AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 LUCIAN + i am the captain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

LUCIAN + i am the captain. Empty
MessageSujet: LUCIAN + i am the captain.   LUCIAN + i am the captain. EmptyVen 13 Déc - 16:21


lawrence lucian
qui je suis et d'où je viens

Nom et Prénom : Lawrence c'est un nom singulier, qui n'annonce aucune richesse et aucune grandeur. Ce n'est pas son véritable nom non plus, l'autre, il l'a oublié depuis des années. Lucian un prénom qu'il tient de son arrière-grand-père. On préfère rester dans la famille pour le choix des prénoms. Âge : trente-quatre ans et de belles années encore devant lui. Contrée de naissance : Terremer, mais il l'a oubliée. Si on lui demande d'où il vient, Lucian esquive la réponse. Personne n'a à savoir. Allégeance : personne. C'est un très bon seigneur, personne. Plus sérieusement ? Lucian est libre de ses propres choix, il n'obéit à personne, n'a de compte à rendre à personne et décide lui-même à qui il doit rendre des comptes. Statut du sang : c'est un simple fils de marin. Il s'était juré de faire autre chose de sa vie, mais faut croire que c'était inscrit dans ses gènes. Il est capitaine d'un bateau pirate. Race : humain. Il n'y a rien de plus humain que lui. Statut civil : célibataire. Ou marié à la mer, comme vous voulez. Orientation sexuelle : hétérosexuel un corps féminin est toujours plus agréable à regarder qu'un corps masculin. Métier ou fonction : capitaine d'un bateau pirate. Yoho, quand sonne l'heure, hissoooons nooooos couleurs. Faction ou Guilde : la confrérie des pirates. C'est tout pour lui. Enfin... c'est devenu toute sa vie pour lui. Rang : Il fait juste partie du conseil. Juste, hein. Armes possédées : Lucian ne s'encombre pas vraiment, mais il a un sabre qu'il a pris d'un cadavre ainsi que plusieurs poignards qu'il cache à divers endroits sous ses vêtements.


on a besoin de votre opinion

ɤ Que pensez vous de la mort du roi ? L’héritier étant encore jeune, arrivera-t-il à gérer le royaume selon vous ? « Il faut bien mourir un jour. »  Les mots encourageant de ce cher Lucian. Il avait prononcé cette phrase en haussant les épaules face à la terrible nouvelle qu’un de ses hommes lui avait annoncée. Il se moquait bien de ce qu’il pouvait se passer à la cour du roi, il ne lui obéissait pas. Par contre, il aurait tendance à plaindre ce petit roi projeté si soudainement sur le trône. Selon lui, il ne fera pas long feu. Cela étant, jeune ou pas, pitié ou pas, Lucian n’ira pas mettre un genou face à lui. ɤ  A votre avis la garde des ombres a-t-elle encore lieu d'être ? Les Engeances ont-elles vraiment disparu ou la menace est-elle encore présente ? S’il y a bien une chose que Lucian a appris au fil des ans c’est que rien n’est figé dans le temps. On ne peut pas prétendre que tout est fini parce qu’il arrivera un moment où tout recommencera. C’est le cercle vicieux de la vie. Pour le pirate, les Engeances sont simplement endormis et il suffira d’une seule étincelle pour les réveiller. Une seule. Peut-être que cette étincelle ne tardera pas à arriver avec tout ce qu’il se passe en ce moment alors pour le bien être des habitants de ce pays, le roi ferait une terrible erreur s’il en venait à démanteler la Garde. ɤ Les mages ont été bannis sur une île près des côtes d'Alcahar, étant désignés coupables de tout le mal qui s'abattait sur le continent. A vos yeux était-ce juste ? La magie est elle une chose à proscrire ? Dans son for intérieur, Lucian aime beaucoup la magie. Il a été sauvé par la magie un jour où il s’était pris un coup d’épée et où il avait manqué de mourir. Hendrick avait mis un moment avant de le convaincre ; au bout du dixième cri de douleur. Il l’aime autant qu’il s’en méfie. N’est-ce pas la magie qui a mis sur cette terre les Engeances ? Il ne souhaite pas que ça soit interdit, mais plutôt régulé.
Quant à l’exil des mages, Lucian n’a pas d’opinion là-dessus. L’Homme a pour habitude de devoir trouver un responsable à tous ces maux. Il fallait bien que cela tombe sur quelqu’un.
ɤ  La forêt de sombrebois regorge de créatures plus infâmes les unes que les autres, vous sentez-vous en sécurité malgré le fait qu'il se passe des choses étranges non loin de là ? Le gouvernement devrait-il se préoccuper de ce qu'il s'y passe ? Lucian se rend rarement dans la région de Sermar et il n’est pas plus au courant des bêtes qui rôdent que ses hommes. De plus, Lucian ne se sent en sécurité que lorsqu’il est sur son bateau et loin des côtes ou sur Yelderhil. ɤ Quelles ont été vos motivations à rejoindre la confrérie des pirates plutôt qu'une autre ? L’injustice. L’hypocrisie. Les privilèges. Lucian crache sur tout ça depuis des années. Il n’est plus le gentil marin sans un sous. Il n’est plus le fiston voulant apprendre le métier dans les bras de papa. Il a oublié son véritable nom de famille et il s’est créé une nouvelle identité en rejoignant les pirates. Il est devenu un bandit, un scélérat de la pire espèce, mais il s’en moque. Il est libre dans sa tête, libre de penser ce qu’il veut. Il suit ses propres ordres et ses propres lois. Il est pirate et pirate il restera. Capitaine Lawrence, un nom à craindre.


et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; sonata. 21 ans. j'suis une meuf. ɤ Fréquence de connexion ; aussi souvent que possible. ɤ Que pensez-vous du forum? ; l'est bow. ɤ Comment l'avez-vous découvert ? les admins, c'est des coupines.  ɤ Code du règlement ; Validation du code par Avalon ! ɤ Célébrité choisie ; Johnny SEXY Depp. ɤ Credits (avatar, icon etc.) ; cf le profil pour l'avatar et sinon c'est Tumblr.



Dernière édition par Lucian Lawrence le Sam 14 Déc - 11:07, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

LUCIAN + i am the captain. Empty
MessageSujet: Re: LUCIAN + i am the captain.   LUCIAN + i am the captain. EmptyVen 13 Déc - 16:21


et si vous nous racontiez vos aventures ?

« Il n’y a plus rien… plus rien. » C’était les mots que prononçaient sans cesse un jeune gringalet blond qu’il avait recruté alors que ce dernier était en pleine bagarre avec un tavernier. Il avait osé voler de la nourriture. Heureusement pour lui, Lucian s’était trouvé au bon endroit au bon moment et d’un coup de coude avait empêché le vieil homme de lui donner une gifle. Depuis cet incident, il briquait le pont à la moindre petite saleté. Il était maniaque au point d’agacer le capitaine. Cela faisait des jours qu’ils étaient en mer. Cela faisait des jours qu’ils attendaient que le vent soit en leur faveur pour pouvoir avancer, mais il n’y avait rien. Pas de vent. Pas de vague. Lucian s’était surpris à regarder la vaste étendue d’eau d’un air mauvais en grinçant des dents. Ce qu’il appelait maison l’avait-il trahi ? Il avait cette désagréable impression que tout ne pourrait qu’empirer. Il jeta un coup d’œil à Hendrik qui était aussi épuisé que lui et un sentiment de culpabilité lui enserra le cœur. S’il avait su, il serait parti seul pour cette fois. « Le capitaine est fatigué. Il ne sait plus ce qu’il fait. » Ça ne devait être qu’un murmure, mais il l’avait entendu. Ses hommes commençaient à douter de lui. Lucian se posa sur la rambarde en bois et observa le marin qui avait dit ça. Il le regarda de haut, hésitant à lui sauter dessus pour lui planter un poignard en plein cœur. Ça ne serait pas très malin de ta part. C’était le bon moyen pour déclencher une mutinerie à bord de son navire et il ne le supporterait pas. Il fallait qu’il pense à Hendrik. Le pirate se racla la gorge, attirant l’attention du marin. « On doute, camarade ? » Son sourire trahissait une démente envie de l’égorger sur place. Il ne s’était plus battu depuis un petit moment et ça lui manquait. « Je n’aime pas qu’on doute, vois-tu ? Parce que c’est le meilleur moyen d’arriver à sa propre perte. Est-ce que tu fais partie de ces faiblards qui doutent, camarade ? » Il vit le marin hocher négativement de la tête. Lucian était heureux de l’effet qu’il avait produit. Sage petit gars. « Très bien. Alors retourne à ton poste, je nous sortirai de là. » Lui-même n’était pas sûr de cette phrase. Allait-il vraiment réussir à les sortir de là ? Ils étaient affamés, assoiffés et morts de fatigue. Si jamais un autre navire apparaissait et se mettait en tête de les attaquer, ils étaient fichus. Lucian s’écarta de la rambarde en bois et alla prendre sa dernière bouteille de rhum. Il la regarda d’un air triste en songeant qu’ils ne prenaient jamais assez de rhum sur ce bateau et qu’il allait falloir remédier à ça une fois qu’ils toucheraient terre. Si tu touches la terre de nouveau un jour, Lucian.

Il allait en prendre une gorgée lorsqu’il sentit la main puissante de Hendrik se poser sur son épaule. Il lui faisait un signe de la main, pointant la direction du Nord. Lucian se retourna et leva les yeux. « Il ne manquait plus que ça. » Murmura-t-il pour lui-même. Ce que son second lui avait montré c’était de gros nuages noirs qui arrivaient dans leur direction. Soudainement, une bourrasque fit bouger toutes les cordes et les voiles, faisant également grincer le bois et secoua les deux marins. L’air s’était rafraichi annonçant une tempête. Une horrible tempête à en juger ce qui n’allait pas tarder à arriver. Au loin, les pirates entendirent les grondements de l’orage. Ils fixèrent tous leur capitaine attendant les ordres. Lucian se ressaisit. Ce n’était pas le moment pour lui de faire preuve de couardise, il allait devoir maîtriser ses émotions le temps de la tempête et il devait réussir à les conduire dans un endroit plus sûr. Sur terre ? Allons, Lucian, vous êtes loin de toute terre… tu ne sais même pas où vous êtes réellement. Pas question qu’il en laisse mourir un seul. « Mets-toi à la barre, je vais m’occuper de l’équipage. » Hendrik hocha la tête et alla se placer de dos à la tempête. Ils allaient devoir faire vite. Lucian grimpa sur la rambarde et se tint à une corde. « Bien, camarades, il va falloir s’accrocher et ne pas paniquer. Surtout ne pas paniquer ! Une tempête approche et comme vous avez pu le sentir, le vent avec. Je compte sur vous, chacun sait ce qu’il a à faire. Ce n’est pas la première tempête que nous affrontons, je sais que vous êtes à bout de force, mais n’avez-vous pas envie de retrouver la terre dès ce soir ? Parce que si c’est le cas, le vent qui arrive sur nous va nous y aider ! On se dépêche, camarades ! » Il n’en fallut pas plus à son équipage pour se mettre à l’œuvre. Ils étaient tellement fatigués et affamés que s’imaginer à Yelderhil dans la soirée les motivaient. Lucian aurait aimé être autant sûr qu’eux qu’ils allaient tous rentrés sain et sauf. Il descendit de la rambarde et alla se placer à côté de Hendrik. « Courage, l’ami. » Le ciel était devenu sombre et les premières gouttes de pluie avaient commencé à s’abattre sur le bateau le tout agrémenté d’un orage violent. Le vent qui s’était levé avait commencé à faire bouger l’océan. Des vagues immenses s’abattaient contre la coque du bateau le faisant dévier de sa trajectoire. Hendrik dut user de toutes ses forces pour remettre le navire dans la bonne direction. Lucian s’était avancé pour continuer à donner ses ordres. « Capitaine ! Il est tombé. » Le pirate sauta par-dessus les escaliers et alla jusqu’à son marin mal en point. « Amenez-le en bas, il ne nous sera plus utile sur le pont, je le remplacerai. » Ses hommes hochèrent la tête et il prit sa place. « On ne faiblit pas ! » Avait-il hurlé pour couvrir le bruit de l’orage. Le bateau émit un craquement lorsqu’il réceptionna une vague plus violente que les précédentes. Tout l’équipage était trempé jusqu’à l’os et le pont était devenu glissant. Lucian releva un marin qui était tombé et avait roulé jusqu’à ses pieds. Il redressa la tête et ce fut à cet instant précis qu’il vit l’horreur se passer. Ça ne prit que quelques secondes, mais il ne lui en fallait pas plus pour paniquer. Une voile s’était déchirée, libérant la bôme qui s’abattit sur Hendrik. Lucian n’eut le temps de rien faire, il voyait son camarade rouler au sol inconscient. Le capitaine donna la corde au marin derrière lui et se précipita sur son second. Une énième vague s’abattit sur la coque faisant tanguer le bateau dangereusement. Le corps du pirate glissa un peu plus pour finir par passer par-dessus bord. Lucian sauta à sa suite pour le sauver et…

L’eau froide dégoulinait sur ses vêtements. Il ouvrit les yeux pour voir Hendrik, il avait un air goguenard sur le visage et un seau à la main. « On cauchemarde mon capitaine ? » Lucian mit plusieurs secondes avant de réaliser où il était. Il n’était pas sur son navire, Hendrik était avec lui, le visage rayonnant et au loin, il entendait les rires gras de vieux bandits. Yelderhil. Le pirate se redressa et posa une main sur son épaule. « Un pirate ne fait jamais de cauchemar. Un pirate ne rêve pas et s’il rêve c’est simplement d’or, Hendrik. Retiens ça. » Et un pirate n’était jamais honnête. Jamais. Il lui fit un clin d’œil et tituba jusqu’à la taverne. Un bon verre de rhum pour faire passer cette soudaine frayeur. Voilà qu’il s’inquiétait pour son second maintenant.


Dernière édition par Lucian Lawrence le Dim 15 Déc - 10:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Rohan E. Staghelm
Rohan E. StaghelmJustice - adm.
ɤ REGISTRATION : 06/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 284
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : Soldat.
ɤ INVENTAIRE : Son épée, un petit poignard glissé dans sa botte, briquet et amadou.

LUCIAN + i am the captain. Empty
MessageSujet: Re: LUCIAN + i am the captain.   LUCIAN + i am the captain. EmptyVen 13 Déc - 16:24

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !  :hysteric: 

Tu es la première que j'accueille ici, gnnnnnh ça me fait trop plaisir ! En plus, toi + Lucian, ça va juste me faire rêveeeeeer ! En tout cas, si tu as la moindre question, t'hésites surtout pas, par MP, CB, skype, etc... Tu sais comment faire ! =p J'te souhaite bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas ici !  shon 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

LUCIAN + i am the captain. Empty
MessageSujet: Re: LUCIAN + i am the captain.   LUCIAN + i am the captain. EmptyVen 13 Déc - 16:35

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !  love love 

Je suis si contente que tu nous rejoignes si rapidement ma belle. C'est un vrai plaisir de te voir & surtout tu as pris Depp quoi  bave Bon courage pour la rédaction de ta fiche mais je n'ai pas de doute là-dessus héhé N'hésite pas pour les questions comme l'a dit ma merveilleuse camarade  héhé 

 LUCIAN + i am the captain. 37048232
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

LUCIAN + i am the captain. Empty
MessageSujet: Re: LUCIAN + i am the captain.   LUCIAN + i am the captain. EmptySam 14 Déc - 0:39

J'espère que je ne vais pas vous décevoir du coup ! (comment vous m'avez mis la pression en fait  mgs )
merci pour l'accueil et promis si j'ai une question, j'vais pas hésiter à vous harceler (manque de cul vous m'avez sur skype, fb ET... téléphone What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

LUCIAN + i am the captain. Empty
MessageSujet: Re: LUCIAN + i am the captain.   LUCIAN + i am the captain. EmptySam 14 Déc - 20:01

Heyy ! :face:Voilà ton test RP, j'espère qu'il t'inspirera ! shon

Citation :
il n'y a pas de vent. cela fait des semaines déjà qu'ils errent sur Grand Line sans vraiment avancer. lucian connait cet océan par coeur mais cette fois-ci, il a le sentiment qu'il le trahit. qu'il l'abandonne. ses hommes sont en train de mourir de faim, ils sont au bord de la mutinerie. lui-même n'a presque plus la force de donner des ordres. son regard se pose sur hendrik qui semble aussi épuisé que lui. il s'en veut d'avoir convaincu le môme de l'accompagner alors qu'ils se dirigent vers une mort certaine. comme si c'était son seul regret. son seul remord. un sourire se dessine sur ses lèvres tandis qu'il attrape la dernière bouteille de rhum qu'ils ont encore. si ce n'est pas la faim, c'est la soif qui les tuera tous. le ciel s'assombrit alors brusquement. lucian se redresse, titube. il a passé des années sur cet océan, il sait ce que cela signifie. une tempête se rapproche, sans prévenir, elle semble venir de nulle part, mais il le sent, il le sait. cette tempête est pour eux. elle les achèvera ou les sauvera tous, tout dépendait d'eux.

1- décris la réaction de ce brave capitaine, ses émotions, ce qu'il compte faire bien sûr, etc...
2- bien sûr, ça peut être un mauvais rêve tout comme ça a pu véritablement se produire !
3- ton RP devra faire au minimum 1 000 mots !  
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

LUCIAN + i am the captain. Empty
MessageSujet: Re: LUCIAN + i am the captain.   LUCIAN + i am the captain. EmptyDim 15 Déc - 11:09


FÉLICITATIONS !
Bravo l'ami ! T'as passé l'épreuve de la fiche de présentation avec succès et t'es désormais validé ! Pour la peine, tu te retrouves dans le groupe des THE WHEEL OF FORTUNE.

Une fiche parfaite comme d'habitude héhé On a adoré te lire et on est très impatientes de suivre tes RP avec Lucian, on est contentes qu'il soit entre tes mains ! *o*

Par contre, t'en as pas terminé avec les trucs chiants ! Tout d'abord, il va falloir que tu postes ta fiche de liens. Rassure-toi, il y a un modèle à respecter, ça t'évitera d'avoir à coder pendant trois heures. Ensuite, tu peux ouvrir ta fiche de RPs. C'est le lieu idéal pour que les autres membres puissent savoir où tu en es & savoir si oui ou non tu es libre pour un petit RP. Encore avec nous ? Parfait ! Si tu es artisan ou tenancier d'une boutique, c'est ici. Ton personnage n'a pas encore de toit sur la tête ? C'est ici qu'il faut aller demander. Maintenant, ton personnage est bien installé ! Aaahn dernière petite chose. Si tu as envie de créer un scénario, c'est ce modèle qu'il faut suivre. Encore de l'inspiration ? N'hésite pas à lier ton personnage à des PVs déjà écrits. C'est par là que ça se passe !

Néanmoins, nous savons tous qu'un forum n'est pas là que pour le RP. C'est pour ça que tu te conseillons d'aller faire un tour dans les différents sujets comme les petits jeux. Tu veux donner ton avis ou raconter ta vie ? N'hésite pas à écrire tes amours/emmerdes dans le sujet flood intempestif.

N'oublie pas une chose ; amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

LUCIAN + i am the captain. Empty
MessageSujet: Re: LUCIAN + i am the captain.   LUCIAN + i am the captain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LUCIAN + i am the captain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LUCIAN + pirate
» the pirate and the thief [PV LUCIAN]
» Lucian prend le large
» LUCIAN + a free mind
» LUCIAN ♦ Yo, ho, haul together, hoist the colors high

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: le registre royal :: prêt pour l'aventure-