AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Changement de personnage BIS (bah oui, BIS car Alizarine a posté le même sujet ^^")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Changement de personnage BIS (bah oui, BIS car Alizarine a posté le même sujet ^^") Empty
MessageSujet: Changement de personnage BIS (bah oui, BIS car Alizarine a posté le même sujet ^^")   Changement de personnage BIS (bah oui, BIS car Alizarine a posté le même sujet ^^") EmptySam 1 Mar - 12:08

Hello à tous =3

Déjà, je profite de ce message pour vous faire part de mon retour  rp 

Cette petite pause m'a fait le bien que j'espérais et je suis prête à reprendre le RP HELL YEAH !!!

Cela étant dit, ce temps de "pause" je l'ai utilisé pour bien réfléchir et je veux changer de personnage. J'adore Hylde et ce qu'elle pourrait devenir mais en réalité, elle dépend trop de la relation avec son frère. Certes, c'est moi qui l'ai écrit de cette façon mais du coup, l'évolution de Hylde dépend trop d'un scénario qui peut ne jamais être pris. Donc, je préfère me tourner vers un autre personnage car j'adore le forum et j'aimerais vraiment pouvoir y jouer  shon Je me dis que, un jour, si je suis assez active avec l'autre personnage et que je me trouve le frère de Hylde, peut-être que je retenterai le coup, on ne sait jamais mais BREF !

Avec ce message, je préviens donc ceux avec qui on avait commencé à développer un lien : je vous remercie du temps que vous m'avez accordée pour Hylde mais je sais qu'on trouvera matière à RP avec l'autre personnage  star2 

Je me tourne maintenant vers les Admins  heart  Déjà, est-ce que j'ai votre autorisation pour ce changement ? Et si je l'ai, comment on pourrait procéder ?  think2 

(je vous ai dit que j'avais choisi un PV ?  héhé )
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine Khan
Alizarine Khanalizarine
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 322
ɤ STATUT DU SANG : la roture, sans passer par la case savonnette à vilains, merci
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Brenwall, en Alcahar
ɤ METIER OU FONCTION : alleresse (servante de Gilraen & la Mère, dans un sens) & maître assassin, ça va bien ensemble
ɤ INVENTAIRE : (toujours avec elle) un prénom de merde • un nom de famille inventé (qu'importe) • une vie de merde • des fringues rouges • deux poignards • des onguents • une paire de ciseaux • quelques rares bijoux • une sacoche dans laquelle elle pourrait presque transporter toute sa vie

(caché à Brenwall) un bocal de conservation longue durée (une sorte de formol médiéval) où un bébé mort-né attend patiemment qu'elle remplisse le contrat qu'elle a avec les déesses Mère & Gilraen.

Changement de personnage BIS (bah oui, BIS car Alizarine a posté le même sujet ^^") Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage BIS (bah oui, BIS car Alizarine a posté le même sujet ^^")   Changement de personnage BIS (bah oui, BIS car Alizarine a posté le même sujet ^^") EmptyDim 2 Mar - 20:35

LA COPIEUSE DE TITRE Changement de personnage BIS (bah oui, BIS car Alizarine a posté le même sujet ^^") 4194872296 *sort*
Plus sérieusement, vaut mieux changer que persister et aller dans un mur ;)
J'suis curieuse de savoir ce que tu vas faire comme perso  Changement de personnage BIS (bah oui, BIS car Alizarine a posté le même sujet ^^") 3836141140 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t704-i-m-a-sinner-i-m-a-saint-a
Invité

Changement de personnage BIS (bah oui, BIS car Alizarine a posté le même sujet ^^") Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage BIS (bah oui, BIS car Alizarine a posté le même sujet ^^")   Changement de personnage BIS (bah oui, BIS car Alizarine a posté le même sujet ^^") EmptyDim 2 Mar - 20:38

Honnêtement, comme j'ai vu que tu avais osé demander, je me suis permise de le faire donc merci à toi  love 

Et c'est vrai qu'il vaut mieux changer que de ne pas y arriver  shon 

Et sinon, si les admins donnent leur accord eh bien...  héhé En refaisant le tour des PVs, en prenant le temps de bien relire, je suis tombée amoureuse d'Alvin...
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

Changement de personnage BIS (bah oui, BIS car Alizarine a posté le même sujet ^^") Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage BIS (bah oui, BIS car Alizarine a posté le même sujet ^^")   Changement de personnage BIS (bah oui, BIS car Alizarine a posté le même sujet ^^") EmptyDim 2 Mar - 22:21

Si tu prends Alvin, je te bénis pour l'éternité Arrow Voilà, c'est tout :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Changement de personnage BIS (bah oui, BIS car Alizarine a posté le même sujet ^^") Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage BIS (bah oui, BIS car Alizarine a posté le même sujet ^^")   Changement de personnage BIS (bah oui, BIS car Alizarine a posté le même sujet ^^") EmptyDim 2 Mar - 22:31

Changement de personnage BIS (bah oui, BIS car Alizarine a posté le même sujet ^^") 1646858536 

Je dois voir avec les grandes instances mais si c'est d'accord, je suis décidée  :3
Revenir en haut Aller en bas
Rohan E. Staghelm
Rohan E. StaghelmJustice - adm.
ɤ REGISTRATION : 06/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 284
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : Soldat.
ɤ INVENTAIRE : Son épée, un petit poignard glissé dans sa botte, briquet et amadou.

Changement de personnage BIS (bah oui, BIS car Alizarine a posté le même sujet ^^") Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage BIS (bah oui, BIS car Alizarine a posté le même sujet ^^")   Changement de personnage BIS (bah oui, BIS car Alizarine a posté le même sujet ^^") EmptyLun 3 Mar - 10:00

Heyy ! shon

Nous préférons que tu changes de personnage plutôt que de te voir galérer avec l'actuel et ne pas RP, finir par disparaître, etc, ne t'en fais pas ! :p Surtout si tu as envie de prendre Alvin qui est un PV que l'on attend avec impatience ! Il n'y a donc aucun problème, tu peux parfaitement changer de personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Changement de personnage BIS (bah oui, BIS car Alizarine a posté le même sujet ^^") Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage BIS (bah oui, BIS car Alizarine a posté le même sujet ^^")   Changement de personnage BIS (bah oui, BIS car Alizarine a posté le même sujet ^^") EmptyLun 3 Mar - 10:29

Aaaaaahhhh merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!  love 

Du coup je reste avec le compte de Hylde et je change tout et je reposte une fiche !!!!

Encore une fois merci ! Je change de tête dès que je rentre du travail ce soir !  :hysteric: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Changement de personnage BIS (bah oui, BIS car Alizarine a posté le même sujet ^^") Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage BIS (bah oui, BIS car Alizarine a posté le même sujet ^^")   Changement de personnage BIS (bah oui, BIS car Alizarine a posté le même sujet ^^") EmptyLun 3 Mar - 13:38

Wéééé ! On va pouvoir shiper Ysmimi et Alvinou. Changement de personnage BIS (bah oui, BIS car Alizarine a posté le même sujet ^^") 3349414918 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Changement de personnage BIS (bah oui, BIS car Alizarine a posté le même sujet ^^") Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage BIS (bah oui, BIS car Alizarine a posté le même sujet ^^")   Changement de personnage BIS (bah oui, BIS car Alizarine a posté le même sujet ^^") EmptyLun 3 Mar - 13:48

COMMENT IL M'A APPELÉ LE PIRATE LÀ ????!!!!! O___O

(Mais sinon c'est trop chouette de pouvoir les shiper ces deux là oui *.*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Changement de personnage BIS (bah oui, BIS car Alizarine a posté le même sujet ^^") Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage BIS (bah oui, BIS car Alizarine a posté le même sujet ^^")   Changement de personnage BIS (bah oui, BIS car Alizarine a posté le même sujet ^^") EmptyLun 3 Mar - 13:54

Hermeus Mora a écrit:
Wéééé ! On va pouvoir shiper Ysmimi et Alvinou. Changement de personnage BIS (bah oui, BIS car Alizarine a posté le même sujet ^^") 3349414918 
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay !!!  love 

Allez allez allez j'veux jouer avec mes poupées-euh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Changement de personnage BIS (bah oui, BIS car Alizarine a posté le même sujet ^^") Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage BIS (bah oui, BIS car Alizarine a posté le même sujet ^^")   Changement de personnage BIS (bah oui, BIS car Alizarine a posté le même sujet ^^") EmptyLun 3 Mar - 14:03

Non mais c'est pas bientôt fini oui ?!  Changement de personnage BIS (bah oui, BIS car Alizarine a posté le même sujet ^^") 4194872296 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Changement de personnage BIS (bah oui, BIS car Alizarine a posté le même sujet ^^") Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage BIS (bah oui, BIS car Alizarine a posté le même sujet ^^")   Changement de personnage BIS (bah oui, BIS car Alizarine a posté le même sujet ^^") EmptyLun 3 Mar - 14:24

 tralala  love NoooooooOOoOoooooOOoOOooooooOOoOOoooOOoooooon !!!  love tralala 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Changement de personnage BIS (bah oui, BIS car Alizarine a posté le même sujet ^^") Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage BIS (bah oui, BIS car Alizarine a posté le même sujet ^^")   Changement de personnage BIS (bah oui, BIS car Alizarine a posté le même sujet ^^") Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement de personnage BIS (bah oui, BIS car Alizarine a posté le même sujet ^^")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changement de personnage ?
» Changement de perso ?
» Question personnage.
» Le p'tit bazar de moi-même en personne.
» Quelque questions pour un personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Topics divers-