AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 (Phineas) Une Main bien entourée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

(Phineas) Une Main bien entourée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Phineas) Une Main bien entourée !    (Phineas) Une Main bien entourée !  - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 9:19

Ça me convient parfaitement (Phineas) Une Main bien entourée !  - Page 2 3595505528
Revenir en haut Aller en bas
Dezial Rivers
Dezial Riversthe justice
ɤ REGISTRATION : 15/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1043
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : En Medraven au sein de la cité d'Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : Officiellement, maître d'armes à Aubétoile, officieusement il est membre du conseil des Sombrelames.

(Phineas) Une Main bien entourée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Phineas) Une Main bien entourée !    (Phineas) Une Main bien entourée !  - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 9:38

Oh, bravo pour ta couleur, Ô futur homme sans tête héhé
Je veux toujours ton épée moi, vu que t'en fais rien et tout (a)

Donc va nous falloir un lien sympa, genre que l'un veux tuer l'autre et tout ça. Potentiellement, Dezial devrait être le plus grand ennemi de Phineas. De tête c'est le seul qui est certain de ce qu'il a fait et qui enquête sur la vilaine main. Du coup, faudra se trouver un truc sympathique. J'vois bien le "p'tit vieux" faire tout plein de ... De coups de putes à Dez pour le faire crever, mais aussi résistant qu'un cafard le petit :3

Enfin, ça, c'est en supposition qu'il sache. J'veux dire, il doit bien avoir une armada d'espions le m'sieur qui auraient finis par s'apercevoir de cela, non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Phineas) Une Main bien entourée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Phineas) Une Main bien entourée !    (Phineas) Une Main bien entourée !  - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 10:03

Merci pour le compliment, mais c'est toi le futur homme sans tête  :fight: 
Mon épée me sert toujours  think2 

Oh oui, ça me plait l'idée d'un ennemi juré ! Et faire des coups de putes, c'est un peu le moteur de Phineas, sans ça, il serait déjà six pieds sous terre U_U.
Oui, ça me semble pas mal que les deux soient au courant des agissements de l'un et de l'autre, ça permettrait de rajouter du piment (a)
Revenir en haut Aller en bas
Dezial Rivers
Dezial Riversthe justice
ɤ REGISTRATION : 15/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1043
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : En Medraven au sein de la cité d'Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : Officiellement, maître d'armes à Aubétoile, officieusement il est membre du conseil des Sombrelames.

(Phineas) Une Main bien entourée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Phineas) Une Main bien entourée !    (Phineas) Une Main bien entourée !  - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 22:02

Plus pour longtemps héhé

Juste pour te donner le point actuel des choses, Dezial a constitué une équipe de Sombrelame pour enquêter sur la mort du roi. Il est sûr que c'est toi, mais cherche encore des preuves.  Il enquête sur toute les pistes, a demandé l'avis d'une experte pour le poison et cherche dans ce sens. Du coup, je pense qu'il devrait être au courant de cela, sans vraiment savoir de qui il s'agit, ni ce qu'ils sont réellement. Il va s'allier avec les cavaliers verts pour couvrir plus de territoire pour son enquête, mais surtout pour que eux puissent agir dans la lumière =o

J'aurais ta tête un jour  fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Phineas) Une Main bien entourée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Phineas) Une Main bien entourée !    (Phineas) Une Main bien entourée !  - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 23:17

Tssss ! Mais Phineas est réellement innocent :o (on y croit, hein ?  :notme: )

Et du coup, je pense que Phin gardera un œil rivé sur tes agissements, enfin, plutôt une nuée d'espions, même s'il n'est pas au courant de tout, il pourrait avoir vent de certaines infos :o
Vous n'aurez jamais ma tête, personnnnnne !  (Phineas) Une Main bien entourée !  - Page 2 2615833363 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Phineas) Une Main bien entourée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Phineas) Une Main bien entourée !    (Phineas) Une Main bien entourée !  - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 13:21

Tué, mein soupplice, mein côchemar. (Phineas) Une Main bien entourée !  - Page 2 3349414918 
J'ai rédigé notre lien, mais je le fais passer devant tes mirettes, avant, histoire de savoir si ça te conviens !

Citation :
Les adversaires, Mora en accumule comme l’écume sur le rivage. Mais il en est un, en particulier, qui lui fait perdre tout sens moral ; Phineas. Lointain rival devenu son bourreau, le Main du Roi est à ce jour la seule et unique cible du Capitaine. Son ennemi plus que juré, duquel il a fait le serment de se venger, et ce, coûte que coûte. Personne ne connaît le lien réel unissant le Capitaine Mora et Phineas Stormrage sinon les deux intéressés : deux cousins, une même famille, une même soif. Celle du pouvoir. Une avidité destructrice qui a précipité l’un d'eux dans les affres de la trahison. Oui. Phineas est le marionnettiste de la chute de Hermeus. Oui, Phineas est celui qui a tout orchestré, de l’assassinat de la fiancée de son cousin à sa persécution acharnée sur les terres de Kahanor. Oui, Phineas est la créature mythologique que le Capitaine pourchasse dorénavant, revenu de son lointain exil après avoir léché ses plaies, l’esprit plus acéré que jamais, la résolution gonflée par une rage mordante. Toutefois, il n’est pas le seul à s’être forgé une armure. Phineas est parvenu à se hisser à la tête du royaume et, avec lui, d’épais remparts d’êtres et de richesses pour le protéger de quiconque. Fustigé par la frustration de ne pouvoir atteindre son ennemi et tourment, le Capitaine s’est résolu à mener des exactions infernales contre les affaires du royaume. Et tout ce qui touche les affaires du royaume, touche fatalement la Main du Roi.

Yeah or no ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cellie O. Stormrage
Cellie O. Stormragethe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 521
ɤ STATUT DU SANG : Noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : Fille de la main du roi... Oisive naturellement

(Phineas) Une Main bien entourée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Phineas) Une Main bien entourée !    (Phineas) Une Main bien entourée !  - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 19:11

Père ! Ne m'oubliez pas :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Phineas) Une Main bien entourée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Phineas) Une Main bien entourée !    (Phineas) Une Main bien entourée !  - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 20:00

Père, ne m'oubliez pas non plus  shon 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(Phineas) Une Main bien entourée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Phineas) Une Main bien entourée !    (Phineas) Une Main bien entourée !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Phineas) Une Main bien entourée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (PHINEAS) Bien sûr qu'elle a le goût des tragiques...
» (Phineas) Parlons peu, mais parlons bien
» Sigmar Bel'Elthin - Main Noire
» Phineas ♠ You'd better be useful
» Phineas ♠ Do not think it - ink it !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP-