AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kyra • No rest for the wicked.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Kyra • No rest for the wicked. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyra • No rest for the wicked.   Kyra • No rest for the wicked. - Page 2 EmptySam 11 Jan - 14:21

Merci Asileth !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Kyra • No rest for the wicked. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyra • No rest for the wicked.   Kyra • No rest for the wicked. - Page 2 EmptySam 11 Jan - 14:39

Bienvenue ! Très bon choix de personnage  Kyra • No rest for the wicked. - Page 2 3595505528 
Revenir en haut Aller en bas
Cellie O. Stormrage
Cellie O. Stormragethe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 521
ɤ STATUT DU SANG : Noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : Fille de la main du roi... Oisive naturellement

Kyra • No rest for the wicked. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyra • No rest for the wicked.   Kyra • No rest for the wicked. - Page 2 EmptySam 11 Jan - 16:01

Bienvenuuuuue *o*
C'est un super choix de scénario  :hysteric:  Le personnage est super intéressant en plus !
Bon couraaage pour ta fiche  love2 
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore J. Hammer
Eleonore J. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 434
ɤ STATUT DU SANG : Membre de la famille royale, fille aînée des Tilney
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elaven, siège des Tilney (Medraven)
ɤ METIER OU FONCTION : Reine régente du royaume

Kyra • No rest for the wicked. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyra • No rest for the wicked.   Kyra • No rest for the wicked. - Page 2 EmptySam 11 Jan - 17:44

Bienvenuuuuuuuue ! ♥♥
J'adore ce scénar' et je suis suuuuper contente de voir que tu l'as pris. Bon, Nimloth, mon DC te hait, mais on s'en fout de son avis. *bam*

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t126-eleonore-ou-la-volonte-ne-
Dyllant
Dyllantthe juggler
ɤ REGISTRATION : 31/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 281
ɤ STATUT DU SANG : ❝ fille d'aubergistes
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ (sermar/cahoridie) à la croisée des routes entre Blancherive, Tamarang et Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ apprentie peu prometteuse

Kyra • No rest for the wicked. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyra • No rest for the wicked.   Kyra • No rest for the wicked. - Page 2 EmptySam 11 Jan - 17:47

JAIMIE + LA SOEUR DE ZYZY + TEMPLIÈRE, IL NOUS FAUDRA UN LIEN ! :hysteric: :hysteric: bave

En tout cas bienvenue parmi nous, je suis sûre que tu te plairas ici Kyra • No rest for the wicked. - Page 2 3595505528
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t399-passe-la-gnaule-des-sans-t
Edwin E. Ferboys
Edwin E. Ferboys
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 68
ɤ STATUT DU SANG : Noble, digne descendant de la lignée des Ferboys.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Originaire de Sermar, il a vu le jour à Blancherive.
ɤ METIER OU FONCTION : Templier, proche du Chef des Templiers dont il prendra un jour la relève, il le sait.

Kyra • No rest for the wicked. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyra • No rest for the wicked.   Kyra • No rest for the wicked. - Page 2 EmptySam 11 Jan - 19:40

Une femme Templier parmi tous les hommes Templiers, je trouve ça particulièrement dangereux. Kyra • No rest for the wicked. - Page 2 3836141140

Bienvenue ici love Et Edwin arrivera à faire changer Kyra d'avis sur son célibat, j'en doute pas héhé
Revenir en haut Aller en bas
Zyra S. Darkfall
Zyra S. Darkfallthe juggler
ɤ REGISTRATION : 19/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 509
ɤ STATUT DU SANG : bâtarde des Blackwood, on le reconnaît par la couleur de ses cheveux, noirs comme la nuit.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : à Forteterre, près de Pestebois plus précisément.
ɤ METIER OU FONCTION : tenancière de l'auberge La Nuit Blanche près de Pestebois et fugitive du Cercle.
ɤ INVENTAIRE : une dague noire comme la nuit qu'elle utilise pour sa magie du sang. Une longue épée qu'elle a volé à un Templier, seule arme pouvant la défendre contre ses derniers. Un petit portrait d'Alexander, son apprenti assassiné. Une bourse pleine de pièces d'or. Des herbes pour soigner... ou tuer en cas de besoin.

Kyra • No rest for the wicked. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyra • No rest for the wicked.   Kyra • No rest for the wicked. - Page 2 EmptySam 11 Jan - 19:53

MA SOEUR ! J'avais trop hâte que quelqu'un prenne mon scéna  love2 hero Kyra • No rest for the wicked. - Page 2 37048232 Kyra • No rest for the wicked. - Page 2 778647970 heart Kyra • No rest for the wicked. - Page 2 3595505528 
J'adore le début de ta fiche, je trouve que tu as très bien cerné le personnage =)
si tu as des questions, n'hésite pas et enfin... BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Kyra • No rest for the wicked. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyra • No rest for the wicked.   Kyra • No rest for the wicked. - Page 2 EmptySam 11 Jan - 22:06

Merci à tous de vos gentils messages.

Dyllant → Volontiers pour le lien !

Edwin → Voilà qui m'étonnerait mon pauvre ami. Elle me semble rien moins que bornée.

Zyra → Ma grande soeur !  hug2 Je suis contente d'avoir trouvé un personnage avec un conflit intérieur intéressant. Et que le début de la fiche te plaise. Normalement je devrais la terminer demain.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

Kyra • No rest for the wicked. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyra • No rest for the wicked.   Kyra • No rest for the wicked. - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 11:40

BIENVENUUUUUUUUUUE PARMI NOUS :hysteric:
Je viens de voir que tu as fini ta fiche, nous allons lire tout ça le plus rapidement possible shon N'hésite pas si tu as la moiiiiindre question Kyra • No rest for the wicked. - Page 2 37048232
N'oublie pas de réserver ton avatar ici !
Installe toi bien ici nieu
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Invité

Kyra • No rest for the wicked. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyra • No rest for the wicked.   Kyra • No rest for the wicked. - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 12:53

Merci de ton accueil. J'espère que la fiche vous conviendra !
Revenir en haut Aller en bas
Zyra S. Darkfall
Zyra S. Darkfallthe juggler
ɤ REGISTRATION : 19/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 509
ɤ STATUT DU SANG : bâtarde des Blackwood, on le reconnaît par la couleur de ses cheveux, noirs comme la nuit.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : à Forteterre, près de Pestebois plus précisément.
ɤ METIER OU FONCTION : tenancière de l'auberge La Nuit Blanche près de Pestebois et fugitive du Cercle.
ɤ INVENTAIRE : une dague noire comme la nuit qu'elle utilise pour sa magie du sang. Une longue épée qu'elle a volé à un Templier, seule arme pouvant la défendre contre ses derniers. Un petit portrait d'Alexander, son apprenti assassiné. Une bourse pleine de pièces d'or. Des herbes pour soigner... ou tuer en cas de besoin.

Kyra • No rest for the wicked. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyra • No rest for the wicked.   Kyra • No rest for the wicked. - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 14:26

J'adore littéralement ta fiche, trop bien écrit et le personnage bave
Donc, je donne mon "ok" aux admins ! Hâte de te voir sur le fofo  nieu 
Revenir en haut Aller en bas
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

Kyra • No rest for the wicked. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyra • No rest for the wicked.   Kyra • No rest for the wicked. - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 19:28


félicitations !
bravo l'ami ! t'as passé l'épreuve de la fiche de présentation avec succès et t'es désormais validé ! pour la peine, tu te retrouves dans le groupe des THE JUSTICE.

Très bonne fiche ! Nous avons vraiment hâte de voir ce personnage évoluer dans l'intrigue actuel shon Bon jeu parmi nous !

par contre, t'en as pas terminé avec les trucs chiants ! tout d'abord, il va falloir que tu postes ta fiche de liens. rassure-toi, il y a un modèle à respecter, ça t'évitera d'avoir à coder pendant trois heures. ensuite, tu peux ouvrir ta fiche de rps. c'est le lieu idéal pour que les autres membres puissent savoir où tu en es & savoir si oui ou non tu es libre pour un petit rp. pour nous aider à mettre à jour rapidement les annexes, n'oublie pas de remplir ce formulaire ici !

encore avec nous ? parfait ! si tu es artisan ou tenancier d'une boutique, c'est ici. ton personnage n'a pas encore de toit sur la tête ? c'est ici qu'il faut aller demander. maintenant, ton personnage est bien installé ! aaahn dernière petite chose. si tu as envie de créer un scénario, c'est ce modèle qu'il faut suivre. encore de l'inspiration ? n'hésite pas à lier ton personnage à des pvs déjà écrits. c'est par là que ça se passe !

néanmoins, nous savons tous qu'un forum n'est pas là que pour le rp. c'est pour ça que tu te conseillons d'aller faire un tour dans les différents sujets comme les petits jeux. tu veux donner ton avis ou raconter ta vie ? n'hésite pas à écrire tes amours/emmerdes dans le sujet flood intempestif.

n'oublie pas une chose ; amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Kyra • No rest for the wicked. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyra • No rest for the wicked.   Kyra • No rest for the wicked. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyra • No rest for the wicked.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kyra • This is my story
» Kyra • Friends & foes
» KYRA&ZYRA (+) we pretend to be strong because we are weak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: le registre royal :: les couards-