: damned for eternity and beyond.   damned for eternity and beyond. - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 13:37

Bienvenue What a Face
(j'avoue, le "yolo swag 2014" m'avait déjà conditionnée pour ta fiche xD)

Quel bouseux, ton gars What a Face (mais il est drôle —enfin, il a une vie de merde, mais c'est ça qui est bien héhé )
Mais quand même, IL EST BLOND, MAIS BLOND damned for eternity and beyond. - Page 2 1646858536

Bienvenue chez les fous, donc, le flood après ta fiche m'a bien fait rire aussi (vous êtes pas poss', tous xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t704-i-m-a-sinner-i-m-a-saint-a
Invité

damned for eternity and beyond. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: damned for eternity and beyond.   damned for eternity and beyond. - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 13:48

Merci Alizarine What a Face(hahaha Alizarine c'est drôle comme prén - *claque*)
Chut tout le monde aime mes cheveux  shon pOURQUOI TOUT LE MONDE ME JUGE
JUGER PAR TOUS
TOUS LES JOUR JUGER
JAI LE KEUR BRISER
JE NE PEUX PARDONER
CEU QUI MONT FAIT PLEURÈ
RIP


Merci pour ces compliments (et insultes  damned for eternity and beyond. - Page 2 2719855598 )  damned for eternity and beyond. - Page 2 778647970 
Vive les fous  damned for eternity and beyond. - Page 2 3349414918
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine Khan
Alizarine Khanalizarine
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 322
ɤ STATUT DU SANG : la roture, sans passer par la case savonnette à vilains, merci
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Brenwall, en Alcahar
ɤ METIER OU FONCTION : alleresse (servante de Gilraen & la Mère, dans un sens) & maître assassin, ça va bien ensemble
ɤ INVENTAIRE : (toujours avec elle) un prénom de merde • un nom de famille inventé (qu'importe) • une vie de merde • des fringues rouges • deux poignards • des onguents • une paire de ciseaux • quelques rares bijoux • une sacoche dans laquelle elle pourrait presque transporter toute sa vie

(caché à Brenwall) un bocal de conservation longue durée (une sorte de formol médiéval) où un bébé mort-né attend patiemment qu'elle remplisse le contrat qu'elle a avec les déesses Mère & Gilraen.

damned for eternity and beyond. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: damned for eternity and beyond.   damned for eternity and beyond. - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 13:50

*lui fracasse laggle pour se moquer de son prénom damned for eternity and beyond. - Page 2 1646858536 *
(on va bien s'entendre, toi et moi damned for eternity and beyond. - Page 2 3349414918 )

*lui fait passer une camisole de sécurité, histoire de, hein, parce qu'il est pô net du tout damned for eternity and beyond. - Page 2 4194872296 *
(passe sur la CB, grand fou damned for eternity and beyond. - Page 2 1646858536 )
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t704-i-m-a-sinner-i-m-a-saint-a
Invité

damned for eternity and beyond. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: damned for eternity and beyond.   damned for eternity and beyond. - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 13:56

Alors comme ça on m'enchaîne et on me fait du mal ?
.................................. Coquine.  damned for eternity and beyond. - Page 2 3836141140 
*se transforme en loup-garou et devient le soleil* JE VOIS PAS POURQUOI JE SUIS PAS NET WESH damned for eternity and beyond. - Page 2 4194872296 
J'arrive.  damned for eternity and beyond. - Page 2 3836141140 
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

damned for eternity and beyond. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: damned for eternity and beyond.   damned for eternity and beyond. - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 14:59

Le titre, l'avatar et le nom, graou damned for eternity and beyond. - Page 2 37048232 bienvenue parmi nous :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

damned for eternity and beyond. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: damned for eternity and beyond.   damned for eternity and beyond. - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 15:10

Merci  sexons hero héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

damned for eternity and beyond. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: damned for eternity and beyond.   damned for eternity and beyond. - Page 2 EmptySam 15 Mar - 12:40

Aaaaaah Garde des Ombres :hysteric:
BIENVENUUUUUUUUUE PARMI NOUS nieu
Je vois que tu as presque terminé ta fiche, c'est trop cool damned for eternity and beyond. - Page 2 37048232 Si tu as la moindre question sur les annexes ou même des suggestions, n'hésite pas à contacter Morrigan ou moi-même nieu

N'oublie pas d'aller réserver ton avatar ici si tu veux qu'il soit à toi pendant plus d'une semaine damned for eternity and beyond. - Page 2 3595505528
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Invité

damned for eternity and beyond. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: damned for eternity and beyond.   damned for eternity and beyond. - Page 2 EmptySam 15 Mar - 19:37

Merci awwwww.  damned for eternity and beyond. - Page 2 2615833363 
Je pense avoir fini, à moins de m'être trompée quelque part...  damned for eternity and beyond. - Page 2 4194872296 BIENTOT PARMI VOUS  :3 aaaaah 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

damned for eternity and beyond. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: damned for eternity and beyond.   damned for eternity and beyond. - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 19:05

    BIENVENUE GRAND FOU ! :hysteric:

    *saute et danse en string sur le pont de son bateau damned for eternity and beyond. - Page 2 3224692640*

    Un ptit kiss de la part d'un second qui le vaut bien héhé

    damned for eternity and beyond. - Page 2 Tumblr_n00xc67geW1r6qaxco5_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

damned for eternity and beyond. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: damned for eternity and beyond.   damned for eternity and beyond. - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 20:28

/me se remet doucement de l'avalanche de fou rire.

BRAVO ! Enfin bienvenuuuue, mais bravo t'as fait ma soirée !
Du coup j'te souhaite plus bonne chance pour ta fiche vu que tu l'as fini, mais le cœur y était  damned for eternity and beyond. - Page 2 1646858536 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

damned for eternity and beyond. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: damned for eternity and beyond.   damned for eternity and beyond. - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 11:20


FÉLICITATIONS !
Bravo l'ami ! T'as passé l'épreuve de la fiche de présentation avec succès et t'es désormais validé ! Pour la peine, tu te retrouves dans le groupe des THE JUSTICE.

Bienvenuuuue sur ToK :hysteric: Amuse toi-bien parmi nous surtout héhé

Par contre, t'en as pas terminé avec les trucs chiants ! Tout d'abord, il va falloir que tu postes ta fiche de liens. Rassure-toi, il y a un modèle à respecter, ça t'évitera d'avoir à coder pendant trois heures. Ensuite, tu peux ouvrir ta fiche de RPs. C'est le lieu idéal pour que les autres membres puissent savoir où tu en es & savoir si oui ou non tu es libre pour un petit RP. Pour nous aider à mettre à jour rapidement les annexes, n'oublie pas de remplir ce formulaire ici !

Encore avec nous ? Parfait ! Si tu es artisan ou tenancier d'une boutique, c'est ici. Ton personnage n'a pas encore de toit sur la tête ? C'est ici qu'il faut aller demander. Maintenant, ton personnage est bien installé ! Aaahn dernière petite chose. Si tu as envie de créer un scénario, c'est ce modèle qu'il faut suivre. Encore de l'inspiration ? N'hésite pas à lier ton personnage à des PVs déjà écrits. C'est par là que ça se passe !

Néanmoins, nous savons tous qu'un forum n'est pas là que pour le RP. C'est pour ça que tu te conseillons d'aller faire un tour dans les différents sujets comme les petits jeux. Tu veux donner ton avis ou raconter ta vie ? N'hésite pas à écrire tes amours/emmerdes dans le sujet flood intempestif.

N'oublie pas une chose ; amuse toi bien !


Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

damned for eternity and beyond. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: damned for eternity and beyond.   damned for eternity and beyond. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

damned for eternity and beyond.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ⊹ what we do in life echoes in eternity (aerendel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Fiches de présentation-