AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (Phineas) Une Main bien entourée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

(Phineas) Une Main bien entourée !  Empty
MessageSujet: (Phineas) Une Main bien entourée !    (Phineas) Une Main bien entourée !  EmptyMer 22 Jan - 13:15


Phineas Rickard Stormrage
« Je serais calife...A la place du calife ! »
ɤ who are you ?


Phineas R. Stormrageɤ 46 annéesɤ Né à Thelsamar, capitale de Terremer ɤ Sang noble, lignée des Stormrage, seigneurs de Terremer.  ɤ Il est le patriarche de la lignée principale des Stormrage, il entretient avec ses enfants une relation d'une grande complexité. ɤIl a passé son enfance à Thelsamar.  ɤ Il a hérité de Terremer très jeune, lorsque ses parents sont morts.  ɤ Dans le plus grand secret, et lui seul le sait, il est un régicide. En effet, le Roi a été empoisonné par ses soins.  ɤPhineas a plusieurs enfants, deux filles et un garçon. Avec eux, il entretient des relations plus que complexes ! Phineas est également proche de la famille royale, étant Main, il est extrêmement proche de l'héritier du trône, ce qui lui permet de faire jouer sa triste influence. ɤ la faction dans laquelle il se trouve et pourquoi il a choisi celle-là plutôt qu’une autre ɤ la guilde dans laquelle il se trouve et pourquoi il en fait partie.  ɤDepuis l'ancien Roi, Halbarad I qu'il a assassiné, il occupe le poste de Main. C'est un choix personnel que de toujours chercher à entrer dans les sphères du pouvoir.  ɤ Phineas n'a qu'un seul but dans la vie : celui de diriger Kahanor. Pour cela, il est prêt à absolument tous les sacrifices. Il a tué un Roi, rien ne l'empêche de recommencer... Pire encore, il comptait autrefois sur ses enfants pour lui offrir un trône mais aujourd'hui, certains espoirs retombent sur les épaules d'un frêle bâtard. ɤ
!


ɤ et vous, qu’attendez-vous des autres ?

Pour le moment, pas d'idée de prédé (a)


Dernière édition par Phineas R. Stormrage le Mer 22 Jan - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Phineas) Une Main bien entourée !  Empty
MessageSujet: Re: (Phineas) Une Main bien entourée !    (Phineas) Une Main bien entourée !  EmptyMer 22 Jan - 13:15


gentlemen
HALBARAD II HAMMER
———— ɤ ————

Phineas est très proche du jeune Roi, et pour cause, depuis le règne de son père, il est la Main du Royaume. Leurs relations ont toujours été très bonnes, sauf depuis que le jeune Halbarad a accédé au trône. Phineas s'est montré bien plus froid en sa compagnie. Tout cela est justifié, Phineas ne rêve que d'une chose, s'emparer du trône de Kahanor, ayant déjà tué le père du jeune homme, il se sert de lui comme d'un jouet, le manipulant à longueur de temps. Cependant, à la Cour des bruits courent, certains clament que Stormrage se serait rendu coupable de régicide et que la famille royale est manipulée par la Main. Si, le Roi y prête trop attention, Phineas devra régler le problème de manière définitive...    
HISAN T. NIGHTINGALE
———— ɤ ————

Pendant longtemps, cet ex-chevalier ne fut qu'une connaissance. Ils se voyaient de temps en temps au détour d'un banquet ou d'un couloir. Puis, très rapidement tout a changé. Lorsque Phineas s'est remarié, il a eu des soupçons sur la fidélité de sa femme. Et il a su que le chevalier entretenait une relation plus que charnelle avec son épouse. Il ne l'a pas accepté, Elizabeth s'est suicidée (du moins ce qu'en dit la version officielle) et l'homme a été renvoyé de ses fonctions. Phineas lui en veut à mort et n'hésitera pas à s'en débarrasser si l'occasion se présente.Bien qu'il se ficha éperdument de cette femme, le tromper fut la plus grande erreur qu'elle pu commettre de son vivant.  



gentlemen
nom prénom
———— ɤ ————

legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.  
nom prénom
———— ɤ ————

legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.  


Dernière édition par Phineas R. Stormrage le Jeu 23 Jan - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Phineas) Une Main bien entourée !  Empty
MessageSujet: Re: (Phineas) Une Main bien entourée !    (Phineas) Une Main bien entourée !  EmptyMer 22 Jan - 13:15


ladies
nom prénom
———— ɤ ————

legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.
nom prénom
———— ɤ ————

legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Phineas) Une Main bien entourée !  Empty
MessageSujet: Re: (Phineas) Une Main bien entourée !    (Phineas) Une Main bien entourée !  EmptyMer 22 Jan - 13:16

+1 parce qu'on ne sait jamais (a)
Et les demandes sont ouvertes les loups  :hysteric: 
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel Tilney
Aerendel Tilneythe emperor
ɤ REGISTRATION : 01/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 137
ɤ STATUT DU SANG : noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : seigneur d'elaven, et de medraven.
ɤ INVENTAIRE : en plus de son épée et de son poignard, il possède un arc, et un faucon, pour la chasse. Son étalon s'appelle Seigneur -original non?-.

(Phineas) Une Main bien entourée !  Empty
MessageSujet: Re: (Phineas) Une Main bien entourée !    (Phineas) Une Main bien entourée !  EmptyMer 22 Jan - 13:17

Alors, Ae est le frère de la Reine et le Seigneur de Medraven, bon, il est le Seigneur que depuis deux mois, et il aime pas trop trop Phineas, mais ils doivent certainement se connaître, s'être rencontrés Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Phineas) Une Main bien entourée !  Empty
MessageSujet: Re: (Phineas) Une Main bien entourée !    (Phineas) Une Main bien entourée !  EmptyMer 22 Jan - 13:23

Plooop !
Si tu es le frère de la reine, tu dois y passer ! *OUT*
On part donc sur du négatif ?

Je pense que Phineas peut ne pas t'apprécier pour deux raisons, le fait que tu sois le frère de la Reine, donc l'oncle d'Halbarad et en plus, un nouveau seigneur *O* Ne connaissant pas trop des ambitions, il pourrait te voir comme une menace à l'exécution de ses plans  :hysteric: 
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel Tilney
Aerendel Tilneythe emperor
ɤ REGISTRATION : 01/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 137
ɤ STATUT DU SANG : noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : seigneur d'elaven, et de medraven.
ɤ INVENTAIRE : en plus de son épée et de son poignard, il possède un arc, et un faucon, pour la chasse. Son étalon s'appelle Seigneur -original non?-.

(Phineas) Une Main bien entourée !  Empty
MessageSujet: Re: (Phineas) Une Main bien entourée !    (Phineas) Une Main bien entourée !  EmptyMer 22 Jan - 13:26

Une menace qui a une armée à disposition de sa soeur oui 8D
Actuellement il est à Aubétoile pour le tournoi et tout. Après ils sont pas forcés de s'être rencontrés beaucoup de fois, voir même jamais hein, c'est juste que Phineas saurait qu'Ae représente un certain danger, et pour Ae, Phineas est une cible à éliminer parce que dangereux pour sa famille x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Phineas) Une Main bien entourée !  Empty
MessageSujet: Re: (Phineas) Une Main bien entourée !    (Phineas) Une Main bien entourée !  EmptyMer 22 Jan - 13:32

Il aurait même pu tenter de te convaincre qu'Halbarad II était trop peu qualifié pour ce poste. Bien sûr toute en finesse et en avouant rien du tout, mais en glissant quelques mots discrets.
Et oui, une armée à ses bottes, ça ne l'enchante pas U_U

Je pense que c'est possible qu'ils aient eu quelques contacts déjà, ça fait un tas d'années que Phin est en place à ce poste  love2 
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

(Phineas) Une Main bien entourée !  Empty
MessageSujet: Re: (Phineas) Une Main bien entourée !    (Phineas) Une Main bien entourée !  EmptyMer 22 Jan - 14:07

M'oublie pas, loving-hand :loove:Du coup on part sur le predef, c'est à dire positif du côté d'Halby et négatif du côté de Phineas :3:Par contre, avec l'avancée des rps et tout, Halbarad commence à se poser plus de questions sur Phineas vu que tout le monde lui dit qu'il est louche, même si il continue de lui faire confiance pour le moment ! Il faudra qu'on discute de quelques points aussi, celui de la garde des Ombres et des Engeances, de l'enfermement des Mages, la forêt de Sombrebois ... Ca peut créer des tensions, vu qu'ils ne sont d'accord sur aucun des points (Phineas) Une Main bien entourée !  2719855598
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Phineas) Une Main bien entourée !  Empty
MessageSujet: Re: (Phineas) Une Main bien entourée !    (Phineas) Une Main bien entourée !  EmptyMer 22 Jan - 15:08

Plooop !
Je vais rajouter dans la soirée tous les liens prédéfinis  :huggies: 
Pas de soucis, on discute de ces points quand tu veux (a) Mais faut pas se poser de questions, Phineas ne veut que ton bien mon petit Roi  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore J. Hammer
Eleonore J. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 434
ɤ STATUT DU SANG : Membre de la famille royale, fille aînée des Tilney
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elaven, siège des Tilney (Medraven)
ɤ METIER OU FONCTION : Reine régente du royaume

(Phineas) Une Main bien entourée !  Empty
MessageSujet: Re: (Phineas) Une Main bien entourée !    (Phineas) Une Main bien entourée !  EmptyMer 22 Jan - 15:13

On discute un peu de notre lien ? :hug:

Dans l'intrigue et les sujets que j'ai débuté, j'ai dit qu'Eleonore n'avait pas montré ses appréhensions sur Phineas avant la mort de son époux (elle en a bien parlé à Halbarad Ier mais il n'a pas voulu la croire). Et en public, en parfaite gentille dame, elle se montre toujours aimable et polie avec Phineas, malgré ses soupçons sur l'innocence de Phin. Eleonore n'est clairement pas le style à faire comme Ned Stark en mode "je sais que vous êtes coupable, vous avez deux heures de plus pour réfléchir à comment me tuer avant que je sévisse !".

Après, c'est sûr que Phineas doit la trouver gênante, rien que parce qu'elle est l'autre personne qu'Halbarad écoute. Et que, du coup, Eleonore ne doit pas toujours être de l'avis de Phineas.

Qu'en dis-tu ? shon
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t126-eleonore-ou-la-volonte-ne-
Invité

(Phineas) Une Main bien entourée !  Empty
MessageSujet: Re: (Phineas) Une Main bien entourée !    (Phineas) Une Main bien entourée !  EmptyMer 22 Jan - 15:18

Discutons donc  :hysteric: 

Il est clair que rien qu'en portant le nom de Hammer, elle le gêne, en étant Reine régente encore plus *O* Phineas se méfie par définition de tout ce qui peut l'éloigner du pouvoir et lui coûter son futur trône (il est convaincu comme mec :o) et c'est vrai qu'il aurait pu décider de la faire suivre, de s'assurer qu'elle ne susurre pas des choses trop dangereuses à son fiston (a)

Mais je pense qu'en public, il ferait l'ami tristounet, la Main fidèle et blessée par la mort du Roi, un vrai bon hypocrite quoi  tralala 
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore J. Hammer
Eleonore J. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 434
ɤ STATUT DU SANG : Membre de la famille royale, fille aînée des Tilney
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elaven, siège des Tilney (Medraven)
ɤ METIER OU FONCTION : Reine régente du royaume

(Phineas) Une Main bien entourée !  Empty
MessageSujet: Re: (Phineas) Une Main bien entourée !    (Phineas) Une Main bien entourée !  EmptyMer 22 Jan - 15:55

Un beau duo de politiciens donc heart
Du coup, ils jouent encore les amis, si ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t126-eleonore-ou-la-volonte-ne-
Invité

(Phineas) Une Main bien entourée !  Empty
MessageSujet: Re: (Phineas) Une Main bien entourée !    (Phineas) Une Main bien entourée !  EmptyMer 22 Jan - 16:01

Une belle paire de cachottiers en plus bave
Ca me va parfaitement (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Phineas) Une Main bien entourée !  Empty
MessageSujet: Re: (Phineas) Une Main bien entourée !    (Phineas) Une Main bien entourée !  EmptyMer 22 Jan - 16:04

Des menteurs professionnels même. (a)
C'est parfait pour moi ! Je suis bardée de RP en ce moment mais je te reste une place dans ma liste si ça te tente. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Phineas) Une Main bien entourée !  Empty
MessageSujet: Re: (Phineas) Une Main bien entourée !    (Phineas) Une Main bien entourée !  EmptyMer 22 Jan - 16:06

Bien entendu jeune dame (a)  :yoho: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Phineas) Une Main bien entourée !  Empty
MessageSujet: Re: (Phineas) Une Main bien entourée !    (Phineas) Une Main bien entourée !  EmptyMer 22 Jan - 16:19

Coucou toi ! :3 Nous avons un lien ensembles donc je viens pour qu'on voie ça un peu ! :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Phineas) Une Main bien entourée !  Empty
MessageSujet: Re: (Phineas) Une Main bien entourée !    (Phineas) Une Main bien entourée !  EmptyMer 22 Jan - 16:28

Saluuuut (Phineas) Une Main bien entourée !  3595505528

Oui j'ai vu !
Alors alors (a). Comment imagine tu la relation qui te lierait avec Phineas ? Dans la description, il est marqué qu'elle n'est pas au courant de son désir de la manipuler, mais quel est l'impression qu'elle a de lui exactement ?  :notme: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Phineas) Une Main bien entourée !  Empty
MessageSujet: Re: (Phineas) Une Main bien entourée !    (Phineas) Une Main bien entourée !  EmptyMer 22 Jan - 19:22

Pour l'instant elle n'a pas vraiment d'avis sur lui je pense think2 Mais je ne doute pas qu'Eleonore va finir par lui parler de lui et lui faire comprendre que c'est quelqu'un de mauvais !
Donc pour le moment le lien n'est pas très travaillé car j'avais pensé qu'on pourrait bosser tout ça et le faire évoluer en RP :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Phineas) Une Main bien entourée !  Empty
MessageSujet: Re: (Phineas) Une Main bien entourée !    (Phineas) Une Main bien entourée !  EmptyMer 22 Jan - 19:42

Ca me va parfaitement :p
J'aime développer les relations en rp (Phineas) Une Main bien entourée !  3595505528
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Phineas) Une Main bien entourée !  Empty
MessageSujet: Re: (Phineas) Une Main bien entourée !    (Phineas) Une Main bien entourée !  EmptyMer 22 Jan - 20:15

TOI, MOI, UN LIEN QUI DÉTONNE  (Phineas) Une Main bien entourée !  1646858536 


Je songeai à un lien qui remontrait à l'enfance de Phineas...mais comme je ne connais rien de son passé, je n'ose pas trop m'avancer...donc si tu pouvais me décrire en quelques mots le passé de Phiphi?  (a)

+

Opinion de phiphi sur les demi elfes => Quand il était jeune, à aujourd'hui, l'évolution (ou non) de son opinion à leurs sujets?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Phineas) Une Main bien entourée !  Empty
MessageSujet: Re: (Phineas) Une Main bien entourée !    (Phineas) Une Main bien entourée !  EmptyMer 22 Jan - 20:23

Ploooop (a)
Alors alors,

Durant sa jeunesse, Phineas a vécu dans une famille très peu présente, il a adulé son père jusqu'à sa mort, et il n'aimait pas trop sa mère qui le poussait à rester au château de Thelsamar *O* En revanche, sa famille était moquée dans tous les coins du royaume et il l'a mal vécu, si bien qu'il a passé son temps à redorer le blason des Stormrage, c'est ainsi qu'il a eu la chance de devenir Main (Phineas) Une Main bien entourée !  3595505528 Il a passé son adolescence dans les sphères du pouvoir à faire changer les choses (a)

On peut donc dire qu'il a eu une toute petite jeunesse, très politisée  :hysteric: 
Concernant les elfes en réalité, il n'a pas véritablement de préjugés, il juge surtout aux actes et à l'allégeance des gens. *O* Tout ceux qui ne sont pas de son côté seront des hommes/elfes/nains à faire pendre lorsqu'il aura son trône (a)

Et voilouuu  love2 
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E. Hammer
Euphemia E. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 02/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 682
ɤ STATUT DU SANG : Royale, son père était feu le Roi Halbarad I.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : La Cahoridie, la contrée des Rois.
ɤ METIER OU FONCTION : Princesse de Kahanor, qui cherche à évoluer pour aider le Roi, son frère.

(Phineas) Une Main bien entourée !  Empty
MessageSujet: Re: (Phineas) Une Main bien entourée !    (Phineas) Une Main bien entourée !  EmptyMer 22 Jan - 21:07

MOOOIIII !! (a)

Contrairement à Môman la Reine, Euphy est du même style que Ned Stark. Elle ne fait rien en finesse même si elle essaye d'apprendre, elle est plutôt du genre à dire les choses de façon brutale sans aucune discrétion. Elle a eu vent de rumeur sur la mort de son père, et le coupable tout trouver n'est autre que Phineas. Elle ne cacherait donc pas son animosité envers le vieux, c'est clair à ses yeux : il a tué son père, c'est une menace pour sa famille et surtout pour Halbarad. À la cour, tout le monde la voit comme une jeune fille fragile et par-dessus tout naïve, ce qu'elle n'est plus. Phineas pourrait voir en elle un atout, la faiblesse de la famille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t418-euphemia-e-hammer-winter-i
Invité

(Phineas) Une Main bien entourée !  Empty
MessageSujet: Re: (Phineas) Une Main bien entourée !    (Phineas) Une Main bien entourée !  EmptyMer 22 Jan - 21:16

Weshouille (Phineas) Une Main bien entourée !  3595505528

C'est vrai que ça peut être intéressant d'avoir un point d'entrée dans la famille Hammer (a). Du coup, si j'ai tout saisi correctement, Euphy serait convaincue que Phineas a tué son père ? Mais on la verrait comme quelqu'un de faible, et Phineas s'en servirait pour se rapprocher encore plus de la famille et la ronger de l'intérieur ? :hysteric: 
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E. Hammer
Euphemia E. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 02/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 682
ɤ STATUT DU SANG : Royale, son père était feu le Roi Halbarad I.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : La Cahoridie, la contrée des Rois.
ɤ METIER OU FONCTION : Princesse de Kahanor, qui cherche à évoluer pour aider le Roi, son frère.

(Phineas) Une Main bien entourée !  Empty
MessageSujet: Re: (Phineas) Une Main bien entourée !    (Phineas) Une Main bien entourée !  EmptyMer 22 Jan - 23:50

Oui voilà c'est ça, sauf qu'elle n'est pas aussi malléable ou naïve comme il l'aurait espéré. Elle en fait qu'à sa tête. Cependant, c'est celle qu'on protège le plus dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t418-euphemia-e-hammer-winter-i
Contenu sponsorisé

(Phineas) Une Main bien entourée !  Empty
MessageSujet: Re: (Phineas) Une Main bien entourée !    (Phineas) Une Main bien entourée !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Phineas) Une Main bien entourée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (PHINEAS) Bien sûr qu'elle a le goût des tragiques...
» (Phineas) Parlons peu, mais parlons bien
» Sigmar Bel'Elthin - Main Noire
» Phineas ♠ You'd better be useful
» Phineas ♠ Do not think it - ink it !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP-