AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dress or chicken (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eremir Whitehill
Eremir Whitehilleremir
ɤ REGISTRATION : 19/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 476
ɤ STATUT DU SANG : une famille de bannerets haïe et maudite en kahanor. un sang riche détesté.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : enfant aux couleurs du nord né dans les terres du sud; tameriel.
ɤ METIER OU FONCTION : il fut rôdeur, écuyer royal, pirate, voleur, mercenaire et il est maintenant propriétaire de l'auberge le bouclier d'argent, mais son coeur sera toujours volage.
ɤ INVENTAIRE : une bourse remplie d'or et deux poignards accrochés à la ceinture • l'arc familial et un carquois dans le dos • sa cape de voyage • de quoi se nourrir sur les routes • un médaillon qui a appartenu à son épouse.

Dress or chicken (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dress or chicken (Libre)   Dress or chicken (Libre) - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 16:49

kara, eremir & libre
and the fiercest foes rout when they hear triumph's shout.

 

 
« Vous êtes de loin l'homme le plus noble qu'il m'ait été donné de voir ! » Eremir sourit, touché. Malheureusement, c’était bien loin d’être le cas. Si elle l’avait connu, elle ne penserait sans doute pas la même chose. Mais il était certaines bribes du passé qu’il valait mieux laisser là où elles étaient. Elles resteraient dans le cœur d’Eremir comme des souvenirs dénuées de regrets, bien qu’il ne se soit pas toujours montré bon. Le Fantôme de Tameriel était bel et bien la représentation du malheur et des mauvaises augures en Tameriel, preuve suprême que ça avait commencé tôt. « Je compte rentrer mais je ne suis pas pressée, tant que je ne rentre pas de nuit je suis à votre disposition ! » Il acquiesça. « Je ne vais pas prendre beaucoup plus de votre temps. Soyez prudente sur les routes. » Eremir observa Kara, tandis que ses yeux glissaient sur sa jument, Amoredia. Quelle ne fut pas sa fierté quand elle la complimenta ! « Votre jument est absolument superbe et en tant qu'éleveuse vous ne pouvez douter de ce compliment ! » L’homme tapota son encolure avec douceur et esquissa un sourire. « Elle est issue des écuries Graceford, vous devez connaître. » Tout le monde connaissait les écuries Graceford. Mais Eremir craint un instant d’avoir dit une bêtise ; peut-être que les Kindhelm n’appréciaient guère les Graceford, à cause de leur notoriété dans le domaine de l’élevage de chevaux. « Très bien, je n'y manquerai pas. Elle me sera fidèle aussi longtemps que mes bras ne me tomberont pas ! » Il ne put s’empêcher de rire comme un enfant et secoua la tête. « N’oubliez pas : vous ne faites qu’un avec votre arme. Elle n’est pas un simple objet que vous tenez dans votre main, elle est un prolongement de vous-même. » Ses conseils de Sombrelames, Eremir devrait les garder pour lui. Même si il lui avait largement laissé entendre qu’il n’était pas un simple homme d’auberge et voyageur, il valait mieux ne pas s’étendre sur le sujet. Il se demanda un instant quand ils seraient amenés à se revoir. Car si il lui avait promis d’aller la voir au domine Kindhelm, tous deux savaient que le temps passait vite et que la vie était imprévisible. Rien ne prouvait qu’il aurait le temps de tenir sa promesse incessamment sous peu. Arrivé aux abords de la ville, Eremir s’arrêta et se tourna de nouveau vers Kara.

« C’est ici que nos chemins se séparent. » Il sourit et hocha la tête en guise de salut. « Vous rencontrer aujourd’hui fut un véritable plaisir. Que les Trois vous guident, Kara. » Il prit une brève impulsion et s’assit sur la selle, sans la quitter des yeux. « Et gardez bien cela en tête : vous êtes une adulte, maintenant. Personne n’a à vous dicter votre conduite. » Eremir ne doutait pas que Kara ne se laisserait plus faire comme autrefois. Si elle doutait, quelque chose avait changé en elle durant le repas. Etait-ce une étincelle de confiance qui l’avait envahie ? L’espoir était à la fois le plus puissant et le plus dangereux des sentiments. Avec de l’espoir, on était capable de tout. « Croyez en vous. Vous avez la douceur d’une princesse et la rage d’une guerrière. Vous pourrez faire de grandes choses, si seulement vous le désirez. » Sa jument s’élança alors sur le chemin et l’homme s’éloigna sans un regard en arrière. Il appréciait ces rencontres impromptues et brèves, définition même de la vie qu’il avait choisie en décidant de parcourir les routes sans point d’attache, avant d’avoir l’Auberge. Eremir était impatient de retrouver Auréa. Mais aussi son apprentie. Bientôt, cette dernière chevauchait à ses côtés et le saluait d’un bref signe de la main, sourire aux lèvres. Elle savait comment l’agacer et cela marchait à tous les coups. Mille fois, Eremir avait hésité à l’étouffer durant son sommeil mais il aurait privé la guilde d’un élément qui possédait un potentiel certain. « Où étais-tu ? » demanda-t-il, énervé. « J’ai partagé un repas avec un jeune homme charmant. » répondit-elle sur le ton de la provocation ; il savait que c’était faux et qu’elle ne faisait que s’approprier sa propre histoire. Depuis quelques temps, il remarquait que le comportement de son apprentie avait pris un tournant des plus inconfortables à son égard et il ne relevait pas ; elle était avant tout celle qu’il formait à devenir un assassin et il devait simplement en être ainsi. Deux années entières à la former encore et à supporter ça … Ça allait être sacrément long. Fermant les yeux quelques instants, Eremir profita de la caresse du vent sur son visage.
 
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Dress or chicken (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dress or chicken (Libre)   Dress or chicken (Libre) - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 15:56

    La jeune fille acquiesça poliment, quand il lui demanda d'être prudente sur la route. Elle n'était pas pressée de retourner sa maison, mais le chemin qui la ramenait jusqu'à son élevage était relativement calme et la plupart du temps la jeune femme passait plutôt inaperçu. Ou du moins personne n'avait encore pensé à s'attaquer à elle. "Elle est issue des écuries Graceford, vous devez connaître. ""Que de nom hélas, mais j'espère bien un jour avoir une telle renommée". Elle en entendait beaucoup parler, mais n'avait jamais encore eu l'occasion de rentrer les Graceford. Un jour, peut-être ...Elle ne les prenait pas pour des concurrents, elle avait pu constater que leur chevaux était aussi bien traiter et élever que les siens, du coup elle n'avait rien leur envié. Il possédait un nom, et le sien n'était pas aussi noble que le sien...Voilà tout, mais la jeune fille avait su comme eux se créer une clientèle et par conséquent, il n'y avait aucune rivalité entre eux. Elle ne savait même pas s'il connaissait son élevage ! "N’oubliez pas : vous ne faites qu’un avec votre arme. Elle n’est pas un simple objet que vous tenez dans votre main, elle est un prolongement de vous-même" Kara buvait ses paroles, son père lui avait plutôt enseigné que si elle la perdait elle était morte. Et dans un sens les deux se rejoignaient, car il serait bien difficiles de ce battre avec un seul bras.

    "C’est ici que nos chemins se séparent" "J'ose espérer qu'ils se recroiseront bientôt." Car il ne fallait pas se mentir, elle avait passé un excellent moment en sa compagnie."Vous rencontrer aujourd’hui fut un véritable plaisir. Que les Trois vous guident, Kara." Elle s'inclina poliment afin de remercier sa prière et ajouta :Et qu'ils vous protègent ! Eremir sauta en selle et elle relevait la tête afin de ne pas quitter ses yeux. "Et gardez bien cela en tête : vous êtes une adulte, maintenant. Personne n’a à vous dicter votre conduite.""De sage parole, je n'oublierais pas ! Il lui avait redonné du courage, la force de retourner dans sa triste vie, synonyme d'un éternel combat. Qui sait peut-être que son père aurait un déclic ? Il n'y avait jamais de cas sans espoir et la jeune fille en regorgeait. "Croyez en vous. Vous avez la douceur d’une princesse et la rage d’une guerrière. Vous pourrez faire de grandes choses, si seulement vous le désirez. " Elle avalait les compliments de l'homme qu'elle respectait.Merci, et vous avez la bravoure et le mérite d'un véritable chevalier n'en doutait pas ! Elle le salua une dernière fois puis le regarda s'éloigner au rythme des pas de sa jument. Il était temps également pour elle de reprendre la route. Elle se mit adroitement en selle malgré la jupe qui gênait quelque peu ses mouvements. Elle rentra chez elle, au galop, le balancier de l'allure souple et confortable, la détendit et le chemin du retour lui paru infiniment plus court. Elle eut la surprise de voir son père entrain de donner le foin aux chevaux. Elle descendit et vérifia que c'était bien lui, mais oui, c'était bien son père ! D'ordinaire il serait déjà l'auberge, qu'est-ce qui lui prenait tout d'un coup ! Elle tacha de le regarder mais tout ce qu'il trouva faire c'est de dire : " Dépèche toi de le mettre au pré sinon il manquera la ration. C'était elle qui donnait le foin, il n'avait pas touché à la fourche depuis un bon mois déjà. Mais comme il faisait bien son travail, elle s'exécuta. Puis après avoir récupéré son étoffe, elle ne put s'empêcher de s'informer de cette action soudaine." Quelque chose ne va pas ?" Il la regarda de haut puis lâcha." J'ai pas envie qu'on croie que tu me nourris au sein, alors je prend les choses en main ! Kara resta surprise, mais qui avait donc changé son père ? Puis après avoir réfléchi, elle se dit qu'elle ne devait pas être la seule à être critiqué et bien des langues parlent sous l'effet de l'alcool, seulement cette fois-ci son père l'avait mal pris... Qu'importe, si ça lui allégeait le travail !
Revenir en haut Aller en bas
 

Dress or chicken (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Frewin ♔ Libre [2/2]
» [Libre] she dreamed of paradise
» Hendrik ♦ Boys are toys [libre 4/5]
» Opus Noctem, royal library by night. [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: Archives rps-