AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 i'm friend with a monster (+) Lady Darkfall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

i'm friend with a monster (+) Lady Darkfall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'm friend with a monster (+) Lady Darkfall   i'm friend with a monster (+) Lady Darkfall - Page 3 EmptySam 11 Jan - 11:56

Oui ça me va, et de plus la miss a fui son destin aujourd'hui et que Zyra le sache ou le pense peu encore renforcer cela !
Je t'ajoute donc ;) et réserve moi une petite place dans tes rp, je suis moi aussi indisponible pour le moment ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zyra S. Darkfall
Zyra S. Darkfallthe juggler
ɤ REGISTRATION : 19/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 509
ɤ STATUT DU SANG : bâtarde des Blackwood, on le reconnaît par la couleur de ses cheveux, noirs comme la nuit.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : à Forteterre, près de Pestebois plus précisément.
ɤ METIER OU FONCTION : tenancière de l'auberge La Nuit Blanche près de Pestebois et fugitive du Cercle.
ɤ INVENTAIRE : une dague noire comme la nuit qu'elle utilise pour sa magie du sang. Une longue épée qu'elle a volé à un Templier, seule arme pouvant la défendre contre ses derniers. Un petit portrait d'Alexander, son apprenti assassiné. Une bourse pleine de pièces d'or. Des herbes pour soigner... ou tuer en cas de besoin.

i'm friend with a monster (+) Lady Darkfall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'm friend with a monster (+) Lady Darkfall   i'm friend with a monster (+) Lady Darkfall - Page 3 EmptySam 11 Jan - 19:55

Parfait alors, je t'ajoute aussi  heart 
et je prends en note pour le RP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i'm friend with a monster (+) Lady Darkfall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'm friend with a monster (+) Lady Darkfall   i'm friend with a monster (+) Lady Darkfall - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 12:48

Zyra j'ai une place pour rp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zyra S. Darkfall
Zyra S. Darkfallthe juggler
ɤ REGISTRATION : 19/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 509
ɤ STATUT DU SANG : bâtarde des Blackwood, on le reconnaît par la couleur de ses cheveux, noirs comme la nuit.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : à Forteterre, près de Pestebois plus précisément.
ɤ METIER OU FONCTION : tenancière de l'auberge La Nuit Blanche près de Pestebois et fugitive du Cercle.
ɤ INVENTAIRE : une dague noire comme la nuit qu'elle utilise pour sa magie du sang. Une longue épée qu'elle a volé à un Templier, seule arme pouvant la défendre contre ses derniers. Un petit portrait d'Alexander, son apprenti assassiné. Une bourse pleine de pièces d'or. Des herbes pour soigner... ou tuer en cas de besoin.

i'm friend with a monster (+) Lady Darkfall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'm friend with a monster (+) Lady Darkfall   i'm friend with a monster (+) Lady Darkfall - Page 3 EmptySam 18 Jan - 4:47

Moi aussi d'ailleurs, je me libère d'un RP à l'instant  love2 
Ça te dérange de le commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i'm friend with a monster (+) Lady Darkfall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'm friend with a monster (+) Lady Darkfall   i'm friend with a monster (+) Lady Darkfall - Page 3 EmptySam 18 Jan - 16:13

Vu que t'as pas mal de "j'aime" je vais te demander un "j'aime pas" What a Face

depuis que son père, mage, est mort, lyn a un petit souci avec la magie. Alors certes elle est pas pour l'enfermement des mages mais bon, si elle peut les éviter, c'est tant mieux, What a Face tu crois qu'on pourrait trouver une contexte dans lequel zyra se serait rendue au chateau et du coup, elles se seraient retrouvés face à face ? Est-ce que Zyra aurait pu avoir un lien avec le père de lyn, qui était au cercle il y a vingt ans ?  i'm friend with a monster (+) Lady Darkfall - Page 3 1646858536 
Revenir en haut Aller en bas
Zyra S. Darkfall
Zyra S. Darkfallthe juggler
ɤ REGISTRATION : 19/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 509
ɤ STATUT DU SANG : bâtarde des Blackwood, on le reconnaît par la couleur de ses cheveux, noirs comme la nuit.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : à Forteterre, près de Pestebois plus précisément.
ɤ METIER OU FONCTION : tenancière de l'auberge La Nuit Blanche près de Pestebois et fugitive du Cercle.
ɤ INVENTAIRE : une dague noire comme la nuit qu'elle utilise pour sa magie du sang. Une longue épée qu'elle a volé à un Templier, seule arme pouvant la défendre contre ses derniers. Un petit portrait d'Alexander, son apprenti assassiné. Une bourse pleine de pièces d'or. Des herbes pour soigner... ou tuer en cas de besoin.

i'm friend with a monster (+) Lady Darkfall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'm friend with a monster (+) Lady Darkfall   i'm friend with a monster (+) Lady Darkfall - Page 3 EmptySam 18 Jan - 18:40

Oui, ce serait possible qu'elles se soient vu au château car Zyra l'a visité pour aller rencontrer Halbarad. Je sais pas, peut-être que Lyn pouvait écouter aux portes et ainsi comprendre que Zyra est une mage. Ensuite, ce qu'elle fait avec cette info, elle pourrait lui faire du chantage (de dévoiler son secret aux templiers) pour qu'elle l'aide à trouver le meurtrier de son père?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i'm friend with a monster (+) Lady Darkfall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'm friend with a monster (+) Lady Darkfall   i'm friend with a monster (+) Lady Darkfall - Page 3 EmptyDim 19 Jan - 0:29

... ... DAMNED c'est une PUTAIN d'idée :hysteric: :hysteric: c'est juste perfect ce serait dinnnnnnngue ** ce serait la première fois que lyn serait aussi malhonnête, elle le vivrait trooooop mal, mais si c'est pour retrouver le meurtrier de son père, elle va se dire, osef tous les moyens sont bons think2 du coup ... zyra était assez influente au cercle vu qu'elle a failli devenir archimage, ce qui veut dire qu'elle connaissait forcément son père, c'est ça qui fait que lyn pense que zyra peut l'aider think2 et puis de toute manière, zyra est très influente en règle générale, l'avoir sous le coude, ce sera toujours bon, tu me suis ?

donc en fait, lyn serait au courant qu'elle est une mage de sang ou juste une mage ?
Revenir en haut Aller en bas
Zyra S. Darkfall
Zyra S. Darkfallthe juggler
ɤ REGISTRATION : 19/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 509
ɤ STATUT DU SANG : bâtarde des Blackwood, on le reconnaît par la couleur de ses cheveux, noirs comme la nuit.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : à Forteterre, près de Pestebois plus précisément.
ɤ METIER OU FONCTION : tenancière de l'auberge La Nuit Blanche près de Pestebois et fugitive du Cercle.
ɤ INVENTAIRE : une dague noire comme la nuit qu'elle utilise pour sa magie du sang. Une longue épée qu'elle a volé à un Templier, seule arme pouvant la défendre contre ses derniers. Un petit portrait d'Alexander, son apprenti assassiné. Une bourse pleine de pièces d'or. Des herbes pour soigner... ou tuer en cas de besoin.

i'm friend with a monster (+) Lady Darkfall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'm friend with a monster (+) Lady Darkfall   i'm friend with a monster (+) Lady Darkfall - Page 3 EmptyLun 20 Jan - 5:49

Contente que tu aimes =D
Comme Zyra n'a dévoilé au roi qu'elle est seulement une mage, ce serait la seule chose que Lyn saurait. Sa magie du sang, personne ne le sait.

Et du coup, faudrait que tu me dises ce qui est arrivé exactement à ton père si je suis censée le connaître autant  i'm friend with a monster (+) Lady Darkfall - Page 3 3595505528 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i'm friend with a monster (+) Lady Darkfall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'm friend with a monster (+) Lady Darkfall   i'm friend with a monster (+) Lady Darkfall - Page 3 EmptyLun 20 Jan - 20:04

Nop ça me dérange pas du tout, je le fait dès que j'ai répondu à mes rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i'm friend with a monster (+) Lady Darkfall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'm friend with a monster (+) Lady Darkfall   i'm friend with a monster (+) Lady Darkfall - Page 3 EmptyMer 22 Jan - 11:56

Ah ouai j'adore ** et ok juste pour la mag,e ce qui est déjà pas mal What a Face

alors ... le père de Lyn' est mort y'a six ans il avait alors 38 ans je crois ... ce qu'il veut dire qu'il aurait 44 ans aujourd'hui, soit quatorze ans de plus que Zyra think2 il est entré au cercle des mages quand il était petit et il était très influent, donc il est possible que Zyra l'ait connu quand elle venait d'entrer au cercle et que lui était dans les membres les plus influents tu vois ? genre il était un mage élémentaire très puissant, et quand zyra était petite donc, elle l'aura admiré think2 voir elle aurait pu être amie avec lui, à la rigueur What a Face et puis il avait besoin d'air, il supportait pas d'être enfermé dans le cercle, il avait une envie folle de liberté (il était le fils d'un pirate) donc il s'est cassé du jour au lendemain. Il est alors devenu serviteur à la cour, pour rassembler un peu d'argent, mais étant donné ses capacités, il a été recruté comme espion et il est donc devenu un pion important sur l'échiquier royal, mais c'était que temporaire. Il a rencontré parmi les serviteurs la mère de Lyn', qui a hérité d'un bateau et tous les deux se sont cassés du chateau en secret, pour vivre sur les mers ... Ils ont eu deux enfants, Seo' (le grand frère de Lyn') et Lyn' donc, et puis la mère est morte peu de temps après leur naissance et le père de Seo' et Lyn' s'est retrouvé seul à les élever. Ils ont donc vécu pendant douze ans tranquilou sur un bateau, jusqu'à ce que des gens de la cour considèrent qu'il était trop dangereux de garder un espion, un mage qui plus est, en vie, donc le père de Lyn' a ensuite été assassiné, sur le bateau ... depuis, Lyn' veut retrouver l'assassin de son père pour le venger What a Face

donc le père de lyn' a eut une vie mouvementée, jusqu'à ses 26, 27 ans, il est resté au cercle des mages, puis il est resté un ou deux ans à la cour, avant de vivre sa vie de pirate un certain temps What a Face tu crois qu'il y a moyen de faire quelque chose en rapport avec zyra ? que zyra et le père de Lyn' (il s'appelle Bard) aient eu un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Zyra S. Darkfall
Zyra S. Darkfallthe juggler
ɤ REGISTRATION : 19/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 509
ɤ STATUT DU SANG : bâtarde des Blackwood, on le reconnaît par la couleur de ses cheveux, noirs comme la nuit.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : à Forteterre, près de Pestebois plus précisément.
ɤ METIER OU FONCTION : tenancière de l'auberge La Nuit Blanche près de Pestebois et fugitive du Cercle.
ɤ INVENTAIRE : une dague noire comme la nuit qu'elle utilise pour sa magie du sang. Une longue épée qu'elle a volé à un Templier, seule arme pouvant la défendre contre ses derniers. Un petit portrait d'Alexander, son apprenti assassiné. Une bourse pleine de pièces d'or. Des herbes pour soigner... ou tuer en cas de besoin.

i'm friend with a monster (+) Lady Darkfall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'm friend with a monster (+) Lady Darkfall   i'm friend with a monster (+) Lady Darkfall - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 4:37

SIRA ; d'accord! envoie-moi un mp lorsque c'est fait =)

LYN ; Zyra est entrée à la Tour il y a 15 ans alors si son père était là à ce moment, il aurait pu être le premier à l'accueil et puis disparaître du jour au lendemain ce qui aurait étonné Zyra (car elle a choisi d'aller à la Tour et c'était sa maison, elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi quelqu'un voudrait partir) et là ensuite, elle tombe sur toi et tu lui fais du chantage pour qu'elle trouve le meurtrier de ton père d'une façon ou d'une autre. Ça te va, ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i'm friend with a monster (+) Lady Darkfall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'm friend with a monster (+) Lady Darkfall   i'm friend with a monster (+) Lady Darkfall - Page 3 EmptyVen 24 Jan - 18:20

Un lien ? shon

Etant donné leur petite différence d'âge, je me disais qu'elles pourraient se connaître depuis leur enfance ? =) Ludmila n'était proche que d'une personne à l'époque et n'était pas du genre très bavarde. Mais elle faisait un effort avec les enfants de son âge –ceci dit elle est toujours apparue 'malheureuse' et 'froide' aux yeux des autres. Si tu veux bien, on partirait sur un lien de "camaraderie" ? i'm friend with a monster (+) Lady Darkfall - Page 3 3595505528
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i'm friend with a monster (+) Lady Darkfall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'm friend with a monster (+) Lady Darkfall   i'm friend with a monster (+) Lady Darkfall - Page 3 EmptySam 25 Jan - 14:40

zyyyra a écrit:
LYN ; Zyra est entrée à la Tour il y a 15 ans alors si son père était là à ce moment, il aurait pu être le premier à l'accueil et puis disparaître du jour au lendemain ce qui aurait étonné Zyra (car elle a choisi d'aller à la Tour et c'était sa maison, elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi quelqu'un voudrait partir) et là ensuite, elle tombe sur toi et tu lui fais du chantage pour qu'elle trouve le meurtrier de ton père d'une façon ou d'une autre. Ça te va, ça?

ouaip voila exactement, ça ce serait classe ** jveuxunrpundecesquatre :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas
Zyra S. Darkfall
Zyra S. Darkfallthe juggler
ɤ REGISTRATION : 19/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 509
ɤ STATUT DU SANG : bâtarde des Blackwood, on le reconnaît par la couleur de ses cheveux, noirs comme la nuit.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : à Forteterre, près de Pestebois plus précisément.
ɤ METIER OU FONCTION : tenancière de l'auberge La Nuit Blanche près de Pestebois et fugitive du Cercle.
ɤ INVENTAIRE : une dague noire comme la nuit qu'elle utilise pour sa magie du sang. Une longue épée qu'elle a volé à un Templier, seule arme pouvant la défendre contre ses derniers. Un petit portrait d'Alexander, son apprenti assassiné. Une bourse pleine de pièces d'or. Des herbes pour soigner... ou tuer en cas de besoin.

i'm friend with a monster (+) Lady Darkfall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'm friend with a monster (+) Lady Darkfall   i'm friend with a monster (+) Lady Darkfall - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 6:10

LUDMILA ; j'aime bien ton idée de camaraderie ;) Zyra a toujours été chaleureuse avec les autres. Comment Lud verrait la disparition de Zyra (passée pour morte par les Templiers) ?

LYN ; génial alors, je t'ajoute dès que possible et pour le RP, je te contacte dès que je suis libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i'm friend with a monster (+) Lady Darkfall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'm friend with a monster (+) Lady Darkfall   i'm friend with a monster (+) Lady Darkfall - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 10:17

Zyra a fait preuve de courage, donc Ludmila la respecterait pour cela et elle y verrait une forme d'espoir ; car elle aussi aimerait quitter la tour un jour et elle pense que Zyra a réussi –même si les Templiers disent le contraire, elle l'espère en tout cas. Bon, elle digérerait moins bien le fait qu'elle use de la magie du sang, mais bon, c'est un détail. i'm friend with a monster (+) Lady Darkfall - Page 3 3595505528 
Revenir en haut Aller en bas
Zyra S. Darkfall
Zyra S. Darkfallthe juggler
ɤ REGISTRATION : 19/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 509
ɤ STATUT DU SANG : bâtarde des Blackwood, on le reconnaît par la couleur de ses cheveux, noirs comme la nuit.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : à Forteterre, près de Pestebois plus précisément.
ɤ METIER OU FONCTION : tenancière de l'auberge La Nuit Blanche près de Pestebois et fugitive du Cercle.
ɤ INVENTAIRE : une dague noire comme la nuit qu'elle utilise pour sa magie du sang. Une longue épée qu'elle a volé à un Templier, seule arme pouvant la défendre contre ses derniers. Un petit portrait d'Alexander, son apprenti assassiné. Une bourse pleine de pièces d'or. Des herbes pour soigner... ou tuer en cas de besoin.

i'm friend with a monster (+) Lady Darkfall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'm friend with a monster (+) Lady Darkfall   i'm friend with a monster (+) Lady Darkfall - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 20:24

Mise à jour de mes liens!

EDIT:
Je viens de faire un gros ménage  i'm friend with a monster (+) Lady Darkfall - Page 3 2744961474  beaucoup de disparus  sad2  Mes demandes sont ouvertes!!!  shon 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i'm friend with a monster (+) Lady Darkfall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'm friend with a monster (+) Lady Darkfall   i'm friend with a monster (+) Lady Darkfall - Page 3 EmptySam 19 Avr - 17:59

Un lien me semble indispensable :3
Revenir en haut Aller en bas
Zyra S. Darkfall
Zyra S. Darkfallthe juggler
ɤ REGISTRATION : 19/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 509
ɤ STATUT DU SANG : bâtarde des Blackwood, on le reconnaît par la couleur de ses cheveux, noirs comme la nuit.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : à Forteterre, près de Pestebois plus précisément.
ɤ METIER OU FONCTION : tenancière de l'auberge La Nuit Blanche près de Pestebois et fugitive du Cercle.
ɤ INVENTAIRE : une dague noire comme la nuit qu'elle utilise pour sa magie du sang. Une longue épée qu'elle a volé à un Templier, seule arme pouvant la défendre contre ses derniers. Un petit portrait d'Alexander, son apprenti assassiné. Une bourse pleine de pièces d'or. Des herbes pour soigner... ou tuer en cas de besoin.

i'm friend with a monster (+) Lady Darkfall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'm friend with a monster (+) Lady Darkfall   i'm friend with a monster (+) Lady Darkfall - Page 3 EmptySam 19 Avr - 22:44

Bien sûr milady! Je suis à votre disposition  nieu 
Tu as besoin de quelque chose en particulier?  (a) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i'm friend with a monster (+) Lady Darkfall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'm friend with a monster (+) Lady Darkfall   i'm friend with a monster (+) Lady Darkfall - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 12:35

Besoin je ne sais pas, mais c'est obligé que Aliénor et Zyra se connaissent :hysteric: Aliénor veut tout faire pour protéger Forteterre du mal qui la ronge et elle veut aussi améliorer la condition des mages pour pouvoir aider sa soeur à vivre avec ses pouvoirs en toute liberté ! Je pense qu'elle aurait put venir voir Zyra afin de lui demander conseil, de se renseigner sur Pestebois etc ... think2
Revenir en haut Aller en bas
Peter Harrison
Peter Harrisonthe hermit
ɤ REGISTRATION : 10/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 37
ɤ STATUT DU SANG : Fils d'un mage en fuite et d'une alchimiste
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven
ɤ METIER OU FONCTION : Peintre et Maitre Sombrelames
ɤ INVENTAIRE : Tout ce dont j'ai besoin merci.

i'm friend with a monster (+) Lady Darkfall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'm friend with a monster (+) Lady Darkfall   i'm friend with a monster (+) Lady Darkfall - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 15:04

Un lien ? Je te laisse consulter ma fifiche Very Happy ( si tu cherches des renseignements précis sinon mp moi Smile )https://tales-of-k.forumactif.org/t973-a-song-of-history-and-past#18325
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i'm friend with a monster (+) Lady Darkfall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'm friend with a monster (+) Lady Darkfall   i'm friend with a monster (+) Lady Darkfall - Page 3 EmptySam 26 Avr - 18:14

Bonsoir, Lady Darkfall. Il me semble que vous aviez parlé d'un lien entre nos deux personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i'm friend with a monster (+) Lady Darkfall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'm friend with a monster (+) Lady Darkfall   i'm friend with a monster (+) Lady Darkfall - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 18:05

Un petit lien s'impose aussi vu le lien entre les Blackwood et les Oaken.
Alors par contre, je viens en toursite... ce que je déteste ^^ Aurais-tu une idée ou une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i'm friend with a monster (+) Lady Darkfall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'm friend with a monster (+) Lady Darkfall   i'm friend with a monster (+) Lady Darkfall - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm friend with a monster (+) Lady Darkfall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» save me from myself (+) Lady Darkfall
» the blight is coming --- Lady Darkfall
» roskva ⊰ this monster under your skin.
» Néïade | The Death is my friend
» I don't want to be a lady!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: journal de bord :: carnet d'adresses-