AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Not until we are lost do we begin to understand ourselves | u,c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Not until we are lost do we begin to understand ourselves | u,c Empty
MessageSujet: Not until we are lost do we begin to understand ourselves | u,c   Not until we are lost do we begin to understand ourselves | u,c EmptyMer 1 Jan - 22:20


Ulrik Adalard
qui je suis et d'où je viens

nom et prénom : répondre  ici. âge : répondre  ici. contrée de naissance : répondre  ici. allégeance : à quel seigneur obéissez-vous ? statut du sang : êtes-vous noble de naissance, ou non ? race : répondre  ici. statut civil : répondre  ici. orientation sexuelle : répondre  ici. métier ou fonction : répondre  ici. faction ou guilde : facultatif. rang : votre rang au sein de la faction ou de la guilde. armes possédées : facultatif, mais si vous en possédez, c'est ici qu'il faut les lister.


on a besoin de votre opinion

ɤ que pensez vous de la mort du roi ? l’héritier étant encore jeune, arrivera-t-il à gérer le royaume selon vous ? merci de détailler un maximum votre réponse ! ɤ  a votre avis la garde des ombres a-t-elle encore lieu d'être ? les engeances ont-elles vraiment disparu ou la menace est-elle encore présente ? merci de détailler un maximum votre réponse ! ɤ les mages ont été bannis sur une île près des côtes d'alcahar, étant désignés coupables de tout le mal qui s'abattait sur le continent. a vos yeux était-ce juste ? la magie est elle une chose à proscrire ? merci de détailler un maximum votre réponse ! ɤ  la forêt de sombrebois regorge de créatures plus infâmes les unes que les autres, vous sentez-vous en sécurité malgré le fait qu'il se passe des choses étranges non loin de là ? le gouvernement devrait-il se préoccuper de ce qu'il s'y passe ? merci de détailler un maximum votre réponse ! ɤ quelles ont été vos motivations à rejoindre votre faction/guilde plutôt qu'une autre ? ne répondez que si vous appartenez à une guilde/faction. merci de détailler un maximum votre réponse !


et si vous nous racontiez vos aventures ?

Dire qu’il y a encore quelques heures de cela, il pensait pouvoir dormir dans le lit d’une auberge… Mais tout cela c’était avant qu’une bagarre éclate à cause de sa prisonnière. Comme souvent elle dénotait face aux locaux mais Ulrik se demandait si n’avait pas volontairement attiré le regard des hommes pour créer une bagarre. Le jeune homme posa la lame glacée de son poignard sur sa tempe pour se soulager. Inspirant profondément, il essayait de laisser couler la douleur à chaque expiration.  
Il se rendit compte qu’il s’était laissé aller quelques instants, soudainement ses yeux s’ouvrirent à nouveau fixant sa captive.
« Ça t’amuse hein ? » lui lança-t-il froidement.
Qu’est ce qu’il pouvait la haïr ! Oui ! C’était décidé au prochain arrêt, il la vendait et il pourrait revenir à sa vie d’avant avec une bourse un peu plus pleine !
Ironie de la situation quand on sait que la bagarre dans laquelle s’était retrouvé entrainé le chasseur portait justement sur le fait qu’il refusait de la vendre au shérif local.
Qu’est ce qu’il pouvait la haïr ! Son regard glacé s’embrassa sous la fureur, pourquoi ne pouvait il s’y résoudre ?! Pourquoi essayait-il désespérément de la garder près d’elle alors qu’elle le fuyait. Pourquoi essayait-il de se faire aimer d’elle ? Cette bohémienne aux pratiques hérétiques !
Qu’est ce qu’il pouvait la haïr ! Une fois encore il allait devoir se contenter d’un sommeil trop léger pour être réparateur, il devait veiller à ce qu’aucune tentative de fuite ou de meurtre n’arrive. La garce avait essayé plus d’une fois de l’égorger dans son sommeil. u,c

-----------------------------------------------------------------------------

Il déposa sa plus belle fourrure sur les épaules de la jeune femme pour la protéger du froid mordant, ses doigts touchèrent sa peau soyeuse et il se perdit quelques instants dans cette sensation avant que son regard ne croise le sien. Elle ne dit pas un mot, elle inspectait ce qui semblait être un refuge de chasse. De quoi les mettre à l’abri pour la nuit  pendant que la neige tombait sans un bruit. Les sons de la foret était tous étouffés. Il n’y avait plus qu’eux deux.

« Je te conseille de dormir. T’échapper d’ici est impossible, tu seras perdue et morte de froid avant que le soleil ne se lève » expliqua-t-il alors qu’il installait les paillasses au sol.
Ses paroles glacées allaient en opposition avec ses gestes. Tentant de donner le plus de confort à sa détenue, Ulrik lui-même ne savait pas sur quel pied danser. Depuis quelques temps, il sentait que sa garde baissait mais elle n’était plus aussi farouche et le suivait avec facilité. Peut-être avait elle finit par se faire à sa situation ? Cette idée avait quelque chose de réconfortant et il tentait de la marteler dans son esprit pour y apporter un peu de paix. Son esprit brulait à vif depuis qu’ils voyageaient ensemble et aucun repos ne semblait possible. Cette nuit peut être trouverait il la paix ? L’abri était solide, fermé et il était le seul détenteur de cette clef. Rien ne pouvait arriver. Rien.
Il inspecta une dernière fois ses affaires posées près de lui et surtout loin d’elle et s’enroula dans sa cape avant de fermer les yeux. Comme souvent il se contenter de feindre le sommeil pour guetter la moindre de ses réactions mais rien ne vint. Alors son esprit tomba dans les abysses de la fatigue.

Ce fut le crépitement d’un feu qui le fit sursauter, aussitôt une dague à la main, il la brandit devant lui en poussant un cri avant de s’immobiliser perplexe.
Sa captive avait allumé un feu dans la cheminée de fortune de cet abri. Comment avait elle fait ? Il n’en savait rien.
« Tu n’as pas demandé l’autorisation » lui lança-t-il.
A sa plus grande surprise elle hocha de la tête et d’un mouvement d’épaule fit tomber la fourrure qui la couvrait. Dévoilant aux yeux de son tortionnaire son corps, celui-ci n’avait jamais essayé de la toucher si bien que si certains regards ne l’avaient pas trahis, elle aurait pu penser qu’elle laissait indifférent le chasseur. Il restait immobile, déstabilisé par son comportement, tentant de faire fonctionner son cerveau à vive allure. C’était une ruse, un piège, un stratagème, une diversion, il devait y avoir une explication. Pourtant il n’eut pas le temps de continuer son raisonnement qu’elle venait de poser ses lèvres sur les siennes, ses mains se faufilant tel un serpent entre ses vêtements à la recherche de sa peau. Elle faisait fondre le mur de glace que l’homme avait érigé autour lui.
Si son corps avait depuis longtemps cédé face aux assauts de l’étrangère, son esprit tentait de lutter encore. Il ne pouvait croire qu’elle souhaitait se donner à lui. Et puis… Elle allait perdre de la valeur… Elle ne pensait tout de même pas que ses charmes lui permettraient de retrouver sa liberté. Il bombardait sa pensée d’arguments pour ne pas céder tandis que ses lèvres rendaient chaque salve de la jeune femme. Ses mains déjà se posaient dans son dos, brulant de plaisir à son contact.
Le bonheur semblait s’embrasser avec lui, les remords, la solitude tout brulait, il acceptait de se donner à elle, tout simplement alors que leur mouvements devaient de plus en plus envieux, la respiration du jeune homme s’accélérait, son cœur allait exploser si elle se frottait une fois de plus contre lui.

Mais une erreur fut commise. La main qui s’était accroché à son épaule venait de se libérer, tâtant la paillasse de l’homme. Le feu venait de s’étouffer et le froid revenait à grand pas. Il se saisit violement du poignet de la jeune femme et alors que son corps redevait de glace, son esprit d’embrassa de fureur. Elle avait voulu le voler, il avait été assez bête pour penser que tout ceci était nait d’une rencontre fortuite, d’un destin qui avançait à contre-courant mais non… Il n’était qu’une farce. Il la repoussa alors violement en arrière.
« Pour qui est-ce que tu me prends ?! » Hurla-t-il.
Cette fureur n’avait qu’un seul but. Couvrir la douleur qui le prenait à nouveau. La solitude le submergeait à nouveau, emportant une part d’humanité de plus. Il la détestait… Autant qu’il se détestait d’imaginer qu’il était possible que deux opposés comme eux puissent d’attirer.


et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Dirty Martini / 25 / f ɤ fréquence de connexion ; 3/7 ɤ que pensez-vous du forum? ; Un univers très soigné. Par contre, pas facile de se faire une place dans la ChatBox ɤ comment l'avez-vous découvert ? Bazzart ɤ code du règlement ; war will weather the souls of the lost (si j'ai rien oublié) ɤ célébrité choisie ; Kitty Harington =P ɤ credits (avatar, icon etc.) ;Arté, TUMBLR



Dernière édition par Ulrik Adalard le Jeu 2 Jan - 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

Not until we are lost do we begin to understand ourselves | u,c Empty
MessageSujet: Re: Not until we are lost do we begin to understand ourselves | u,c   Not until we are lost do we begin to understand ourselves | u,c EmptyMer 1 Jan - 22:26

COMMENT TU GEREEEEEEEEEES. :hysteric: Je suis contente que ce scena soit pris ! Not until we are lost do we begin to understand ourselves | u,c 37048232 Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Not until we are lost do we begin to understand ourselves | u,c Empty
MessageSujet: Re: Not until we are lost do we begin to understand ourselves | u,c   Not until we are lost do we begin to understand ourselves | u,c EmptyMer 1 Jan - 22:29

Bienvenue par iciiiiiiiiii !! pompom

Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Not until we are lost do we begin to understand ourselves | u,c Empty
MessageSujet: Re: Not until we are lost do we begin to understand ourselves | u,c   Not until we are lost do we begin to understand ourselves | u,c EmptyMer 1 Jan - 22:32

Bienvenue par ici monsieur je sais tout Arrow 
Bon courage pour ta fiche shon 
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore J. Hammer
Eleonore J. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 434
ɤ STATUT DU SANG : Membre de la famille royale, fille aînée des Tilney
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elaven, siège des Tilney (Medraven)
ɤ METIER OU FONCTION : Reine régente du royaume

Not until we are lost do we begin to understand ourselves | u,c Empty
MessageSujet: Re: Not until we are lost do we begin to understand ourselves | u,c   Not until we are lost do we begin to understand ourselves | u,c EmptyMer 1 Jan - 22:33

Bienvenue ! Le choix de PV déchire, et j'en connais une qui va être contente. =3
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t126-eleonore-ou-la-volonte-ne-
Rohan E. Staghelm
Rohan E. StaghelmJustice - adm.
ɤ REGISTRATION : 06/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 284
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : Soldat.
ɤ INVENTAIRE : Son épée, un petit poignard glissé dans sa botte, briquet et amadou.

Not until we are lost do we begin to understand ourselves | u,c Empty
MessageSujet: Re: Not until we are lost do we begin to understand ourselves | u,c   Not until we are lost do we begin to understand ourselves | u,c EmptyMer 1 Jan - 22:33

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! shon
très bon choix de scénar ! n'oublie pas de réserver ton avatar ! What a Face si tu as des question, n'hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff ou à passer dans la cb ! bon courage pour l'écriture de ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous. shon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Not until we are lost do we begin to understand ourselves | u,c Empty
MessageSujet: Re: Not until we are lost do we begin to understand ourselves | u,c   Not until we are lost do we begin to understand ourselves | u,c EmptyMer 1 Jan - 23:04

WELCOME ♥

*bave car Sira adore ce personnage + la célébrité*

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Not until we are lost do we begin to understand ourselves | u,c Empty
MessageSujet: Re: Not until we are lost do we begin to understand ourselves | u,c   Not until we are lost do we begin to understand ourselves | u,c EmptyMer 1 Jan - 23:10

Bienvenue parmi nous & bon courage pour la suite ! **
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

Not until we are lost do we begin to understand ourselves | u,c Empty
MessageSujet: Re: Not until we are lost do we begin to understand ourselves | u,c   Not until we are lost do we begin to understand ourselves | u,c EmptyJeu 2 Jan - 0:59

BIENVENUUUUUUE PARMI NOUS !
Excellent choix de pv & l'avatar bave
N'oublie pas d'aller à la réserver ici si tu veux qu'elle soit à toi pendant une semaine !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, et les questions sont toujours les bienvenues. Nous serons toutes les trois ravies d'y répondre !
Installe toi biiiien :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Invité

Not until we are lost do we begin to understand ourselves | u,c Empty
MessageSujet: Re: Not until we are lost do we begin to understand ourselves | u,c   Not until we are lost do we begin to understand ourselves | u,c EmptyJeu 2 Jan - 9:44

Kit  :hysteric: 

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche  :huggies: 
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm P. Rahl
Wilhelm P. Rahlwilhelm
ɤ REGISTRATION : 22/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 324
ɤ STATUT DU SANG : ❝ Wil est de lignage noble, mais a renoncé à son titre en choisissant de devenir Templier.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ Terremer, dans la cité de Yenibohor
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ Gardien en charge de Qahedar, son demi-frère.
ɤ INVENTAIRE : ❝ Une armure de Gardien, signe distinctif de son rang et de sa fonction
❝ Une épée
❝ Une cape de voyage portant le blason des Templiers
❝ Un vieux couteau qui a plus une valeur sentimentale que pécuniaire

Not until we are lost do we begin to understand ourselves | u,c Empty
MessageSujet: Re: Not until we are lost do we begin to understand ourselves | u,c   Not until we are lost do we begin to understand ourselves | u,c EmptyJeu 2 Jan - 9:55

excellent choix de scéna :hysteric:

bienvenue parmi nous, tout ça tout ça héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t293-wilhem-the-end-is-where-we
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

Not until we are lost do we begin to understand ourselves | u,c Empty
MessageSujet: Re: Not until we are lost do we begin to understand ourselves | u,c   Not until we are lost do we begin to understand ourselves | u,c EmptyJeu 2 Jan - 10:20

Aah excellent choix de scénario shon
t'inquiète pas pour la cb, on s'y fait vite fait une place héhé
BIENVENUUUUE et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Invité

Not until we are lost do we begin to understand ourselves | u,c Empty
MessageSujet: Re: Not until we are lost do we begin to understand ourselves | u,c   Not until we are lost do we begin to understand ourselves | u,c EmptyJeu 2 Jan - 10:48

:hysteric: love heart bave Not until we are lost do we begin to understand ourselves | u,c 778647970 Not until we are lost do we begin to understand ourselves | u,c 2823823996 oh merci merci merci merci d'avoir choisi mon scénario *O* j'espère qu'il t'inspire vraiment, car j'y ai mise tout mon cœur et mon âme  (a) 
bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fichette  Not until we are lost do we begin to understand ourselves | u,c 37048232 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Not until we are lost do we begin to understand ourselves | u,c Empty
MessageSujet: Re: Not until we are lost do we begin to understand ourselves | u,c   Not until we are lost do we begin to understand ourselves | u,c EmptyJeu 2 Jan - 10:50

Merci à tous pour cet accueil!

Message spécial pour mon esclave préférée: Oui j'ai cru voir ça. J'ai lu ta fiche, ça donne un coup de pression.  mgs 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Not until we are lost do we begin to understand ourselves | u,c Empty
MessageSujet: Re: Not until we are lost do we begin to understand ourselves | u,c   Not until we are lost do we begin to understand ourselves | u,c EmptyJeu 2 Jan - 10:55

YE NE SOUIS PAS UNA ESCLAVA  boude 

merci ^^ ne t'inquiète pas, au pire, si tu ne te sens pas à la hauteur, dis toi comme moi, ici, il y a des joueurs du feu de dieu donc, ça me permet de m'améliorer  Not until we are lost do we begin to understand ourselves | u,c 37048232 parce-que sinon, je suis un peu nulle donc voilà ^^
N'AIES SURTOUT PAS PEUR !  Not until we are lost do we begin to understand ourselves | u,c 4194872296
Revenir en haut Aller en bas
Zyra S. Darkfall
Zyra S. Darkfallthe juggler
ɤ REGISTRATION : 19/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 509
ɤ STATUT DU SANG : bâtarde des Blackwood, on le reconnaît par la couleur de ses cheveux, noirs comme la nuit.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : à Forteterre, près de Pestebois plus précisément.
ɤ METIER OU FONCTION : tenancière de l'auberge La Nuit Blanche près de Pestebois et fugitive du Cercle.
ɤ INVENTAIRE : une dague noire comme la nuit qu'elle utilise pour sa magie du sang. Une longue épée qu'elle a volé à un Templier, seule arme pouvant la défendre contre ses derniers. Un petit portrait d'Alexander, son apprenti assassiné. Une bourse pleine de pièces d'or. Des herbes pour soigner... ou tuer en cas de besoin.

Not until we are lost do we begin to understand ourselves | u,c Empty
MessageSujet: Re: Not until we are lost do we begin to understand ourselves | u,c   Not until we are lost do we begin to understand ourselves | u,c EmptyJeu 2 Jan - 17:54

boude 
Je rigole! Bienvenue, je suis très contente que tu es pris le scéna du Loup  :dance: Not until we are lost do we begin to understand ourselves | u,c 37048232 hero 
Bien hâte de te retrouver parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

Not until we are lost do we begin to understand ourselves | u,c Empty
MessageSujet: Re: Not until we are lost do we begin to understand ourselves | u,c   Not until we are lost do we begin to understand ourselves | u,c EmptyJeu 9 Jan - 14:41

Bonsoir shon
Nous venons voir où tu en es dans ta fiche ? nieu N'hésite pas à demander un délai Not until we are lost do we begin to understand ourselves | u,c 37048232
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Not until we are lost do we begin to understand ourselves | u,c Empty
MessageSujet: Re: Not until we are lost do we begin to understand ourselves | u,c   Not until we are lost do we begin to understand ourselves | u,c Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Not until we are lost do we begin to understand ourselves | u,c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kara, know her to understand her life
» Ludmila ∞ magic is just science we don't understand yet’’
» WILHEM ◤ the end is where we begin.
» caitlyn + lost in the darkness.
» Cordélia ✥ A long journey may begin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: le registre royal :: les couards-