AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 KAZHAN ɤ god of the arena.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

KAZHAN ɤ god of the arena. Empty
MessageSujet: KAZHAN ɤ god of the arena.   KAZHAN ɤ god of the arena. EmptyJeu 19 Sep - 21:54


kazhan windrunner
qui je suis et d'où je viens

Nom et Prénom : Kazhan est son premier et unique prénom. Il appartient au clan Windrunner et porte ce nom par conséquent. Âge : il vient de fêter ses 26 ans. Contrée de naissance : il est né et a grandi en Yelderhil. Allégeance : à l'époque où Kazhan était encore un membre de son clan, son allégeance allait à son père, l'homme qui le dirigeait. Désormais, il aurait tendance à dire qu'il n'obéit plus à personne, mais ce serait mentir, puisque étant devenu un esclave, il demeure sous les ordres de sa maîtresse, Freyha Whispers. Statut du sang : la noblesse n'existe pas à Yelderhil mais étant le fils d'un ancien chef de clan, Kazhan disposait d'une position plutôt enviable. Race : Homme. Statut civil : il n'a encore jamais eu l'occasion de se marier et demeure donc célibataire. Orientation sexuelle : bisexuel, il n'est pas du genre à se coller une étiquette sur la tête, homme, femme, il s'en moque pas mal. Métier ou fonction : esclave devenu gladiateur dans l'arène de Yelderhil. Faction ou Guilde : aucune. Armes possédées : il ne possède pas d'arme à proprement parler, seulement celles qu'on daigne lui donner avant d'entrer dans l'arène. Il possédait autrefois un glaive hérité de son père et ça reste aujourd'hui encore son arme de prédilection, mais il se retrouve parfois obligé de se battre avec d'autres armes telles qu'une lance ou une hache.


on a besoin de votre opinion

ɤ Que pensez vous de la mort du roi ? L’héritier étant encore jeune, arrivera-t-il à gérer le royaume selon vous ? Les affaires des habitants du continent ne le concernent pas. Kazhan connaît très peu de choses sur ces personnes puisqu'il n'a jamais quitté Yelderhil et est donc bien étranger aux affaires des nobles des autres contrées. Il a cependant entendu sa maîtresse parler vaguement de cette histoire d'héritier trop jeune. Kazhan estime qu'un gamin n'a pas les tripes pour gouverner tout un royaume, mais qu'il réussisse ou échoue, cela ne le concerne pas. ɤ  A votre avis la garde des ombres a-t-elle encore lieu d'être ? Les Engeances ont-elles vraiment disparu ou la menace est-elle encore présente ? Kazhan n'a jamais vu d'Engeances et tout ce qu'il sait à leur sujet, ce sont les récits de certains marchands qu'il a pu croiser. La terre de Yelderhil a été peu touchée par ces créatures mais ses habitants vivaient autrefois sur le continent et le jeune homme sait que ses ancêtres ont dû combattre ces monstres, il y a plusieurs siècles. Il ignore s'ils demeurent une menace, mais si un ordre tel que la Garde des Ombres existe encore, ça doit bien signifier quelque chose. ɤ Les mages ont été bannis sur une île près des côtes d'Alcahar, étant désignés coupables de tout le mal qui s'abattait sur le continent. A vos yeux était-ce juste ? La magie est elle une chose à proscrire ? La magie existe toujours à Yelderhil. Une utilisatrice de la magie lui a même sauvé la vie alors qu'il s'était retrouvé gravement blessé suite à un combat dans l'arène. Voyantes, sorcières et prêtresses du Culte des Neuf sont des personnes que Kazhan a croisé toute sa vie et il ne voit aucun mal à cela. Il a rencontré un jour une jeune femme qui avait été contrainte de fuir le continent à cause de ses pouvoirs magiques et ne comprend vraiment pas l'intérêt de tuer ou d'enfermer ces personnes qui selon lui, sont d'un grand secours. ɤ  La forêt de sombrebois regorge de créatures plus infâmes les unes que les autres, vous sentez-vous en sécurité malgré le fait qu'il se passe des choses étranges non loin de là ? Le gouvernement devrait-il se préoccuper de ce qu'il s'y passe ? Ces affaires ne concernent pas Kazhan. Pour la simple et bonne raison qu'il n'a jamais mis un pied à sombrebeois et pour être honnête, il y a très peu de chances qu'il s'y rende un jour. Il n'a donc pas conscience des créatures qui peuvent se trouver dans cette forêt et terrifier la population. Néanmoins, si ces monstres sont vraiment un problème, le gladiateur estimerait qu'il faut les abattre, en effet.


et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; moony, 20 ans, f. ɤ Fréquence de connexion ; très régulière. ɤ Que pensez-vous du forum? ; c'est mon bébé à moi shon . ɤ Comment l'avez-vous découvert ? dans ma tête.  ɤ Code du règlement ; validé par dieu tout puissant. ɤ Célébrité choisie ; dan SEXY feuerriegel. ɤ Credits (avatar, icon etc.) ; tumblr, bazzart.



Dernière édition par Kazhan Windrunner le Ven 13 Déc - 8:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

KAZHAN ɤ god of the arena. Empty
MessageSujet: Re: KAZHAN ɤ god of the arena.   KAZHAN ɤ god of the arena. EmptyJeu 12 Déc - 19:36

god of the arena ;

« Ramasse-la, » claqua la voix dure dure du responsable de l'entraînement des hommes de la maison Whispers. Kazhan serra les dents et lui jeta un regard noir avant de se pencher pour ramasser l'épée qu'un coup sur la main l'avait forcé à lâcher. Il raffermit sa prise sur la garde de sa lame et écarta ses jambes afin d'avoir une meilleure stabilité. Son opposant se jeta sur lui avec un cri et le jeune homme para du mieux qu'il put avec un grognement. Ils luttèrent quelques secondes avant d'entamer un duel violent, rythmé par le choc de leurs épées de bois et leur souffle rauque. Plusieurs coups de Kazhan atteignirent leur cible mais il dut se rendre à l'évidence : son adversaire était plus fort que lui. Il était gladiateur depuis quelques années déjà et possédait une expérience que le jeune homme n'avait pas. L'homme vint le faucher au niveau des genoux et il s'étala douloureusement à terre, désarmé et à la merci de l'autre gladiateur et qui affichait un sourire carnassier. Obligé de ravaler sa fierté, Kazhan présenta deux doigts tendus à leur superviseur qui hocha la tête. « Ça suffit, allez manger, » fit-il d'une voix forte à l'attention de tous les hommes qui s’entraînaient dans la cour de la maison Whispers. Le Windrunner se releva péniblement sans l'aide de personne et se dirigea vers les tables où d'autres esclaves finissaient de préparer leur maigre repas. Il avait mal partout. Cela faisait déjà une semaine qu'il avait été acheté par Freyha Whispers et il ne se passait pas un jour sans qu'il se prenne une véritable raclée de la part des autres gladiateurs. C'était dur à encaisser pour Kazhan qui était un guerrier depuis l'âge de treize ans. Les défaites ne faisaient pas partie de son quotidien et se voir humilié chaque jour par ces types dépassait sa tolérance.
Il attrapa l'écuelle en bois qu'on lui tendait et se plaça derrière la file déjà longue. Il n'était pas pressé de manger. A vrai dire, il n'avait même pas faim et pourtant, il ne cessait de s'entraîner en plein soleil depuis que le jour s'était levé. Il dormait mal et se nourrissait peu, il savait que ce n'était pas une bonne chose à faire mais il n'arrivait pas à faire mieux. Ses nuits étaient rythmées par le souvenir du massacre de son clan qui avait eu lieu deux semaines plus tôt. Il revoyait les flammes ronger leurs habitations et les corps. Il revoyait le sang et entendait les cris de son peuple à chaque fois qu'il fermait les yeux pour essayer de prendre un peu de repos. Cette situation était en train de le rendre malade. Kazhan aurait préféré périr aux côtés de son père plutôt que de devenir un esclave, plutôt que d'être chaque jour humilié et traité comme un chien. Il n'y avait aucune gloire à devenir gladiateur. Faire couler le sang pour amuser la foule, ça n'avait aucun intérêt. Le jeune homme présenta son écuelle à l'esclave qui lui servit une bouillie infâme sans même lui lancer un regard. Il quitta la file et alla s'asseoir sur le sol, à l'écart des autres. Ses yeux se perdirent dans le vide et il laissa échapper un soupir. Il avait vu une de ses sœurs se faire tuer, pour avoir résisté. Les deux autres avaient été capturées en même temps que lui, mais il ignorait totalement ce qu'elles étaient devenus après avoir été vendues. La vie d'esclave n'avait rien d'agréable pour une femme et Kazhan enrageait à chaque fois qu'il imaginait ce qu'elles pouvaient bien subir actuellement. Il ne voulait pas trop espérer qu'elles soient tombées sur un bon maître mais il ne pouvait s'en empêcher. Ses deux cadettes avaient un caractère aussi enflammé que le sien et ce n'était pas une qualité pour un esclave. Le jeune homme priait pour qu'elles ne tentent rien de trop fou, car il savait que cela les conduirait toutes deux à la mort. Et il avait déjà trop perdu. Beaucoup trop. Son regard se posa sur la bouillie infâme qui se trouvait dans son écuelle et avec une grimace, il consentit enfin à y goûter. Il était la seule chance que ses sœurs avaient. S'il voulait espérer les revoir un jour, leur offrir un avenir meilleur, il devait survivre. Plus encore, il devait devenir plus fort.

———— ɤ ————

Kazhan attrapa son adversaire par les cheveux et lui tira la tête en arrière. L'homme plongea son regard vitreux dans le sien et du sang s'échappa de ses lèvres entrouvertes. Il plaqua la lame de son glaive contre la gorge du type et leva ses yeux en direction de la foule qui poussait des hurlements, le poussant à abattre le misérable. L'organisateur des jeux se leva et écarta les bras afin qu'on l'écoute. Il esquissa un sourire carnassier et abaissa son pouce, signe qu'il devait achever son adversaire. Le jeune homme n'hésita pas une seconde et lui trancha la gorge. Le sang chaud se répandit sur sa main et gorgea le sable chaud. Il s'écroula dans un borborygme immonde sous les rugissements ravis de la foule. Kazhan croisa le regard de Freyha qui hocha la tête d'un air satisfait et il quitta l'arène pour se rendre dans la bâtisse où Agaereth l'attendait. L'homme posa une main sur son épaule, un sourire aux lèvres. « Tu t'es bien battu, Kazhan. » Le Windrunner hocha humblement la tête. « C'est grâce à votre enseignement, » dit-il et le sourire de son superviseur s'agrandit. Il avait tout de suite cru en lui et ses capacités et il ne regrettait pas d'avoir passé près d'un an à l'entraîner sans relâche. Il avait l'étoffe d'un champion, depuis tout ce temps, Agaereth avait l’œil pour ce genre de choses. « Vous pensez que j'ai une chance de les revoir ? » demanda le jeune homme, une ombre dans le regard. L'aîné pressa doucement l'épaule du jeune gladiateur. « Tu as tenu ta promesse, je ne doute pas qu'elle en fera de même. » Kazhan hocha la tête. Il avait envie d'y croire. Car s'il s'était battu, c'était uniquement dans l'espoir de revoir ses sœurs. Devenir un champion ne l'intéressait que si cela lui permettait d'amasser suffisamment d'or pour les racheter au marchand qui les avait en sa possession. Le jeune homme n'avait aucune idée de la manière dont on les traitait et s'il était incapable de les libérer, il voulait au moins qu'elles soient proches de lui, pouvoir garder un œil sur elles. C'était le moins qu'il puisse faire, pour alléger un peu la culpabilité qu'il éprouvait de ne pas avoir été capable de les défendre, à l'époque. Si seulement il avait été aussi fort qu'il l'était à présent, alors son clan n'aurait peut-être pas été décimé. Repenser à tout cela était douloureux pour Kazhan dont le regard s'était perdu dans le vide. Il n'avait pas remarqué qu'Agaereth s'était éloigné pour parler avec d'autres gladiateurs. Le jeune homme passa une main sur son visage et remarqua seulement qu'il était blessé à la tempe et que du sang recouvrait sa peau. La souffrance était devenue son quotidien, si bien qu'une telle plaie n'avait même pas attiré son attention. Il était en train de changer, malgré lui. Se rendre compte qu'il avait pris plaisir à entendre la foule scander son nom lui faisait prendre conscience qu'il n'était plus le même homme qu'avant. Il ne voulait pas aimer cela, car ce serait donner raison à toutes ces personnes qu'il détestait. Et pourtant, son cœur battait encore au rythme des cris de la foule.  

———— ɤ ————

Le cœur de Kazhan manqua un battement. Les grilles de la cour venaient de s'ouvrir sur plusieurs gardes de Freyha qui s'avançait vers lui avec un sourire aux lèvres. Mais ce n'était pas elle qui avait retenu son attention. Non, c'était la frêle silhouette qui se trouvait entre deux géants, derrière sa maîtresse. Ses cheveux bruns étaient longs et emmêlés. Elle était à peine vêtue, révélant une peau marquée par le travail et les mauvais traitements. Alors qu'elle était si belle, si douce autrefois. Elle avait maigri, si bien que son visage était à peine reconnaissable. Et pourtant, c'était elle. Son petit nez, ses lèvres pleines, ses grands yeux. Elle avait tellement grandi, mais elle était là, sous ses yeux. Azylis posait un regard perdu et terrifié sur tout ce qui l'entourait, mais lorsqu'elle s'arrêta sur la silhouette de Kazhan, elle se figea. Lui non plus n'était plus le même. Le jeune homme d'une vingtaine d'années avait abandonné ses cheveux longs pour une coupe courte qui rendait son visage plus dur, plus adulte. Ses épaules étaient plus larges, ses cuisses, ses bras et son torse semblaient avoir doublé de volume. Il n'était plus un jeune combattant, il était un guerrier. Ses yeux clairs, en tout point identiques à ceux de sa mère, reflétaient une douceur qu'Azylis n'avait plus vue depuis des années. Alors Kazhan laissa tomber le glaive et le bouclier qu'il tenait et s'avança fébrilement. Puis, incapable de se contenir plus longtemps, il se précipita vers sa sœur et la serra contre lui au risque de briser son corps si maigre. La jeune fille resta un moment immobile, sous le choc, mais enfin, ses yeux se remplirent de larmes et elle referma ses bras frêles autour du torse puissant de son frère aîné. « Je suis désolé... tellement désolé... » murmura Kazhan d'une voix rauque. Il enfouit son visage dans les cheveux de la jeune femme. Il n'avait pas réussi à la retrouver plus tôt, il n'avait pas pu empêcher ses souffrances. « Kazhan... je savais que tu me retrouverais... je le savais, » répondit-elle dans un sanglot et le gladiateur s'écarta légèrement. Il saisit le visage baigné de larmes d'Azylis et déposa un baiser sur son front. « Je n'ai pas été assez rapide... Si seulement je l'avais été, Naeïa... » Il s'interrompit en secouant la tête. La main tremblante de sa sœur se posa sur son torse et elle plongea son regard dans le sien. « Tu n'aurais rien pu faire... Ce n'est pas ta faute... » Si, ça l'était. Il prenait l'entière responsabilité de la mort de leur sœur. C'était plus fort que lui, la culpabilité était trop grande, elle le rongeait depuis trop d'années déjà. « Tout se passera bien ici, tu verras... Je te promets que tout ira bien, » murmura-t-il en détournant le regard, pour croiser celui de Freyha. Sa maîtresse esquissa un doux sourire et hocha la tête. Il était devenu son champion, lui assurant un avenir prospère en gagnant chaque combat. Récupérer sa jeune sœur n'avait pas été aisé, mais elle comptait bien lui offrir une place de choix au sein de sa maison. Bien évidemment, elle serait toujours une esclave mais vivre sous les ordres de Freyha Whispers n'était pas la vie la plus pénible qui soit.


Revenir en haut Aller en bas
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

KAZHAN ɤ god of the arena. Empty
MessageSujet: Re: KAZHAN ɤ god of the arena.   KAZHAN ɤ god of the arena. EmptySam 14 Déc - 15:31


FÉLICITATIONS !
Bravo l'ami ! T'as passé l'épreuve de la fiche de présentation avec succès et t'es désormais validé ! Pour la peine, tu te retrouves dans le groupe des THE WHEEL OF FORTUNE.

Encore une magnifique fiche ! C'est un vrai bonheuuuuuuuur  KAZHAN ɤ god of the arena. 37048232 : J'ai hâte de le voir évoluer en RP & dans un certain lien si tu vois ce que je veux dire héhé BIENVENUE AU BERCAIL MON POUULET  heart 

Par contre, t'en as pas terminé avec les trucs chiants ! Tout d'abord, il va falloir que tu postes ta fiche de liens. Rassure-toi, il y a un modèle à respecter, ça t'évitera d'avoir à coder pendant trois heures. Ensuite, tu peux ouvrir ta fiche de RPs. C'est le lieu idéal pour que les autres membres puissent savoir où tu en es & savoir si oui ou non tu es libre pour un petit RP. Encore avec nous ? Parfait ! Si tu es artisan ou tenancier d'une boutique, c'est ici. Ton personnage n'a pas encore de toit sur la tête ? C'est ici qu'il faut aller demander. Maintenant, ton personnage est bien installé ! Aaahn dernière petite chose. Si tu as envie de créer un scénario, c'est ce modèle qu'il faut suivre. Encore de l'inspiration ? N'hésite pas à lier ton personnage à des PVs déjà écrits. C'est par là que ça se passe !

Néanmoins, nous savons tous qu'un forum n'est pas là que pour le RP. C'est pour ça que tu te conseillons d'aller faire un tour dans les différents sujets comme les petits jeux. Tu veux donner ton avis ou raconter ta vie ? N'hésite pas à écrire tes amours/emmerdes dans le sujet flood intempestif.

N'oublie pas une chose ; amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Eremir Whitehill
Eremir Whitehilleremir
ɤ REGISTRATION : 19/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 476
ɤ STATUT DU SANG : une famille de bannerets haïe et maudite en kahanor. un sang riche détesté.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : enfant aux couleurs du nord né dans les terres du sud; tameriel.
ɤ METIER OU FONCTION : il fut rôdeur, écuyer royal, pirate, voleur, mercenaire et il est maintenant propriétaire de l'auberge le bouclier d'argent, mais son coeur sera toujours volage.
ɤ INVENTAIRE : une bourse remplie d'or et deux poignards accrochés à la ceinture • l'arc familial et un carquois dans le dos • sa cape de voyage • de quoi se nourrir sur les routes • un médaillon qui a appartenu à son épouse.

KAZHAN ɤ god of the arena. Empty
MessageSujet: Re: KAZHAN ɤ god of the arena.   KAZHAN ɤ god of the arena. EmptyJeu 24 Juil - 17:15

fiche archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

KAZHAN ɤ god of the arena. Empty
MessageSujet: Re: KAZHAN ɤ god of the arena.   KAZHAN ɤ god of the arena. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KAZHAN ɤ god of the arena.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KAZHAN ɤ blood rivers.
» KAZHAN • listen to the tales & songs to hear my name.
» god of the arena.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Fiches de présentation-