AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight. Empty
MessageSujet: Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight.   Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight. EmptyJeu 26 Déc - 2:50


Damàn Faevin
qui je suis et d'où je viens

Nom et Prénom : Faevin Damàn. Âge : 28 ans. Contrée de naissance : Né dans la ville de Brenwall, dans la contrée d'Alcahar. Allégeance : Lui-même. Statut du sang : Pas noble de naissance mais il n'a jamais manqué de rien. Il est fils de chasseur et de couturière. Race : Simple humain. Statut civil : En couple depuis quelques mois. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Métier ou fonction : Il n'est plus qu'un modeste chasseur. Faction ou Guilde : S'il a été apprenti puis assassin pour les Sombrelames, il n'en est plus rien aujourd'hui. Rang : Traitre. Armes possédées :  Miséricorde qu'il garde toujours avec lui, une épée qu'il cache généralement, et une guisarme pour la chasse. Il lui arrive de sortir un arc et des flèches mais il n'est pas très doué ; il tente de s'améliorer et ça lui sert occasionnellement à la chasse.


on a besoin de votre opinion

ɤ Que pensez vous de la mort du roi ? L’héritier étant encore jeune, arrivera-t-il à gérer le royaume selon vous ? J'aurais pu dire que je n'en ai cure mais j'ai bien évidemment appris la nouvelle. Qu'on aimait ou non le Roi, il savait rester juste et éviter les débordements. Il était fidèle et réfléchi. A présent il est clair que tout le monde espère venir à bout de l'héritier ou le faire agir à son avantage. Il est manipulable puisque trop jeune pour se rendre compte de la responsabilité qui lui incombe. Cela devait bien finir par arriver. Maintenant la question est effectivement de savoir si son fils nous mènera à notre perte ou non ; savoir quel affreux personnage parviendra à prendre sa place, dans l'ombre ou dans la lumière. Donc non, selon moi l'héritier n'arrivera pas à gérer correctement le royaume, que ce soit par sa faute ou non. ɤ  A votre avis la garde des ombres a-t-elle encore lieu d'être ? Les Engeances ont-elles vraiment disparu ou la menace est-elle encore présente ? Je ne me suis jamais vraiment posé la question, à dire vrai. La présence des Engeance était une atrocité mais si elles devaient l'être à nouveau aujourd'hui ce ne serait ni juste ni injuste. Si les choses doivent être ainsi, il n'y a rien à dire. Nous nous battrons - ou non - mais il n'y a nul besoin de pleurer. Quand à l'utilité de la garde des ombres, je la trouve nécessaire. Qui a eu l'arrogance de croire qu'avec autant de noirceur en elles, les Engeances allaient réussir à rester sagement dans leur prison ? ɤ Les mages ont été bannis sur une île près des côtes d'Alcahar, étant désignés coupables de tout le mal qui s'abattait sur le continent. A vos yeux était-ce juste ? La magie est elle une chose à proscrire ? D'un point de vue totalement personnel, je pense que leur exil fut une chose complètement injuste. Ils étaient les mieux placés pour être blâmés, voilà tout. Au mauvais endroit au mauvais moment, dit-on. Leur seule faute aura été de pratiquer la magie, ce qu'on a pris pour notre déclin ? Balivernes ! La magie reste un art spécial au même titre que la médecine et la confection d'armes, qu'en sais-je. Pourquoi celui-ci en particulier devrait être dangereux et fou ? Pourquoi pas les autres ? Non, la magie n'est pas une chose à proscrire. Bien au contraire. ɤ  La forêt de sombrebois regorge de créatures plus infâmes les unes que les autres, vous sentez-vous en sécurité malgré le fait qu'il se passe des choses étranges non loin de là ? Le gouvernement devrait-il se préoccuper de ce qu'il s'y passe ? Si je devais me préoccuper seulement aujourd'hui de ce qu'offre la nature, je serais bien sot. J'ai passé ma vie à découvrir, parcourir, voyager, rencontrer, quels que soient mes vis-à-vis. Une montagne trop abrupte, un lièvre trop enragé, un vent dévastateur ou un froid glacial. Les créatures infâmes qui peuplent nos terres n'ont pas moins de raisons d'exister que vous, nous, ou le vent. C'est ainsi. En avoir peur ? Pas vraiment. Je sais me défendre, je sais attaquer, je sais m'adapter. Pourquoi devrais-je m'empêcher de dormir en sachant que des "atrocités" vivent non loin d'ici ? Quant au gouvernement, il en fait bien ce qu'il veut, tant qu'il ne s'amuse pas à les exterminer pour le plaisir. ɤ Quelles ont été vos motivations à rejoindre votre faction/guilde plutôt qu'une autre ? Fut un temps j'étais assassin pour le compte des Sombrelames. Si l'on avait repéré mes capacités, j'ai rapidement été charmé par leur but, leur envie d’œuvrer secrètement pour l'harmonie de notre monde. Ce qui est une des choses les plus importantes ici bas à mon sens. J'ai été apprenti, assassin, et les choses n'ont pas suivi le cours que j'avais tant espéré. Il n'y a plus rien à en dire.


et si vous nous racontiez vos aventures ?

« Damàn ! Poule mouillée ! » Un sourire en coin, des sourcils levés, un saut sur le côté, un poing dans le ventre. Oh, ce n’était pas terminé. Une provocation, puis une autre, il ne savait faire que ça. Il en était bien conscient, et n’avait pas peur des conséquences. Evitant le poing d’un des morveux d’en face, il sourit au-dessus du corps tordu de douleur du petit gros qui avait provoqué le provocant. Se retournant gracieusement, il le poussa contre un autre bambin qui cherchait à le frapper en traître. Les têtes se cognèrent et des cris retentirent. Serait-ce une dent qui tombe ? Qu’importe ! Il n’allait pas s’arrêter pour les soigner. D’autant que ça avait plus énervé les autres encore. En voyant leurs trois compères à terre, la haine s’était éveillée en eux, et c’était comme s’ils s’étaient passés le mot. Oui, ils se mirent à courir en criant, droit sur le petit brun qui s’amusait bien de la situation.  Se jetant au milieu de deux d’entre eux, il les évita quand ils parvinrent à  sa hauteur. D’un revers de la main, il frappa un crâne, un bras, une nuque. Le petit groupe se retourna, prêt à répliquer, mais déboussolé par les coups et la disparition de l’accusé, il s’emmêla les pattes entre les corps toujours à demi allongés par la honte. Les têtes se relevèrent pour tomber sur une moue satisfaite qui semblait chercher le petit gros des yeux. « Tu disais ? » Mais la petite tête chercheuse descendit trop bas vers le tas de gémissements. Un poing fouetta l’air à tout hasard et atterrit sur la joue gauche du plaisantin. Un retour de justice ? Peut-être bien. Mais même en se frottant de la paume de la main, la boule d’énergie brune n’en perdit pas sa fierté. Son amour propre en avait certes pris un petit coup, ce n’était rien comparé à la satisfaction de la scène. Il tourna les talons, remarquant du coin de l’œil cette silhouette qui était présente à chacune de ses bagarre, au coin d’une rue.

J’étais figé. Nul son ne me parvenait, nulle action ne pouvait être faite. Je me sentais tomber, sans toucher aucun fond. Une sensation de flottement m’envahit, mes oreilles bourdonnaient. Et lentement, l’idée que tout s’effondrait s’installait malicieusement dans ma tête. Oh, je n’eus pas le temps de former une quelconque grimace ou manifestation de ma panique. Parce que je ne paniquais pas, je me faisais à la fatalité de ce moment. Une erreur. Une simple erreur. Qui avait tout fait basculer. Un pied trop lourd, une hésitation trop ressentie. Et c’en était terminé. Toutes ces années ne rimaient plus à rien. Cette rencontre, ces trois années d’apprentissage pendant lesquelles j’avais tout donné, et tout m’avait été pris. Pour la cause des Sombrelames, certes, mais ce n’était pas le blâme. La cause était noble et tout ce qu’il y avait de plus important en ce bas-monde. Mais je ne m’étais pas investi à ce point pour du vent, non. J’avais été un fier assassin durant quelques années, après lesquelles mon maître m’avait jugé apte à enseigner à mon tour. Et l’Ahn-Ju, tournant décisif dans cette nouvelle vie ? Raté à l’instant. Je tournai lentement les yeux, les mains à demi levées, un rictus défaitiste barrant mon visage. Tout se passait au ralenti. Ma prise de conscience sur ma faute, l’évidence selon laquelle il n’y avait plus rien à faire. Si un faible espoir persistait et me disait que l’on pouvait tout de même m’accorder le titre de maître assassin, au vu de mon brillant parcours, j’entendais déjà les quelques mots qui me condamnaient être prononcés. Je ne compris plus ce qui se passait. Je me trouvais déjà devant le conseil qui faisait tomber la sentence. Sans un mot, sans un regard, je tournai les talons, interdisant à mes larmes de couler.


« Fuis, Damàn ! » Cette flèche entre mes yeux, je me demandai soudainement comment nous en étions arrivés là.  Comment celui que j’appelais mon frère faisait pour être sur le point de mettre fin à ma vie. Comment tout avait basculé. La réponse était simple, mais j’avais voulu me voiler la face des mois durant. L’Ahn-Ju n’avait été qu’un début dans le déclin de ce pourquoi j’existais. Et cette rage qui m’habitait et m’animait était la marionnettiste, s’amusant avec mes faits et gestes, mes paroles, mes sentiments. Oh, je n’étais pas fier de ce que j’avais fait. Mais c’était arrivé. Et il était bien impossible de remonter en arrière. La défaite personnelle qu’avait représenté l’Ahn-Ju m’avait été insupportable, tout simplement. Et si je savais la chose inaccordable, j’avais tout de même demandé plusieurs fois à ce qu’on m’autorise à le repasser. En vain. Je connaissais bien les règles de la guilde, ce qu’elles impliquaient. Mais j’avais été un assassin exemplaire, j’étais fait pour être un assassin. Et une maudite erreur avait réussi à gâcher cette vie de dévotion. Alors j’avais demandé, imploré. On m’avait refusé l’Ahn-Ju là où ce frère avait tout gagné. Ce frère avec qui j’avais tout partagé, dont le niveau était équivalent au mien. Et cette rage qui se jouait de nous. Elle était contre moi, contre Elios, contre la guilde elle-même, et m’avait fait perdre mes moyens. Oui, j’avais commis plus irréparable encore. Ce gamin n’avait pas besoin de cette liste que je lui avais donnée. Ce gamin en qui je m’étais vu, que j’aurais bien moi-même formé. Ce gamin à qui j’avais dévoilé les noms de la guilde afin que son destin n’en soit que meilleur. Je savais ma faute à la seconde où je l’avais faite, et je m’étais tu. J’avais stupidement espéré que ça ne fasse aucun bruit, mais bien évidemment on l’apprit. Dès le moment où j’avais compris mon erreur, je m’étais enfuis, traçant un trait sur cette vie passée, et l’avenir que j’aurais pu avoir, même si limité. Je ne doutais pas de ce qui devait arriver, que j’allais être cherché, tué. Ce à quoi je ne m’étais pas attendu, c’était qu’ils confient cette tâche à Elios. Qui avait évidemment réussi à me rattraper. Et je m’étonnais encore de pourquoi lui avait réussi l’Ahn-Ju ? Balivernes. Incapable de bouger, je me demandais combien de temps je devais encore attendre mon trépas. Et cette flèche qui ne partait pas semblait se moquer de moi. Fuir ? Pourquoi donc ? Si sa mission était de me tuer, il devait en être ainsi. Je ne trouvai nulle réponse dans son regard. Un seul et infime tremblement de son poignet me suffit à comprendre. « VA-T’EN ! » Sans attendre une seconde de plus, je me relevai et me mis à courir sans m’arrêter, et sans un regard en arrière.

Je bandai mon arc, collai la flèche à ma joue, et me figeai. Essayer de m’améliorer au tir à l’arc avait définitivement été une mauvaise idée. Non seulement j’étais mauvais au possible, mais le dernier souvenir d’Elios me revenait inlassablement, comme une peine que je songeais à m’infliger moi-même. Je laissai au lièvre le droit de tourner ses grands talons et soupirai. Il était inutile de ressasser le passé ainsi. Deux ans. Deux longues années que tout ceci était derrière moi.   Si je ne m’autorisais d’ordinaire pas à y penser, je connaissais ce genre de moment de faiblesses de temps à autres cependant. En deux ans j’avais erré, avais parcourus les villes comme Yelderhil, la cité libre où j’étais resté quelques mois. Finalement désireux de tirer un trait sur ma vie passée, je m’établis Aubétoile. Quel avenir avais-je ? Pas un avenir bien glorieux, évidemment. Je fis ce en quoi j’étais bon : je chassais. En un an et demi, je m’étais fait un certain nom, et revendais mes prises dans différents marchés. Quand ne me prenait pas l'envie de parcourir les terre à le recherche de lieux à découvrir. Je ne cherchais pas à me faire remarquer cependant, si les Sombrelames venaient à apprendre que j’étais encore en vie, je n’osais pas imaginer ce qui pouvait m’arriver, ainsi qu’à Elios. La mort pourrait être bien paisible à côté. Je replaçai mon carquois sur mon épaule en secouant la tête. Ils ne pouvaient pas me retrouver. Je ne pouvais pas me le permettre. Pas maintenant que j’avais Aerin dans ma vie. Cette aubergiste au visage angélique qui m’avait accueilli mes premières nuits à la capitale. Oh, je ne vous conterais pas notre histoire et suis bien mal placé pour paraître affectueux. Le fait était que, mettant les Sombrelames de côté, je n’avais jamais rencontré une personne me correspondant comme elle. D’une passion était née une histoire, et je m’en voulais pour ça. Qui allait pouvoir la protéger si l'on apprenait que j’étais en vie ?



et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; JE SUIS UNE FEMME. :face:Je me nomme donc Manon, plus connue sous Ysea ou Mermaid sur la toile, et j'ai 22 ans :3 ɤ Fréquence de connexion ; Habituellement 7/7 sauf exceptions ! ɤ Que pensez-vous du forum? ; S'il ne me plaisait  je ne serais pas là  Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight. 2719855598  ɤ Comment l'avez-vous découvert ? Cey ma coupine qui est inscrite et qui a fait de la pub pour son scénario de fifou  bave  ɤ Code du règlement ; Validation par Avalon ! ɤ Célébrité choisie ; Tom Mison  love2  ɤ Credits (avatar, icon etc.) ;Tumblr.

Alooooors en fait je suis actuellement à l'étranger, mais j'ai pas pu m'empêcher de m'inscrire quand même, malgré la réservation du scéna pour moi  shon j'vais voir si je peux un peu avancer le début mais je rentre dans une semaine, je demanderais un délai à ce moment là shon 



Dernière édition par Damàn Faevin le Sam 18 Jan - 9:21, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore J. Hammer
Eleonore J. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 434
ɤ STATUT DU SANG : Membre de la famille royale, fille aînée des Tilney
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elaven, siège des Tilney (Medraven)
ɤ METIER OU FONCTION : Reine régente du royaume

Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight. Empty
MessageSujet: Re: Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight.   Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight. EmptyJeu 26 Déc - 3:07

Bienvenuuuuue =)
Super choix de scénar' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t126-eleonore-ou-la-volonte-ne-
Invité

Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight. Empty
MessageSujet: Re: Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight.   Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight. EmptyJeu 26 Déc - 3:15

Merciiiii beaucoup ! *-*

(Je capte pas, en france c'est 4h15, ici c'est 22h15, et le forum me met qu'il est 16h15... ?  Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight. 2719855598 Vous êtes situés où ? Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight. 2719855598 )

EDIT : Ah non c'juste mon débile de pc qui me change l'horaire que de ce forum...


Dernière édition par Damàn Faevin le Jeu 26 Déc - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight. Empty
MessageSujet: Re: Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight.   Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight. EmptyJeu 26 Déc - 9:44

qviedjvoibnqezroinqzeoiwsnvobr TOOOOM ! Ce mec c'est la sexytude incarnée heart
BIENVENUUUUUUE, super choix de scénar et bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight. Empty
MessageSujet: Re: Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight.   Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight. EmptyJeu 26 Déc - 10:44

Bienvenue, excellent choix de scenario et d'avatar  :hysteric: shon 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight. Empty
MessageSujet: Re: Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight.   Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight. EmptyJeu 26 Déc - 11:09

BIENVENUUUUUUUUUUUE :hysteric:
T'es beau Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight. 3836141140
Bon courage pour la rédaction de ta fiche. Ne t'en fais pas pour ton absence. Tu as une semaine pour faire ta fiche, puis tu as le droit à deux délais nieu
Si tu as des questions, surtout n'hésite pas ! Rohan, Astoria et moi serons ravis d'y répondre shon
Installe-toi bien !

N'oublie pas de réserver ton avatar ici ! heart
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Invité

Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight. Empty
MessageSujet: Re: Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight.   Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight. EmptyJeu 26 Déc - 11:34

Bienvenue parmi nous shon
Bon courage pour ta fiiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight. Empty
MessageSujet: Re: Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight.   Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight. EmptyJeu 26 Déc - 11:36

N'empêche que le mot traître m'inspire vachement. Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight. 1646858536 TRAHISON. DISGRÂCE. L'ESPRIT DU MAL EST MARQUÉ SUR SA FACE.  tralala shon J'ai hâte de te lire, de voir ce que ça va donner toussa.  :hysteric: BIENVENUE DONC ON LOUKHOUM, bonne chance pour ta fiche et tu sais où me trouver si tu as des questions.  (a) heart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight. Empty
MessageSujet: Re: Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight.   Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight. EmptyJeu 26 Déc - 11:45

Magnifique *bave*
Bienvenue parmi nous et j'ai hâte de lire ta fiche *hihiii*

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight. Empty
MessageSujet: Re: Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight.   Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight. EmptyJeu 26 Déc - 12:06

Bienvenue par ici ! Hâte de lire ce que tu vas nous faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliah Kaerth
Aliah Kaerththe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 579
ɤ STATUT DU SANG : Fille de marchand. Son père est mort, quant à sa mère elle ne la voit pas souvent.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie, la terre royale. On ne choisit pas son lieu de naissance. Elle n'a jamais manqué de rien.
ɤ METIER OU FONCTION : /

Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight. Empty
MessageSujet: Re: Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight.   Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight. EmptyJeu 26 Déc - 14:48

Bienvenue à toi,
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight. Empty
MessageSujet: Re: Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight.   Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight. EmptyJeu 26 Déc - 16:30

Merci à vous !  :hysteric: love 

Super Avalon, je n'hésiterais pas si besoin !
Elios mon doudou, ça va DEPOTER DU SLIP  tralala mad :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas
Rohan E. Staghelm
Rohan E. StaghelmJustice - adm.
ɤ REGISTRATION : 06/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 284
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : Soldat.
ɤ INVENTAIRE : Son épée, un petit poignard glissé dans sa botte, briquet et amadou.

Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight. Empty
MessageSujet: Re: Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight.   Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight. EmptyDim 29 Déc - 22:37

HEY ! èé
Mais j't'ai pas souhaité la bienvenue moi ! Mais c'est pas bien ça ! èé

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !
super scénar, super avatar, bref, tu roooooxes ! What a Face bon courage pour l'écriture de ta fiche et tu verras, ici, on est bien. *zbaaaaaff*
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige A. Tarly
Hedwige A. Tarlythe justice
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 278
ɤ STATUT DU SANG : noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : alcahar.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine des Cavaliers Verts.
ɤ INVENTAIRE : outre les possessions coutumières d'un Cavalier Vert, à savoir sa broche, une bourse d'argent et une paire de gants en cuir, Hedwige porte une longue épée dans un fourreau suspendu en travers de son dos ainsi que deux dagues jumelles soigneusement rangées dans des étuis attachés à ses cuisses. elle privilégie les tenues en cuir, agrémentées de capes en fourrure de renard - elle en garde une précieusement, en fourrure de loup géant, qu'elle tient de son défunt père et qu'elle ne sort que par grand froid.

Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight. Empty
MessageSujet: Re: Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight.   Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight. EmptyLun 30 Déc - 15:30

J'en connais un qui doit plus s'tenir.  Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight. 1646858536 

Bienvenue Damàn, et comme le dit si bien mon VDD, super scénar, super avatar, tu roxx déjà ! Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight. 37048232
Bon courage pour la suite !

*s'en va en chantant les musiques du Roi Lion à cause d'Elios*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight. Empty
MessageSujet: Re: Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight.   Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight. EmptyMar 31 Déc - 11:21

TOM heart cet acteur est juste génialissime Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight. 37048232 
bon courage pour la rédaction de ta fiche en tout cas. & bienvenuuuuuue flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight. Empty
MessageSujet: Re: Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight.   Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight. EmptyMar 31 Déc - 15:10

YEAAAH merci beau gosse Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight. 3836141140 tralala
Et merci aux charmantes demoiselles  Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight. 778647970  :hysteric: (Tom est krzbvalbyfre, oui).

Je sais que j'ai encore jusqu'à demain mais je vais pas pouvoir écrire Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight. 2719855598 Du coup je demande ma semaine de d"lai, je rentre courant du week-end donc je pourrais m'y pencher pleinement après ça Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight. 2719855598 shon love
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight. Empty
MessageSujet: Re: Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight.   Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight. EmptyJeu 9 Jan - 14:37

Bonjouuuur shon
Tu as déjà terminé un premier délai. As-tu besoin d'un second délai pour finir ta fiche ? nieu
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Invité

Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight. Empty
MessageSujet: Re: Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight.   Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight. EmptyJeu 9 Jan - 14:41

J'allais poster justement, je termine a l'instant les questions, j'aurais donc besoin de quelques jours en plus pour l'histoire effectivement siouplait  shon 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight. Empty
MessageSujet: Re: Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight.   Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight. EmptyJeu 9 Jan - 14:42

Pas de soucis Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight. 37048232
Tu as donc un deuxième délai jusqu'au 16 janvier nieu
Bon courage :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Invité

Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight. Empty
MessageSujet: Re: Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight.   Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight. EmptyJeu 9 Jan - 14:45

Merci beaucoup !  :hysteric: love2 
Revenir en haut Aller en bas
Qahedar I. Rahl
Qahedar I. Rahlthe juggler
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 64
ɤ STATUT DU SANG : Noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer
ɤ METIER OU FONCTION : Mage

Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight. Empty
MessageSujet: Re: Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight.   Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight. EmptyLun 13 Jan - 13:52

BIENVENUE PARMI NOUS :hysteric:

Oh puis cet acteur... :bave:juste "Hello you"  héhé 

Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous shon
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight. Empty
MessageSujet: Re: Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight.   Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight. EmptyJeu 16 Jan - 11:11

Bonjouuuuur  shon 
Ton deuxième délai se termine aujourd'hui. Je viens voir où tu en es de ta fiiiche  love 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Invité

Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight. Empty
MessageSujet: Re: Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight.   Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight. EmptyJeu 16 Jan - 13:30

Merci Qahedar  :hysteric: 
Avalon, ouiii coucou, alors j'ai entamé l'histoire, j'espérais la finir mais avec le boulot, les nouvelles de dernières minutes IRL et d'autres choses à faire je n'ai pu écrire réellement ces derniers jours  shon je pense pouvoir faire un voire deux paragraphes entre cet aprem et ce soir, au pire la fin demain, je pense (j'espère XD) si ça ne pause pas souci shon  Je sais que j'ai abusé des délais, je n'aurais pas du m'inscrire pendant les vacances  Arrow mais bon je suis toujours là et j'ai bien l'intention de finir cette fiche shon
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight. Empty
MessageSujet: Re: Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight.   Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight. EmptyJeu 16 Jan - 15:12

Bonjouur nieu
Si tu finis ta fiche demain, il n'y a pas de soucis. Néanmoins, étant donné que tu as eu deux délais, nous ne pourrons plus t'en donner d'autres shon
Bon couuurage pour la fin Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight. 37048232
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Invité

Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight. Empty
MessageSujet: Re: Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight.   Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight. EmptyJeu 16 Jan - 16:24

Demain je ne travaille que le midi donc ça devrait le faire What a Face
Pardon, c'est pas dans le but de faire chier ou quoi mais juste comprendre >.< : si je ne finis pas à temps il se passe quoi ? shon interdiction de finir et suppression de compte ? Alors que j'ai ma fiche dans ma tête et que j'compte pas déserter ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight. Empty
MessageSujet: Re: Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight.   Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Damàn ☾ You might no get tomorrow, let's do it tonight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Damàn ☾ Never look back.
» gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight.
» Damàn ☾ Just one step at a time.
» may the bridges I burn today, light the path tomorrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Fiches de présentation-