AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight. Empty
MessageSujet: gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight.   gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight. EmptyLun 30 Déc - 18:46


nimgarduil gwedhiel
« not a footprint to be seen. »
ɤ who are you ?

c’est l’endroit clé pour résumer votre personnage ! je sais que tout membre aimerait que tous les autres membres aient lu sa fiche. néanmoins, il arrive que l’on ait lu la fiche lors de l’inscription du membre & que certains détails nous échappent. c’est pour cette raison qu’il est toujours bon de faire un résumé. vous ne savez pas quoi y mettre ? qu’à cela ne tienne !
nom & prénom ɤ âge ɤ lieu de naissance ɤ noblesse du sang ɤ relation avec les parents & la famille ɤ lieu de vie durant l’enfance ɤ anecdotes sur votre enfance ɤ anecdotes sur votre vie d’adulte ɤ vos liens en particulier, ceux qui tiennent à cœur à vos personnages. les liens déjà établis peuvent aider les nouveaux, éventuellement pour un lien à trois ou quatre. ɤ la faction dans laquelle il se trouve et pourquoi il a choisi celle-là plutôt qu’une autre ɤ la guilde dans laquelle il se trouve et pourquoi il en fait partie. ɤ sa vision de la magie & de l’enfermement des mages dans la tour à alcahar ɤ sa vision de la royauté donc par extension des hammer & co ɤ sa vision des engeance et de leur éventuel retour ɤ le métier de votre personnage & comment il en est arrivé là. obligation, choix ou pression familiale ? ɤ sa vision sur la culte des trois & le culte des neuf ? ɤ le but de votre personnage dans la vie ɤ
il y a plein d’autres choses à raconter sur votre personnage. cependant, tout ceci n’est qu’un exemple. ce n’est pas un modèle obligatoire à suivre. vous pouvez écrire tout comme n’importe quoi ! c’est libre !


ɤ et vous, qu’attendez-vous des autres ?

alors ici, c’est lorsque vous avez des idées précises de liens ! ɤ c’est par exemple dire que vous cherchez un tel lien avec un homme/une femme dans telle ou telle faction ɤ sinon, vous pouvez également écrire ce que certains personnages ne peuvent pas savoir sur votre propre personnage, c’est important ɤ vous pouvez demander n’importe quel type de liens & vous verrez si oui ou non, vous trouverez preneurs ! à vos idées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight. Empty
MessageSujet: Re: gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight.   gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight. EmptyLun 30 Déc - 18:46


gentlemen
nom prénom
———— ɤ ————

legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.  
nom prénom
———— ɤ ————

legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.  


Dernière édition par Gwedhiel Nimgarduil le Lun 30 Déc - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight. Empty
MessageSujet: Re: gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight.   gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight. EmptyLun 30 Déc - 18:47


ladies
nom prénom
———— ɤ ————

legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.
nom prénom
———— ɤ ————

legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight. Empty
MessageSujet: Re: gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight.   gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight. EmptyLun 30 Déc - 18:48

A VOUS. aaaaahaaaaahaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Zyra S. Darkfall
Zyra S. Darkfallthe juggler
ɤ REGISTRATION : 19/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 509
ɤ STATUT DU SANG : bâtarde des Blackwood, on le reconnaît par la couleur de ses cheveux, noirs comme la nuit.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : à Forteterre, près de Pestebois plus précisément.
ɤ METIER OU FONCTION : tenancière de l'auberge La Nuit Blanche près de Pestebois et fugitive du Cercle.
ɤ INVENTAIRE : une dague noire comme la nuit qu'elle utilise pour sa magie du sang. Une longue épée qu'elle a volé à un Templier, seule arme pouvant la défendre contre ses derniers. Un petit portrait d'Alexander, son apprenti assassiné. Une bourse pleine de pièces d'or. Des herbes pour soigner... ou tuer en cas de besoin.

gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight. Empty
MessageSujet: Re: gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight.   gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight. EmptyLun 30 Déc - 18:52

panic panic panic panic panic panic panic panic 
MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight. Empty
MessageSujet: Re: gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight.   gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight. EmptyLun 30 Déc - 19:12

MOI JE VEUX.  gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight. 1646858536 (a) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight. Empty
MessageSujet: Re: gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight.   gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight. EmptyLun 30 Déc - 19:57

Zyra, oh comme ti es belle. bave
Bien sûr, t'as une idée/envie ? shon

Elios... je t'attendais. héhé
T'as pensé à quelque chose ? On part sur un truc... complexe ? gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight. 1646858536 shon 
Revenir en haut Aller en bas
Zyra S. Darkfall
Zyra S. Darkfallthe juggler
ɤ REGISTRATION : 19/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 509
ɤ STATUT DU SANG : bâtarde des Blackwood, on le reconnaît par la couleur de ses cheveux, noirs comme la nuit.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : à Forteterre, près de Pestebois plus précisément.
ɤ METIER OU FONCTION : tenancière de l'auberge La Nuit Blanche près de Pestebois et fugitive du Cercle.
ɤ INVENTAIRE : une dague noire comme la nuit qu'elle utilise pour sa magie du sang. Une longue épée qu'elle a volé à un Templier, seule arme pouvant la défendre contre ses derniers. Un petit portrait d'Alexander, son apprenti assassiné. Une bourse pleine de pièces d'or. Des herbes pour soigner... ou tuer en cas de besoin.

gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight. Empty
MessageSujet: Re: gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight.   gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight. EmptyLun 30 Déc - 20:02

Miciii  shon 
Zyra a une auberge près de Pestebois, je sais pas si le beau Gwed passerait par là de temps à autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight. Empty
MessageSujet: Re: gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight.   gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight. EmptyLun 30 Déc - 20:21

Complexe, tordu, à se tirer les cheveux, c'est tout comme tu veux ! love J'avoue, je viens sans rien - shame on me gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight. 4194872296- mais déjà, les deux bougent un peu partout donc j'pense que c'est pas impossible qu'ils se croisent ou qu'ils se soient déjà croisé. Elios est assassin depuis à peu près une dizaine d'années, même un peu plus je crois - maître assassin depuis 2 ans seulement -, donc bon forêts, nord, sud, est, ouest, il a vu pas mal de contrées. gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight. 2719855598 Dans l'idée, j'pense même qu'il pourrait être vachement fasciné par les oreilles pointues de Gwed - le personnage dans sa totalité en fait, j'ai lu ta fiche qui est trop coolish. Et l'air de rien, il s'en tape complètement que les elfes aient lâchés les humains durant la fameuse guerre - plus jem'enfoutiste tu meurs. (a) Donc bon, il ira pas lui mettre le couteau sous la gorge. shon Après faut voir du côté de Gwed ce qu'il penserait du personnage ou quoi. :lol:

Et limite, j'aurais p'tête une idée de rencontre/rp, enfin, j'sais pas si c'est possible mais, tu m'as dit qu'il pouvait s'transformer en bêbête. tralala Si c'est genre lapin ou un truc mangeable, tirer sur la bêbête de loin genre dans la papatte ou un truc pas trop grave - évitons de le tuer quand même, une flèche c'est vilain - et BAM LA SURPRISE QUAND Y VOIT QUE C'EST UN SEMI-ELFE. gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight. 4194872296 gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight. 1646858536


Dernière édition par Elios Pellavan le Lun 30 Déc - 20:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight. Empty
MessageSujet: Re: gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight.   gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight. EmptyLun 30 Déc - 20:26

Hey you ! gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight. 3349414918 
Alors, je viens comme convenu pour te demander un lien!
Mais mouahahahaa... Je n'ai pas la moindre idée de ce qu'on pourrait établir :3
Et le pire? J'en ai même pas honte  gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight. 1646858536 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight. Empty
MessageSujet: Re: gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight.   gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight. EmptyLun 30 Déc - 20:48

demi-elfe + demi-elfe = plus de demi-elfes  gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight. 1646858536 
Hihi, moi je veux un lien aussi  hero  j'ai pas d'idées tout de suite, mais on réfléchit ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Storm
Morrigan StormHermit - adm.
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight. Empty
MessageSujet: Re: gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight.   gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight. EmptyLun 30 Déc - 21:28

J'suis une touriste, j'ai pas d'idée, mais j'veux un lien.
Enfin peut-être que si. Est-ce que Gwedhiel pourrait éventuellement venir en aide à une humaine blessée grâce à ses dons ? Ou est-ce qu'il la laisserait crever en levant un sourcil à la Thranduil ? -pan-
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
Invité

gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight. Empty
MessageSujet: Re: gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight.   gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight. EmptyMar 31 Déc - 14:16

Zyra, ça pourrait être possible ! Gwed est en voyage perpétuel, il ne s'arrête jamais plus de deux ou trois nuits au même endroit et encore, c'est seulement quand c'est nécessaire. Par contre, vu que l'auberge se trouve près de Pestebois, ce serait possible qu'il y soit déjà passé plusieurs fois, en effet ! En bon druide qu'il est il s'inquiète pour ce qui se trame dans la forêt et se rend fréquemment sur les lieux, en toute discrétion. shon
À toi de voir ce que tu veux qu'il en découle ! Est-ce que leur relation s'arrête au niveau "professionnel" (bonjour je suis ton client) ou tu veux autre chose ? mad 

Elios, ouais ouais, à part ça tu viens sans rien, n'importe quoi. gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight. 4194872296
J'adore tout de ton idée. :shon:On peut dire donc qu'Elios aurait déjà croisé plusieurs fois Gwed mais en soit il y a peu de chances qu'il ait vu ses oreilles (à moins qu'il ne le traque jour et nuit, jusque dans ses moments de toilettes intimes. What a Face), par contre il peut être intrigué par sa taille et par le fait qu'il est toujours dans sa cape verte et peut-être qu'il aurait même des soupçons. :shon:Puis quand arrive la rencontre (j'adore.  love ), il remarquera enfin les oreilles de Gwed et sera en mode "jE LE SAVAIS ! gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight. 4194872296 ".
Niveau point de vue sur Elios, Gwed ne fera pas vraiment attention à lui, il a d'autres chats à fouetter ! Il lui en quelque sorte reconnaissant de ne pas avoir voulu l'éliminer, mais il ne le lui montrera pas vraiment parce que dans le fond il trouve ça normal qu'il l'ait laissé en vie.  gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight. 4194872296 Par contre si Elios s'accroche, p'tet que Gwed finira par tolérer sa présence. shon 

Eldarion, bon ben on est tous les deux honteux parce que j'ai aucune idée non plus. mgs 
Je vais aller lire ta fiche et je te tiens au courant. :hysteric: shon 

Luna, pas de souci ! love 
Je vais aller lire ta fiche. rp 

Morrigan, réaction à la Thranduil oh tu l'as pris pour qui. gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight. 4194872296
Non, c'est une boutade. shon
En fait tout dépend du contexte, tu avais pensé à quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight. Empty
MessageSujet: Re: gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight.   gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight. EmptyMar 31 Déc - 16:43

J'aurais apprécié un lien fraternel. Pas au sens propre du terme bien sûr. Mais quelque chose s'en rapprochant. Tu vois le genre... Entre semi-elfes, pourchassés, en fuite... On aurait put se suivre quelques temps histoires de survivre à deux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight. Empty
MessageSujet: Re: gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight.   gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight. EmptyMar 31 Déc - 19:47

Kss, si c'est comme ça j'te nomnom plus. gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight. 4194872296 boude
HAHA grave, ça pourrait totalement se faire, puis bon il a jamais eu l'occasion de croiser un semi-elfe de sa vie, ça le laisserait quand même sur le cul. Comme dit, il se sentirait encore plus mal de lui avoir tiré dessus. gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight. 2719855598 Ça pourrait être sympa tout ça. :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas
Zyra S. Darkfall
Zyra S. Darkfallthe juggler
ɤ REGISTRATION : 19/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 509
ɤ STATUT DU SANG : bâtarde des Blackwood, on le reconnaît par la couleur de ses cheveux, noirs comme la nuit.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : à Forteterre, près de Pestebois plus précisément.
ɤ METIER OU FONCTION : tenancière de l'auberge La Nuit Blanche près de Pestebois et fugitive du Cercle.
ɤ INVENTAIRE : une dague noire comme la nuit qu'elle utilise pour sa magie du sang. Une longue épée qu'elle a volé à un Templier, seule arme pouvant la défendre contre ses derniers. Un petit portrait d'Alexander, son apprenti assassiné. Une bourse pleine de pièces d'or. Des herbes pour soigner... ou tuer en cas de besoin.

gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight. Empty
MessageSujet: Re: gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight.   gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight. EmptyMar 31 Déc - 20:01

J'ai peut-être une idée, je sais pas si c'est faisable.
Gwed se transforme en animal ? Il pourrait avoir surpris Zyra faire de la magie du sang dans la forêt ? alors, si ça te va, suffit de savoir quelle est sa réaction face à cela.
Sinon, on trouve autre chose ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Storm
Morrigan StormHermit - adm.
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight. Empty
MessageSujet: Re: gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight.   gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight. EmptyMer 1 Jan - 14:06

Bon en fait, ça va être un poil différent de ce à quoi j'avais pensé. What a Face
Morrigan est très attachée à son cheval et je pense que l'animal aurait pu se blesser assez méchamment suite à une course effrénée. Tout de suite, elle aurait imaginé le pire, après tout, un cheval ne peut pas survivre sans ses jambes et parfois, la seule solution est de les abattre. Elle a quelques connaissances en médecine, de quoi soigner des plaies, appliquer des cataplasmes, mais soigner la jambe blessée d'un cheval, faire de la magie, elle en est incapable. Du coup... ben elle se serait retrouvée à hésiter à abattre son cheval, pour lui épargner des souffrances inutiles. Et c'est là que Gwedhiel serait intervenu ? Genre l'apparition divine : "nooooon, ne faiiiis paaaas çaaaa !" -pan-. Enfin bref, il aurait pu soigner le cheval de Morrigan ? La magie ne la dérange pas, son demi-frère est un Mage et quant au côté demi-elfe de Gwedhiel... Riggs est une bâtarde, alors elle sait ce que c'est que d'être mal vu à cause d'un de ses géniteurs. gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight. 2719855598 Au contraire, elle serait carrément admirative des pouvoirs de Gwedhiel, ses connaissances, etc... Évidemment si en plus, il sauve son cheval, elle lui en serait extrêmement reconnaissante. Bon, après, pour l'évolution du lien... faut que je réfléchisse, si cette base te plaît. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
Dyllant
Dyllantthe juggler
ɤ REGISTRATION : 31/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 281
ɤ STATUT DU SANG : ❝ fille d'aubergistes
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ (sermar/cahoridie) à la croisée des routes entre Blancherive, Tamarang et Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ apprentie peu prometteuse

gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight. Empty
MessageSujet: Re: gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight.   gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight. EmptySam 4 Jan - 3:19

T'ES MOCHE T'AS PAS REMPLI TA FICHE gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight. 4194872296

Donc ouais :3 Je viens retranscrire ce que j'ai dit sur la cébé gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight. 4194872296 En fait, si y'a quatre ans et plus Gaydhiel était déjà fugitif (surtout vu ton ââââge Arrow ), il aurait probablement passé par l'auberge des parents de Dydy s'il passait dans le coin (au Sud du Sombrebois, à la frontière Sermar/Cahoridie), comme elle est un peu louche et parfaite pour les voyageurs sans le sou gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight. 4194872296 J'imagine bien un moment mini-Dydy qui remarque peut-être quelque chose comme les oreilles pointues de Gaydhiel OwO Du coup il lui demande de garder le silence ou j'sais pas, et elle se pense dans une mission top-secrète à la James Bond et elle se prend trop au sérieux Arrow J'imagine l'événement plusieurs années dans le passée, quelque chose comme y'a 10 ans, admettons gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight. 2719855598

C'est une idée de kk Arrow

T'en as une meilleure ? gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight. 4194872296
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t399-passe-la-gnaule-des-sans-t
Invité

gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight. Empty
MessageSujet: Re: gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight.   gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight. EmptySam 4 Jan - 3:46

Eldarion, oh oui excellente idée ! Gwed est assez méfiant en général avec les autres, mais ayant des origines semblables et le même statut, il se serait laissé facilement approcher ! Peut-être même qu'ils auraient pu se rencontrer au début de l'apparition des Engeances, avant que les Elfes ne quittent Kahanor ? Je ne sais pas si Elda vivait avec les Elfes ou les Humains (j'ai pas lu toute ta fiche... bon ok, j'ai juste lu la première partie. Arrow).
En tout cas, il est clair qu'ils auraient pu faire un bout de chemin ensemble ! Gwed n'ayant pas de but particulier, il aurait pu accompagner Elda soit pour aller dans un endroit qui lui semblait intéressant, soit pour l'aider d'une façon quelconque ?
Et de là en découlerait une grande proximité, et un lien fraternel oui ! Elda serait une des rares personnes a avoir une vraie relation avec Gwed. scary  

Elios, oh non s'il te plait, mon bel humain, nomnom moi les oreilles. Je t'en supplie. shon 
C'est parfait ohmondieu !  :hysteric:
Tu veux qu'on lance un RP ? (a) rp 

Zyra, alors oui il pourrait avoir revêtu l'apparence d'un oiseau de petite taille (genre hirondelle ou moineau) et apercevoir la mage en pleine pratique, tandis qu'il logeait à l'auberge ! Sa première réaction aurait été de ne pas en avoir justement. Il serait resté là à l'observer, pour voir ce qu'elle faisait précisément, avant de regagner l'auberge. À quelle échelle est-ce qu'elle l'aurait pratiquée ? Invocation de démons ? De quelle taille ? shon 

Morrigan, j'adore la base, vraiment ! :hysteric:
Gwed n'est qu'un demi-elfe et ne dispose donc pas des dons infaillibles de ses ancêtres, mais ses pressentiments ne le trompent jamais et il aurait pu donc savoir ainsi qu'il ne courrait pas de grave danger en venant en aide au cheval de Riggs ! Et ça amuserait Gwed de la voir aussi curieuse, bien qu'il lui dirait que ça pourrait être dangereux pour elle. héhé

Dydy, OMG MERCI DE ME L'AVOIR RAPPELE. Faudrait que je le fasse. mad 
OH NON C'EST TROP MIGNON COMME IDEE. shon :hysteric: nieu 
Il faudrait qu'elle l'ait genre suivi jusque dans sa chambre, parce qu'elle était éblouie par son splendide visage (Arrow ou autre héhé), et qu'elle l'ait surpris ! J'imagine qu'elle devait être toute petite ? (a) 
Revenir en haut Aller en bas
Dyllant
Dyllantthe juggler
ɤ REGISTRATION : 31/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 281
ɤ STATUT DU SANG : ❝ fille d'aubergistes
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ (sermar/cahoridie) à la croisée des routes entre Blancherive, Tamarang et Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ apprentie peu prometteuse

gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight. Empty
MessageSujet: Re: gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight.   gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight. EmptySam 4 Jan - 4:17

Owiiii :hysteric: Limite j'imagine qu'elle lui aurait trouvé des cheveux de princesse et qu'elle fantasmait à l'idée de les toucher gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight. 1646858536 Du coup elle aurait profité et demandé si ses parents avaient besoin d'aide, et aurait genre apporté un bol de soupe ou je sais pas dans la chambre de Gaydhiel gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight. 1646858536 J'imagine trop la toute petite gamine de six-sept ans, avec des graaands yeux, le visage éclaboussé de taches de rousseur et ses boucles blondes à la Merida entrer de façon toute piteuse en disant genre "z'avez 'blié ça m'sieur... s'peux tousser vos sseveux ? shon " gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight. 2719855598

Et oui elle serait toute petite shon Si jamais ils se recroisent ce sera trop marrant gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight. 1646858536
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t399-passe-la-gnaule-des-sans-t
Zyra S. Darkfall
Zyra S. Darkfallthe juggler
ɤ REGISTRATION : 19/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 509
ɤ STATUT DU SANG : bâtarde des Blackwood, on le reconnaît par la couleur de ses cheveux, noirs comme la nuit.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : à Forteterre, près de Pestebois plus précisément.
ɤ METIER OU FONCTION : tenancière de l'auberge La Nuit Blanche près de Pestebois et fugitive du Cercle.
ɤ INVENTAIRE : une dague noire comme la nuit qu'elle utilise pour sa magie du sang. Une longue épée qu'elle a volé à un Templier, seule arme pouvant la défendre contre ses derniers. Un petit portrait d'Alexander, son apprenti assassiné. Une bourse pleine de pièces d'or. Des herbes pour soigner... ou tuer en cas de besoin.

gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight. Empty
MessageSujet: Re: gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight.   gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight. EmptySam 4 Jan - 4:42

Oui, pour protéger l'auberge des monstres de Pestebois, elle invoque des démons qui protègent les alentours. Et c'est des démons assez gros et qui font peur pour pouvoir bien protéger son domaine. C'est la raison pour laquelle il y a des rumeurs sur son auberge et un peu de peur, mais c'est pourtant le lieu le plus sûr à la ronde.
Donc suffirait de savoir si Gwed approuve ou non. La confronte ou l'appuie ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight. Empty
MessageSujet: Re: gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight.   gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight. EmptySam 4 Jan - 11:21

C'est mal de m'prendre par les sentiments. gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight. 4194872296 Bah écoute, oui, moi je suis totalement pour ! Remarque, ça fera le troisième RP où Elios a une shkoumoun de fou, mais bon, une bonne dose une fois tous les dix ans, ça remet le karma dans le bon chemin. Arrow gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight. 2719855598 Bon, vu que c'est Elios qui lui tire dessus, j'suppose que je commence ? heart Juste que tu me dise où, puis, j'te fais ça. love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight. Empty
MessageSujet: Re: gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight.   gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight. EmptyLun 6 Jan - 7:09

Alors, pour ce lien  shon , moi je crois que positif serait mieux, et on pourrait ajouter de la complexité.
Luna c'est une voleuse qui se cache dans le Nord, mais elle descend parfois dans le Sud, on aurait pu se rencontrer lors d'un de ses voyages ?
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Storm
Morrigan StormHermit - adm.
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight. Empty
MessageSujet: Re: gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight.   gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight. EmptyLun 6 Jan - 7:52

Gwedhiel Nimgarduil a écrit:
Morrigan, j'adore la base, vraiment ! :hysteric:
Gwed n'est qu'un demi-elfe et ne dispose donc pas des dons infaillibles de ses ancêtres, mais ses pressentiments ne le trompent jamais et il aurait pu donc savoir ainsi qu'il ne courrait pas de grave danger en venant en aide au cheval de Riggs ! Et ça amuserait Gwed de la voir aussi curieuse, bien qu'il lui dirait que ça pourrait être dangereux pour elle. héhé

Ah, contente que la base te plaise ! What a Face
Morrigan ne craint pas tellement la magie, au contraire même, elle trouve que c'est un avantage non négligeable. Du coup oui, je pense qu'elle serait assez curieuse en voyant les dons de Gwedhiel, surtout s'ils sauvent son cheval. Arrow De plus, il n'est pas le premier demi-elfe qu'elle croiserait, Riggs connait plutôt bien Eldarion qui lui a sauvé les fesses une fois. Elle va commencer à penser qu'il y a toujours un demi-elfe pour lui venir en aide au détour d'une forêt. gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight. 2719855598 Je la vois bien faire la remarque d'ailleurs, j'ignore si Gwedhiel voudrait en savoir plus du coup, ou si on reste sur le simple fait qu'un mystérieux blondinet a soigné son canasson. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
Invité

gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight. Empty
MessageSujet: Re: gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight.   gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight. EmptyLun 6 Jan - 21:49

Un lien, cher Druide ?
Sers-tu un des Neuf en particulier ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight. Empty
MessageSujet: Re: gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight.   gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» gwedhiel ♡ cold never bothered me anyway.
» gwedhiel ♡ a kingdom of isolation.
» ALTHEA SNOW
» ALTHEA SNOW † only you. and me.
» ALTHEA SNOW † [1/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP-