AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Under the mist. (Nysen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Under the mist. (Nysen) Empty
MessageSujet: Under the mist. (Nysen)   Under the mist. (Nysen) EmptySam 21 Déc - 17:20


nysen thransur
« There's no end, there is no goodbye. »
ɤ Who are you ?

Nysen Thransur ɤ 24 ans dans quelques semaines ɤ né à Hurlevent, en Sermar, il y a vécu jusque ses quinze ans ɤ fils d'un ébéniste peu réputé, il est loin d'avoir le sang bleu ɤ célibataire, il ne s'accorde pour le moment pas le temps de vivre une histoire d'amour. A ce titre, il se considère encore comme pansexuel, sans grande certitude pourtant. ɤ vivant aujourd'hui à Aubétoile, il n'a que peu de nouvelles du reste de sa famille. Son père a disparu lorsqu'il avait treize ans - quant à sa mère, elle passait le plus clair de son temps à s'occuper d'Isia, son second enfant, atteinte du Souffle du mort depuis son plus jeune âge. Il a longtemps souffert de toujours passer ainsi au second plan, mais a appris à grandir, avec le temps. ɤ membre de la Guilde des Bardes, il est également élève à l'Académie d'Aubétoile. De sang moins noble que la plupart des personnes qu'il y croise, il tente pourtant de garder la tête haute, prouvant à qui le veut bien qu'il mérite la place qui lui a été offerte. ɤ affectionnant particulièrement les instruments à vent -en particulier l'ocarina-, il se débrouille tout de même assez bien avec les cordes, plaçant le luth dans ses instruments favoris. A ce jour, il continue d'apprendre à jouer du psaltérion. ɤ en plus de composer certains morceaux, il lui arrive également de chanter, mais n'a pas assez confiance en sa voix pour la traiter comme un instrument à part entière - cela viendra peut-être avec le temps, qui sait. ɤ  


ɤ Et vous, qu’attendez-vous des autres ?

Alors ici, c’est lorsque vous avez des idées précises de liens ! ɤ C’est par exemple dire que vous cherchez un tel lien avec un homme/une femme dans telle ou telle faction ɤ Sinon, vous pouvez également écrire ce que certains personnages ne peuvent pas savoir sur votre propre personnage, c’est important ɤ Vous pouvez demander n’importe quel type de liens & vous verrez si oui ou non, vous trouverez preneurs ! À vos idées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Under the mist. (Nysen) Empty
MessageSujet: Re: Under the mist. (Nysen)   Under the mist. (Nysen) EmptySam 21 Déc - 17:21


Gentlemen
elios pellavan
———— ɤ ————

Les souvenirs n'ont pas d'âge. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.  
NOM PRÉNOM
———— ɤ ————

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.  


Dernière édition par Nysen Thransur le Sam 21 Déc - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Under the mist. (Nysen) Empty
MessageSujet: Re: Under the mist. (Nysen)   Under the mist. (Nysen) EmptySam 21 Déc - 17:21


Ladies
NOM PRÉNOM
———— ɤ ————

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.
NOM PRÉNOM
———— ɤ ————

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Under the mist. (Nysen) Empty
MessageSujet: Re: Under the mist. (Nysen)   Under the mist. (Nysen) EmptyDim 22 Déc - 5:20

Coucou ♥️

Alors, j'avais pensé à un lien qui date, mais je pense que ça peut être facile à mettre en place et à faire évaluer, dans le futur, vu que mon personnage va être amené à se déplacer ! Ils auront pu être amis, gamins. Je n'ai pas mis de village précis, où mon p'tiot a grandi en Sermar, c'était probablement dans un trou, mais son père est chasseur et il s'est sûrement rendu plusieurs fois à Hurlevent pour des transactions et des trucs comme ça et l'envoyait jouer, pendant ce temps. Ils auraient pu se connaître là et être très amis, quoi. Deux fils de roturiers, de paysans, c'est aisé pour eux, et ni l'un, ni l'autre, n'a pu reprendre l'activité paternelle. Et ce jusqu'à ce que Danjel soit envoyé au monastère, à ses douze ans ? Ils ont été forcé de couper contact, ensuite, et je suppose que si une expédition à Aubétoile devait arriver, ça pourrait être sympa.

Enfin, c'est un lien 'facile', mais vu qu'ils pourraient se revoir, les deux avec beaucoup de changement (et Danjel serait tout impressionné de le savoir à l'Académie des Bardes *o*), ça peut faire un positif amusant.

Dis-oui.

*sort*

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aliah Kaerth
Aliah Kaerththe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 579
ɤ STATUT DU SANG : Fille de marchand. Son père est mort, quant à sa mère elle ne la voit pas souvent.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie, la terre royale. On ne choisit pas son lieu de naissance. Elle n'a jamais manqué de rien.
ɤ METIER OU FONCTION : /

Under the mist. (Nysen) Empty
MessageSujet: Re: Under the mist. (Nysen)   Under the mist. (Nysen) EmptyMar 24 Déc - 12:47

Je n'étais pas encore passé par ici. Je pense qu'on pourrait avoir un lien sympatoche ? Par contre je n'ai pas vraiment d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Under the mist. (Nysen) Empty
MessageSujet: Re: Under the mist. (Nysen)   Under the mist. (Nysen) EmptyMar 24 Déc - 17:48

Danjel a écrit:
Coucou ♥️

Alors, j'avais pensé à un lien qui date, mais je pense que ça peut être facile à mettre en place et à faire évaluer, dans le futur, vu que mon personnage va être amené à se déplacer ! Ils auront pu être amis, gamins. Je n'ai pas mis de village précis, où mon p'tiot a grandi en Sermar, c'était probablement dans un trou, mais son père est chasseur et il s'est sûrement rendu plusieurs fois à Hurlevent pour des transactions et des trucs comme ça et l'envoyait jouer, pendant ce temps. Ils auraient pu se connaître là et être très amis, quoi. Deux fils de roturiers, de paysans, c'est aisé pour eux, et ni l'un, ni l'autre, n'a pu reprendre l'activité paternelle. Et ce jusqu'à ce que Danjel soit envoyé au monastère, à ses douze ans ? Ils ont été forcé de couper contact, ensuite, et je suppose que si une expédition à Aubétoile devait arriver, ça pourrait être sympa.

Enfin, c'est un lien 'facile', mais vu qu'ils pourraient se revoir, les deux avec beaucoup de changement (et Danjel serait tout impressionné de le savoir à l'Académie des Bardes *o*), ça peut faire un positif amusant.

Dis-oui.

*sort*

What a Face

je dis oui et même plus que oui  héhé   héhé  héhé 
pauvre Nysen, il avait assez de mal à se faire des amis étant gamin, et en plus de ça ils lui ont tous été recrutés, soit par une guilde, soit par un monastère. Je me demande encore comment il a réussi à surmonter tout ça, le petit Under the mist. (Nysen) 2719855598 
alors oui, l'amitié qui se lie entre les deux gamins du peuple, moi j'adore et j'adhère ! Surtout que Nysen était plutôt du genre turbulent, à valdinguer à droite à gauche dans la ville, je le vois bien avoir voulu prendre Danjel sous son aile le temps de ses visites, pour lui faire découvrir "sa" vision de la ville, "son" territoire quoi héhé   (oui il avait sa fierté, le kid Under the mist. (Nysen) 2719855598  ). Ils auraient donc pu passer énormément de temps ensemble à jouer dans Hurlevent, à se faire des promesses idiotes de gamins et à se lancer des défis à chaque départ de Danjel - jusqu'à ce qu'il ne revienne plus Under the mist. (Nysen) 4194872296 
Pour l'expédition à Aubétoile, ça risque d'être assez bon héhé  il s'en est passé des choses en plus de dix ans et tous deux ont bien changé, mais pour le coup ça donnerait effectivement de chouettes retrouvailles (même si Nysen risque de le chambrer gentiment, passé la surprise  :3  )

(et pardon pour le retard de réponse  shon  )



Aliah Kaerth a écrit:
Je n'étais pas encore passé par ici. Je pense qu'on pourrait avoir un lien sympatoche ? Par contre je n'ai pas vraiment d'idées.

oh mais je pense qu'il y a moyen de trouver  héhé   Tu peux me parler un peu d'Aliah, qu'on puisse y réfléchir à deux ? Comment est-ce qu'elle s'occupe quand elle n'est pas en mission, d'abord ?  héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Under the mist. (Nysen) Empty
MessageSujet: Re: Under the mist. (Nysen)   Under the mist. (Nysen) EmptyJeu 26 Déc - 3:48

Citation :
Un ami d'avant. D'avant le monastère. Chaque excursion à Hurlevent était un plaisir, pour Danjel, pour le simple fait qu'il allait pouvoir y retrouver Nysen. Celui-ci le baladait d'un bout à l'autre de la ville, lui jetait des défis sans queue ni tête et chaque départ était ponctué de promesses de retour. Jusqu'à ce qu'il ne revienne pas. Le jeune homme n'a pas regretté beaucoup de choses de son ancienne vie, il est heureux au monastère, mais Nysen lui a toujours un peu manqué. Il aurait au moins avoir eu le temps de lui dire au revoir... parce qu'il ne sait pas qu'ils risqueront bien de se revoir.

 héhé
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore J. Hammer
Eleonore J. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 434
ɤ STATUT DU SANG : Membre de la famille royale, fille aînée des Tilney
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elaven, siège des Tilney (Medraven)
ɤ METIER OU FONCTION : Reine régente du royaume

Under the mist. (Nysen) Empty
MessageSujet: Re: Under the mist. (Nysen)   Under the mist. (Nysen) EmptyJeu 26 Déc - 10:15

Bonjouuuuur !
Alors j'ai eu une petite idée. XD Est-ce que Nysen n'aurait pas besoin d'une bienfaitrice par exemple ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t126-eleonore-ou-la-volonte-ne-
Invité

Under the mist. (Nysen) Empty
MessageSujet: Re: Under the mist. (Nysen)   Under the mist. (Nysen) EmptyJeu 2 Jan - 12:31

Danjel j'aime j'aime j'aime, tu gères  :hysteric:  les retrouvailles pour quand tu veux  héhé 

Eleonore une bienfaitrice n'est jamais de trop je pense  What a Face  tu pourrais m'en dire un peu plus ?  héhé 
(pardon pour le retard de réponse, nouvelle année oblige - meilleurs voeux pour la peine  :hug:  )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Under the mist. (Nysen) Empty
MessageSujet: Re: Under the mist. (Nysen)   Under the mist. (Nysen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Under the mist. (Nysen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Into the fray. (Nysen)
» with the lights out, it's less dangerous. (nysen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Fiches de liens-