AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rozala Gelder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Rozala Gelder Empty
MessageSujet: Rozala Gelder   Rozala Gelder EmptyLun 23 Déc - 2:33


Gelder Rozala
qui je suis et d'où je viens

nom et prénom : Gelder Rozala. âge : 29 ans. contrée de naissance : Cahoridie. allégeance : Au roi et à la reine régente, bien sûr. statut du sang : A son grand regret, son sang est aussi loin d'être bleu qu'il est possible. race : Homme statut civil : célibataire. A son âge, autant dire "vieille fille en puissance". orientation sexuelle : hétérosexuelle métier ou fonction : Camériste de la reine faction ou guilde : Aucun. rang : / armes possédées : /


on a besoin de votre opinion

ɤ que pensez vous de la mort du roi ? l’héritier étant encore jeune, arrivera-t-il à gérer le royaume selon vous ? Bien sûr, j’ai été très peinée d’apprendre la mort du roi. Mon embarras n’était pas uniquement dû au fait que, étant la camériste de celle qui est devenue veuve par ce fait, mon quotidien en était modifié. Je pense que le roi Halbarad I était quelqu’un de juste et droit, qui est décédé bien trop tôt. Toutefois, je pense que les Trois n’auraient pas fait peser la lourde tâche de régner sur le royaume sur les épaules d’Halbarad II s’ils ne l’en savaient pas capable. Aussi, je suis persuadée que l’Héritier n’est pas trop jeune. Il est jeune, certes, mais a reçu, durant son enfance, la formation nécessaire pour appréhender correctement ce nouveau rôle. Et puis, s’il est épaulé par la Reine, qui est une femme forte et juste, je suis certaine qu’il deviendra un excellent roi, comme l’était son père.  ɤ  a votre avis la garde des ombres a-t-elle encore lieu d'être ? les engeances ont-elles vraiment disparu ou la menace est-elle encore présente ? Cela fait près de trois siècles que nous n'avons plus de nouvelle des Engeances. Peut-être ont-elle vraiment été défaites, après tout. Personne n'a pénétré les ruines de Forgenerg pour vérifier, il me semble. Mais, dans le doute, je préfère qu'on s'en tienne à la sécurité, et il est vrai que la Garde des Ombres est rassurante. ɤ les mages ont été bannis sur une île près des côtes d'alcahar, étant désignés coupables de tout le mal qui s'abattait sur le continent. a vos yeux était-ce juste ? la magie est elle une chose à proscrire ? Des générations entières se sont battues pour se débarrasser des Engeances, que la maudite magie avait créé. Il est évident que les mages sont des êtres dangereux. Je préfère les savoir au loin. Cela vaut mieux pour tous, pour ne pas avoir une nouvelle forme d'Engeances qui viendrait nous détruire alors que nous nous y attendons pas. Oui, bien sûr, n'importe qui peut naître avec ce que certains appellent un don, mais que je qualifierais plus comme une malédiction. C'est triste, mais il faut se rendre à l'évidence : ces enfants sont perdus, selon moi. ɤ  la forêt de sombrebois regorge de créatures plus infâmes les unes que les autres, vous sentez-vous en sécurité malgré le fait qu'il se passe des choses étranges non loin de là ? le gouvernement devrait-il se préoccuper de ce qu'il s'y passe ? Tant que les créatures de la forêt de Sombrebois restent dans la forêt de Sombrebois, cela ne me dérange pas. Je n'ai pas vraiment l'intention de m'y rendre. Mais, comme les Engeances, il faudrait peut-être vérifier, par sécurité, qu'elle n'en sortent pas.


et si vous nous racontiez vos aventures ?

« Il y a un commencement à tout. » Bien que Rozala ne soit pas noble, son histoire a commencé au palais royal d'Aubétoile. En effet, c'est là que ses parents, tous deux au service de la famille royale, se sont rencontrés. Lui était un cuisinier qui avait fait ses preuves et elle, une simple camériste. Une année après leur rencontre, ils se marièrent et de leur union naquit trois enfants. Tout d'abord deux fils, jumeaux, puis, deux ans plus tard, une fille, Rozala. Les parents étaient comblés.
C'était sans compter le cruel destin qui s’abattit sur la petite famille. Tous en même temps, les trois enfants tombèrent gravement malade.  Et si le mal qui les rongeaient ne semblait pas atteindre les adultes, il fut impossible de l'identifier. Deux des trois enfants périrent. Étrangement, alors que tous pensaient que la jeune et délicate Roz, alors âgée de trois ans, serait la première à succomber, ce fut elle qui survécut. Toutefois, elle ne s'en sortit pas sans séquelles. En effet, suite à cette maladie, le bas de sa jambe droite fut paralysé.

« Si la vie te donne des citrons, fais une citronnade, et s'ils sont pourris, abreuves-en ton ennemi. » Ainsi, Rozala ne se souvient pas d'un temps où elle a pu marcher sans cette claudication qui la caractérise. Paralysée du pied et de la cheville, elle peut marcher sans douleur, et compense son éventuelle lenteur par l’énergie qu'elle met à la tâche. D'ailleurs, elle a commencé le travail au château dès qu'elle a été en âge d'y participer. Elle a commencé en aidant ses parents dans de menues tâches : nettoyage, transport d’objets divers, plonge…
Intelligente et douée, elle a rapidement maîtrisé non seulement les travaux à effectuer, mais aussi les règles de l'étiquette et les noms des seigneurs et nobliaux qui résidaient au palais. Enfant, elle aidait sa mère à servir les Dames de la Cour. En les voyant, elle les enviait. Elle avait toujours voulu avoir ce que son rang de naissance ne pouvait lui offrir. Elle voulait les grandes robes, les bijoux et le pouvoir qui allaient si bien avec les nobles.
Mais la petite Roz, avec son boitillement, ses vêtements en lin et son nez qu'elle fourrait où bon lui semblait, était loin des rêves de gloire qu'elle nourrissait. Sachant que jamais elle ne pourrait les atteindre, et qu’elle ne pourrait jamais s’offrir ces choses auxquelles elle aspirait, elle qui n’était pas de haute naissance, elle les relégua dans un coin de son cerveau, les utilisant pour alimenter ses songes.

« Roz La Boiteuse. » Songes qu'il valait mieux oublier la journée, où les autres enfants qu'elle croisait l'appelaient Roz La Boiteuse. Elle haïssait ce surnom autant que la maladie qui le lui avait valu, en même temps que le statut d'enfant unique. Toutefois, elle ne disait rien, préférant se renfermer sur elle-même et devenir insensible à ses moqueries. « Ça leur passera », se disait-elle.
Mais cela ne passa malheureusement pas. Ses dix ans sonnèrent, puis ses quinze, et le surnom était toujours là, tenace. Il fallait se rendre à l'évidence, il resterait sa vie entière. Mais elle pouvait le supporter. A quinze ans, la jeune fille était suffisamment mature pour ne pas faire attention à ce qu'on disait d'elle, bien qu'elle ait refusé d'épouser les quelques hommes que lui avait présenté son père – principalement parmi ses collègues. La mort de celui-ci et de sa mère, l'année peu avant ses seize ans, lui évitèrent d'avoir à subir un mariage forcé.

« La lecture est une façon de s’enrichir sans voler personne. » Pour gagner sa vie alors qu'elle n'avait plus les revenus de ses parents et qu’elle ne pouvait pas compter sur ceux d'un mari, elle prit la profession de camériste. Sa patience et son jeune âge fit qu'on l'assigna dans un premier temps au service de certains enfants de nobles. A son grand dam, d’ailleurs, car, comme elle s’en rendit compte rapidement, les plus jeunes étaient aussi les plus dynamiques et les plus rapides, et elle avait bien du mal à les suivre. Les journées étaient épuisantes, et elle ne pouvait vraiment les apprécier que lorsque les enfants assistaient à une de leur leçon. La plupart du temps, elle en profitait pour remettre leurs chambres en état, mais parfois, elle écoutait, d’une oreille distraite, ce qui se disait.
Au détour des leçons, des livres qu’elle devait ranger et des parchemins qui lui tombaient sous la main, ce qu’elle voyait dans un premier temps comme des symboles obscurs sur du papier commencèrent à prendre du sens. En quelques années, elle apprit à lire. A 21 ans, elle ne lisait pas vite et était incapable de comprendre le sens des mots trop long ou trop compliqué, mais elle arrivait, parfois, à saisir le contenu de certaines pages de livre ou de certains message dont elle assistait à l’écriture. Toutefois, Rozala garda cela pour elle. D’une part, parce que pouvoir lire sans qu’on pense un instant qu’elle en soit capable lui permettait d’assouvir une curiosité qui, chez elle, était presque maladive. D’autre part, parce qu’elle craignait qu’on se moque de ses difficultés. Elle avait, selon elle, subit assez de moquerie dans sa vie, et ne voulait plus y être confrontée à nouveau maintenant qu’elle était adulte.

« Et elle monta… » Heureusement, elle ne resta pas assignée au jeunes enfant trop longtemps. A partir de ses 22 ans, elle eut l’occasion de devenir la camériste de plusieurs Dames de la Cour, pour finalement devenir la femme de chambre de la reine régente, Eleonore Hammer.
Durant ces sept années, elle ne pu qu’admirer les magnifiques tenues des nobles qu’elles servaient, et ses vieilles envies de gloire, qu’elle croyait avoir oublié, semblait refaire surface. Plus elle côtoyait des Dames au sang bleu, plus elle rêvait d’être comme elles. Elle se retenait toutefois de faire les yeux doux aux seigneurs de passage, sachant pertinemment qu’elle ne pourrait jamais rien obtenir de plus de leur part qu’une place de maîtresse.


et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Erry___/22 ans/F. ɤ fréquence de connexion ; Normalement plusieurs fois par semaines. ɤ que pensez-vous du forum? ; Il envoie du poney en carton pâte. Heu... Non. Du poney tout court, sinon je ne me serais pas inscrite (je vaux mieux que le carton pâte). ɤ comment l'avez-vous découvert ? Une folle se prétendant reine m'a agressée dans la rue pour m'en parler.  ɤ code du règlement ; Validation du code par Avalon ! ɤ célébrité choisie ; Sophia Myles. ɤ credits (avatar, icon etc.) ; BardaDoll & Tumblr



Dernière édition par Rozala Gelder le Sam 28 Déc - 17:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

Rozala Gelder Empty
MessageSujet: Re: Rozala Gelder   Rozala Gelder EmptyLun 23 Déc - 8:09

UNE CAMERISTE  Rozala Gelder 37048232 Bienvenue ici, miss Rozala ! Il nous faudra un lien !  :hysteric: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Rozala Gelder Empty
MessageSujet: Re: Rozala Gelder   Rozala Gelder EmptyLun 23 Déc - 9:37

Bienvenue à vous chère demoiselle.
Bon courage pour la rédaction de votre fiche.

A la revoyure ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Rozala Gelder Empty
MessageSujet: Re: Rozala Gelder   Rozala Gelder EmptyLun 23 Déc - 10:16

BIENVENUE ! (dans le monde des fous ....)
Amuse toi bien parmi nous et bonne chance pour ta fiche.
*lui fais un calin de bienvenue *
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

Rozala Gelder Empty
MessageSujet: Re: Rozala Gelder   Rozala Gelder EmptyLun 23 Déc - 11:15

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE PARMI NOUS :hysteric:
Une camériste, c'est un fort bon choix nieu
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, et surtout n'hésite pas si tu as la moindre question. Rohan, Astoria et moi serons ravis d'y répondre  nieu 
Installe toi bien parmi nous, la chatbox est très souvent squattée alors ne t'en prive pas héhé


N'oublie pas de réserver ton avatar ici si tu veux qu'il soit à toi pendant une semaine !  shon 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Invité

Rozala Gelder Empty
MessageSujet: Re: Rozala Gelder   Rozala Gelder EmptyLun 23 Déc - 11:19

Bienvenue dans le coing !  pompom 


Bonne chance pour la rédaction de ta fiche  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Aliah Kaerth
Aliah Kaerththe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 579
ɤ STATUT DU SANG : Fille de marchand. Son père est mort, quant à sa mère elle ne la voit pas souvent.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie, la terre royale. On ne choisit pas son lieu de naissance. Elle n'a jamais manqué de rien.
ɤ METIER OU FONCTION : /

Rozala Gelder Empty
MessageSujet: Re: Rozala Gelder   Rozala Gelder EmptyLun 23 Déc - 11:40

Bienvenue à toi,
Bon courage à toi pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Rozala Gelder Empty
MessageSujet: Re: Rozala Gelder   Rozala Gelder EmptyLun 23 Déc - 11:45

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. shon
Revenir en haut Aller en bas
Dellyn Herondale
Dellyn Herondalethe world
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 348
ɤ STATUT DU SANG : fille d'une Elfe et d'un éleveur de chevaux.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elle a vu le jour dans la contrée de Tameriel, alors verdoyante et magnifique contrée des Elfes.
ɤ METIER OU FONCTION : Guérrisseuse, mais elle passe sa vie à se cacher ou à errer.

Rozala Gelder Empty
MessageSujet: Re: Rozala Gelder   Rozala Gelder EmptyLun 23 Déc - 11:54

Bienvenue heart
Très bon choix d'avatar, en plus camériste c'est classe  love2 
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

Rozala Gelder Empty
MessageSujet: Re: Rozala Gelder   Rozala Gelder EmptyLun 23 Déc - 12:07

BIENVENUUUUUUE et bonne chance pour ta fiche shon
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Zyra S. Darkfall
Zyra S. Darkfallthe juggler
ɤ REGISTRATION : 19/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 509
ɤ STATUT DU SANG : bâtarde des Blackwood, on le reconnaît par la couleur de ses cheveux, noirs comme la nuit.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : à Forteterre, près de Pestebois plus précisément.
ɤ METIER OU FONCTION : tenancière de l'auberge La Nuit Blanche près de Pestebois et fugitive du Cercle.
ɤ INVENTAIRE : une dague noire comme la nuit qu'elle utilise pour sa magie du sang. Une longue épée qu'elle a volé à un Templier, seule arme pouvant la défendre contre ses derniers. Un petit portrait d'Alexander, son apprenti assassiné. Une bourse pleine de pièces d'or. Des herbes pour soigner... ou tuer en cas de besoin.

Rozala Gelder Empty
MessageSujet: Re: Rozala Gelder   Rozala Gelder EmptyLun 23 Déc - 16:57

Sophia! excellent choix de vava et j'ai hâte d'en savoir plus sur Roza^^ Bienvenue!  love2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Rozala Gelder Empty
MessageSujet: Re: Rozala Gelder   Rozala Gelder EmptyLun 23 Déc - 17:57

Bienvenue parmi nous ! J'approuve le choix d'avatar ;)
Bonne chance pour ta fiche  Rozala Gelder 37048232 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Rozala Gelder Empty
MessageSujet: Re: Rozala Gelder   Rozala Gelder EmptyLun 23 Déc - 19:51

Bienvenue & bon courage pour la suite ! shon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Rozala Gelder Empty
MessageSujet: Re: Rozala Gelder   Rozala Gelder EmptyMar 24 Déc - 16:12

Oula ! Tout ca de messages ! aaaaah 


Halbarad : Merci ! Et oui, bien sur ! Qui serait-je pour refuser un lien avec Votre Majesté ?  :hysteric: 
Eldarion : Merci Smile
Siraliel : Oh un câlin de bienvenue !!  nieu Merci ! Et puis j'adore les mondes de fou !
Avalon : Merci pour cet accueil. Et j'ai été reservé mon avatar mgs 
Aryak : Merci !  Rozala Gelder 2051967743 
Aliah : Merci.
Elios : Merci Smile
Dellyn : Merci ! Et oui, camériste c'est classe, c'est le meilleur boulot pour quelqu'un de basse naissance  hug2 
Lucian : Merci monsieur le pirate. *méfiance*
Zyra : Merci. Ca va venir, il faut juste que je finisse l'emballage des cadeaux de noel. (24/12, 17h. J'ai encore le temps pour les cadeaux...  panic )
Màebh : Merci (Peter pan !!  nieu  *-*)
Asileth : Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Rozala Gelder Empty
MessageSujet: Re: Rozala Gelder   Rozala Gelder EmptyMar 24 Déc - 17:21

mince je pensais t'avoir souhaité la bienvenue, mais visiblement j'ai oublié d'envoyer le message, la honte  think2 
quoiqu'il en soit, bienvenue en Kahanor, donc  héhé  comme tout le monde, j'applaudis le choix du métier ! Et puis ce pseudo  Rozala Gelder 37048232 
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore J. Hammer
Eleonore J. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 434
ɤ STATUT DU SANG : Membre de la famille royale, fille aînée des Tilney
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elaven, siège des Tilney (Medraven)
ɤ METIER OU FONCTION : Reine régente du royaume

Rozala Gelder Empty
MessageSujet: Re: Rozala Gelder   Rozala Gelder EmptyJeu 26 Déc - 0:25

Saleté.































Je t'aime quand même. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t126-eleonore-ou-la-volonte-ne-
Invité

Rozala Gelder Empty
MessageSujet: Re: Rozala Gelder   Rozala Gelder EmptyJeu 26 Déc - 0:28

Nysen : Oublier d'appuyer sur le bouton, ca arrive (surtout à moi...). Merci de ton accueil !

Eleonore :  boude (mais  heart quand même)
Revenir en haut Aller en bas
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

Rozala Gelder Empty
MessageSujet: Re: Rozala Gelder   Rozala Gelder EmptyDim 29 Déc - 11:24


félicitations !
bravo l'ami ! t'as passé l'épreuve de la fiche de présentation avec succès et t'es désormais validé ! pour la peine, tu te retrouves dans le groupe des THE WORLD.

Un personnage vraiment intéressant ! Ta fiche était bien écrite, agréable à lire, bref, tout est en règle alors amuse-toi bien parmi nous ! shon

par contre, t'en as pas terminé avec les trucs chiants ! tout d'abord, il va falloir que tu postes ta fiche de liens. rassure-toi, il y a un modèle à respecter, ça t'évitera d'avoir à coder pendant trois heures. ensuite, tu peux ouvrir ta fiche de rps. c'est le lieu idéal pour que les autres membres puissent savoir où tu en es & savoir si oui ou non tu es libre pour un petit rp. encore avec nous ? parfait ! si tu es artisan ou tenancier d'une boutique, c'est ici. ton personnage n'a pas encore de toit sur la tête ? c'est ici qu'il faut aller demander. maintenant, ton personnage est bien installé ! aaahn dernière petite chose. si tu as envie de créer un scénario, c'est ce modèle qu'il faut suivre. encore de l'inspiration ? n'hésite pas à lier ton personnage à des pvs déjà écrits. c'est par là que ça se passe !

néanmoins, nous savons tous qu'un forum n'est pas là que pour le rp. c'est pour ça que tu te conseillons d'aller faire un tour dans les différents sujets comme les petits jeux. tu veux donner ton avis ou raconter ta vie ? n'hésite pas à écrire tes amours/emmerdes dans le sujet flood intempestif.

n'oublie pas une chose ; amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Rozala Gelder Empty
MessageSujet: Re: Rozala Gelder   Rozala Gelder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rozala Gelder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rozala Gelder ~ Disponible ~ 1/3
» Rozala Gelder ~ camériste de Sa Majesté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Fiches de présentation-