AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♠ Kogan Proudmoore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

♠ Kogan Proudmoore  Empty
MessageSujet: ♠ Kogan Proudmoore    ♠ Kogan Proudmoore  EmptyDim 20 Avr - 17:49


Kogan Proudmoore
« I am a forest, and a night of dark trees: but he who is not afraid of my darkness, will find banks full of roses under my cypresses. »
ɤ who are you ?


Kogan Proudmoore ɤ 18 ans ɤ Aubétoile ɤ Noble ɤ Il arbore le blason de sa lignée avec beaucoup de fierté et d'orgueil, bien que la relation qu'il entretint naguère avec son père fusse parfois houleuse/. ɤ Aubétoileɤ Enfant, Kogan préférait l'Art des Lettres à l'Art de l'Épée, au grand dam de son père. Lors de l'une de ses escapades dans les bas quartiers de la Capitale, il fut enlevé dans le but d'être vendu en tant qu'esclave. Durant sa captivité, il dut s'abaisser à faire des actes terribles et répréhensibles qui ont laissé leur marque indélébile sur son psyché et dont il est très peu fier. ɤ Soon. ɤ À son sens, la magie, si usée par de gentes dextres, est un don formidable. Bien qu'il juge parfois que les templiers se montrent trop brutaux, il considère que maintenir un oeil sur cette population est primordial car leur puissance pourrait faire basculer l'équilibre des forces. ɤ Comme tout Proudmoore digne de ce patronyme, Kogan voue une loyauté indéfectible à la Royauté, ainsi qu'une affection toute particulière. Leur règne est juste et bénéfique aux Royaumes. ɤ Il craint un potentiel retour de ces créatures réprouvées, malgré qu'il n'en connaisse pas beaucoup à leur sujet. Si l'innommable venait à se reproduire, il prendrait les armes afin de repousser ces hordes impies. ɤ Son clan étant banneret des Hammer, il est dans l'ordre naturel des choses que Kogan consacre sa vie à les servir du mieux qu'il peut. Pour ce faire, il s'est enrôlé dans la Garde Personnelle, cette obédience découlant simultanément d'un choix et de pressions familiales.ɤ
Fidèle ɤ Téméraire ɤ Impétueux ɤ Débonnaire ɤ Cultivé ɤ Révérencieux


ɤ et vous, qu’attendez-vous des autres ?

Tout d'abord, sachez que tout le monde est le bienvenu, ne soyez pas timides! Je suis ouvert à tout type de lien. Actuellement, je recherche principalement un Hammer qui voudrait de Kogan dans sa Garde Personnelle! À vous (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

♠ Kogan Proudmoore  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Kogan Proudmoore    ♠ Kogan Proudmoore  EmptyDim 20 Avr - 17:50


gentlemen
nom prénom
———— ɤ ————

legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.
nom prénom
———— ɤ ————

legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

♠ Kogan Proudmoore  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Kogan Proudmoore    ♠ Kogan Proudmoore  EmptyDim 20 Avr - 17:50


ladies
nom prénom
———— ɤ ————

legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.
nom prénom
———— ɤ ————

legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

♠ Kogan Proudmoore  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Kogan Proudmoore    ♠ Kogan Proudmoore  EmptyDim 20 Avr - 18:58

Un lien avec Eleonore peut-être ? love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

♠ Kogan Proudmoore  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Kogan Proudmoore    ♠ Kogan Proudmoore  EmptyDim 20 Avr - 19:01

Avec plaisir! Tu as déjà une idée particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

♠ Kogan Proudmoore  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Kogan Proudmoore    ♠ Kogan Proudmoore  EmptyDim 20 Avr - 19:22

Je t'avoue que ... pas du tout ♠ Kogan Proudmoore  2719855598
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

♠ Kogan Proudmoore  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Kogan Proudmoore    ♠ Kogan Proudmoore  EmptyLun 21 Avr - 4:45

:hysteric: love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

♠ Kogan Proudmoore  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Kogan Proudmoore    ♠ Kogan Proudmoore  EmptyLun 21 Avr - 5:22

Oh ! Je sais ! Eleonore a toujours été principalement protégée par Alvin, son frère. Mais depuis la mort de son époux, elle a insisté pour que son frère soit chargé de la protection d'Halbarad. Du coup, Kogan pourrait être plus souvent assigné à Eleonore du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

♠ Kogan Proudmoore  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Kogan Proudmoore    ♠ Kogan Proudmoore  EmptyLun 21 Avr - 8:22

Halbarad II Hammer a écrit:
:hysteric: love 

Ouiiii  :hysteric:  Une idée déjà huhu?

Nimloth a écrit:
Oh ! Je sais ! Eleonore a toujours été principalement protégée par Alvin, son frère. Mais depuis la mort de son époux, elle a insisté pour que son frère soit chargé de la protection d'Halbarad. Du coup, Kogan pourrait être plus souvent assigné à Eleonore du coup ?

Oh ouais, ce serait vachement cool! On pourrait partir sur ça ♠ Kogan Proudmoore  3349414918 Du côté de Kogan, il serait ravi de servir Eleonore, je ne sais pas ce que elle penserait d'être protégée par un type de 18 ans? ( Aussi, j'ai lu que les gardes personnels s'occupaient des '' basses besognes '' de leur seigneur, je ne sais pas si Eleonore aurait ce genre de requête? think2 )
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore J. Hammer
Eleonore J. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 434
ɤ STATUT DU SANG : Membre de la famille royale, fille aînée des Tilney
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elaven, siège des Tilney (Medraven)
ɤ METIER OU FONCTION : Reine régente du royaume

♠ Kogan Proudmoore  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Kogan Proudmoore    ♠ Kogan Proudmoore  EmptyLun 21 Avr - 15:23

Quelles basses besognes ?
Eleonore est une dame respectable ♠ Kogan Proudmoore  2719855598 Non mais en général, c'est la protéger dans ses déplacements, parfois, c'est transmettre un message.

Eleonore serait peut-être un peu surprise de la jeunesse de Kogan - mais après tout, on doit tous débuter un jour. Et puis, les Proudmoore sont des bannerets de confiance pour elle (depuis la tentative d'assassinat contre son fils, elle préfère s'entourer d'alliés sûrs qui n'iront pas la trahir). Tiens, d'ailleurs, j'ai une autre idée ... Dans ma fiche, j'évoque "lady Roslinn Proudmoore" qui était un amour de jeunesse de Halbarad Ier, avant qu'il n'épouse Eleonore, et qui est devenue une amie fidèle d'Halbarad et d'Eleonore. Ce pourrait être la tante de ton perso, non ? J'envisageais justement de faire un scénario avec elle comme dame de compagnie d'Eleonore.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t126-eleonore-ou-la-volonte-ne-
Invité

♠ Kogan Proudmoore  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Kogan Proudmoore    ♠ Kogan Proudmoore  EmptyLun 21 Avr - 18:50

Oui c'est la conclusion à laquelle j'étais arrivé en survolant le PV mais sait-on jamais What a Face

Ah oui pourquoi pas, ça pourrait aider à étoffer le lien, je suis preneur! De plus j'imagine que ça aiderait Eleonore à faire confiance à Kogan think2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

♠ Kogan Proudmoore  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Kogan Proudmoore    ♠ Kogan Proudmoore  EmptyLun 21 Avr - 18:56

Vu votre lien Kogan et Eleonore, je me dois de te demander un lien en conséquence XD
Attention, Alvin est très protecteur avec sa soeur donc si ça te dit, il veillerait à ce qu'il fasse du bon travail, le met à l'épreuve régulièrement (au combat, en loyauté, en capacité physique et stratégique etc...) pour être bien certain que Kogan soit à la hauteur de son poste Very Happy bref, je te propose un chieur sur le dos qui rendra ton perso ultra professionnel xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

♠ Kogan Proudmoore  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Kogan Proudmoore    ♠ Kogan Proudmoore  EmptyLun 21 Avr - 18:59

Hullo! Oh oui, ça me dit vachement bien! De son côté, Kogan respecterait Alvin et lui serait reconnaissant de le faire évoluer, même s'il ronchonnerait parfois lorsque ses limites seraient testées think2
Revenir en haut Aller en bas
Azéline Antora
Azéline Antorathe world
ɤ REGISTRATION : 31/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 214
ɤ STATUT DU SANG : Fille de troubadours, sur des générations
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Je ne suis pas vraiment d'une contrée, puisque fille des chemins. Néanmoins, je suis née en Medraven et j'aime infiniment ces paysages.
ɤ METIER OU FONCTION : Ménestrelle
ɤ INVENTAIRE : J'emporte toujours ma vielle sur mon dos, quêtant l'inspiration partout où elle peut se dissimuler. Je porte une petite flûte de pan accrochée à mon cou. J'ai également quelques pièces de bronze, un lacet pour attacher ma chevelure, et quelques feuillets de parchemins avec un petit stylet de charbon, pour y griffonner une mélodie ou les paroles d'une chanson...

♠ Kogan Proudmoore  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Kogan Proudmoore    ♠ Kogan Proudmoore  EmptyMar 29 Avr - 12:30

Mwa mwa mwa ♠ Kogan Proudmoore  1646858536

J'ai un semblant d'idée en tête voire même deux !
Alooors... La première, assez basique, dépend de l'âge auquel Kogan a commencé son job. Parce logiquement, étant tous les deux attachés à la famille royale - même si pour Azé c'est secret - ils se connaissent par les couloirs du palais et s'apprécient/se méfient de l'autre/plus si affinités

L'autre partirait de la situation actuelle et de son rapprochement d'Ele qu'Azé risque d'assez mal prendre vu qu'elle verrait ça comme une menace puisqu'elle ne le connait pas et craindrait qu'il soit commandité par l'assassin du Roi.

Bon, je suis désolée, j'ai écrit ça totalement à l'arrache mais ça peut nous donner des bases ♠ Kogan Proudmoore  3257903498
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t648-azeline-o-music-was-my-fir
Contenu sponsorisé

♠ Kogan Proudmoore  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Kogan Proudmoore    ♠ Kogan Proudmoore  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ Kogan Proudmoore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♠ Kogan Proudmoore - An eye for an eye but I don't need to see
» Kogan Proudmoore → Réputation
» ♠ Kogan Proudmoore - Closer to the edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Fiches de liens-