AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 — Citation du moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

— Citation du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Citation du moment.   — Citation du moment. - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 22:31

Et si cela doit se terminer dans les flammes, nous brûlerons ensemble. — Thorin Oakenshield.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Citation du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Citation du moment.   — Citation du moment. - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 20:08

Summer’s howls were long and sad, full of grief and longing. Shaggydog’s were more savage. Their voices echoed through the yards and halls until the castle rang and it seemed as though some very pack of direwolves haunted Winterfell, instead of only two… two where they had once been six. Do they miss their brothers and sisters too ? Bran wondered. Are they calling to Grey Wind and Ghost, to Nymeria and Lady’s Shade? Do they want them to come home and be a pack together ? — George R. R. Martin
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Rivers
Adrian Riversthe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 244
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard d'un noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven
ɤ METIER OU FONCTION : Maître au Conseil de la guilde des Sombrelames.
ɤ INVENTAIRE : Une pierre à affûter, assez de pièces d'argent pour passer une semaine dans une auberge correcte...

— Citation du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Citation du moment.   — Citation du moment. - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 13:24

"I heard a joke once: Man goes to doctor. Says he's depressed. Says life is harsh and cruel. Says he feels all alone in a threatening world. Doctor says, "Treatment is simple. The great clown Pagliacci is in town tonight. Go see him. That should pick you up." Man bursts into tears. Says, "But doctor... I am Pagliacci." Good joke. Everybody laugh. Roll on snare drum. Curtains." Rorschach / Watchmen
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Citation du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Citation du moment.   — Citation du moment. - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 21:55

Je pompe donc je suis - Proverbe Shadok
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Citation du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Citation du moment.   — Citation du moment. - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 4:03

There is only one god and his name is Death. And there is only one thing we say to Death: “Not today. ― George R.R. Martin, A Game of Thrones
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

— Citation du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Citation du moment.   — Citation du moment. - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 14:20

Si travailler veut dire être à quelques pas de toi, j’aime mieux comme travail essuyer les fesses de Saddam Hussein. ∞ Le journal de Bridget Jones
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Invité

— Citation du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Citation du moment.   — Citation du moment. - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 14:50


« Parole parée n'est pas sincère. » - Lao-Tseu
Revenir en haut Aller en bas
Qahedar I. Rahl
Qahedar I. Rahlthe juggler
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 64
ɤ STATUT DU SANG : Noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer
ɤ METIER OU FONCTION : Mage

— Citation du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Citation du moment.   — Citation du moment. - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 3:44

La capote c’est le soulier de verre de notre génération, on l’enfile quand on rencontre une inconnue, on « danse » toute la nuit, et puis on la balance... la capote j’veux dire, pas l’inconnue. - Marla, Fight Club.
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E. Hammer
Euphemia E. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 02/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 682
ɤ STATUT DU SANG : Royale, son père était feu le Roi Halbarad I.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : La Cahoridie, la contrée des Rois.
ɤ METIER OU FONCTION : Princesse de Kahanor, qui cherche à évoluer pour aider le Roi, son frère.

— Citation du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Citation du moment.   — Citation du moment. - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 11:42

Je n’ai pas d’éducation. J’ai l’inspiration ! Si j’avais fait des études, je serai un imbécile. Bob Marley
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t418-euphemia-e-hammer-winter-i
Wilhelm P. Rahl
Wilhelm P. Rahlwilhelm
ɤ REGISTRATION : 22/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 324
ɤ STATUT DU SANG : ❝ Wil est de lignage noble, mais a renoncé à son titre en choisissant de devenir Templier.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ Terremer, dans la cité de Yenibohor
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ Gardien en charge de Qahedar, son demi-frère.
ɤ INVENTAIRE : ❝ Une armure de Gardien, signe distinctif de son rang et de sa fonction
❝ Une épée
❝ Une cape de voyage portant le blason des Templiers
❝ Un vieux couteau qui a plus une valeur sentimentale que pécuniaire

— Citation du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Citation du moment.   — Citation du moment. - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 12:09

❝ If i had a world of my own, everything will be nonsense - Alice in Wonderland ❞
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t293-wilhem-the-end-is-where-we
Invité

— Citation du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Citation du moment.   — Citation du moment. - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 16:11

J’ai des mains faites pour l’or et elles sont dans la merde ! - Tony Montana (Al Pacino dans Scarface)
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

— Citation du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Citation du moment.   — Citation du moment. - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 21:51

❝ Ah, Alice. We can’t go home again. No surprise really. Only a very few find the way, and most of them don’t recognise it when they do. Delusions, too, die hard. Only the savage regard the endurance of pain as the measure of worth. Forgetting pain is convenient, remembering it agonising. But recovering the truth is worth the suffering and our Wonderland, though damaged, is safe in memory… for now. ❞ Alice Madness Returns (Cheshire Cat)
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

— Citation du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Citation du moment.   — Citation du moment. - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 14:45

Peut-être que le passé est comme une ancre qui nous retient, peut-être qu'il faut laisser filer la personne qu'on était, pour devenir celle qu'on doit devenir. — Sex and the City
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Invité

— Citation du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Citation du moment.   — Citation du moment. - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 16:46

« Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille. » - Lao-Tseu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Citation du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Citation du moment.   — Citation du moment. - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 17:00

Don't tell me of any wonders shitting gold.
Don't tell me of a hard way we have to go through.
Still we pay your warmth out of the cold.
Do you really think we're that blind?


Helloween.

J'adore ce groupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E. Hammer
Euphemia E. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 02/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 682
ɤ STATUT DU SANG : Royale, son père était feu le Roi Halbarad I.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : La Cahoridie, la contrée des Rois.
ɤ METIER OU FONCTION : Princesse de Kahanor, qui cherche à évoluer pour aider le Roi, son frère.

— Citation du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Citation du moment.   — Citation du moment. - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 20:15

Mon père a dit au type que ce serait sa cervelle ou sa signature qui parapherait le contrat. C’est une histoire vraie. Le Parrain, Michael Corleone.

J'adore ce film — Citation du moment. - Page 2 2719855598
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t418-euphemia-e-hammer-winter-i
Invité

— Citation du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Citation du moment.   — Citation du moment. - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 20:38

"Le roi, c'est moi !" - Louis XIV  — Citation du moment. - Page 2 3349414918 
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E. Hammer
Euphemia E. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 02/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 682
ɤ STATUT DU SANG : Royale, son père était feu le Roi Halbarad I.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : La Cahoridie, la contrée des Rois.
ɤ METIER OU FONCTION : Princesse de Kahanor, qui cherche à évoluer pour aider le Roi, son frère.

— Citation du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Citation du moment.   — Citation du moment. - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 19:39

"Rien au monde, après l'espérance, n'est plus trompeur que l'apparence." Charles Perrault
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t418-euphemia-e-hammer-winter-i
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

— Citation du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Citation du moment.   — Citation du moment. - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 23:05

❝ I was looking for the trust believer's heart. And now ? You ... And this ... Are mine. COME ON BOYS ! ❞ Peter Pan (Once Upon a Time)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Citation du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Citation du moment.   — Citation du moment. - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 1:03

❝ Bottom line is, even if you see 'em coming, you're not ready for the big moments. No one asks for their life to change, not really. But it does. So what are we, helpless? Puppets? No. The big moments are gonna come. You can't help that. It's what you do afterwards that counts. That's when you find out who you are. ❞ Buffy, the Vampire Slayer
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E. Hammer
Euphemia E. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 02/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 682
ɤ STATUT DU SANG : Royale, son père était feu le Roi Halbarad I.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : La Cahoridie, la contrée des Rois.
ɤ METIER OU FONCTION : Princesse de Kahanor, qui cherche à évoluer pour aider le Roi, son frère.

— Citation du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Citation du moment.   — Citation du moment. - Page 2 EmptySam 25 Jan - 14:50

Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse ... Blair Waldorf, Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t418-euphemia-e-hammer-winter-i
Invité

— Citation du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Citation du moment.   — Citation du moment. - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 9:50

❝ Moi, quand je vire un élève, j'utilise la méthode Tetris : je supprime toute la rangée d'un coup ! ❞ Mon ancien prof d'algorithmique
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Citation du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Citation du moment.   — Citation du moment. - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 15:06

"C’est une drôle de question, d’ailleurs, tu fais quoi dans la vie ? Vous l’a-t-on déjà posée ? C’est une question qui vous donne la réelle impression que le seul fait de vivre ne suffit pas ; elle met la vie en minorité, si l’on peut dire, elle la relègue au deuxième rang, comme si ce n’était pas assez d’être vivant, comme s’il fallait encore payer un tribut." Romain Gary
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

— Citation du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Citation du moment.   — Citation du moment. - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 23:57

"L’homme que j’aimais est mort il y a trois mois. Tant bien que mal, avant j’aimais la vie, parce qu’on l’avait en commun. Avant, j’aimais la vie, même sachant tout ce que je savais, car dans l’immensité du vide, il était là qui souriait. Aujourd’hui, je chéris un fantôme, un souvenir. Je pense encore à lui chaque jour, chaque minute, chaque seconde... Absurde constance. J’ai beau vivre, si on peut appeler ça vivre, j’ai beau baiser, et sortir... Je pense encore à lui. Je regarde les gens, leurs pas qui les emportent vers une finalité absente... Et au fond de moi-même, son image qui me hante. Je le connaissais mieux que personne. On avait le même état d’esprit, on méprisait la platitude et la médiocrité, on était prisonniers du fric et ça nous rendait dingues, et on ne savait pas pourquoi on existait. Maintenant, qu’il n’est plus là, je sais pourquoi j’existais. J’existais pour lui." Lolita Pille, Hell.

Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

— Citation du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Citation du moment.   — Citation du moment. - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 23:51

Ever thine, ever mine, ever ours — Sex and the city.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

— Citation du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Citation du moment.   — Citation du moment. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

— Citation du moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» As every thread of gold is valuable, so is every moment of time.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: Tavernier, vous avez des dés ? :: Chante Sloubi-