AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et le Paradis dans une fleur sauvage ♠ ANAHITA MORA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Et le Paradis dans une fleur sauvage ♠ ANAHITA MORA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le Paradis dans une fleur sauvage ♠ ANAHITA MORA.   Et le Paradis dans une fleur sauvage ♠ ANAHITA MORA. - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 15:55

Hmm, eh bien je suis en pourparlers avec Morrigan pour quelques détails, il me semble qu'elle a transmis en staff. ^^
Mais du coup je veux bien un délai, oui...  Et le Paradis dans une fleur sauvage ♠ ANAHITA MORA. - Page 2 3595505528 
Revenir en haut Aller en bas
Rohan E. Staghelm
Rohan E. StaghelmJustice - adm.
ɤ REGISTRATION : 06/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 284
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : Soldat.
ɤ INVENTAIRE : Son épée, un petit poignard glissé dans sa botte, briquet et amadou.

Et le Paradis dans une fleur sauvage ♠ ANAHITA MORA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le Paradis dans une fleur sauvage ♠ ANAHITA MORA.   Et le Paradis dans une fleur sauvage ♠ ANAHITA MORA. - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 16:01

Oui t'en fais pas, on en cause et tu auras bientôt une réponse ! nieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Et le Paradis dans une fleur sauvage ♠ ANAHITA MORA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le Paradis dans une fleur sauvage ♠ ANAHITA MORA.   Et le Paradis dans une fleur sauvage ♠ ANAHITA MORA. - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 0:22

love 

Comme dit en MP à sexy rohan, je vais pouvoir me mettre à la fin de ma rédaction, mais on me dit dans l'oreillette qu'un troisième personnage va venir se greffer à l'équipée sauvage, donc il va falloir que je prenne contact pour qu'on voie quelques détails qui, éventuellement, viendront modifier des petits trucs dans tout ça.
Je veux bien une petite semaine supplémentaire, du coup ! Merci pour votre gentillesse =^_^=
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Et le Paradis dans une fleur sauvage ♠ ANAHITA MORA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le Paradis dans une fleur sauvage ♠ ANAHITA MORA.   Et le Paradis dans une fleur sauvage ♠ ANAHITA MORA. - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 22:31

FILLE.
( rien, c'est tout. )
( c'est pour te rapeller que pôpa t'aime et que la vie est belle. )












( et remue ta croupe de guerrière sauvage, aussi, optionnellement, que l'on puisse enfin aller voguer sur nos océans. )

Tenderly yours,
Dad.
 tralala 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Et le Paradis dans une fleur sauvage ♠ ANAHITA MORA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le Paradis dans une fleur sauvage ♠ ANAHITA MORA.   Et le Paradis dans une fleur sauvage ♠ ANAHITA MORA. - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 23:32

C'est rigolo, j'ai justement fait une màj pendant que tu m'asticotais de derrière le paravent.  héhé 

Donc il me reste juste un truc à rédiger (plutôt simple au demeurant) et après, je soumettrai mon humble demande aux autorités. ALORS ARRÊTE DE GUEULER, PÔPA. Sinon j'crache dans ta soupe.

♥️

(Navrée du temps que ça prend, c'est chaud patate tout de suite. Puis c'pô ma faute j'pariais sur l'pangolin qui se battait à l'arène "théorie du genre" sur FB. J'ai gagné moult piécettes.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Et le Paradis dans une fleur sauvage ♠ ANAHITA MORA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le Paradis dans une fleur sauvage ♠ ANAHITA MORA.   Et le Paradis dans une fleur sauvage ♠ ANAHITA MORA. - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 23:46

Bienvenue sur TOK héhé
Revenir en haut Aller en bas
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

Et le Paradis dans une fleur sauvage ♠ ANAHITA MORA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le Paradis dans une fleur sauvage ♠ ANAHITA MORA.   Et le Paradis dans une fleur sauvage ♠ ANAHITA MORA. - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 15:32

Désolée pour le retard, voici enfin ton Test RP !

Citation :
anahita est en train de changer. elle le sent au plus profond d'elle-même, elle est différente. Les étranges plaques qui sont apparues sur son corps en sont la preuve, mais elle ne comprend pas d'où vient ce mal. elle a d'abord tenté de l'ignorer, après tout, il n'est pas rare d'avoir quelques soucis de santé, en mer, elle a vu bien des hommes tomber malade, d'autres mourir de ce qui semblait n'être qu'un coup de froid. mais cette fois-ci, c'est différent, le mal qui la ronge n'a rien à voir avec une épidémie de caquesangue. la nourriture a une saveur différente, le bruit des vagues qui s'écrasent sur la coque du Salty Dog semble plus puissant, plus brutal, par moments. la faiblesse et la maladie sont deux choses qui ne pardonnent pas, sur un bateau pirate. anahita en a conscience, autant qu'elle sait qu'elle ne peut rester ainsi. parfois, ça devient insupportable, elle serre les dents, elle tente d'encaisser, mais cette fois-ci, c'est pire que tout. cette fois-ci, elle ne peut demeurer silencieuse.

1- décris la première véritable crise d'Anahita, sa réaction, ainsi que celle des personnes présentes à ce moment-là, bref, à toi de nous montrer les effets que ça a véritablement sur la demoiselle !
2- ton rp devra faire au minimum 1 000 mots !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Adrian Rivers
Adrian Riversthe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 244
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard d'un noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven
ɤ METIER OU FONCTION : Maître au Conseil de la guilde des Sombrelames.
ɤ INVENTAIRE : Une pierre à affûter, assez de pièces d'argent pour passer une semaine dans une auberge correcte...

Et le Paradis dans une fleur sauvage ♠ ANAHITA MORA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le Paradis dans une fleur sauvage ♠ ANAHITA MORA.   Et le Paradis dans une fleur sauvage ♠ ANAHITA MORA. - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 17:11

Bienvenue parmi nouuuuus !!!!
Bonne chance pour ta fiche  love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Et le Paradis dans une fleur sauvage ♠ ANAHITA MORA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le Paradis dans une fleur sauvage ♠ ANAHITA MORA.   Et le Paradis dans une fleur sauvage ♠ ANAHITA MORA. - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 18:43

Merci messieurs ! Graouh graouh.  Et le Paradis dans une fleur sauvage ♠ ANAHITA MORA. - Page 2 3836141140 

Et merci aussi à la bouille qui se cache derrière Tales pour le test RP, j'ai pas pris le temps de poster avant mais c'est la moindre des choses. Ma fiche est terminée, du reste : je vais indiquer ça dans le sujet idoine et merci d'avance à qui s'y collera ! heart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Et le Paradis dans une fleur sauvage ♠ ANAHITA MORA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le Paradis dans une fleur sauvage ♠ ANAHITA MORA.   Et le Paradis dans une fleur sauvage ♠ ANAHITA MORA. - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 18:55

Excellent choix d'Avatar  shon 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Et le Paradis dans une fleur sauvage ♠ ANAHITA MORA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le Paradis dans une fleur sauvage ♠ ANAHITA MORA.   Et le Paradis dans une fleur sauvage ♠ ANAHITA MORA. - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 19:14

Merci belle enfant  shon Je te retourne le compliment ! C'est d'ailleurs rare que je craque sur les blondes, bien joué. *,*
Revenir en haut Aller en bas
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

Et le Paradis dans une fleur sauvage ♠ ANAHITA MORA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le Paradis dans une fleur sauvage ♠ ANAHITA MORA.   Et le Paradis dans une fleur sauvage ♠ ANAHITA MORA. - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 17:22


FÉLICITATIONS !
Bravo l'ami ! T'as passé l'épreuve de la fiche de présentation avec succès et t'es désormais validé ! Pour la peine, tu te retrouves dans le groupe des THE WHEEL OF FORTUNE.

Un style très agréable à lire, une fiche comme on en aime et un personnage super intéressant, on va suivre ton évolution de près mwahaha ! Amuse-toi bien parmi nous ! shon

Par contre, t'en as pas terminé avec les trucs chiants ! Tout d'abord, il va falloir que tu postes ta fiche de liens. Rassure-toi, il y a un modèle à respecter, ça t'évitera d'avoir à coder pendant trois heures. Ensuite, tu peux ouvrir ta fiche de RPs. C'est le lieu idéal pour que les autres membres puissent savoir où tu en es & savoir si oui ou non tu es libre pour un petit RP. Pour nous aider à mettre à jour rapidement les annexes, n'oublie pas de remplir ce formulaire ici !

Encore avec nous ? Parfait ! Si tu es artisan ou tenancier d'une boutique, c'est ici. Ton personnage n'a pas encore de toit sur la tête ? C'est ici qu'il faut aller demander. Maintenant, ton personnage est bien installé ! Aaahn dernière petite chose. Si tu as envie de créer un scénario, c'est ce modèle qu'il faut suivre. Encore de l'inspiration ? N'hésite pas à lier ton personnage à des PVs déjà écrits. C'est par là que ça se passe !

Néanmoins, nous savons tous qu'un forum n'est pas là que pour le RP. C'est pour ça que tu te conseillons d'aller faire un tour dans les différents sujets comme les petits jeux. Tu veux donner ton avis ou raconter ta vie ? N'hésite pas à écrire tes amours/emmerdes dans le sujet flood intempestif.

N'oublie pas une chose ; amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Et le Paradis dans une fleur sauvage ♠ ANAHITA MORA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le Paradis dans une fleur sauvage ♠ ANAHITA MORA.   Et le Paradis dans une fleur sauvage ♠ ANAHITA MORA. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et le Paradis dans une fleur sauvage ♠ ANAHITA MORA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» avant d'âpres hostilités. (anahita)
» il me fait tourner dans le vide.
» DANS LES BRAS DE MISS PARAMOUNT
» bosser dans les effets spéciaux, qu'ils disaient...
» Δ Farwil Seklis Δ Dans la vie tout est signe Δ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Fiches de présentation-