AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Korbund H. Firestone - Friends and Foes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Korbund H. Firestone - Friends and Foes Empty
MessageSujet: Korbund H. Firestone - Friends and Foes   Korbund H. Firestone - Friends and Foes EmptySam 19 Avr - 9:18


Korbund H. Firestone
« La solitude est la pire des Engeances »
ɤ Who are you ?


Korbund H. Firestone ɤ 54 ansɤ Forteterre est mon pays natalɤ Noble ɤ Désespérément seul ɤ J'ai passé mon enfance à Ozrhamar ɤ Je me suis souvent trouvé seul, même étant enfant, mais j’ai appris à m’y faire ɤ taciturne et rochon, je ne suis peut-être pas aisé à approcher, mais une fois que vous m’aurez convaincu, vous vous retrouverez avec un allié indéfectible à vos côtés ɤ Je suis seul, un des derniers représentants de ma race, et j'en apprends tous les jours un peu plus sur mon peuple ɤ Je suis un Garde des Ombres ɤ J'ai fait ce choix pour retrouver mes racines, faire vivre un peu plus longtemps notre culture et surtout  combattre ceux qui ont décimé mon peuple et ma famille ɤ La magie, il faut s'en méfier, mais ce n'est pas elle qui décide de ce que l'on devient. La volonté et le caractère font qu'elle est utilisée en bien ou en mal. Alors demander à des prisonniers d'être gentils avec ceux qui les enferment, c'est un peu ridicule, non? ɤ Le roi... C'est le type qui envoie de temps à autre des prisonniers gonfler nos rangs et qui est bien content de nous oublier le reste du temps. J'espère simplement qu'il sera prêt quand les engeances reviendront, parce que ça lui fera un choc ɤ Je suis Garde de l'Ombre, ma mission est de veiller à ce que les Engeances restent où elles se trouvent et à alerter le reste du continent en cas de souci. On a sonné l'alerte, mais sans grand effet pour l'instant... ɤ Je suis forgeron, et guerrier. Forgeron par tradition familiale, amour du travail bien fait et guerrier par nécessité. Même si j'aimerais pouvoir consacrer plus de temps à la recherche des secrets de mon peuple ɤ Les Dieux... Les Anciens, les nouveaux, quelle différence tant qu'il nous aident? J'espère simplement que s'ils existent ils nous aideront à vaincre ceux qui sont enfermés dans Forgenerg ɤ Mon peuple est mort, je ne désire qu'une chose: rester là où je suis, et protéger mon héritage, et par extension le reste du pays de la menace des Engeances ɤ


ɤ Et vous, qu’attendez-vous des autres ?

Tous types de liens bienvenus ɤ Amis, ennemis, compagnons d'armesɤ Les Nains sont particulièrement bienvenus ɤ Je ne mords pas, n'hésitez pas à me contacter si un lien avec un Nain forgeron et Garde des Ombres vous intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Korbund H. Firestone - Friends and Foes Empty
MessageSujet: Re: Korbund H. Firestone - Friends and Foes   Korbund H. Firestone - Friends and Foes EmptySam 19 Avr - 9:19


Gentlemen
Rohan Staghelm
———— ɤ ————

Le seul fils que j'aurai jamais. J' ai rencontré Rohan alors que celui-ci était novice dans la Garde des Ombres. Au début, je ne me suis guère intéressé au jeune homme, pas plus qu'aux autres recrues. Mais le gamin réussit à apprivoiser le Nain que je suis, par sa seule force de caractère et son écoute. Je m'étonnai des progrès et des efforts fournis par l'apprenti, et bientôt je le jugeai digne de venir s'entrainer avec moi. Entre deux passes d'armes, je lui racontai Forgenerg, ses beautés et ses dangers, mais aussi comment survivre dans ce milieu qui n'était pas celui d'un Homme. Quand Rohan passa le rituel sans en mourir, je pus enfin me détendre un peu et me faire un compagnon d'armes de l'Humain. Ce dernier était devenu un Garde, et un bon, écoutant attentivement les conseils de chacun, et bientôt, on lui confia des missions d'exploration. Un soir, il revint avec en main Éclat-de-Lune, une lame dont je connaissais le lignage, puisqu'elle avait été forgée par un de mes ancêtres. Je décidai de la lui confier, sachant qu'il estimerait ce présent à sa juste valeur, et qu'il s'en montrerait digne. Je suis fier de ce qu'il est devenu et d'avoir pu participer à son éducation.
Asileth Firebrand
———— ɤ ————

Guide et compagnon d’un soirJ'ai rencontré ce demi-elfe il y a une trentaine d'années de cela, alors que je sillonnais les terres du nord, sans vraiment savoir ce que je cherchais. J’étais en train de boire une chope à la taverne, peinard, quand ce demi-elfe a débarqué et a décidé de venir s’installer à ma table. Je pensais qu’il était juste curieux de rencontrer un Nain, comme les autres, mais il s’avéra que pas vraiment. J’étais loin d’être le premier de ma race qu’il ait rencontré, malgré les apparences. Nous avons discuté, et j’en ai beaucoup appris sur les miens, cet homme ayant connu la capitale naine bien avant sa destruction. Nous passâmes la nuit à discuter, et au petit matin, je savais où j’allais aller et que mes années d’errance étaient terminées. Je lui dois d’avoir su me guider quand moi-même je ne savais quelle direction prendre. Si je suis un Garde des Ombres aujourd’hui, c’est grâce à lui.  


Dernière édition par Korbund H. Firestone le Dim 20 Avr - 6:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Korbund H. Firestone - Friends and Foes Empty
MessageSujet: Re: Korbund H. Firestone - Friends and Foes   Korbund H. Firestone - Friends and Foes EmptySam 19 Avr - 9:19


Ladies
Hedwige A. Tarly
———— ɤ ————

Notre porte parole auprès du roi? J'ai rencontré Hedwige un jour où ce Cavalier Vert vint apporter une missive du roi à Forgenerg. Un convoi de recrues l'accompagnait, en plus des mots du souverain. La lettre n'était guère agréable à lire, et je le lui fis remarquer vertement. De quel droit le roi se permettait-il d'oublier ainsi ceux qui étaient en première ligne pour protéger son royaume du Mal? Et comment faire notre travail correctement avec les rebuts de la société pour frères d'armes, des gens plus habitués à manier le balai ou la chope que l'épée? J'avoue, je me suis légèrement laissé emporter ce jour-là, et Hedwige me l'a bien fait remarquer. Je me suis donc excusé et nous avons discuté autour d'une chope réconciliatrice, où je pris le temps de lui expliquer pourquoi je m'étais énervé. La menace que représentent les Engeances ne diminue pas, au contraire et pour son propre bien, le roi ferait bien de s'en apercevoir. Je pense qu'elle m'a cru, et depuis ce jour, elle est la seul Cavalier Vert que nous recevons quand il s'agit de missives royales. Et je ne manque pas de lui payer une bière à l'occasion.  
Novadwynn Aeducan
———— ɤ ————

Entre espoir et désespoir Rencontre en cours ici  


Dernière édition par Korbund H. Firestone le Dim 20 Avr - 6:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rohan E. Staghelm
Rohan E. StaghelmJustice - adm.
ɤ REGISTRATION : 06/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 284
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : Soldat.
ɤ INVENTAIRE : Son épée, un petit poignard glissé dans sa botte, briquet et amadou.

Korbund H. Firestone - Friends and Foes Empty
MessageSujet: Re: Korbund H. Firestone - Friends and Foes   Korbund H. Firestone - Friends and Foes EmptySam 19 Avr - 9:27

:hug: MON NAIN PRÉFÉRÉ (sois pas jaloux Äzghabâl, c'est Rohan qui parle Korbund H. Firestone - Friends and Foes 1646858536)
bon j'viens juste pour décorer ta fiche de liens de ma magnifique présence, j'crois que notre lien est suffisamment étoffé, sauf si tu voulais rajouter quelque chose, si t'avais un doute ou que sais-je. shon Sinon j'tiens à redire que j'avais adoré ta fiche. nieu

C'était le post inutile bonjouuuuuuuur. Korbund H. Firestone - Friends and Foes 1646858536
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Korbund H. Firestone - Friends and Foes Empty
MessageSujet: Re: Korbund H. Firestone - Friends and Foes   Korbund H. Firestone - Friends and Foes EmptyDim 20 Avr - 6:42

Merci!  Very Happy 

Voilà, les liens sont à jour.

Pour les autres, ne soyez pas timides, approchez, le Nain ne vous veut aucun mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Korbund H. Firestone - Friends and Foes Empty
MessageSujet: Re: Korbund H. Firestone - Friends and Foes   Korbund H. Firestone - Friends and Foes EmptyMar 22 Avr - 18:16

Moi je veux un lien avec mon big boss  Korbund H. Firestone - Friends and Foes 766995783 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Korbund H. Firestone - Friends and Foes Empty
MessageSujet: Re: Korbund H. Firestone - Friends and Foes   Korbund H. Firestone - Friends and Foes EmptyMer 23 Avr - 4:43

Bien sûr! Entre Gardes... Smile

Comment tu vois la relation Svenhyld-Korbund?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Korbund H. Firestone - Friends and Foes Empty
MessageSujet: Re: Korbund H. Firestone - Friends and Foes   Korbund H. Firestone - Friends and Foes EmptyJeu 24 Avr - 0:48

J'ai un peu lu ta fiche, et j'essaye de voir, il faut voir si ça te convient (a)
Je pense qu'il y a moyen pour que Korbund et Svenhyld aient des raisons de bien s'entendre x) Korbund a beau être quelqu'un de difficilement abordable au premier abord, ce ne serait pas un détail devant lequel Sven aurait sourcillé : le jour où elle a décidé de rejoindre la Garde des Ombres, je pense qu'aucun refus ne l'aurait arrêtée Korbund H. Firestone - Friends and Foes 2719855598 ils ont tous les deux un fort caractère, mais ils sont tous les deux un peu "outcast", lui en étant un des derniers représentants des nains, et elle à cause de l'image qu'elle dégage, sa compagnie avec le loup et tout x) D'autant que si Korbund est le big boss de la Garde des Ombres, il a déjà octroyé quelques "privilèges" à Sven, notamment la possibilité de garder son Loup Korbund H. Firestone - Friends and Foes 766995783 faut dire que Sven est une des rares qui se portent volontaires, elle n'y connaissait rien en la Garde des Ombres mais elle a une volonté farouche de stopper ce qui s'attaque à la forêt, un truc que Sven et Korbund partagent vraisemblablement - ce n'est pas pour l'exploit ou la politique qu'elle les a rejoints quoi  What a Face Il faut voir comment, de ton côté, Korbund aurait perçu l'arrivée "inattendue" d'une fille un peu sauvage, qui suscite les curiosités, les craintes, et qui ne baisse pas les yeux et ne fait preuve d'aucun intérêt pour la hiérarchie ou respect pour l'idée de "supérieurs" que représente quand même Korbund dans la Garde Korbund H. Firestone - Friends and Foes 2719855598
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Korbund H. Firestone - Friends and Foes Empty
MessageSujet: Re: Korbund H. Firestone - Friends and Foes   Korbund H. Firestone - Friends and Foes EmptyJeu 24 Avr - 19:45

Super! Je pense que ça promet de beaux rp's tout ça. Very Happy

J'imagine bien Korbund se demander ce que cette fille vient faire à, et surtout ce que les Gardes vont bien pouvoir faire d'un loup. Après, si Rohan la prend sous son aile, c'est sûr que Korbund fera de même, même s'il se montrerait plus méfiant au premier abord. Tant que Svenhyld écoute les conseils, pas besoin de donner d'ordres. Et puis, on manque de volontaires qui n'ont peur de rien à Forgenerg. Et c'est avec les plus rebelles qu'on fait les meilleures recrues, une fois qu'ils comprennent qu'ils ont intérêt à rentrer dans les rangs. Le tout, c'est d'avoir la patience de leur faire comprendre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Korbund H. Firestone - Friends and Foes Empty
MessageSujet: Re: Korbund H. Firestone - Friends and Foes   Korbund H. Firestone - Friends and Foes EmptyJeu 24 Avr - 21:14

Oui en effet heart
Alors par contre, même les conseils Sven les snoberait, y'a de grandes chances Korbund H. Firestone - Friends and Foes 2719855598 c'est une fille qui a vécu toujours par elle-même dans la forêt, avec sa bande de loups, elle a toujours survécu en suivant ses instincts donc elle ne va certainement pas entrer dans la Garde pour qu'on lui dise quoi faire, sous quelque forme que ce soit What a Face ça peut être intéressant qu'il y ait eu un rapport de force au début, après je suppose que Korbund a pu comprendre que la dévotion de Sven était quand même quelque chose à ne pas négliger : elle veut sauver Pestebois, et est prête à tout pour ça, elle a sacrifié sa "liberté" pour ça, et je pense qu'elle n'aurait pas hésité à casser des bras pour marquer son territoire si quelques pervers l'emmerdaient au début Korbund H. Firestone - Friends and Foes 766995783 (vu de quoi est faite la Garde Korbund H. Firestone - Friends and Foes 2719855598), donc je pense que Korbund a pu la voir comme un bon atout, même si elle est atypique What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Korbund H. Firestone - Friends and Foes Empty
MessageSujet: Re: Korbund H. Firestone - Friends and Foes   Korbund H. Firestone - Friends and Foes EmptyVen 25 Avr - 20:03

Ok , merci pour les précisions.  Smile  Je rédige ça et je poste le résultat. N'hésite pas à me dire si quelque chose cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Korbund H. Firestone - Friends and Foes Empty
MessageSujet: Re: Korbund H. Firestone - Friends and Foes   Korbund H. Firestone - Friends and Foes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Korbund H. Firestone - Friends and Foes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kyra • Friends & foes
» keep your friends close, but your ennemies closer ★ LUNA
» Almira Evelyn Oaken • Friends are just no longer ennemies
» Korbund ɤ we will burn together
» KORBUND&ROHAN • desolation comes upon the sky.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Fiches de liens-