AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 — L'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Eremir Whitehill
Eremir Whitehilleremir
ɤ REGISTRATION : 19/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 476
ɤ STATUT DU SANG : une famille de bannerets haïe et maudite en kahanor. un sang riche détesté.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : enfant aux couleurs du nord né dans les terres du sud; tameriel.
ɤ METIER OU FONCTION : il fut rôdeur, écuyer royal, pirate, voleur, mercenaire et il est maintenant propriétaire de l'auberge le bouclier d'argent, mais son coeur sera toujours volage.
ɤ INVENTAIRE : une bourse remplie d'or et deux poignards accrochés à la ceinture • l'arc familial et un carquois dans le dos • sa cape de voyage • de quoi se nourrir sur les routes • un médaillon qui a appartenu à son épouse.

— L'horloge parlante. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — L'horloge parlante.   — L'horloge parlante. - Page 19 EmptyLun 27 Jan - 10:13

11h13 : watch once upon a time :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— L'horloge parlante. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — L'horloge parlante.   — L'horloge parlante. - Page 19 EmptyLun 27 Jan - 14:11

15h11 ; oh ben une petite sinusite, c'est toujours sympa. Au moins je peux rester à la maison (a)
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

— L'horloge parlante. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — L'horloge parlante.   — L'horloge parlante. - Page 19 EmptyLun 27 Jan - 16:36

17h36 : répond à Phineas :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— L'horloge parlante. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — L'horloge parlante.   — L'horloge parlante. - Page 19 EmptyLun 27 Jan - 16:50

17:50 : c'est partie pour l'inscription sur admission post-bac...
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E. Hammer
Euphemia E. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 02/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 682
ɤ STATUT DU SANG : Royale, son père était feu le Roi Halbarad I.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : La Cahoridie, la contrée des Rois.
ɤ METIER OU FONCTION : Princesse de Kahanor, qui cherche à évoluer pour aider le Roi, son frère.

— L'horloge parlante. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — L'horloge parlante.   — L'horloge parlante. - Page 19 EmptyLun 27 Jan - 17:06

18h06 : J'ai faim, flemme de préparer à manger ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t418-euphemia-e-hammer-winter-i
Aliah Kaerth
Aliah Kaerththe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 579
ɤ STATUT DU SANG : Fille de marchand. Son père est mort, quant à sa mère elle ne la voit pas souvent.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie, la terre royale. On ne choisit pas son lieu de naissance. Elle n'a jamais manqué de rien.
ɤ METIER OU FONCTION : /

— L'horloge parlante. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — L'horloge parlante.   — L'horloge parlante. - Page 19 EmptyLun 27 Jan - 17:39

18:39 : Je viens de rentrer, pff réviser ...
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

— L'horloge parlante. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — L'horloge parlante.   — L'horloge parlante. - Page 19 EmptyLun 27 Jan - 19:33

20h33 : presque fini de répondre à Phiphi — L'horloge parlante. - Page 19 2719855598
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— L'horloge parlante. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — L'horloge parlante.   — L'horloge parlante. - Page 19 EmptyLun 27 Jan - 20:06

21h06 regarde Top Chef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

— L'horloge parlante. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — L'horloge parlante.   — L'horloge parlante. - Page 19 EmptyMar 28 Jan - 11:31

12h30 ; Oh god, je n'ai pas envie d'y aller — L'horloge parlante. - Page 19 2719855598
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Invité

— L'horloge parlante. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — L'horloge parlante.   — L'horloge parlante. - Page 19 EmptyMar 28 Jan - 16:00

17h00 j'ai déjà faim moi :x
Revenir en haut Aller en bas
Zyra S. Darkfall
Zyra S. Darkfallthe juggler
ɤ REGISTRATION : 19/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 509
ɤ STATUT DU SANG : bâtarde des Blackwood, on le reconnaît par la couleur de ses cheveux, noirs comme la nuit.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : à Forteterre, près de Pestebois plus précisément.
ɤ METIER OU FONCTION : tenancière de l'auberge La Nuit Blanche près de Pestebois et fugitive du Cercle.
ɤ INVENTAIRE : une dague noire comme la nuit qu'elle utilise pour sa magie du sang. Une longue épée qu'elle a volé à un Templier, seule arme pouvant la défendre contre ses derniers. Un petit portrait d'Alexander, son apprenti assassiné. Une bourse pleine de pièces d'or. Des herbes pour soigner... ou tuer en cas de besoin.

— L'horloge parlante. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — L'horloge parlante.   — L'horloge parlante. - Page 19 EmptyMar 28 Jan - 17:14

12h14 va aller prendre un petit déjeuner bien tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Storm
Morrigan StormHermit - adm.
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

— L'horloge parlante. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — L'horloge parlante.   — L'horloge parlante. - Page 19 EmptyMar 28 Jan - 17:17

18h17 : je sors de cours à 19h et je ne pense qu'à une chose pendant que la prof parle de la vie de Voltaire : la putain de tartiflette que j'vais bouffer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
Zyra S. Darkfall
Zyra S. Darkfallthe juggler
ɤ REGISTRATION : 19/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 509
ɤ STATUT DU SANG : bâtarde des Blackwood, on le reconnaît par la couleur de ses cheveux, noirs comme la nuit.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : à Forteterre, près de Pestebois plus précisément.
ɤ METIER OU FONCTION : tenancière de l'auberge La Nuit Blanche près de Pestebois et fugitive du Cercle.
ɤ INVENTAIRE : une dague noire comme la nuit qu'elle utilise pour sa magie du sang. Une longue épée qu'elle a volé à un Templier, seule arme pouvant la défendre contre ses derniers. Un petit portrait d'Alexander, son apprenti assassiné. Une bourse pleine de pièces d'or. Des herbes pour soigner... ou tuer en cas de besoin.

— L'horloge parlante. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — L'horloge parlante.   — L'horloge parlante. - Page 19 EmptyMar 28 Jan - 17:19

12h18 se demande quoi manger  :think: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— L'horloge parlante. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — L'horloge parlante.   — L'horloge parlante. - Page 19 EmptyMar 28 Jan - 18:56

19h47 marre du taff :/
Revenir en haut Aller en bas
Zyra S. Darkfall
Zyra S. Darkfallthe juggler
ɤ REGISTRATION : 19/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 509
ɤ STATUT DU SANG : bâtarde des Blackwood, on le reconnaît par la couleur de ses cheveux, noirs comme la nuit.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : à Forteterre, près de Pestebois plus précisément.
ɤ METIER OU FONCTION : tenancière de l'auberge La Nuit Blanche près de Pestebois et fugitive du Cercle.
ɤ INVENTAIRE : une dague noire comme la nuit qu'elle utilise pour sa magie du sang. Une longue épée qu'elle a volé à un Templier, seule arme pouvant la défendre contre ses derniers. Un petit portrait d'Alexander, son apprenti assassiné. Une bourse pleine de pièces d'or. Des herbes pour soigner... ou tuer en cas de besoin.

— L'horloge parlante. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — L'horloge parlante.   — L'horloge parlante. - Page 19 EmptyMar 28 Jan - 19:06

14h05 mange une bonne soupe aux nouilles tout en avançant mes réponses aux RPs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— L'horloge parlante. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — L'horloge parlante.   — L'horloge parlante. - Page 19 EmptyMer 29 Jan - 6:54

07h54 petit-déj' time =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— L'horloge parlante. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — L'horloge parlante.   — L'horloge parlante. - Page 19 EmptyMer 29 Jan - 12:41

13:40 : je me met à mes devoirs, allez compte-rendu time
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— L'horloge parlante. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — L'horloge parlante.   — L'horloge parlante. - Page 19 EmptyMer 29 Jan - 15:10

16h10 au boulot... et y-a rien à faiiiiire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— L'horloge parlante. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — L'horloge parlante.   — L'horloge parlante. - Page 19 EmptyMer 29 Jan - 15:38

16:37 : je viens de finir UN compte-rendu, il m'en reste trois --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— L'horloge parlante. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — L'horloge parlante.   — L'horloge parlante. - Page 19 EmptyMer 29 Jan - 15:45

16h45 courage petit homme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— L'horloge parlante. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — L'horloge parlante.   — L'horloge parlante. - Page 19 EmptyMer 29 Jan - 16:08

17:07 : Je laisse tomber, je continuerais plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— L'horloge parlante. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — L'horloge parlante.   — L'horloge parlante. - Page 19 EmptyMer 29 Jan - 16:12

17h12 : Flood et demain RP ! hero 
Revenir en haut Aller en bas
Aliah Kaerth
Aliah Kaerththe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 579
ɤ STATUT DU SANG : Fille de marchand. Son père est mort, quant à sa mère elle ne la voit pas souvent.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie, la terre royale. On ne choisit pas son lieu de naissance. Elle n'a jamais manqué de rien.
ɤ METIER OU FONCTION : /

— L'horloge parlante. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — L'horloge parlante.   — L'horloge parlante. - Page 19 EmptyMer 29 Jan - 17:56

18:56 : Vais faire la vaisselle !!
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

— L'horloge parlante. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — L'horloge parlante.   — L'horloge parlante. - Page 19 EmptyMer 29 Jan - 20:45

21h44; je vais répondre aux rps  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

— L'horloge parlante. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — L'horloge parlante.   — L'horloge parlante. - Page 19 EmptyMer 29 Jan - 23:05

00h05 ; Demain je RP sur Tok :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

— L'horloge parlante. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — L'horloge parlante.   — L'horloge parlante. - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

— L'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: Tavernier, vous avez des dés ? :: Chante Sloubi-