AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 RECENSEMENT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Errandyl S. Dummers
Errandyl S. Dummersthe hermit
ɤ REGISTRATION : 28/06/2014
ɤ PARCHEMINS : 24
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Sermar.
ɤ METIER OU FONCTION : Assassin en formation.
ɤ INVENTAIRE : Ses armes.
Une bourse faite en cuir du daim abattu lors de sa première chasse. Elle est remplie à craquer de pièces d'or.

RECENSEMENT.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT.    RECENSEMENT.  - Page 3 EmptySam 12 Juil - 15:53

Nom & prénom : Errandyl S. Dummers
Vous décidez de : Rester [X] Partir [ ].
Vos raisons : Parce que je viens d'arriver et que je ne compte pas partir de si tôt  RECENSEMENT.  - Page 3 439464986
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t1131-errandyl-c-est-l-histoire
Eleonore J. Hammer
Eleonore J. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 434
ɤ STATUT DU SANG : Membre de la famille royale, fille aînée des Tilney
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elaven, siège des Tilney (Medraven)
ɤ METIER OU FONCTION : Reine régente du royaume

RECENSEMENT.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT.    RECENSEMENT.  - Page 3 EmptySam 12 Juil - 17:25

C'est noté ! love
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t126-eleonore-ou-la-volonte-ne-
Frewin Lightstalker
Frewin Lightstalkerthe juggler
ɤ REGISTRATION : 18/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 26
ɤ STATUT DU SANG : Frewin est le fils d’un couple de tisseurs renommés pour la qualité et la solidité de leurs tissus.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Tameriel et plus précisément dans la petite ville de Teldrasyl où il y passa toute sa plus tendre enfance.
ɤ METIER OU FONCTION : Ancien érudit du cercle, il n’est à présent qu'un humble « maître » dans la tour qui a décidé d’enseigner aux jeunes apprentis comment survivre entre ces quatre murs.

RECENSEMENT.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT.    RECENSEMENT.  - Page 3 EmptySam 12 Juil - 23:13

nom & prénom : Lightstalker Frewin
vous décidez de : rester [X] partir [ ].
vos raisons : Je n'ai pas encore eu l'occasion de lancer ce petit, mais je vais m'y mettre très sérieusement bientôt, je m'excuse une fois de plus pour mon activité plus que fantomatique. Je ne pouvais me résoudre à vous quitter....
RECENSEMENT.  - Page 3 766995783 RECENSEMENT.  - Page 3 766995783
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

RECENSEMENT.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT.    RECENSEMENT.  - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 8:14

Han trop bien :hysteric: merci, je t'ajoute ! RECENSEMENT.  - Page 3 37048232
Revenir en haut Aller en bas
Valeriane Guthrie
Valeriane Guthriethe world
ɤ REGISTRATION : 24/02/2014
ɤ PARCHEMINS : 48
ɤ STATUT DU SANG : enfant du peuple, aucun sang noble ne coule dans ses veines
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : originaire d'alcahar elle vit aujourd'hui à terremer (thelsamar)
ɤ METIER OU FONCTION : aubergiste et espionne pour le réseau d'informations des pirates

RECENSEMENT.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT.    RECENSEMENT.  - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 16:14

nom & prénom : Valeriane Gurhrie
vous décidez de : rester [x ] partir [ ].
vos raisons : J'aimerais bien jouer mon personnage, chose que je n'ai pas faite comme je me suis tenue éloignée d'internet pendant environ 2 mois. Puis TOK quoi heart
Revenir en haut Aller en bas
Äzghabâl Zìräk
Äzghabâl Zìräkthe hermit
ɤ REGISTRATION : 01/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 253
ɤ STATUT DU SANG : Le clan Zìräk était noble il fut un temps, mais désormais, qui s'en soucie?
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Dans les montagnes autour de Loch Modan à Medraven
ɤ METIER OU FONCTION : Aventurier et Forgeron itinérant.

RECENSEMENT.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT.    RECENSEMENT.  - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 22:30

Ajoutée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siraliel Bloodwrath
Siraliel Bloodwrath
ɤ REGISTRATION : 10/07/2014
ɤ PARCHEMINS : 139
ɤ STATUT DU SANG : fille de paysan
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Tameriel ~ Elle vit à présent à Sermar
ɤ METIER OU FONCTION : prêtresse de Mara

RECENSEMENT.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT.    RECENSEMENT.  - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 19:26

nom & prénom : Siraliel Bloodwrath
vous décidez de : rester [X ] partir [ ].
vos raisons : Juste pour que vous ne supprimer pas ma fiche pendant ce recensement. Meme si je ne suis pas encore validé, c'est pour vous prévenir  :huggies: :hug: love2 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t1146-siraliel-it-s-a-kind-of-m
Dezial Rivers
Dezial Riversthe justice
ɤ REGISTRATION : 15/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1043
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : En Medraven au sein de la cité d'Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : Officiellement, maître d'armes à Aubétoile, officieusement il est membre du conseil des Sombrelames.

RECENSEMENT.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT.    RECENSEMENT.  - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 19:54

Ajoutée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liara N. Moss
Liara N. Mossthe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 15/05/2014
ɤ PARCHEMINS : 32
ɤ STATUT DU SANG : Noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Sermar
ɤ METIER OU FONCTION : Pirate

RECENSEMENT.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT.    RECENSEMENT.  - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 9:58

nom & prénom : Moss, Liara N.
vous décidez de : rester [X] partir [ ].
vos raisons : J'ai à peine eu le temps de l'explorer! XD Même si cette fin d'année a été chaotique, j'ai encore envie de découvrir un peu cet univers
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

RECENSEMENT.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT.    RECENSEMENT.  - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 10:27

aah, je t'ajoute  love merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

RECENSEMENT.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT.    RECENSEMENT.  - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 22:16

J'arrive un peu tard, désolée...

nom & prénom : Kaylin Kratchers
vous décidez de : rester [ ] partir [ X ].
vos raisons : Je ne me suis plus co depuis un moment et bien que ce forum soit très chouette et malgré mon envie de continuer, je pense que je vais céder ma place... Je souhaiterai partir, mais si quelqu'un souhaite reprendre mon perso, pas de soucis ^^
Pis si jamais j'ai le temps ou quoi... Peut-être que je reviendrai avec un autre personnage. Enfin, si vous m'acceptez toujours  :hysteric: 
Revenir en haut Aller en bas
Eremir Whitehill
Eremir Whitehilleremir
ɤ REGISTRATION : 19/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 476
ɤ STATUT DU SANG : une famille de bannerets haïe et maudite en kahanor. un sang riche détesté.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : enfant aux couleurs du nord né dans les terres du sud; tameriel.
ɤ METIER OU FONCTION : il fut rôdeur, écuyer royal, pirate, voleur, mercenaire et il est maintenant propriétaire de l'auberge le bouclier d'argent, mais son coeur sera toujours volage.
ɤ INVENTAIRE : une bourse remplie d'or et deux poignards accrochés à la ceinture • l'arc familial et un carquois dans le dos • sa cape de voyage • de quoi se nourrir sur les routes • un médaillon qui a appartenu à son épouse.

RECENSEMENT.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT.    RECENSEMENT.  - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 22:27

Merci de prévenir, c'est cool RECENSEMENT.  - Page 3 37048232 On t'acceptera toujours ici si tu décides de revenir ! En attendant, bonne continuation :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

RECENSEMENT.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT.    RECENSEMENT.  - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 8:08

PETIT RAPPEL : LE RECENSEMENT PREND FIN AUJOURD'HUI.  shon 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

RECENSEMENT.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT.    RECENSEMENT.  - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 18:06

parce qu'il faut toujours des retardataires ...   mgs  

nom & prénom : Selkis Jehan
vous décidez de : rester [ ] partir [X].
vos raisons : vous avez certainement remarqué que mon activité a vraiment baissé jusqu'à n'être qu'un passage régulier mais éclair sur le forum, et j'en suis franchement désolée.  RECENSEMENT.  - Page 3 2199548083 ToK a un énorme potentiel mais je n'ai plus tellement de motivation. je suis désolée pour Thibalt qui doit attendre ma réponse depuis bien deux mois, et surtout pour Neïade - j'attendais de voir si elle restait avant de répondre ici, mais bon ... Je vous souhaite à tous, ainsi qu'au forum, une excellente continuation. RECENSEMENT.  - Page 3 778647970  
Revenir en haut Aller en bas
Nicnevin
Nicnevin
ɤ REGISTRATION : 06/06/2014
ɤ PARCHEMINS : 16
ɤ STATUT DU SANG : mêlé; née d'une noble elfe et d'un artisan
ɤ METIER OU FONCTION : Sorcière de Pestebois ;; Grande Prêtresse

RECENSEMENT.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT.    RECENSEMENT.  - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 18:07

nom & prénom : Nicnevin
vous décidez de : rester [X] partir [ ].
vos raisons : je n'ai pas encore fini la fiche, mais j'enverrais un mp à Yseult pour expliquer le pourquoi du comment de ce fait. Tout ça pour dire que ma situation s'est LARGEMENT stabilisée depuis le fiasco de fin juin et que je vais pouvoir dire de terminer dans le courant de la semaine. Et si tout va bien, semaine prochaine, j'ai un nouvel appart' ! Bref, euuh
Personne ne se débarrasse de moi, donc je reste ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Dezial Rivers
Dezial Riversthe justice
ɤ REGISTRATION : 15/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1043
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : En Medraven au sein de la cité d'Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : Officiellement, maître d'armes à Aubétoile, officieusement il est membre du conseil des Sombrelames.

RECENSEMENT.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT.    RECENSEMENT.  - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 18:19

Je vous ajoute ^^

Dommage Jehan, peut-être qu'on se recroisera sur un autre forum qui sait? ^^


Dernière édition par Dezial Rivers le Lun 21 Juil - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eremir Whitehill
Eremir Whitehilleremir
ɤ REGISTRATION : 19/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 476
ɤ STATUT DU SANG : une famille de bannerets haïe et maudite en kahanor. un sang riche détesté.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : enfant aux couleurs du nord né dans les terres du sud; tameriel.
ɤ METIER OU FONCTION : il fut rôdeur, écuyer royal, pirate, voleur, mercenaire et il est maintenant propriétaire de l'auberge le bouclier d'argent, mais son coeur sera toujours volage.
ɤ INVENTAIRE : une bourse remplie d'or et deux poignards accrochés à la ceinture • l'arc familial et un carquois dans le dos • sa cape de voyage • de quoi se nourrir sur les routes • un médaillon qui a appartenu à son épouse.

RECENSEMENT.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT.    RECENSEMENT.  - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 18:22

Bonne continuation Jehan, ça nous a fait plaisir de t'avoir un moment ici aussi RECENSEMENT.  - Page 3 37048232 Et si tu décides de revenir un jour, tu auras toujours ta place ici love
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige A. Tarly
Hedwige A. Tarlythe justice
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 278
ɤ STATUT DU SANG : noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : alcahar.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine des Cavaliers Verts.
ɤ INVENTAIRE : outre les possessions coutumières d'un Cavalier Vert, à savoir sa broche, une bourse d'argent et une paire de gants en cuir, Hedwige porte une longue épée dans un fourreau suspendu en travers de son dos ainsi que deux dagues jumelles soigneusement rangées dans des étuis attachés à ses cuisses. elle privilégie les tenues en cuir, agrémentées de capes en fourrure de renard - elle en garde une précieusement, en fourrure de loup géant, qu'elle tient de son défunt père et qu'elle ne sort que par grand froid.

RECENSEMENT.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT.    RECENSEMENT.  - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 0:06

Aucun problème Jehan, je comprends tout à fait que l'on puisse manquer de motivation vis-à-vis d'un personnage. J'espère que l'on se recroisera quelque part, le monde du RPG étant ridiculement petit lorsqu'on y songe.  shon love 
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E. Hammer
Euphemia E. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 02/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 682
ɤ STATUT DU SANG : Royale, son père était feu le Roi Halbarad I.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : La Cahoridie, la contrée des Rois.
ɤ METIER OU FONCTION : Princesse de Kahanor, qui cherche à évoluer pour aider le Roi, son frère.

RECENSEMENT.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT.    RECENSEMENT.  - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 18:13

nom & prénom : Euphémia E. Hammer & Néïade Salkis
vous décidez de : rester [x ] partir [ ].
vos raisons : Parce que je suis là depuis le début bien que j'ai eu une grosse baisse d'activité. Cependant, le forum va reprendre du poil de la bête et je veux être là pour voir ça. (Et puis sis' pleurerait de mon départ ->)
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t418-euphemia-e-hammer-winter-i
Dezial Rivers
Dezial Riversthe justice
ɤ REGISTRATION : 15/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1043
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : En Medraven au sein de la cité d'Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : Officiellement, maître d'armes à Aubétoile, officieusement il est membre du conseil des Sombrelames.

RECENSEMENT.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT.    RECENSEMENT.  - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 22:49

Allez, je t'ajoute, t'es passée au bon moment dis donc :3
Revenir en haut Aller en bas
Eremir Whitehill
Eremir Whitehilleremir
ɤ REGISTRATION : 19/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 476
ɤ STATUT DU SANG : une famille de bannerets haïe et maudite en kahanor. un sang riche détesté.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : enfant aux couleurs du nord né dans les terres du sud; tameriel.
ɤ METIER OU FONCTION : il fut rôdeur, écuyer royal, pirate, voleur, mercenaire et il est maintenant propriétaire de l'auberge le bouclier d'argent, mais son coeur sera toujours volage.
ɤ INVENTAIRE : une bourse remplie d'or et deux poignards accrochés à la ceinture • l'arc familial et un carquois dans le dos • sa cape de voyage • de quoi se nourrir sur les routes • un médaillon qui a appartenu à son épouse.

RECENSEMENT.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT.    RECENSEMENT.  - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 17:38

RECENSEMENT TERMINE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

RECENSEMENT.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT.    RECENSEMENT.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RECENSEMENT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» — Recensement I.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Annonces-