AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [Llewelyn] And so she spoke ... the Lady of Yeldheril.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alceste H. Blackwood
Alceste H. Blackwoodthe emperor
ɤ REGISTRATION : 25/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 294
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Forteterre.
ɤ METIER OU FONCTION : Régente des terres des Blackwood.

[Llewelyn] And so she spoke ... the Lady of Yeldheril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Llewelyn] And so she spoke ... the Lady of Yeldheril.   [Llewelyn] And so she spoke ... the Lady of Yeldheril. - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 10:19

Halby a trouvé sa nouvelle future conquête!

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Llewelyn] And so she spoke ... the Lady of Yeldheril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Llewelyn] And so she spoke ... the Lady of Yeldheril.   [Llewelyn] And so she spoke ... the Lady of Yeldheril. - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 8:53

Oooh, qu'elle est toute choupignonette cette petite ^^

Bienvenue à toi miss et bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Storm
Morrigan StormHermit - adm.
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

[Llewelyn] And so she spoke ... the Lady of Yeldheril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Llewelyn] And so she spoke ... the Lady of Yeldheril.   [Llewelyn] And so she spoke ... the Lady of Yeldheril. - Page 2 EmptySam 11 Jan - 10:58

Coucou ! nieu

Ton délai s'achève aujourd'hui, tu as besoin d'un autre délai d'une semaine pour finir ta fiche ? shon
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
Invité

[Llewelyn] And so she spoke ... the Lady of Yeldheril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Llewelyn] And so she spoke ... the Lady of Yeldheril.   [Llewelyn] And so she spoke ... the Lady of Yeldheril. - Page 2 EmptySam 11 Jan - 11:00

Je passe en coup de vent depuis mon portable **

J'ai fini ma fiche dans la soiree d'hier mais j'ai malhereusement pas eu le temps de poster, la faute a une soiree haute en couleur a l'internat :rip: donc je poste ded que j'arrive chez moi c.a.d dans une heure et demi donc un delai jusqu'a ce soir ca devrait etre suffisant ** merciiiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Dezial Rivers
Dezial Riversthe justice
ɤ REGISTRATION : 15/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1043
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : En Medraven au sein de la cité d'Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : Officiellement, maître d'armes à Aubétoile, officieusement il est membre du conseil des Sombrelames.

[Llewelyn] And so she spoke ... the Lady of Yeldheril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Llewelyn] And so she spoke ... the Lady of Yeldheril.   [Llewelyn] And so she spoke ... the Lady of Yeldheril. - Page 2 EmptySam 11 Jan - 11:15

J'arrive un peu tard mais ... Bienvenue petite fille Very Happy

Je t'aurais bien souhaité bon courage pour la fiche, mais vu qu'elle est terminée, y'a plus trop d'utilité :3

Et bon, comme le dit tout le monde, Georgie est un bon choix love2
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

[Llewelyn] And so she spoke ... the Lady of Yeldheril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Llewelyn] And so she spoke ... the Lady of Yeldheril.   [Llewelyn] And so she spoke ... the Lady of Yeldheril. - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 15:27

Bonjouuuuuur ! shon
Ton délai s'est terminé hier. Nous venons savoir où tu en es dans l'avancement de ta fiche ? nieu
N'hésite pas si tu en as besoin d'un autre [Llewelyn] And so she spoke ... the Lady of Yeldheril. - Page 2 37048232
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Invité

[Llewelyn] And so she spoke ... the Lady of Yeldheril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Llewelyn] And so she spoke ... the Lady of Yeldheril.   [Llewelyn] And so she spoke ... the Lady of Yeldheril. - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 16:04

ma fiche est terminee, j'ai posté dans le sujet et vous m'avez dit que vous vous occupiez de mon cas dans la journee donc ... monsortedtentrevosmains  shon  mais je n'ai pas besoin de delai personnellement **
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

[Llewelyn] And so she spoke ... the Lady of Yeldheril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Llewelyn] And so she spoke ... the Lady of Yeldheril.   [Llewelyn] And so she spoke ... the Lady of Yeldheril. - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 20:54

Oh honte à moi. En plus, je l'ai lue [Llewelyn] And so she spoke ... the Lady of Yeldheril. - Page 2 2719855598 ! Je suis navrée shon
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Invité

[Llewelyn] And so she spoke ... the Lady of Yeldheril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Llewelyn] And so she spoke ... the Lady of Yeldheril.   [Llewelyn] And so she spoke ... the Lady of Yeldheril. - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 20:57

Ooooow mais non t'excuse pas, vous avez des tas de fiches à valider c'est normal de se planter un jour  [Llewelyn] And so she spoke ... the Lady of Yeldheril. - Page 2 2719855598 hate d'être répartie en tout cas, je ne serais pas là cette semaine, ou peut-être juste mercredi, mais je compte bien entamer un sujet rapidement **
Revenir en haut Aller en bas
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

[Llewelyn] And so she spoke ... the Lady of Yeldheril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Llewelyn] And so she spoke ... the Lady of Yeldheril.   [Llewelyn] And so she spoke ... the Lady of Yeldheril. - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 21:56


félicitations !
bravo l'ami ! t'as passé l'épreuve de la fiche de présentation avec succès et t'es désormais validé ! pour la peine, tu te retrouves dans le groupe des THE WORLD.

Une superbe fiche que voilà ! J’ai adoré, c’était frais à lire. Bon jeu parmi nous [Llewelyn] And so she spoke ... the Lady of Yeldheril. - Page 2 37048232

par contre, t'en as pas terminé avec les trucs chiants ! tout d'abord, il va falloir que tu postes ta fiche de liens. rassure-toi, il y a un modèle à respecter, ça t'évitera d'avoir à coder pendant trois heures. ensuite, tu peux ouvrir ta fiche de rps. c'est le lieu idéal pour que les autres membres puissent savoir où tu en es & savoir si oui ou non tu es libre pour un petit rp. pour nous aider à mettre à jour rapidement les annexes, n'oublie pas de remplir ce formulaire ici !

encore avec nous ? parfait ! si tu es artisan ou tenancier d'une boutique, c'est ici. ton personnage n'a pas encore de toit sur la tête ? c'est ici qu'il faut aller demander. maintenant, ton personnage est bien installé ! aaahn dernière petite chose. si tu as envie de créer un scénario, c'est ce modèle qu'il faut suivre. encore de l'inspiration ? n'hésite pas à lier ton personnage à des pvs déjà écrits. c'est par là que ça se passe !

néanmoins, nous savons tous qu'un forum n'est pas là que pour le rp. c'est pour ça que tu te conseillons d'aller faire un tour dans les différents sujets comme les petits jeux. tu veux donner ton avis ou raconter ta vie ? n'hésite pas à écrire tes amours/emmerdes dans le sujet flood intempestif.

n'oublie pas une chose ; amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

[Llewelyn] And so she spoke ... the Lady of Yeldheril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Llewelyn] And so she spoke ... the Lady of Yeldheril.   [Llewelyn] And so she spoke ... the Lady of Yeldheril. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Llewelyn] And so she spoke ... the Lady of Yeldheril.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roskva - And so he spoke...
» If there's a futur, I want it. [Llewelyn]
» + i don't feel sad but empty (Llewelyn)
» I don't want to be a lady!
» LLEWELYN ✔ Bonne à tout faire du palais royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Fiches de présentation-