AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 it's just another lonely sunday ɤ ysmira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

it's just another lonely sunday ɤ ysmira Empty
MessageSujet: it's just another lonely sunday ɤ ysmira   it's just another lonely sunday ɤ ysmira EmptyVen 27 Déc - 12:05


ysmira v. hammer
qui je suis et d'où je viens

nom et prénom : Depuis son union avec le frère du défunt Roi en 1598, Ysmira porte le nom des Hammer, non sans en cacher une certaine fierté. En revanche, ce n'est guère sous les traits de la famille royale qu'elle naquit et grandit, mais plutôt sous ceux des Stormrage. Par ailleurs, elle vit depuis toujours avec le patronyme de ses ancêtres, Ysmira Violet. Elle ne connaît point la signification de ces deux prénoms, mais ceux-ci lui tiennent tout particulièrement à cœur. âge : C'est en 1584, dans la demeure familiale, que Ysmira naquit. C'était il y a vingt-huit années de cela, lors d'une terrible tempête qui fut peut-être, l'espace d'un instant, une fenêtre sur son triste futur. contrée de naissance : Elle est née sur la terre de ses ancêtres, soit à Terremer, et plus précisément à Thelsamar. allégeance : Elle obéit au Roi Halbarad II, mais son allégeance se veut également envers son époux et tout particulièrement envers son père, Phineas Stormrage, qu'elle a d'ailleurs grandement en considération et cela, depuis peu. statut du sang : Elle est née et a grandi au sein d'une famille noble, celle des Stormrage. C'est donc un sang pur fait d'élégance et de force qui coule dans ses veines. race : C'est une jeune humaine qui, dit-on, se distingue par sa ruse et par son caractère. statut civil : Elle a été marié à l'âge de quatorze ans au frère du Roi Halbarad I. Cet union ne reposant ni sur l'amour, ni sur l'amitié, mais simplement sur des intérêts personnels, Ysmira n'a jamais trouvé en elle la force d'apprécier son époux. Par ailleurs, son incapacité à procréer n'a guère amélioré la situation. Pendant un temps, elle s'est sentie abandonnée et complètement dévastée. Et puis un jour, son regard a croisé celui d'un chevalier de la garde Royale et elle en fut terriblement perturbée. Ce fut alors l'occasion de se demander si quelque chose en elle n'avait pas changé, quelque chose de terriblement effrayant, mais d'étrangement réconfortant. Et la voilà qui s'était éprise de cet homme. orientation sexuelle : Seuls les hommes l'intéressent, les femmes n'ont jamais eu grand intérêt à ses yeux, si ce n'est pour leur horrible conversation. métier ou fonction : Ysmira est issue d'une famille noble et n'a donc jamais eu le besoin de travailler. Il ne lui est d'ailleurs jamais venu à l'esprit d'offrir ses services à quiconque, si ce n'était pour guère pour servir son propre intérêt. armes possédées : La violence est pour Ysmira un tort relativement futile et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle ne possède aucune arme. Par chance, elle n'en a guère besoin car c'est par son caractère de feu qu'elle a, depuis toujours, su se défendre.


on a besoin de votre opinion

ɤ que pensez vous de la mort du roi ? l’héritier étant encore jeune, arrivera-t-il à gérer le royaume selon vous ? La mort du Roi Halbarad I est une bien triste chose, certes, mais que dire de la perte d'un homme que vous avez longtemps connu, si ce n'est qu'elle est accablante, voire même dévastatrice pour ses sujets ? La plupart des gens sont choqués par ce décès car à vrai dire, le fils de Halbarad I reste relativement jeune pour gouverner. À son âge, il est tout à fait impossible d'avoir l'assurance d'un Roi, ce qui alarme quelque peu Ysmira. Mais celle-ci ne se fait guère d'idées, la confiance de ce jeune garçon se tissera avec l'âge et on ne peut dire qu'il est mal entouré. Il n'y a donc pas de quoi s'inquiéter, du moins en est-elle persuadée. Car avec Phineas Stormrage à ses côtés, Ysmira est convaincue que le Roi Halbarad II sera capable d'agir comme il se doit. ɤ  a votre avis la garde des ombres a-t-elle encore lieu d'être ? les engeances ont-elles vraiment disparu ou la menace est-elle encore présente ? Du point de vue de Ysmira et en ce qui concerne la protection de la populace, la Garde des Ombres n'est certainement pas négligeable. Il est vrai que depuis leur disparition, rien n'a jamais présagé le retour des Engeances. Par ailleurs, on entend dire à travers tout le continent que les volontaires pour rejoindre la Garde se font de plus en plus rares, et c'est à se demander si elle ne finira pas par devenir une légende comme une autre, dans un avenir proche. Malheureusement, on ne peut se plaindre à l'heure actuelle de la protection que nous offrent ces braves gens, et leur sacrifice est tout à fait honorable. Ysmira ne contredira donc personne sur ce sujet car son avis le concernant est encore très douteux. Les Engeances ne sont guère présentes aujourd'hui, mais qui sait ce que demain réserve à cette terre vaine ? ɤ les mages ont été bannis sur une île près des côtes d'alcahar, étant désignés coupables de tout le mal qui s'abattait sur le continent. a vos yeux était-ce juste ? la magie est elle une chose à proscrire ? Depuis toujours, on a enseigné à Ysmira que la magie était une chose dangereuse et que même les mages n'étaient pas en mesure de se protéger contre sa terrible force. Qu'elle soit bonne ou mauvaise, la magie a toujours été, à ses yeux, une sorcellerie hors norme. Déjà enfant, la magie n'entrait guère dans son estime. Bon nombre de fois, elle a écouté les récits de ses aïeux contant les miséricordes qu'avaient pu leur apporter les mages. Il semble être tout naturel pour elle de ne pas apprécier la magie aujourd'hui, bien qu'en son fort intérieur, elle trouve son pouvoir fascinant. ɤ  la forêt de sombrebois regorge de créatures plus infâmes les unes que les autres, vous sentez-vous en sécurité malgré le fait qu'il se passe des choses étranges non loin de là ? le gouvernement devrait-il se préoccuper de ce qu'il s'y passe ? À vrai dire, Ysmira ne s'est que très peu questionnée sur le sujet. Certes, les créatures monstrueuses qui rôdent dans la nature n'ont jamais été un plaisir pour elle. Elle n'apprécie d'ailleurs pas l'idée que de telles choses soient possibles, mais comme elle ne peut rien y faire, elle ne se morfond guère à ce sujet. Après les Engeances, tout peut étrangement arriver, du moins, le croit-elle. Mais qui peut savoir quel Mal rôde dans cette forêt ? Envoyer des hommes en ce lieu serait peut-être une erreur, une terrible erreur même, car ils pourraient tous courir à leurs pertes. Peut-être le Gouvernement devrait-il s'occuper de ces créatures, aussi dangereuses et infâmes soient-elles. Mais peut-être serait-il préférable qu'il ne le fasse point car l'échec ne ferait qu'empirer les choses. Et personne ne mérite de vivre dans la terreur, pas même le peuple de Kahanor.


et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ pseudo/âge/sexe (f ou m) ; mercy/dix-sept ans/femme. ɤ fréquence de connexion ; régulière, même si je ne peux répondre aux rps que le week-end. ɤ que pensez-vous du forum? ; parfait, parfait ! Sinon je ne retenterais pas ma chance  héhé ɤ comment l'avez-vous découvert ? bazzart, me semble-t-il. Mais à vrai dire, je reviens sous les traits de Ysmira  shon   ɤ code du règlement ; Validation du code par Avalon ! ɤ célébrité choisie ; lena headey. ɤ credits (avatar, icon etc.) ; tumblr.



Dernière édition par Ysmira V. Hammer le Ven 27 Déc - 14:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

it's just another lonely sunday ɤ ysmira Empty
MessageSujet: Re: it's just another lonely sunday ɤ ysmira   it's just another lonely sunday ɤ ysmira EmptyVen 27 Déc - 12:05

et si vous nous racontiez vos aventures ?


écrire ici écrire ici écrire écrire ici écrire ici écrire écrire ici écrire ici écrire écrire ici écrire ici écrire écrire ici écrire ici écrire écrire ici écrire ici écrire écrire ici écrire ici écrire écrire ici écrire ici écrire écrire ici écrire ici écrire écrire ici écrire ici écrire écrire ici écrire ici écrire écrire ici écrire ici écrire écrire ici écrire ici écrire écrire ici écrire ici écrire écrire ici écrire ici écrire écrire ici écrire ici écrire écrire ici écrire ici écrire écrire ici écrire ici écrire écrire ici écrire ici écrire écrire ici écrire ici écrire écrire ici écrire ici écrire écrire ici écrire ici écrire écrire ici écrire ici écrire écrire ici écrire ici écrire écrire ici écrire ici écrire écrire ici écrire ici écrire écrire ici écrire ici écrire écrire ici écrire ici écrire écrire ici écrire ici écrire écrire ici écrire ici écrire écrire ici écrire ici écrire écrire ici écrire ici écrire écrire ici écrire ici écrire écrire ici écrire ici écrire écrire ici écrire ici écrire écrire ici écrire ici écrire écrire ici écrire ici écrire écrire ici écrire ici écrire écrire ici écrire ici écrire écrire ici écrire ici écrire écrire ici écrire ici écrire écrire ici écrire ici écrire écrire ici écrire ici écrire écrire ici écrire ici écrire écrire ici écrire ici écrire écrire ici écrire ici écrire écrire ici écrire ici écrire écrire ici écrire ici écrire écrire ici écrire ici écrire écrire ici écrire ici écrire écrire ici écrire ici écrire écrire ici écrire ici écrire écrire ici écrire ici écrire écrire ici écrire ici écrire écrire ici écrire ici écrire écrire ici écrire ici écrire écrire ici écrire ici écrire écrire ici écrire ici écrire écrire ici écrire ici écrire écrire ici écrire ici écrire écrire ici écrire ici écrire écrire ici écrire ici écrire écrire ici écrire ici écrire écrire ici écrire ici écrire écrire ici écrire ici écrire écrire ici écrire ici écrire écrire ici écrire ici écrire écrire ici écrire ici écrire écrire ici écrire ici écrire écrire ici écrire ici écrire écrire ici écrire ici écrire écrire ici écrire ici écrire écrire ici écrire ici écrire écrire ici écrire ici écrire écrire ici écrire ici écrire écrire ici écrire ici écrire écrire ici écrire ici écrire écrire ici écrire ici écrire écrire ici écrire ici écrire écrire ici écrire ici écrire écrire ici écrire ici écrire



Dernière édition par Ysmira V. Hammer le Mer 1 Jan - 22:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

it's just another lonely sunday ɤ ysmira Empty
MessageSujet: Re: it's just another lonely sunday ɤ ysmira   it's just another lonely sunday ɤ ysmira EmptyVen 27 Déc - 12:09

magad, ysmiraaaaaaaaaaa it's just another lonely sunday ɤ ysmira 37048232
(re?)bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue ! shon


Dernière édition par Halbarad II Hammer le Ven 27 Déc - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

it's just another lonely sunday ɤ ysmira Empty
MessageSujet: Re: it's just another lonely sunday ɤ ysmira   it's just another lonely sunday ɤ ysmira EmptyVen 27 Déc - 12:18

ah bah rebienvenuuuue alors shon
bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Dellyn Herondale
Dellyn Herondalethe world
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 348
ɤ STATUT DU SANG : fille d'une Elfe et d'un éleveur de chevaux.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elle a vu le jour dans la contrée de Tameriel, alors verdoyante et magnifique contrée des Elfes.
ɤ METIER OU FONCTION : Guérrisseuse, mais elle passe sa vie à se cacher ou à errer.

it's just another lonely sunday ɤ ysmira Empty
MessageSujet: Re: it's just another lonely sunday ɤ ysmira   it's just another lonely sunday ɤ ysmira EmptyVen 27 Déc - 13:01

reeeeee  hero 
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm P. Rahl
Wilhelm P. Rahlwilhelm
ɤ REGISTRATION : 22/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 324
ɤ STATUT DU SANG : ❝ Wil est de lignage noble, mais a renoncé à son titre en choisissant de devenir Templier.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ Terremer, dans la cité de Yenibohor
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ Gardien en charge de Qahedar, son demi-frère.
ɤ INVENTAIRE : ❝ Une armure de Gardien, signe distinctif de son rang et de sa fonction
❝ Une épée
❝ Une cape de voyage portant le blason des Templiers
❝ Un vieux couteau qui a plus une valeur sentimentale que pécuniaire

it's just another lonely sunday ɤ ysmira Empty
MessageSujet: Re: it's just another lonely sunday ɤ ysmira   it's just another lonely sunday ɤ ysmira EmptyVen 27 Déc - 13:11

rebienvenue si j'ai compris héhé lena bave

bonne fiche toussa toussa :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t293-wilhem-the-end-is-where-we
Invité

it's just another lonely sunday ɤ ysmira Empty
MessageSujet: Re: it's just another lonely sunday ɤ ysmira   it's just another lonely sunday ɤ ysmira EmptyVen 27 Déc - 13:15

Rebienvenue à ce que je lis  What a Face 
Ysmira est un personnage qui dépote violemment, je suis pressée de lire le reste de ta fiche alors bonne chance love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

it's just another lonely sunday ɤ ysmira Empty
MessageSujet: Re: it's just another lonely sunday ɤ ysmira   it's just another lonely sunday ɤ ysmira EmptyVen 27 Déc - 14:13

Rebienvenue donc, et bonne chance pour ta fiche. shon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

it's just another lonely sunday ɤ ysmira Empty
MessageSujet: Re: it's just another lonely sunday ɤ ysmira   it's just another lonely sunday ɤ ysmira EmptyVen 27 Déc - 14:24

Coucou, et bienvenue love
Par contre il y a juste un petit soucis mgs c'est que mon personnage est le cousin d'Halbarad II, donc théoriquement tu es ma mère. Hors si j'ai bien lu le début de ta fiche tu dis qu'elle est incapable d'avoir des enfants. Donc je ne sais pas trop quoi te dire, surtout que ma fiche est terminée depuis quelques jours shon 
 panic 
(je sais pas du tout si j'ai le droit de poster ici)
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

it's just another lonely sunday ɤ ysmira Empty
MessageSujet: Re: it's just another lonely sunday ɤ ysmira   it's just another lonely sunday ɤ ysmira EmptyVen 27 Déc - 15:02

BIENVENUUUUUUUUUUUE :hysteric:
C'est parfait que tu prennes Ysmira it's just another lonely sunday ɤ ysmira 37048232
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, mais je suis sûre qu'elle va roxxer héhé Si tu as des questions, nous sommes là ! What a Face

Azrael ∞ Alors là oui, il y a un souci it's just another lonely sunday ɤ ysmira 2719855598 ! Je vais en parler avec Rohan & Astoria ! Peut-être Halbarad I pourrait avoir un autre frère, et tu seras donc le fils de ce frère donc pas le fils d'Ysmira shon J'vais voir ça avec les filles ! No worries.


N'oublie pas d'aller réserver ton avatar ici si tu la veux pour toi pendant une semaine shon

Certaines personnes préfèrent un test RP plutôt que de faire toute l'histoire. C'est ici qu'il faut demander nieu
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Rohan E. Staghelm
Rohan E. StaghelmJustice - adm.
ɤ REGISTRATION : 06/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 284
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : Soldat.
ɤ INVENTAIRE : Son épée, un petit poignard glissé dans sa botte, briquet et amadou.

it's just another lonely sunday ɤ ysmira Empty
MessageSujet: Re: it's just another lonely sunday ɤ ysmira   it's just another lonely sunday ɤ ysmira EmptyVen 27 Déc - 15:51

REBIENVENUUUUUUE ! shon
tu connais la maison du coup, mais je te souhaite quand même bonne chance pour ta fiche !

sinon, Azrael, il n'y a aucun soucis, étant donné qu'Ysmira est l'épouse du frère d'Halbarad Ier qui est âgé de 31 ans, alors que ton personnage est le fils du frère d'Halbarad Ier qui a 35 ans. Ysmira est tout simplement la tante de ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

it's just another lonely sunday ɤ ysmira Empty
MessageSujet: Re: it's just another lonely sunday ɤ ysmira   it's just another lonely sunday ɤ ysmira EmptyVen 27 Déc - 15:53

Merci à vouuus  love2 
Donc oui, d'après ce que j'ai compris de l'annexe, Ysmira est la tante de Azrael shon 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

it's just another lonely sunday ɤ ysmira Empty
MessageSujet: Re: it's just another lonely sunday ɤ ysmira   it's just another lonely sunday ɤ ysmira EmptyVen 27 Déc - 15:54

Aaaah alors c'est tout bon love2 désolé du dérangement !
Oui tu es ma tante :hysteric: les Hammer c'est les meilleurs d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

it's just another lonely sunday ɤ ysmira Empty
MessageSujet: Re: it's just another lonely sunday ɤ ysmira   it's just another lonely sunday ɤ ysmira EmptyVen 27 Déc - 15:56

Pas de soucis  :hysteric: 
Aah mon petit, tu vas voir comme ta tante, qui est dans l'incapacité de procréer, va prendre soin de toi  héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

it's just another lonely sunday ɤ ysmira Empty
MessageSujet: Re: it's just another lonely sunday ɤ ysmira   it's just another lonely sunday ɤ ysmira EmptyVen 27 Déc - 17:33

Vilaine Cerceï ^.^ je te souhaite bienvenue et bonne chance pour ta fiche =)
très bon choix de PV  heart 
Revenir en haut Aller en bas
Aliah Kaerth
Aliah Kaerththe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 579
ɤ STATUT DU SANG : Fille de marchand. Son père est mort, quant à sa mère elle ne la voit pas souvent.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie, la terre royale. On ne choisit pas son lieu de naissance. Elle n'a jamais manqué de rien.
ɤ METIER OU FONCTION : /

it's just another lonely sunday ɤ ysmira Empty
MessageSujet: Re: it's just another lonely sunday ɤ ysmira   it's just another lonely sunday ɤ ysmira EmptyVen 27 Déc - 18:06

Re Bienvenue à toi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore J. Hammer
Eleonore J. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 434
ɤ STATUT DU SANG : Membre de la famille royale, fille aînée des Tilney
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elaven, siège des Tilney (Medraven)
ɤ METIER OU FONCTION : Reine régente du royaume

it's just another lonely sunday ɤ ysmira Empty
MessageSujet: Re: it's just another lonely sunday ɤ ysmira   it's just another lonely sunday ɤ ysmira EmptyVen 27 Déc - 18:40

Bienvenuuuuuuuuuuuue ! :hysteric:
Ce PV dépotte vraiment ! J'ai hâte de te faire des misères avec Eleonore (a)

Bon courage pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t126-eleonore-ou-la-volonte-ne-
Invité

it's just another lonely sunday ɤ ysmira Empty
MessageSujet: Re: it's just another lonely sunday ɤ ysmira   it's just another lonely sunday ɤ ysmira EmptyVen 27 Déc - 19:40

Meeerci à vous  (a) 

Je te renvoie la pareille Eleonore   it's just another lonely sunday ɤ ysmira 1646858536 love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

it's just another lonely sunday ɤ ysmira Empty
MessageSujet: Re: it's just another lonely sunday ɤ ysmira   it's just another lonely sunday ɤ ysmira EmptyVen 27 Déc - 20:34

Ma bien aimée est enfin arrivée  panic panic 
J'avais hâte de voir une Ysmira arriver  :hug: :hug: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

it's just another lonely sunday ɤ ysmira Empty
MessageSujet: Re: it's just another lonely sunday ɤ ysmira   it's just another lonely sunday ɤ ysmira EmptyVen 27 Déc - 22:27

Ysmira **
Bienvenuuue & bon courage pour la suite ! shon
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige A. Tarly
Hedwige A. Tarlythe justice
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 278
ɤ STATUT DU SANG : noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : alcahar.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine des Cavaliers Verts.
ɤ INVENTAIRE : outre les possessions coutumières d'un Cavalier Vert, à savoir sa broche, une bourse d'argent et une paire de gants en cuir, Hedwige porte une longue épée dans un fourreau suspendu en travers de son dos ainsi que deux dagues jumelles soigneusement rangées dans des étuis attachés à ses cuisses. elle privilégie les tenues en cuir, agrémentées de capes en fourrure de renard - elle en garde une précieusement, en fourrure de loup géant, qu'elle tient de son défunt père et qu'elle ne sort que par grand froid.

it's just another lonely sunday ɤ ysmira Empty
MessageSujet: Re: it's just another lonely sunday ɤ ysmira   it's just another lonely sunday ɤ ysmira EmptyDim 29 Déc - 0:59

J'hésite entre deux réactions très différentes.

Dans l'une d'elle, je suis absolument ravie de voir une nouvelle tête sur le forum, spécialement Ysmira qui est un personnage avec beaucoup de possibilités d'évolutions, qui envoie du lourd et qui est tout bonnement spectaculaire...
Et dans l'autre, probablement forcée par mon personnage, j'ai envie de dire : DEHORS, SORCIÈRE ! ARRIÈRE, VILE MANIPULATRICE !

...
Mais ne te méprends pas, je suis très contente de te voir parmi nous - surtout si apparemment c'est ta deuxième tentative. Oserais-je demander qui tu étais au départ ? it's just another lonely sunday ɤ ysmira 37048232

Bon courage pour la suite ! heart
*s'en va tenir compagnie à Eleonore et médire au sujet de l'affreuse Hammer*
 hero 
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore J. Hammer
Eleonore J. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 434
ɤ STATUT DU SANG : Membre de la famille royale, fille aînée des Tilney
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elaven, siège des Tilney (Medraven)
ɤ METIER OU FONCTION : Reine régente du royaume

it's just another lonely sunday ɤ ysmira Empty
MessageSujet: Re: it's just another lonely sunday ɤ ysmira   it's just another lonely sunday ɤ ysmira EmptyDim 29 Déc - 3:08

*accueille son amie avec joie et continue de comploter gaiement avec Hedwige*
(a)

C'est vrai ça ... tu étais qui au départ ? Parce que plein de gens ont l'air de savoir ... mais pas moi en fait. XD Tu étais Nymphea peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t126-eleonore-ou-la-volonte-ne-
Invité

it's just another lonely sunday ɤ ysmira Empty
MessageSujet: Re: it's just another lonely sunday ɤ ysmira   it's just another lonely sunday ɤ ysmira EmptyDim 29 Déc - 9:46

Merciii  shon 
voyons, je ne vois pas de quoi tu parles, Hedwige  (a) Je ne suis ni une sorcière, ni une vile manipulatrice boude 
Mais oui, c'est exact ! J'étais bien Nymphea, de retour avec un nouveau personnage love2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

it's just another lonely sunday ɤ ysmira Empty
MessageSujet: Re: it's just another lonely sunday ɤ ysmira   it's just another lonely sunday ɤ ysmira EmptyMar 31 Déc - 11:27

Rebienvenue alors shon 
J'espère que tu te plairas plus avec ce personnage qui dépote :hysteric: 
Bon courage pour la fin de ta fiche hero 
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore J. Hammer
Eleonore J. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 434
ɤ STATUT DU SANG : Membre de la famille royale, fille aînée des Tilney
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elaven, siège des Tilney (Medraven)
ɤ METIER OU FONCTION : Reine régente du royaume

it's just another lonely sunday ɤ ysmira Empty
MessageSujet: Re: it's just another lonely sunday ɤ ysmira   it's just another lonely sunday ɤ ysmira EmptyMar 31 Déc - 13:33

Ah ! J'en étais suuuuure !
*trop fière d'elle*
*oui, bah pour une fois que je trouve, laissez-moi me pavaner*
*bam*
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t126-eleonore-ou-la-volonte-ne-
Contenu sponsorisé

it's just another lonely sunday ɤ ysmira Empty
MessageSujet: Re: it's just another lonely sunday ɤ ysmira   it's just another lonely sunday ɤ ysmira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

it's just another lonely sunday ɤ ysmira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (F) MCGRATH ㄨ the lonely child.
» Welcome to my big bad world. YSMIRA HAMMER. underco
» Ysmira ∞ a song of ice and fire
» + i hope that you'll remember me (ysmira)
» + i can't drown my demons (YSMIRA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: le registre royal :: les couards-