AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles à la taverne ㄨ Morrigan & Adrian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Rivers
Adrian Riversthe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 244
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard d'un noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven
ɤ METIER OU FONCTION : Maître au Conseil de la guilde des Sombrelames.
ɤ INVENTAIRE : Une pierre à affûter, assez de pièces d'argent pour passer une semaine dans une auberge correcte...

Retrouvailles à la taverne ㄨ Morrigan & Adrian Empty
MessageSujet: Retrouvailles à la taverne ㄨ Morrigan & Adrian   Retrouvailles à la taverne ㄨ Morrigan & Adrian EmptyJeu 19 Déc - 0:08



L’épée à la main et le bras tendu, j’attends l’attaque de Conrad. Lorsqu’il se décide enfin à bouger c’est pour me frapper d’estoc en se jetant en avant. J’esquive aisément le coup en tournant sur moi même avant de le frapper du plat de ma lame à l’arrière de son genou d’appui.
Alors qu’il s’effondre lamentablement sur le sol je soupire et me masse lentement les paupières. Bon sang mais il n’apprendra donc jamais ? Je rengaine mon arme avant de me planter devant lui, les bras croisés.

« Qu’est ce que je t’ai enseigné sur les frappes d’estoc Conrad ? » Toujours au sol, il grogne légèrement avant de s’asseoir et de lever les yeux vers moi. « Ne jamais se jeter sur l’adversaire. » « Parce que ? » « Parce que l’on peut perdre l’équilibre et se retrouver sans défense. » Je hoche la tête « Bien. Alors pourquoi est ce que tu n’arrives pas à le retenir ? » Il baisse la tête et se contente d’observer ses pieds. Qu’est ce que j’ai envie de le gifler… Il a du talent, ça c’est indéniable. Mais il est plus têtu qu’une mule. Qu’est ce qu’il se dit ? Qu’à force d’essayer il va finir par réussir ? Le problème c’est que dans un combat on a pas droit à une deuxième chance en cas d’erreur. Ça va faire deux ans que je l'entraîne bon sang ! Quand est-ce qu’il va finir par comprendre ça ?!
« Bon… Ça suffit pour aujourd’hui. Rentres à l’auberge. » Je sors une pièce d’argent de ma bourse et lui lance. « Tiens. Ça devrait suffire pour te payer un repas plus que convenable. Ne m’attends pas ce soir, je rentrerai tard. » Je sens son regard me suivre alors que je me dirige vers la sortie. « Où est ce que vous allez ? » « Contentes toi de rentrer à l’auberge. »


———— ɤ ————


J’avale une nouvelle gorgée d’hydromel et repose ma chope sur la table. Ma cible est là, à seulement quelques mètres devant moi. Le seul problème, c’est nombre de clients qu’il y a dans cette taverne. Sérieusement, pourquoi est ce qu’à chaque fois mes cibles se retrouvent dans des lieux aussi fréquentés ? Ils ne pourraient pas aller se promener en forêt ?
J’ajuste ma capuche sur mon visage et lève la main pour commander une nouvelle hydromel. Quitte à attendre qu’il quitte la taverne autant passer pour un client lambda.
La serveuse me dépose ma commande avec un sourire auquel je réponds par un merci enjoué.  Je bois une nouvelle gorgée quand un mouvement près de ma ceinture attire mon attention. Je dégaine immédiatement ma dague tout en attrapant le bras de mon agresseur -ou victime à vous de voir- avant de le tirer vers moi et de lui plaquer ma lame sous la gorge.

Ce n’est qu’un gamin. Il ne doit pas avoir plus de dix sept ou dix huit ans. Malgré son jeune âge il a une bonne technique de vol, dommage qu’il ait essayé de me voler moi. Ça aurait fonctionné sur n’importe quel autre client mais là...
« Désolé petit. Tu t’en es prit à la mauvaise personne… » Il tente de se libérer mais je resserre un peu plus ma prise sur son bras et appuis la lame sur sa gorge jusqu’à en faire couler un mince filet de sang. « Et maintenant ? Qu’est ce qu’on fait petit ? » Je plonge mon regard dans le sien et à ma grande surprise il a l’air plutôt calme malgré le fait qu’il soit à deux doigts de se faire égorger. Je remarque un bref mouvement dans son regard qui se dirige dans mon dos. Alors il n’est pas seul ? Bien ça n’en sera que plus amusant.

Spoiler:


Dernière édition par Adrian Rivers le Mer 30 Avr - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Storm
Morrigan StormHermit - adm.
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

Retrouvailles à la taverne ㄨ Morrigan & Adrian Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à la taverne ㄨ Morrigan & Adrian   Retrouvailles à la taverne ㄨ Morrigan & Adrian EmptyVen 10 Jan - 17:18

retrouvailles à la taverne.


Morrigan avait grandement besoin de boire quelque chose de fort et surtout, de prendre ses distances. Si elle ne le faisait pas, alors il y avait de grandes chances pour que Jukka Hawkeye y passe dans les prochains jours. De plus, cette affaire l'empêchait de former son apprenti qui trépignait d'apprendre enfin quelque chose. C'était ce qu'elle aimait, chez lui. Il râlait souvent, lorsqu'elle semblait lui demander l'impossible et toujours le pousser au bout. Mais au final, il adorait cela et s'améliorait de jour en jour. La jeune femme ne regrettait pas sa décision. Elle avait eu l'oeil ce jour-là et elle avait bien fait d'empêcher ce nigaud de s'écraser en bas de la plus haute tour de Hurlevent. Son agilité et son courage l'avaient surprise, chez un jeune noble. Elle en connaissait beaucoup qui n'étaient pas autant friands d'activités physiques mais Errandyl était un cas à part. Il apprenait vite, la surprenait même parfois. Au fond, elle était peut-être même un peu triste, de se dire qu'il ne serait plus son apprenti un jour qui viendrait certainement plus vite que prévu. Bien évidemment, il avait encore beaucoup à apprendre et il n'était pas prêt à passer l'épreuve de l'Ahn-Ju, mais cela se rapprochait, jour après jour. A ce moment-là, il serait suffisamment bon pour réussir avec succès, elle se l'était promis. Sa propre épreuve avait failli mal se terminer, des vieux croûtons du conseil ayant décidé de l'opposer à l'un d'entre eux, espérant ainsi humilier l'apprentie d'Hawkeye, ce fauteur de troubles. C'est ainsi qu'âgée de dix-sept ans, elle s'était retrouvée face à Adrian Rivers, le génie des Sombrelames. Elle avait réussi à lui tenir tête et pourtant, ça n'avait vraiment pas été facile pour elle d'affronter quelqu'un d'aussi doué que lui. Leur combat s'était fini sur une égalité et si Dezial Rivers n'était pas intervenu, les vieilles chouettes auraient très certainement trouvé le moyen de pinailler sur ses résultats. Elle espérait qu'une chose pareille n'arriverait pas à Errandyl et c'était pourquoi elle faisait de son mieux pour ne pas s'embrouiller avec le Conseil, ces derniers temps. Elle aurait l'occasion de leur dire sa façon de penser lorsque son apprenti aurait passé l'Ahn-Ju.
La jeune femme pénétra dans une taverne sélectionnée au hasard parmi celles d'Elaven, Errandyl sur ses talons. Elle se dirigea vers une table libre et s'installa, un peu fourbue. Une jolie serveuse s'approcha immédiatement d'eux et leur demanda ce qu'ils voulaient boire. Elle commanda une bière et son apprenti fit de même. Ils ne tardèrent pas à être servis et la jeune femme but une gorgée de la boisson amère avant de porter un regard sur la salle. Quelques ivrognes, un ou deux soldats qui prenaient du repos après une dure journée, des filles de joie prêtes à prendre du service. Morrigan observa toute cette foule d'un œil amusé, avant de tomber sur une silhouette familière. Elle plissa les yeux et esquissa un large sourire en reconnaissant le visage qui se tournait vers la serveuse pour commander une autre boisson. Si elle s'était attendue à le trouver ici ! Elle songea à se lever pour le saluer, mais en croisant le regard de son apprenti, une idée germa dans son esprit. Après tout, il n'avait encore jamais rencontré Adrian et c'était l'occasion de le mettre à l'épreuve.

D'un signe de tête, elle désigna le Maître Sombrelame d'un signe de tête et Errandyl suivit sa trajectoire. « Ramène-moi sa bourse, » dit-elle avant de replonger son nez dans sa bière. Le jeune homme avait l'habitude de ces petites missions à l'improviste. Son Maître adorait le tester dans toutes circonstances aussi prit-il un petit moment pour observer sa cible avant de se lever. Elle l'observa minutieusement. Sa technique d'approche était bonne, discrète. Pour la plupart des clients présents ici, Errandyl n'était plus qu'une ombre et Morrigan se sentit fière de lui. Hélas, il n'avait pas la moindre chance contre Adrian et cela, elle le savait très bien. Elle voulait juste voir combien de temps ça allait prendre et à en voir le changement presque imperceptible d'attitude du Rivers, ça n'allait pas tarder. Alors elle reposa sa bière et se glissa hors de sa place, s'approchant d'eux d'un pas discret. Elle n'existait plus, aux yeux des autres. Sa présence était presque indétectable parce qu'elle était rapide et silencieuse comme une ombre. Elle vit Adrian plaquer la lame de sa dague contre la gorge de son apprenti qui se figea brusquement. « Désolé petit. Tu t’en es prit à la mauvaise personne… » entendit-elle le Maître dire et elle esquissa un sourire. Ça, c'était certain, le pauvre Errandyl n'avait jamais eu la moindre chance de lui voler sa bourse, mais Morrigan aimait le mettre dans des situations gênantes. Ça forgeait le caractère. « Et maintenant ? Qu’est ce qu’on fait petit ? » Cette fois-ci, Morrigan n'était plus qu'à quelques centimètres du dos d'Adrian. Elle lut un éclair de panique dans le regard de son apprenti, mais il la remarqua enfin et un sourire se dessina sur ses lèvres. Ne sois pas arrogant, idiot, songea-t-elle avant de tirer une de ses dagues. Elle se plaqua contre le dos du Maître Sombrelame et glissa la lame de sa dague sur sa gorge. Puis elle rapprocha ses lèvres à quelques centimètres de son oreille, pour y murmurer : « Je suis prête à parier que je serai plus rapide que toi, Rivers, » d'un ton enjôleur. « Ou alors, on peut s'asseoir et boire un verre, » proposa-t-elle avec un sourire amusé.

steelblue pour la couleur de Riggs !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
Adrian Rivers
Adrian Riversthe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 244
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard d'un noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven
ɤ METIER OU FONCTION : Maître au Conseil de la guilde des Sombrelames.
ɤ INVENTAIRE : Une pierre à affûter, assez de pièces d'argent pour passer une semaine dans une auberge correcte...

Retrouvailles à la taverne ㄨ Morrigan & Adrian Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à la taverne ㄨ Morrigan & Adrian   Retrouvailles à la taverne ㄨ Morrigan & Adrian EmptyJeu 16 Jan - 0:01



Ce gamin fait vraiment preuve d’un sang froid impressionnant. Combien de fois s’est-il retrouvé avec une dague sous la gorge pour garder son calme comme ça ?
Je n’ai pas le temps de réagir que je sens qu’on se colle contre moi avant qu’une lame ne vienne se placer sous ma gorge. Je reste impassible, prêt à profiter du moindre relâchement de mon adversaire pour prendre l’avantage. Plutôt impressionnant pour un voleur, je dois admettre que suis agréablement surpris.
Je retourne mon regard vers le gamin qui affiche un mince sourire. Qui es tu petit ? Toi et ton complice n’êtes pas que de simples voleurs, sinon je l’aurais sentit venir. Mais mes questions trouvent rapidement des réponses quand mon agresseur se penche à mon oreille pour me murmurer « Je suis prête à parier que je serai plus rapide que toi, Rivers, » d'un ton enjôleur. Cette voix…Non ce serait bien trop gros que ce soit elle. Et puis qu’est ce qu’elle pourrait bien faire ici ? « Ou alors, on peut s'asseoir et boire un verre, » Je souris légèrement. Un coup de dague ou une bière ? Quel choix draconien...
Je me retourne rapidement et reste un moment immobile, un air que je devine incrédule sur le visage. J’avais bel et bien raison, c’est bien elle. Pas étonnant que je ne l’ai pas senti venir dans mon dos. Visiblement Jukka l’a très bien entraînée. Mais mine de rien, mon amour propre en a prit un coup. J’aurais du la remarquer.
« Riggs ? » Je rengaine rapidement ma dague avant de me lever d’un bond et de la serrer dans mes bras. « Ça fait un bail ! » Je la libère de mon étreinte et recule ma chaise pour lui laisser la place avant de m’installer en face d’elle. « Et tu sais bien que je ne dis jamais non à un verre ! » Je lui désigne la chaise et fais signe à la serveuse de ramener trois autre verres. Je tourne mon regard vers le jeune et l’analyse un moment du regard. Il ne m’a pas quitté des yeux depuis que je l’ai lâché. En même temps je me doute bien que Riggs a dû lui parler de moi. Sans parler des histoires sur moi qu’il a dû entendre à la guilde. Par contre je ne saurais dire s’il est effrayé ou admiratif… Peut être un peu des deux… « Alors lui, ce doit être ton apprenti ? Le fameux Areldil c’est bien ça ? » Je tends la main pour la lui serrer. « Adrian Rivers. Mais bon je suppose que ça tu l’avais compris. » Je lui affiche un grand sourire avant de me retourner vers Morrigan. « Il a l’air prometteur. Moins que Conrad mais bon après tout ce n’est pas de sa faute si son maître est moins bon. » J'essaie de rester sérieux mais ne peux m'empêcher de rire légèrement. « Ce pourrait être amusant d’organiser un combat entre les deux non ? Histoire de voir lequel est le meilleur. Et ça permettrait en même de temps de découvrir qui est le meilleur maître. »
Je dis ça sans aucune prétention, je suis certes un excellent assassin mais pour ce qui est d'entraîner… Ça ne me surprendrait même pas que Riggs soit meilleure que moi dans ce domaine.

Je m’installe plus confortablement sur ma chaise et croise les bras. « Alors ? Qu’est ce qui vous amènes à Elaven ? » J’hésite un moment et reprends la parole sur un ton qui se veut craintif « Rassures moi, ce n’est pas le conseil qui t’envoies me tuer quand même ! » Avant d’éclater de rire.
Je ne devrais pas en rire, ils seraient bien foutus de mettre une prime sur ma tête. Ce serait peut être un peu extrême mais les connaissant ils en seraient bien capable.

Maintenant que j’y pense, depuis combien est ce que nous ne nous sommes pas vu ? Cela doit bien faire un an. Elle n’avait pas encore son apprenti à l’époque. Et encore, je dis vu… Nous nous étions à peine parlé dans les couloirs de la guilde après une cession du conseil.

Je suis tiré de mes pensées par la serveuse qui nous ramène nos boissons et je la remercie d’un signe de tête avant de prendre mon verre et de le lever. « A quoi buvons nous ? » Il y a tellement d’occasions pour lesquelles nous pourrions lever nos verres. Mais je pense que fêter nos retrouvailles est encore la plus légitime. « A nos retrouvailles ? »


Dernière édition par Adrian Rivers le Mer 30 Avr - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Storm
Morrigan StormHermit - adm.
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

Retrouvailles à la taverne ㄨ Morrigan & Adrian Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à la taverne ㄨ Morrigan & Adrian   Retrouvailles à la taverne ㄨ Morrigan & Adrian EmptyMar 8 Avr - 14:53

retrouvailles à la taverne.



Adrian se retourna brusquement et Morrigan retira sa dague, afin de lui éviter une vilaine coupure. Il braqua deux yeux incrédules sur elle, tandis qu'un large sourire se dessinait sur son visage. « Riggs ? » fit-il avant de se redresser pour l'enlacer, toujours aussi vif. Elle resta là, immobile, guère habituée à ce genre d'élans d'affection, mais apprécia le geste et finit par se détendre, posant une main dans le dos de son confrère. « Ça fait un bail ! » s'exclama-t-il avant de la relâcher pour lui faire une place. La Sombrelame s'installa sur la chaise après avoir rengainé sa dague, le regardant faire de même en face d'elle. « Et tu sais bien que je ne dis jamais non à un verre ! » poursuivit-il, tirant un léger rire à la blonde qui fit signe à son apprenti de s'asseoir, tandis que la serveuse allait leur chercher de quoi boire. « Alors lui, ce doit être ton apprenti ? Le fameux Errandyl c’est bien ça ? » demanda-t-il en posant un regard sur le jeune homme qui ne savait plus sur quel pied danser. « C'est bien ça, » dit Morrigan avec un sourire. « Adrian Rivers. Mais bon je suppose que ça tu l’avais compris. » fit Adrian en tendant une main à Errandyl qui la serra maladroitement, tirant un air amusé à son Maître. « Il a l’air prometteur. Moins que Conrad mais bon après tout ce n’est pas de sa faute si son maître est moins bon. » poursuivit-il avec un rire léger qui s'avéra communicatif. Morrigan esquissa un sourire carnassier, se laissant aller contre le dossier de sa chaise.
« La vantardise pourrait te coûter la vie un jour, ne t'a-t-on pas enseigné cela, Adrian? » dit-elle avec un clin d’œil. « Ce pourrait être amusant d’organiser un combat entre les deux non ? Histoire de voir lequel est le meilleur. Et ça permettrait en même de temps de découvrir qui est le meilleur maître. » Elle coula un regard en coin en direction d'Errandyl qui affichait une mine renfrognée. Il n'aimait pas que l'on doute de ses capacités, ni de celles de son Maître. C'était une attitude qui amusait toujours la blonde, mais qui la touchait beaucoup, dans le fond. L'idée d'un combat entre les deux garçons était intéressante. Elle se pencha vers Adrian avec un air taquin. « Et en cas d'égalité, ce serait à nous de nous départager ? » suggéra-t-elle avec un sourire en coin. Elle n'avait pas affronté son confrère depuis des années, depuis son épreuve de l'Ahn-Ju, à vrai dire. Ils n'avaient cessé de s'entraîner depuis ce jour et elle se demandait bien quel serait l'issue d'un nouvel affrontement entre eux. Une nouvelle égalité, ou les choses seraient-elles différentes ? Morrigan se redressa. « Alors ? Qu’est ce qui vous amènes à Elaven ? » La question tira un profond soupir à Morrigan. Elle aurait préféré ne pas repenser au fiasco de la veille, mais c'était trop tard à présent. « Rassures moi, ce n’est pas le conseil qui t’envoies me tuer quand même ! » demanda-t-elle en riant et la Sombrelame le suivit.

« Non, je suis ici pour Hawkeye. Un besoin urgent de mon aide. Du moins, c'était ce que sa missive disait. En vérité, c'est juste une nouvelle technique pour faire de ma vie un cauchemar, » dit-elle d'un ton sombre. La remarque tira un sourire à son apprenti et elle ne se priva pas pour écraser son talon sur les orteils du garçon qui laissa échapper un grognement de douleur. S'il pensait qu'elle allait le laisser se moquer d'elle ainsi... ils furent interrompus par la serveuse à la poitrine généreuse qui déposa des bières face à eux avant de disparaître avec un sourire. Tout comme Adrian, elle s'empara de sa chope. « A quoi buvons nous ? Demanda-t-il avec enthousiasme. A nos retrouvailles ? » Morrigan hocha la tête et alla entrechoquer leurs bières avant d'en boire une gorgée. Elle était heureuse de se trouver là, en compagnie d'un vieil ami qu'elle n'avait pas vu depuis trop longtemps. Elle ne s'ennuyait jamais lorsqu'elle se trouvait auprès d'Adrian. Il fallait bien admettre que le Maître Sombrelame possédait une personnalité enjouée que l'on ne pouvait qu'apprécier. « Et toi alors, que fais-tu ici ? D'ailleurs, tu as perdu ton apprenti ? » dit-elle avec un sourire en coin. Elle n'avait jamais eu l'occasion de rencontrer Conrad pour l'instant et devait avouer qu'elle était curieuse. Le garçon qui avait attiré l'attention du fameux génie assassin se devait d'être bien particulier. Elle but une autre gorgée de sa bière et croisa les jambes, un coude posé sur le dossier de sa chaise. Après la soirée qu'elle avait passée la veille, Morrigan était bien contente de pouvoir se détendre devant une bière, en compagnie de Rivers.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
Adrian Rivers
Adrian Riversthe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 244
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard d'un noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven
ɤ METIER OU FONCTION : Maître au Conseil de la guilde des Sombrelames.
ɤ INVENTAIRE : Une pierre à affûter, assez de pièces d'argent pour passer une semaine dans une auberge correcte...

Retrouvailles à la taverne ㄨ Morrigan & Adrian Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à la taverne ㄨ Morrigan & Adrian   Retrouvailles à la taverne ㄨ Morrigan & Adrian EmptyMer 30 Avr - 12:27




Nos bières s’entrechoquent dans un tintement sonore avant que nous n’en buvions chacun une gorgée. « Et toi alors, que fais-tu ici ? D'ailleurs, tu as perdu ton apprenti ? » A ces mots, mon regard s’assombrit et je tourne la tête vers l’homme que je surveillait avant leur arrivée. Il n’a pas bougé, toujours assit à sa table non loin de nous. Ça m’ennuie vraiment mais s‘il venait à partir alors que Riggs est toujours là, je serai obligé de mettre fin à nos retrouvailles. La guilde passe avant tout…
Je reporte rapidement mon attention sur Morrigan et prend la parole sur un ton plus sérieux. « Hum… Je pourrais dire que je suis ici pour affaires personnelles, mais ça concerne aussi la guilde. » Je parle d’une voix plus basse pour que des oreilles indiscrètes ne risques pas de nous entendre. « C’est à propos de… » Je tourne mon regard vers Errandyl. Il peut bien être au courant après tout, Conrad l’est bien lui. De même que la plupart des apprentis de la guilde d’ailleurs… Cette affaire nous concerne tous. « …Sigmar. J’ai peut être une piste. Mais je ne suis sûr de rien pour le moment. »
Si seulement cette piste pouvait être la bonne. Nous pourrions enfin en finir avec ce malade, une bonne fois pour toute. C’est pour ça qu’il ne faut pas que je laisse filer cet homme. Et dans le pire des cas, Riggs et Errandyl pourront toujours m’accompagner. Ça ne rendra ma tâche que plus facile.

Je me recule à nouveau au fond de ma chaise et bois une gorgée de bière. « Quand à Conrad, non je ne l’ai pas perdu. C’est juste qu’il m’a quelques peu énervé lors de son dernier entraînement. Donc je lui ai ordonné de rester à l’auberge jusqu’à mon retour. » Est ce que c’était un peu sévère ? Peut être. Mais en tout cas bien moins que ce que Sigmar m’aurait fait subir à sa place. Il aurait bien été capable de m’abandonner au milieu de Sombrebois et de me laisser me débrouiller pour rentrer à l’auberge. « Et pour en revenir à ce combat d’apprentis. Nous sommes très bien placés pour savoir que les égalités sont plus que rares dans notre domaine. » Immédiatement je repense à notre duel lors de son passage de l’Ahn-Ju. Notre combat s’était soldé par une égalité alors que j’avais pourtant combattu de toutes mes forces. Jamais je n’ai eu à affronter un adversaire aussi fort et je ne mentirai pas en disant que j’adorerais croiser à nouveau le fer avec elle. « Mais si ces deux là… » Je désigne Errandyl d’un mouvement de tête. « ...Devaient finir sur une égalité et bien… Je serai ravi de d’affronter à nouveau Riggs. Et qui sait, peut être que tu arriverais à me battre cette fois. » Je lui lance un grand sourire et boit une nouvelle gorgée de bière. Enormément de choses ont changé depuis ce jour là… Je venais tout juste d’être nommé maître alors qu’elle n’était encore qu’une apprentie. Oui, je pense sérieusement qu’elle pourrait me battre aujourd’hui. Même si j’ai moi aussi énormément progressé.

Mon regard s’assombrit quand ma cible comment à rassembler ses affaires et s’apprêtent à payer son repas. Il ne va pas tarder à se remettre en route. Et il ne faut pas qu’il puisse s’échapper.
Je reporte une nouvelle fois mon attention sur Morrigan, mais reste toujours aux aguets, prêts à agir au moindre geste de ma cible. « Et qu’est ce que te voulais Jukka au juste ? A part te pourrir la vie une nouvelle fois ? » Un sourire en coin se dessine sur mon visage. C’est à croire que faire vivre un enfer à son apprenti est devenu un précepte de la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Retrouvailles à la taverne ㄨ Morrigan & Adrian Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à la taverne ㄨ Morrigan & Adrian   Retrouvailles à la taverne ㄨ Morrigan & Adrian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles à la taverne ㄨ Morrigan & Adrian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles indésirées [Terminé]
» MORRIGAN • uc.
» adrian ~ stand up for what you believe in.
» La blonde et le vieux (Morrigan Storm)
» Adrian ♦ Oh you think darkness is your ally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: LES CONTRÉES DE KAHANOR. :: MEDRAVEN :: ELAVEN :: La place du marché-