AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 — L'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité

— L'horloge parlante. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: — L'horloge parlante.   — L'horloge parlante. - Page 18 EmptySam 25 Jan - 10:54

11:54 Je suis à jour de partouuuut ! — L'horloge parlante. - Page 18 3595505528
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— L'horloge parlante. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: — L'horloge parlante.   — L'horloge parlante. - Page 18 EmptySam 25 Jan - 11:24

12h24 je suis blindé de boulot et pourtant je suis là... "ToK c'est plus fort que toi!" xD
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

— L'horloge parlante. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: — L'horloge parlante.   — L'horloge parlante. - Page 18 EmptySam 25 Jan - 11:25

12h25: je regarde once upon a time et j'irai répondre à Phiphi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— L'horloge parlante. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: — L'horloge parlante.   — L'horloge parlante. - Page 18 EmptySam 25 Jan - 11:28

12:28 : J'ai faim, faudrait que je ferme photoshop et que j'aille manger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— L'horloge parlante. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: — L'horloge parlante.   — L'horloge parlante. - Page 18 EmptySam 25 Jan - 18:52

19:51> A 17h15, j'ai décidé de me reposer cinq minutes. Je viens de me réveiller, rien de prêt du monde dans dix minutes  hero 
Revenir en haut Aller en bas
Aliah Kaerth
Aliah Kaerththe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 579
ɤ STATUT DU SANG : Fille de marchand. Son père est mort, quant à sa mère elle ne la voit pas souvent.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie, la terre royale. On ne choisit pas son lieu de naissance. Elle n'a jamais manqué de rien.
ɤ METIER OU FONCTION : /

— L'horloge parlante. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: — L'horloge parlante.   — L'horloge parlante. - Page 18 EmptySam 25 Jan - 19:08

20:07 : Les cours me submergent et j'ai pas fait grand chose, reste demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E. Hammer
Euphemia E. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 02/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 682
ɤ STATUT DU SANG : Royale, son père était feu le Roi Halbarad I.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : La Cahoridie, la contrée des Rois.
ɤ METIER OU FONCTION : Princesse de Kahanor, qui cherche à évoluer pour aider le Roi, son frère.

— L'horloge parlante. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: — L'horloge parlante.   — L'horloge parlante. - Page 18 EmptySam 25 Jan - 19:32

20h32 : C'est la tempête, il fait de l'orage itou  shon 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t418-euphemia-e-hammer-winter-i
Invité

— L'horloge parlante. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: — L'horloge parlante.   — L'horloge parlante. - Page 18 EmptySam 25 Jan - 21:34

22h33 je regarde The Voice et ils gardent que les candidats que j'aime pas — L'horloge parlante. - Page 18 4194872296
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— L'horloge parlante. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: — L'horloge parlante.   — L'horloge parlante. - Page 18 EmptySam 25 Jan - 23:31

00:30 : je viens de rentrer d'un dîner plutôt sympathoche, je vais me lancer dans la lecture de Nietzsche, bénissez mon âme — L'horloge parlante. - Page 18 2719855598
Revenir en haut Aller en bas
Zyra S. Darkfall
Zyra S. Darkfallthe juggler
ɤ REGISTRATION : 19/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 509
ɤ STATUT DU SANG : bâtarde des Blackwood, on le reconnaît par la couleur de ses cheveux, noirs comme la nuit.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : à Forteterre, près de Pestebois plus précisément.
ɤ METIER OU FONCTION : tenancière de l'auberge La Nuit Blanche près de Pestebois et fugitive du Cercle.
ɤ INVENTAIRE : une dague noire comme la nuit qu'elle utilise pour sa magie du sang. Une longue épée qu'elle a volé à un Templier, seule arme pouvant la défendre contre ses derniers. Un petit portrait d'Alexander, son apprenti assassiné. Une bourse pleine de pièces d'or. Des herbes pour soigner... ou tuer en cas de besoin.

— L'horloge parlante. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: — L'horloge parlante.   — L'horloge parlante. - Page 18 EmptyDim 26 Jan - 2:10

21h08 va aller se coucher bientôt car demain encore une journée de travail... 8ème journée de travail de suite, plus que trois encore... tuez-moi quelqu'un  why 
Revenir en haut Aller en bas
Aliah Kaerth
Aliah Kaerththe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 579
ɤ STATUT DU SANG : Fille de marchand. Son père est mort, quant à sa mère elle ne la voit pas souvent.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie, la terre royale. On ne choisit pas son lieu de naissance. Elle n'a jamais manqué de rien.
ɤ METIER OU FONCTION : /

— L'horloge parlante. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: — L'horloge parlante.   — L'horloge parlante. - Page 18 EmptyDim 26 Jan - 8:01

09:00 : Bon tout à l'heure encore un repas chez les beaux parents youpi, une journée de baisé XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— L'horloge parlante. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: — L'horloge parlante.   — L'horloge parlante. - Page 18 EmptyDim 26 Jan - 9:36

04h36 ;; un jour, j'envisagerai de dormir. mais là, il fait nuit donc je geeke tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— L'horloge parlante. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: — L'horloge parlante.   — L'horloge parlante. - Page 18 EmptyDim 26 Jan - 11:24

12:24 : je viens de me lever...je retourne à ma lecture — L'horloge parlante. - Page 18 2719855598
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— L'horloge parlante. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: — L'horloge parlante.   — L'horloge parlante. - Page 18 EmptyDim 26 Jan - 14:27

15h27 rentre du restau' chinois à volonté... je vous laisse imaginer l'état dans lequel je suis...  :dodo: 
Revenir en haut Aller en bas
Dellyn Herondale
Dellyn Herondalethe world
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 348
ɤ STATUT DU SANG : fille d'une Elfe et d'un éleveur de chevaux.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elle a vu le jour dans la contrée de Tameriel, alors verdoyante et magnifique contrée des Elfes.
ɤ METIER OU FONCTION : Guérrisseuse, mais elle passe sa vie à se cacher ou à errer.

— L'horloge parlante. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: — L'horloge parlante.   — L'horloge parlante. - Page 18 EmptyDim 26 Jan - 15:24

16:24 deux jours que je fais des headers non-stop. Allez, je commence mon 6e
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— L'horloge parlante. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: — L'horloge parlante.   — L'horloge parlante. - Page 18 EmptyDim 26 Jan - 16:30

17:30 : j'en suis à mon quatrième compte-rendu...ma tête à mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— L'horloge parlante. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: — L'horloge parlante.   — L'horloge parlante. - Page 18 EmptyDim 26 Jan - 19:27

20h26 je viens de répondre à la belle Aurore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— L'horloge parlante. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: — L'horloge parlante.   — L'horloge parlante. - Page 18 EmptyDim 26 Jan - 19:31

14h30 ;; je vais ouvrir pour le eldaloth
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— L'horloge parlante. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: — L'horloge parlante.   — L'horloge parlante. - Page 18 EmptyDim 26 Jan - 21:03

22:03 J'ai envie de dormir, crevéééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— L'horloge parlante. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: — L'horloge parlante.   — L'horloge parlante. - Page 18 EmptyDim 26 Jan - 21:15

16h15 ;; après presque deux heures, j'ai pas avancé d'une ligne *focalisée sur un TC*
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

— L'horloge parlante. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: — L'horloge parlante.   — L'horloge parlante. - Page 18 EmptyLun 27 Jan - 0:00

01h00: fais les jeux et j'file répondre à Barth !
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Storm
Morrigan StormHermit - adm.
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

— L'horloge parlante. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: — L'horloge parlante.   — L'horloge parlante. - Page 18 EmptyLun 27 Jan - 7:25

08h25 : violent le réveeeeeeeeil ! ><
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
Invité

— L'horloge parlante. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: — L'horloge parlante.   — L'horloge parlante. - Page 18 EmptyLun 27 Jan - 7:57

8h57 déjà débout aussi  — L'horloge parlante. - Page 18 327016452 
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Storm
Morrigan StormHermit - adm.
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

— L'horloge parlante. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: — L'horloge parlante.   — L'horloge parlante. - Page 18 EmptyLun 27 Jan - 8:11

09h10 : ce matin, 2h d'anglais, vu le niveau des gens de ma licence dans cette langue, ça va être loooong, trèèèèèès long. pourquoiysonttousnuls ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
Invité

— L'horloge parlante. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: — L'horloge parlante.   — L'horloge parlante. - Page 18 EmptyLun 27 Jan - 8:14

09h13 moi j'attends Orange au téléphone pour qu'ils m'activent mon Deezer Premium + >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

— L'horloge parlante. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: — L'horloge parlante.   — L'horloge parlante. - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

— L'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: Tavernier, vous avez des dés ? :: Chante Sloubi-