AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 HURLORAGE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

HURLORAGE. Empty
MessageSujet: HURLORAGE.   HURLORAGE. EmptySam 14 Déc - 17:08


Vandathiel Stormrage
qui je suis et d'où je viens

   Nom et Prénom : l'on murmurait parmi les ombres, lorsque le ciel se teintait de pourpre et d'argent; lorsque les nuages assombrissaient le ciel et qu'un murmure se répandait sur les collines; hurlorage prédisaient les voyants, la tempête approche.  Hurlorage est son nom, Stormrage en Langage Commun. Le hurlement de l'orage. Il ne signifie rien; en revanche, il n'est que plumes, mais Vandathiel est son prénom. Âge : vingt-trois printemps fleuris à son actif, et déjà elle lui semble être plus âgée que ce que l'on veut bien lui donner.Contrée de naissance : l'aigle plane sur les hauts de la falaise, ailes déployées, profitant du vent. Terremer, à cheval entre eau, ciel et terre, est sa patrie, son foyer et son cœur. Allégeance : sa famille a prêté allégeance au roi Halbarad II, il va de soi qu'elle devrait vouer son allégeance de même; elle a cependant d'autres choses en tête. toutefois, son allégeance première est entièrement dévouée à sa propre famille. Statut du sang : noble, bien qu'elle détesterait s'entendre appeler de cette façon. Le sang n'est pas juge des actions des hommes. Race : rien de bien folichon, elle est purement humaine. Statut civil : à vingt-trois ans révolus, elle n'a jamais connu d'homme, et n'en connaitra probablement jamais, au vu de son serment de garde des ombres. Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Métier ou fonction : le Guetteur, la Sentinelle, qu'importe le nom qu'on lui donne. Elle a rejoint de son plein gré la Garde des Ombres, et sur elle plane encore la colère de ses géniteurs. Faction ou Guilde : Garde des Ombres. Rang : à seulement vingt-trois ans, Vandathiel se voit désignée ranger. Son intelligence et sa grande connaissance des armes lui ont permis d'accéder à une telle responsabilité, mais c'est également elle qui se charge de parcourir quand il le faut le royaume, et d'en vider ses géoles afin de pourvoir d'hommes et de femmes, la Garde des Ombres. Pour le coup, le paternel Stormrage est intervenu, refusant de ne plus voir ne serait-ce que sa première fille, appuyée par son épouse... Armes possédées : La lame fut forgée par les Nains, dit-on, les plus fins forgerons des Anciens Temps; l'éclat ne ternit jamais, la lame ne rouille pas. Si légère, si gracieuse lorsqu'elle la brandit, elle ne la changerait pour rien au monde; l'épée porte le nom de MurmeVent, ainsi murmure-t-elle en chantant lorsque Vandathiel la dégaine.


   on a besoin de votre opinion

   ɤ Que pensez vous de la mort du roi ? L’héritier étant encore jeune, arrivera-t-il à gérer le royaume selon vous ? Les rois vivent et meurent, c'est dans les lois de la nature. A chaque fois qu'un roi meurt, un autre vient prendre sa place, avec plus ou moins de dégâts selon son entourage. Quant à savoir si le nouveau arrivera à gérer... On ne peut pas juger encore, étant donné qu'il faut qu'il fasse ses preuves. Elle n'est pas du genre à juger au premier coup d'oeil, encore moins à juger sur les actes de quelqu'un, d'autant qu'elle est du genre à se mettre à sa place, et qu'elle doute de faire mieux. Mais si elle devait donner une réponse, ce serait sans aucun doute une réponse positive. Etant Stormrage, sa maison a juré allégeance aux Hammer, et donc, en ce nouveau roi.ɤ  A votre avis la garde des ombres a-t-elle encore lieu d'être ? Les Engeances ont-elles vraiment disparu ou la menace est-elle encore présente ? Elle en est convaincue. Une terreur sourde lui étreint l'âme, depuis ce fameux jour ou la voyante lui a décrit cet avenir. Elle est persuadée que quelque chose rode dans l'ombre. Superstition ou pas, qu'importe, tant qu'elle y croit. Elle n'est pas sûre qu'il s'agit des Engeances, mais il y a bien quelque chose, son instinct le lui dicte. ɤ Les mages ont été bannis sur une île près des côtes d'Alcahar, étant désignés coupables de tout le mal qui s'abattait sur le continent. A vos yeux était-ce juste ? La magie est elle une chose à proscrire ? A prendre avec des pincettes plutôt. Elle n'est pas contre la magie, loin de là, mais elle pense que c'est une force à utiliser avec parcimonie, tout en sachant que si quelqu'un de mal intentionné pourrait faire d'assez grands dégâts. Mais ils ne sont pas responsables : le mal serait quand même arrivé, même sans eux. Proscrire la magie ne serait pas une bonne chose, puisque elle considère que dans chaque chose qui existe, vit une forme de magie. ɤ  La forêt de sombrebois regorge de créatures plus infâmes les unes que les autres, vous sentez-vous en sécurité malgré le fait qu'il se passe des choses étranges non loin de là ? Le gouvernement devrait-il se préoccuper de ce qu'il s'y passe ? ce n'est une menace à prendre à la légère, pour sûr. Seulement, entre le savoir et le faire savoir, il y a un gouffre. La sécurité se trouvera fortement compromise si jamais Sombrebois tombe en effet aux mains de l'ennemi. Quant à se sentir en sécurité... Voilà bien longtemps que elle ne se sent plus en sécurité nulle part, c'est l'une des raisons qui la poussée à rejoindre les Gardes des Ombres.
ɤ Quelles ont été vos motivations à rejoindre votre faction/guilde plutôt qu'une autre ? En grande partie sa terreur. c'est stupide, irrationnel, dénué de sens pour quiconque sauf pour elle même. Elle ne se voyait pas marié à un homme qu'elle connaissait à peine, encore moins plus vieux qu'elle; la solution a semblé s'imposer d'elle même: la Garde des Ombres fut l'une d'entre elles. Mais cette décision est mûrement réflèchie et n'a pas été prise à la légère. A la vérité, elle souhaite protéger les contrées qu'elle aime, parce qu'elle a le sentiment que quelque chose se trame en secret. Elle n'en dors plus la nuit, ne rêve que de ça. C'est sa destinée, sa vocation, elle en est persuadée.

   

   et c'est qui derrière l'écran ?

   ɤ Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; middle ages, aka laurine. je suis une nana, wesh. ɤ Fréquence de connexion ; les weeks ends souvent, sinon j'essaie de passer au moins une fois par jour. ɤ Que pensez-vous du forum? ; gaaaah, toutes les réfèrnces utilisées, genre, comment j'aurais ne pas aimer, parce got+lotr+wow = eargasm.  bave ɤ Comment l'avez-vous découvert ? bazzart.  ɤ Code du règlement ;Validation par Avalon ! ɤ Célébrité choisie ; kristen stewart. ɤ Credits (avatar, icon etc.) ;répondre ici.

   


Dernière édition par Vandathiel Stormrage le Dim 15 Déc - 21:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

HURLORAGE. Empty
MessageSujet: Re: HURLORAGE.   HURLORAGE. EmptySam 14 Déc - 17:08

“Woman?” She chuckled. “Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.”

HURLORAGE. Tumblr_mvpl2z134K1qlll6ko1_500



           C’est ici, le long des brisants solitaires, là ou les vagues viennent se fracasser sur le rivage, là ou dans l’azur morcelé du ciel, que les aigles lancent leurs cris d’appels. Le vent force, hurle, tourmente, et les nuages se bousculent. Dans le lointain, l’orage gronde. Les landes vont être balayées par une nouvelle tempête. Elle sent déjà dans l’air, l’humidité, la lourdesse de l’air avant le tonnerre. Il déchire l’air, l’éclair, suivit dix secondes plus tard par l’ébrouement du grondement. L’air désolé de ce paysage, l’aridité de la région, elle connait tout dans ses moindres détails. Et pourtant, pourtant, elle laisse tout ça ici, loin du cœur, loin de ses yeux. Ils ont des yeux, mais ils ne voient pas. Et la terreur étreint si fermement son âme, empêche toute réflexion rationnelle. Aussi soudain que l’éclair, elle se crispe, tombe à genoux. Les rênes de l’animal lui échappent, il s’ébroue, hennit doucement. Elle ne l’entend pas, les doigts refermés sur le sable de la plage, le vacarme du ressac se mêlant à celui du tonnerre. Puis, aussi subitement qu’elle est venue, la crise d’angoisse n’est plus. Elle desserre lentement ses doigts, ankylosés par une si vive crispation. Lentement, elle se relève, récupère les rênes de son étalon blanc. Le souffle du destrier est chaud et réconfortant, mais il ne l’apaise pas. Lorsqu’elle relève la tête et que son regard croise le vol rasant d’un rapace, l’aigle pousse son cri strident. Ils ont des yeux, mais ils ne voient pas. Hantée par les yeux de cette femme, par son expression de terreur absolue, cette nuit-là, lorsqu’elle lui avait demandé de lire son avenir.
            Le navire était majestueux, sa proue dressée à l’assaut des vagues. Le marchand qui en était descendu avait l’air si ravi qu’il s’était empressé de payer son dû. Mais il offrit également sa diseuse de bonne aventure, et, disait-il, elle ne se trompait jamais. La curiosité aiguisée, elle avait accepté de se laisser entrainer. La vieille femme s’était assise en face d’elle dans la taverne, et s’était saisie de sa main. Ses yeux s’étaient fermés. « première fille Stormrage, le frère de la Main du Roi. Voyons ce que l’avenir t’offre, ma douce. » Jusque là, rien ne l’avait alertée, la Vieille avait raison. Mais ce qui était advenu après, avait plongé Vandathiel dans la perplexité. La Vieille avait resserré sa prise sur son poignet, dans un tel étau qu’il lui semblait impossible de s’en séparer. « L’Ombre avance, enfant, Elle est vorace. » La voix était caverneuse, à des lieues de celle qu’elle avait quelques secondes auparavant. Dans la taverne vide, les chandelles semblaient faiblir, et l’obscurité gagner en puissance. Vandathiel voulut se dégager de la prise de la Vieille ; elle en fut incapable. A treize ans, pourtant, elle montrait une forte résistance et était capable d’affronter ses frères. Pas cette Vieille femme. « Craint l’Ombre, méfie-toi des ténèbres, car l’aube approche. Ne compte pas sur le soutien des Grand de ce monde, ils ont des yeux, mais ils ne voient pas. Veille sur le monde, enfant, ton cœur est pur. Guette les Ténèbres. » Soudainement, toutes les chandelles furent soufflées, la Vieille n’avait plus de prise sur son poignet. « que t’ai-je dit, jeune fille ? » sa voix était redevenue la sienne, mais déjà Vandathiel s’était levée et avait quitté les lieux, une terreur sourde lui nouant l’estomac comme jamais elle n’en avait connue.
           Ce souvenir la fait encore frissonner. « viendra l’heure ou tu devra accomplir ton devoir de femme. » lui avait susurré la Vieille. La veille, son père l’avait convoquée et lui avait annoncée ses imminentes fiançailles avec un noble de dix fois son âge. Ses frères avaient tenté de la réconforter, clamant que c’était son devoir de femme. Quant aux restes des paroles de la Vieille, elle avait passé des nuits dans la bibliothèque, et ce qu’elle y avait découvert lui glaçait les sangs. Elle avait exigé, en contrepartie de ces fiançailles, un entrainement tel que ses frères en avait le droit. Si elle ne l’obtenait pas, elle ne se marierait pas. Elle l’avait obtenu, non sans des objections de son père. Une femme n’était pas faite pour les armes, disait-il. Elle était persuadée du contraire. Ses sœurs se complaisaient à être de parfaites petites ladies, mais elle ne savait pas faire ça. Elle avait toujours été différente, et la première chose à en témoigner fut ses cheveux d’un brun profond, alors que le reste de la famille arborait du blond comme les blés. Là ou normalement elle aurait du apprendre à tisser, à chanter, à se comporter comme une parfaite femme, elle préférait les bagarres avec ses frères, les sorties dans la nature en plein galop,  et les combats d’épées.
           L’orage est sur elle. Soudainement la pluie se mit à tomber. Le blanc destrier s’ébroua ; Vandathiel esquisse un bref sourire en flattant l’encolure de la bête. Elle se met en selle, et sous la pluie tombante, se met en route pour Thelsamar, sa décision prise. Et personne, dans la famille, n’allait aimer ce qu’elle allait leur dire.

          « Etes – vous devenue sénile ?
- Que nenni, père.
- C’est folie, Vandathiel.
- Plait-il ? Serais-je donc folle, à me préoccuper du bien de ce monde ?
- Ce n’est pas ce que j’entendais, et vous le savez.
- Exactement. Vous attendez de moi que j’épouse un homme dont je connais rien ; vous attendez de moi que je sois la parfaite fille, la parfaite lady, alors que vous avez parfaitement conscience que ce n’est pas ce que je suis.
- Vous êtes ma fille, et par conséquent, vous agirez comme je l’entends.
- Ne suis-je donc à vos yeux qu’un élément dans votre jeu ? Oui, je suis votre fille, mais j’entends agir comme moi seule l’entends, aussi n’épouserais-je personne, encore moins quelqu’un que je n’ai jamais vu.
- c’est votre devoir ! »
Encore ces mots. La fureur de son père est palpable, le château semble en trembler sur ses fondations. La salle d’audience est vide, et semble à Vandathiel étrangement hostile.
« mon devoir est avant tout d’empêcher le mal de perdurer. Et rien, m’entendez-vous, rien ne me fer changer d’avis. Je rejoins la Garde des Ombres, fin de la discussion. »
Frôlant l’insolence, défiant chaque loi que son cher père a instauré, elle quitte les lieux, la fureur bouillant dans son regard d’adolescente. Derrière elle, elle entend son père marmonner « tu ne sais rien du monde. » au contraire, j’en ai assez vu.

         « Vandathiel. »
Elle lève la tête, cessant d’huiler les cuirs de la selle sur laquelle elle travaille. [
« Tu dois aller recruter. »
Elle hoche la tête. Range cuirs et selle, produit et chiffons. La Garde des Ombres. Voilà qui en ferait retourner plusieurs Anciens, s’ils découvraient ce qu’elle est devenue. Qu’elle soit femme et noble, elle a depuis longtemps très bien fait comprendre qu’elle avait sa place ici ; depuis, seuls les novices et les jeunes arrivés la taquinent. Ca ne dure jamais longtemps, jusqu’à ce qu’elle leur mette leur raclée. Alors elle parcourt souvent le royaume, vidant les geôles, ramenant les pires criminels du royaume… pour protéger ce même royaume.
Ils ont des yeux, mais ils ne voient pas.




Dernière édition par Vandathiel Stormrage le Dim 15 Déc - 19:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

HURLORAGE. Empty
MessageSujet: Re: HURLORAGE.   HURLORAGE. EmptySam 14 Déc - 17:11

KStew en Stormrage ça déchire, trop bon choix.  shon 
Bienvenue ici, il nous faudra bien évidemment un lien  HURLORAGE. 37048232
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

HURLORAGE. Empty
MessageSujet: Re: HURLORAGE.   HURLORAGE. EmptySam 14 Déc - 17:19

BIENVENUUUUUUE PARMI NOUS !
Je me demandais quand est-ce que KSTEW allait être prise, c'est maintenant chose faite ! N'oublie pas d'aller à la réserver ici si tu veux qu'elle soit à toi pendant une semaine !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, et les questions sont toujours les bienvenues. Nous serons toutes les trois ravies d'y répondre !
Installe toi biiiien :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Invité

HURLORAGE. Empty
MessageSujet: Re: HURLORAGE.   HURLORAGE. EmptyDim 15 Déc - 10:56

Halbarad ; que dire de Logan en roi en qui personne ne croit, j'adore, le rôle lui va à la perfection. avec plaisir pour le lien.  love2 
Avalon ;merci, je n'hésiterais pas si j'ai des questions.  :hysteric: 
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

HURLORAGE. Empty
MessageSujet: Re: HURLORAGE.   HURLORAGE. EmptyDim 15 Déc - 12:42

Aaah Kristen shon
y a que du beau monde sur ce forum en tout cas What a Face
BIENVENUUUUE et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Invité

HURLORAGE. Empty
MessageSujet: Re: HURLORAGE.   HURLORAGE. EmptyDim 15 Déc - 12:44

Bienvenue à toi !
Ah la belle Kristen Stewart ! Je suis impatiente de voir ce que tu vas nous faire de ce personnage ! En tout cas j'espère que tu te plairas parmi nous ! Et à l'aventure !  hero 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

HURLORAGE. Empty
MessageSujet: Re: HURLORAGE.   HURLORAGE. EmptyDim 15 Déc - 15:08

Excellents choix mademoiselle bave

Bienvenue ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

HURLORAGE. Empty
MessageSujet: Re: HURLORAGE.   HURLORAGE. EmptyDim 15 Déc - 21:06

merci beaucoup à tous.  :hysteric: love2 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

HURLORAGE. Empty
MessageSujet: Re: HURLORAGE.   HURLORAGE. EmptyDim 15 Déc - 21:21

Bonsoiiir shon
Je suis en train de lire ta fiche. Je viens de voir qu'il manque la réponse à la dernière question, celle à propos de ton choix de ta guilde et/ou faction. Étant donné que Vandathiel appartient à la garde des Ombres, il serait bon de développer ce point shon Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Invité

HURLORAGE. Empty
MessageSujet: Re: HURLORAGE.   HURLORAGE. EmptyDim 15 Déc - 21:29

autant pour moi, j'ai zappé cette question. c'est à présent rectifié.  love2 
Revenir en haut Aller en bas
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

HURLORAGE. Empty
MessageSujet: Re: HURLORAGE.   HURLORAGE. EmptyDim 15 Déc - 21:47


félicitations !
bravo l'ami ! t'as passé l'épreuve de la fiche de présentation avec succès et t'es désormais validé ! pour la peine, tu te retrouves dans le groupe des THE JUSTICE.

Que dire, sinon que ta fiche est un véritable régal à lire ? On a adoré ton personnage, on compte bien suivre son évolution de près, alors éclate-toi bien parmi nouuuus ! shon

par contre, t'en as pas terminé avec les trucs chiants ! tout d'abord, il va falloir que tu postes ta fiche de liens. rassure-toi, il y a un modèle à respecter, ça t'évitera d'avoir à coder pendant trois heures. ensuite, tu peux ouvrir ta fiche de rps. c'est le lieu idéal pour que les autres membres puissent savoir où tu en es & savoir si oui ou non tu es libre pour un petit rp. encore avec nous ? parfait ! si tu es artisan ou tenancier d'une boutique, c'est ici. ton personnage n'a pas encore de toit sur la tête ? c'est ici qu'il faut aller demander. maintenant, ton personnage est bien installé ! aaahn dernière petite chose. si tu as envie de créer un scénario, c'est ce modèle qu'il faut suivre. encore de l'inspiration ? n'hésite pas à lier ton personnage à des pvs déjà écrits. c'est par là que ça se passe !

néanmoins, nous savons tous qu'un forum n'est pas là que pour le rp. c'est pour ça que tu te conseillons d'aller faire un tour dans les différents sujets comme les petits jeux. tu veux donner ton avis ou raconter ta vie ? n'hésite pas à écrire tes amours/emmerdes dans le sujet flood intempestif.

n'oublie pas une chose ; amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

HURLORAGE. Empty
MessageSujet: Re: HURLORAGE.   HURLORAGE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HURLORAGE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Fiches de présentation-