AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) TOM HOPPER ㄨ I lied to my own crew, to save them.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(m) TOM HOPPER ㄨ I lied to my own crew, to save them. Empty
MessageSujet: (m) TOM HOPPER ㄨ I lied to my own crew, to save them.   (m) TOM HOPPER ㄨ I lied to my own crew, to save them. EmptyMar 4 Mar - 21:24


Abel Ironheart Culkin
libre • tom hopper • tumblr
carte d'identité
nom et prénom : culkin ironheart & abel. âge : trente années. contrée de naissance : Tameriel. allégeance : il a toujours suivi les ordres, de ses parents, jusqu'au Chef des Templiers et le Roi lui-même, il ne questionne que très rarement ses obligations. il ne trahit jamais ses valeurs par contre et n'attaquera ni ne tuera sans raison. statut du sang : noblesse oubliée, effacée par la temps, seulement le coeur et la tête n'oublie jamais vraiment. race : homme, l'un parmis des milliers qui parcourt nos terres. statut civil : célibataire endurci, ne cherche que satisfaction sans grande conviction. orientation sexuelle : hétérosexuel pour ce qu'il sait, il n'a jamais eu l'idée d'essayer autre chose, rien ne l'attire chez l'homme. métier ou fonction : Gardien assigné à un mage à Tour, il est lié à Theadora Crow depuis son dix-huitième anniversaire. il a d'abord été écuyer pour les Templiers après que ses parents s'en soit débarasser, puis il s'est volatilisé le jour où il devrait prendre une décision pour devenir membre d'un groupe de roublards. il a évité la prison et la peine de mort, mais a dut s'investir chez les Templiers en guise de peine, le voilà de retour au point de départ. faction ou guilde : la faction des Templiers, après avoir été un écuyer puis un simple Templier à la Tour, on lui a assigné il y a six années maintenant une jeune mage à surveiller. rang : Gardien. armes possédées : il possède une arc, qu'il traîne depuis qu'il a vécu pauvrement après s'être enfui à son vingtième anniversaire du monastère des Templiers, il s'en sert uniquement pour chasser, ce qui n'est plus vraiment nécessaire aujourd'hui à la Tour, mais il le conserve tout de même. Il possède aussi plusieurs lames de différentes grandeur, mais traîne particulièrement son épée assez longue et lourde qu'il parvient tout de même à maîtriser d'une seule main grâce à sa force physique et son entraînement rigoureux.
attentes & exigences
je suis pas trop exigeant, même que l'histoire et le caractère son assez négociable, mais il faut comprendre que le lien entre les deux est ce qui est le plus important. Abel est assez spécial pour Thea et son développement alors je tiens beaucoup à leur relation, mais la discussion est ouverte :nieu:aussi, je n'ai pas spécifié ses sentiments envers les Templiers, il peut tout aussi bien ne chercher qu'à fuir la Tour, tout en menant ses tâches à bien. croyez-le ou non, c'est un bon jack ce abel  :huggies: 

histoire d'un aller et retour

il n'a jamais été traité que comme un objet, une arme effilée qu'il faudrait limé et affilé pour le combat. ses parents ne lui ont donné que violence et douleur, pour que plus jamais son coeur n'est peur de quoi que ce soit, pour qu'il durcisse assez qu'il ne connaisse que sérieux et rigueur. ils le battait afin qu'il maîtrise ses pleurs, ils l'isolait pour que jamais il n'est besoin de personne, ils le négligeait pour qu'il subsiste par ses moyens, ils l'ont envoyé à des malfrats pour qu'il se défende, etc. une machine de guerre qu'ils se sont permis de bâtir, eux qui ne s'attendaient à recevoir qu'un seul enfant lors de l'accouchement, il fut le jumeau malchanceux, l'abomination.
alors qu'il fêta son onzième anniversaire, il reçu en cadeau une nuit en cellule avec un criminel accusé d'avoir violé des enfants dans les rues de Tameriel, puis un long voyage vers la cité royale pour recevoir l'éducation des Templiers, il est aisé de deviner le dernier souvenir qu'Abel garde de sa demeure familiale, un lieu de torture qui a aspiré toute jeunesse de son être ainsi que tout part de naïveté et d’innocence. il fut un élève remarquable et remarqué au milieu de ses camarades. il ne rechignait jamais les enseignements, ne parlait jamais plus haut que les autres, gardait toujours cet air mystérieux et sombre qui le caractérisait. lentement, il bâtissait l'homme qu'il allait devenir, un seul accroc l'empêcha de sauter directement à la conclusion; le jour de son vingtième anniversaire, alors qu'il se devait de choisir si la voie qu'on l'avait forcé à suivre lui convenait, Abel s'était enfui dans l'ombre de la lune. Sans aucune explication derrière lui, il suivait la route qui lui paraissait la bonne. Rapidement, un groupe de malfrats l'embaucha pour devenir l'un des leurs, la carrure imposante du jeune homme imposait le respect et la peur chez la plupart des villageois qu'il côtoyait ce qui attira l'attention du chef de la bande.
Pillages, vols, bagarres, meurtres... Rien n'était mis de côté, bien qu'Abel ne participait que comme garde du corps de la bande, il ne tuait que pour protéger ses comparses et souvent il s'agissait d'un accident, ne contrôlant pas toujours sa force dans la furie de l'action. il s'opposait souvent aux choix des victimes, préférant ceux qui semblait eux-mêmes hors-la-loi plutôt que de simples innocents. il n'avait pas les mains propres, mais pas les plus sales non plus, cette pensée le satisfaisait. seulement, un jour tout devait mal tourné, n'importe quel voyant de pacotille aurait pu lui annoncer. une bagarre dans une taverne attira l'attention de gardes dans la cité d'Aubétoile. Abel s'interposa afin de permettre à ses camarades de s'enfuir, en effet, il se sacrifia car dans la foulée il avati frappé une pauvre innocente et la culpabilité le rongea, l'un des seuls sentiments qui le rendait toujours humain.
il fut emprisonné alors qu'il avait à peine vingt-deux ans, presque vingt-trois, mais les barreaux ne le gardèrent pas très longtemps, son passé le rattrapa et pour lui éviter la peine de mort, on lui offrit de reprendre quelques mois de formation auprès des Templiers et de prendre le chemin de la Tour, il avait été un élève de confiance et s'était lui-même rendu aux autorités, au profit des véritables criminels certes, mais la Cour voyait un potentiel en Abel. Après quelques temps de formation, il se trouva enfermer à la Tour et lorsque la jeune Theadora demanda à passer la Confrontation alors qu'elle n'avait que dix-huit années, il devint son Gardien lorsqu'elle passa son test avec succès. Il est aujourd'hui l'un des Gardiens ayant le moins de trouble avec sa protégée, bien qu'il sente des changements et d'étranges impressions dernièrement envers la jeune femme.


carnet d'adresses
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) TOM HOPPER ㄨ I lied to my own crew, to save them.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» save me from myself (+) Lady Darkfall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Topics divers-