AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Azéline • Musicienne de bon aloi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azéline Antora
Azéline Antorathe world
ɤ REGISTRATION : 31/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 214
ɤ STATUT DU SANG : Fille de troubadours, sur des générations
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Je ne suis pas vraiment d'une contrée, puisque fille des chemins. Néanmoins, je suis née en Medraven et j'aime infiniment ces paysages.
ɤ METIER OU FONCTION : Ménestrelle
ɤ INVENTAIRE : J'emporte toujours ma vielle sur mon dos, quêtant l'inspiration partout où elle peut se dissimuler. Je porte une petite flûte de pan accrochée à mon cou. J'ai également quelques pièces de bronze, un lacet pour attacher ma chevelure, et quelques feuillets de parchemins avec un petit stylet de charbon, pour y griffonner une mélodie ou les paroles d'une chanson...

Azéline • Musicienne de bon aloi Empty
MessageSujet: Azéline • Musicienne de bon aloi   Azéline • Musicienne de bon aloi EmptyDim 6 Avr - 23:03


Azéline Antora
kahanor 460/8 000.
— cahoridie • 250/1 000.
— medraven • 200/1 000.
— alcahar • 0/1 000.
— forteterre • 0/1 000.
— sermar • 0/1 000.
— terremer • 0/1 000.
— tameriel • 0/1 000.
— yelderhil • 10/1 000.
factions/guildes
— culte des trois • 0/800.
— culte des neuf • 0/800.
— templiers • 0/800.
— garde des ombres • 0/800.
— cercle des mages • 0/800.
— garde royale • 0/800.
— cavaliers verts • 0/800.
— sombrelames • 0/800.
— darach • 0/800.
— guilde des marchands • 0/800.
— guilde des bardes • 450/800.
— la confrérie • 0/800.
— guilde des alchimistes • 0/800.
— garde des voleurs • 0/800.
— la main noire • 0/800.
la noblesse.
— hammer • 50/1 000.
— tilney • 0/1 000.
— nightingale • 0/1 000.
— oaken • 0/1 000.
— dummers • 0/1 000.
— stormrage • 0/1 000.
— culkin • 0/1 000.
alliances
— culte des trois • 0/800.
— culte des neuf • 0/800.
— templiers • 0/800.
— garde des ombres • 0/800.
— cercle des mages • 0/800.
— garde royale • 0/800.
— cavaliers verts • 0/800.
— sombrelames • 0/800.
— darach • 0/800.
— guilde des marchands • 0/800.
— guilde des bardes • 0/800.
— la confrérie • 0/800.
— guilde des alchimistes • 0/800.
— garde des voleurs • 0/800.
— la main noire • 0/800.

les rangs remportés

— Aventurier téméraire x2 • pour avoir remporté 250 & 200 points dans les catégories Cahoridie & Medraven.
— Excellent disciple • pour avoir remporté 450 points chez la Guilde des Bardes.


Dernière édition par Azéline Antora le Lun 7 Avr - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t648-azeline-o-music-was-my-fir
Azéline Antora
Azéline Antorathe world
ɤ REGISTRATION : 31/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 214
ɤ STATUT DU SANG : Fille de troubadours, sur des générations
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Je ne suis pas vraiment d'une contrée, puisque fille des chemins. Néanmoins, je suis née en Medraven et j'aime infiniment ces paysages.
ɤ METIER OU FONCTION : Ménestrelle
ɤ INVENTAIRE : J'emporte toujours ma vielle sur mon dos, quêtant l'inspiration partout où elle peut se dissimuler. Je porte une petite flûte de pan accrochée à mon cou. J'ai également quelques pièces de bronze, un lacet pour attacher ma chevelure, et quelques feuillets de parchemins avec un petit stylet de charbon, pour y griffonner une mélodie ou les paroles d'une chanson...

Azéline • Musicienne de bon aloi Empty
MessageSujet: Re: Azéline • Musicienne de bon aloi   Azéline • Musicienne de bon aloi EmptyLun 7 Avr - 10:18

nom & prénom : Azéline Antora

contrées :
Medraven : Elle aime énormément cette région et les gens le sentent. Elle s'y rend aussi souvent que possible et joue de bon coeur. Elle commence à y être assez connue.
Cahoridie : Tous ses voyages commençant ou finissant à Aubétoile, la Cahoridie n'a presque plus de secrets pour elle. A force, elle est devenue fidèle de certaines auberges autour de la capitale où elle joue à chaque passage.

Autres régions : plutôt méconnue

Yelderhil : Complètement inconnue. Elle n'y a jamais mis les pieds. Cependant, quelques pirates se souviennent de ces quelques mois qu'elle a passé sur un navire avec eux.

guilde/faction : Guilde des Bardes • Son apprentissage a été très difficile en raison de son entêtement et de son refus total d'être à l'Académie. Ses relations avec la Guilde se sont adoucies depuis, bien qu'elle ait choisi d'être ménestrelle itinérante et de ne pas jouer seulement pour les familles nobles. Elle porte maintenant son appartenance à la Guilde avec fierté.

alliances : Éléonore J. Hammer • Elle voue une loyauté sans failles à son ancienne mécène pour qui elle est devenue espionne.

nobles familles : Elle joue de temps à autre à la Cour, elle n'est donc pas une inconnue pour la plupart des familles nobles. Elle s'applique cependant à se faire discrète pour pouvoir mener à bien ses activités d'espionne. De ce fait, malgré ses excellentes relations avec la Reine, elle est assez méconnue même des Tilney et Hammer.
En province, elle joue facilement chez les seigneurs locaux quand ils la font quérir, sinon, elle se contente de jouer pour le peuple. Exception faite de la famille Rahl : au nom d'une vieille rancune, elle refuse catégoriquement de jouer pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t648-azeline-o-music-was-my-fir
 

Azéline • Musicienne de bon aloi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Azéline • « Music was my first love... » ♪
» Azéline • La musique lie les âmes ♪
» Azéline • Et vivre au fil des notes ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: journal de bord :: votre réputation-