AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Wyn చ L'ange déchue, la quête infinie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edwin E. Ferboys
Edwin E. Ferboys
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 68
ɤ STATUT DU SANG : Noble, digne descendant de la lignée des Ferboys.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Originaire de Sermar, il a vu le jour à Blancherive.
ɤ METIER OU FONCTION : Templier, proche du Chef des Templiers dont il prendra un jour la relève, il le sait.

Wyn చ L'ange déchue, la quête infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wyn చ L'ange déchue, la quête infinie   Wyn చ L'ange déchue, la quête infinie - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 9:56

Si un lien avec un Templier te tente toujours, tu peux m'envoyer un MP heart

(Et je vais faire en sorte d'être validé le plus rapidement possible Arrow /me retourne à la rédaction de sa fiche hero )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wyn చ L'ange déchue, la quête infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wyn చ L'ange déchue, la quête infinie   Wyn చ L'ange déchue, la quête infinie - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 11:14

Très bon choix d'avatar. je m'attendais pas à voir Emma dans le coin, mais elle colle bien à l'univers, surtout si tu veux la faire en pirate :yoho: 
Bon courage pour la suite de ta fiche & bienvenue parmi nous pompom 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wyn చ L'ange déchue, la quête infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wyn చ L'ange déchue, la quête infinie   Wyn చ L'ange déchue, la quête infinie - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 11:19

edwin je t'envoie un MP dès que je rentre, merci beaucoup !

althea oui bah j'ai longuement hésité entre mille avatars différents (j'ai même failli prendre Delevingne parce que y a énormément d'avatars d'elle style médiéval, étonnamment Rolling Eyes) mais je trouve qu'Emma incarne parfaitement le côté Noble/Pirate donc voilà :-)) merci en tout cas (et magnifique choix d'ava, evangeline <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wyn చ L'ange déchue, la quête infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wyn చ L'ange déchue, la quête infinie   Wyn చ L'ange déchue, la quête infinie - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 11:25

T'as bien eu raison (je préfère 100 fois Emma à Cara, mais c'est surement parce que j'ai du mal avec les mannequins Arrow:hysteric: 
merci heart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wyn చ L'ange déchue, la quête infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wyn చ L'ange déchue, la quête infinie   Wyn చ L'ange déchue, la quête infinie - Page 2 EmptySam 4 Jan - 3:43

COUCOU, JE VIENS DONNER SIGNE DE VIE  Wyn చ L'ange déchue, la quête infinie - Page 2 1646858536 
Bon, j'avance bien mais là, comme vous pouvez le constater, il est trèèès tard donc je vais dormir :lol:
Il me reste juste à c/c la partie sur Lucian et la piraterie (et oui, à remplir les petites questions aussi mais ça ne va pas être trop long je pense), donc NORMALEMENT il n'y aucun problème pour que je finisse demain (pile à la fin de mon délai, oui j'ai pris mon temps  Wyn చ L'ange déchue, la quête infinie - Page 2 4194872296) et puis voilà voilà.

Edwin, si tu passes par là, je suis consciente que je ne t'ai pas encore MPotté mais ça ne saurait tarder, promis  Wyn చ L'ange déchue, la quête infinie - Page 2 2051967743 heart 

VOILI VOILOU, beaucoup de love  (a) 
Revenir en haut Aller en bas
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

Wyn చ L'ange déchue, la quête infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wyn చ L'ange déchue, la quête infinie   Wyn చ L'ange déchue, la quête infinie - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 16:35


félicitations !
bravo l'ami ! t'as passé l'épreuve de la fiche de présentation avec succès et t'es désormais validé ! pour la peine, tu te retrouves dans le groupe des THE WHEEL OF FORTUNE.

Un personnage vraiment très intéressant, une fiche longue et bien fournie qui se lit sans problème... Bref, c'est parfait ! Bienvenue à la maison jolie pirate & amuse-toi bien parmi nous ! What a Face.

par contre, t'en as pas terminé avec les trucs chiants ! tout d'abord, il va falloir que tu postes ta fiche de liens. rassure-toi, il y a un modèle à respecter, ça t'évitera d'avoir à coder pendant trois heures. ensuite, tu peux ouvrir ta fiche de rps. c'est le lieu idéal pour que les autres membres puissent savoir où tu en es & savoir si oui ou non tu es libre pour un petit rp. pour nous aider à mettre à jour rapidement les annexes, n'oublie pas de remplir ce formulaire ici !

encore avec nous ? parfait ! si tu es artisan ou tenancier d'une boutique, c'est ici. ton personnage n'a pas encore de toit sur la tête ? c'est ici qu'il faut aller demander. maintenant, ton personnage est bien installé ! aaahn dernière petite chose. si tu as envie de créer un scénario, c'est ce modèle qu'il faut suivre. encore de l'inspiration ? n'hésite pas à lier ton personnage à des pvs déjà écrits. c'est par là que ça se passe !

néanmoins, nous savons tous qu'un forum n'est pas là que pour le rp. c'est pour ça que tu te conseillons d'aller faire un tour dans les différents sujets comme les petits jeux. tu veux donner ton avis ou raconter ta vie ? n'hésite pas à écrire tes amours/emmerdes dans le sujet flood intempestif.

n'oublie pas une chose ; amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Wyn చ L'ange déchue, la quête infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wyn చ L'ange déchue, la quête infinie   Wyn చ L'ange déchue, la quête infinie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wyn చ L'ange déchue, la quête infinie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» QUÊTE : il court il court le furet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: le registre royal :: les couards-