AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) RAFFEY CASSIDY ㄨ the same blood, the same weakness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(M) RAFFEY CASSIDY ㄨ the same blood, the same weakness Empty
MessageSujet: (M) RAFFEY CASSIDY ㄨ the same blood, the same weakness   (M) RAFFEY CASSIDY ㄨ the same blood, the same weakness EmptyMar 28 Jan - 4:41


Lilya Theirin Parvallen
libre • Raffey Cassidy • tumblr
carte d'identité
nom et prénom : Lilya Theirin Parvallen. âge : Entre 11 et 14 ans. contrée de naissance : Cahoridie, dans la capitale. allégeance : En apparence le roi, mais en réalité, sa mère statut du sang : Non-noble, fille de marchands race : Humaine tout simplement. statut civil : Célibataire. orientation sexuelle : Elle ne pense pas à ses choses-là encore. métier ou fonction : Jeune fille de la cour et secrètement espionne. faction ou guilde : Aucune rang : Aucun armes possédées : Aucune, sauf sa ruse.
attentes & exigences
Salut salut! alors, mon scénario t'intéresse? alors il faut savoir que l'avatar est peu négociable car je trouve que Raffey ressemble beaucoup à Jack, mais vous pouvez proposer tout de même, je ne connais pas toutes les jeunes actrices. Ensuite, le prénom est négociable, mais pas le nom de famille Theirin étant le mien et je suis sa mère et Parvallen celui du papa. Je cherche évidemment quelqu'un d'actif, mais pas non plus accro hihihi. Quelqu'un avec un bon niveau aussi serait génial car je déteste quand il y  a trop de fautes dans un rp. Donc voilà! si vous avez des questions, je suis là et je vous aimes trop si vous prenez ma petite fille chérie.

histoire d'un aller et retour

Les choses à savoir sur son histoire :
- Son père était violent, trompait sa femme (Jacqueline) et Lilya ne l'aimait pas du tout.
- Elle a grandit à la cour même si elle n'est pas une noble.
- Lilya est depuis peu une espionne au service de Jack, le maître des espions qui est en fait sa mère. Elle est l'une des rares à le savoir.
- Elle est rusée, douce, aventureuse, téméraire et amusante. Elle fait semblant d'être naïve et innocente, mais elle est très brillante et sait manipuler les gens.
- Elle est la meilleure espionne de sa mère justement car elle est une enfant.
- Son père est mort il y a quelques mois, apparemment assassiné par un des serviteurs jaloux. En réalité, c'est Jacqueline la coupable, mais même Lilya l'ignore. La mort de son père l'attriste, mais la soulage un peu aussi.


carnet d'adresses
Jacqueline Theirin ɤ mère
Mère et fille. Voilà ce qu'elles sont. Lilya est la prunelle de ses yeux et Jacqueline l'aime profondément. Elle est parfois surprotectrice et envahissante, mais Lilya est très proche d'elle alors, cela ne lui dérange pas vraiment. Lilya "travaille" aussi pour sa mère car elle espionne pour elle. Elle se faufile dans le château et quand elle découvre des secrets, elle le dit à sa mère qui est la maîtresse des espions. Lilya est la meilleure, aucun secret ne lui échappe et Jacqueline la chérit beaucoup pour cela. Elle n'a aucune honte à utiliser Lilya ainsi car la petite fille adore cela et se voue corps et âme à ce "travail". Elle veut rendre fière sa mère et se rapprocher d'elle en étant une de ses espionnes. Elles sont inséparables et si il devait arriver quelque chose à Lilya, Jacqueline serait détruire. Elle est la seule qui compte pour elle.
Halbarad II Hammer  ɤ Ami d'enfance
Lilya a vu le jour au château alors, elle a grandit aux côtés du jeune roi Halbarad. Il est plus vieux qu'elle, mais ils sont très proches car le jeune homme la considère comme une petite soeur qu'il faut protéger. La mère de Jacqueline aimerait bien voir Lilya devenir reine et épouser Halbarad, mais cela ne risque pas d'arriver car Lilya le voit uniquement comme un ami. Cette situation les amuse et ils ne peuvent s'imaginer se marier un jour. Ils sont de grands amis, mais pas des âmes soeurs alors, ils préfèrent en rire. Le lien peut être approfondi avec Halbarad en personne, ce ne sont que les grandes lignes ;)
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

(M) RAFFEY CASSIDY ㄨ the same blood, the same weakness Empty
MessageSujet: Re: (M) RAFFEY CASSIDY ㄨ the same blood, the same weakness   (M) RAFFEY CASSIDY ㄨ the same blood, the same weakness EmptyJeu 6 Mar - 14:03

SCÉNARIO SUPPRIMÉ SUITE DÉPART MEMBRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
 

(M) RAFFEY CASSIDY ㄨ the same blood, the same weakness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» blood, tears and gold ɤ Nymphea
» KAZHAN ɤ blood rivers.
» (zyra) big bad blood mage
» Hylde Ѻ "Tears of blood"
» ☆ wash the blood from both my hands - zyra.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP-