AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flora ✣ when we meet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flora
Florathe world
ɤ REGISTRATION : 13/03/2014
ɤ PARCHEMINS : 90
ɤ STATUT DU SANG : Orpheline ɤ origines inconnues ɤ plus tard esclave
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Inconnue ɤ trouvée dans le fleuve près de Tranquillien en Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : vagabonde ɤ guérisseuse ɤ puis esclave de Farwil Selkis dans la Cité Libre
ɤ INVENTAIRE : une robe dans les tons ocres, une chemise blanche, un châle servant parfois de voile, une ceintures tissée ou en cuir, des bottes en cuir, une sacoche de médecines, une bourse, une dague.


Flora ✣ when we meet Empty
MessageSujet: Flora ✣ when we meet   Flora ✣ when we meet EmptyMar 18 Mar - 11:21


Flora
« A person isn't who they are during the last conversation you had with them.
They're who they've been throughout your whole relationship.»
ɤ  Qui suis-je ?

J'ai été trouvé dans un landau naturel flottant dans la Serpentine et  recueilli par une vieille guérisseuse du nom de Badb. Elle m'a offert une éducation dont peu ose rêver, m'apprenant à lire, à écrire, ainsi que de nombreuses choses y compris ce métier. Lorsqu'elle meurt, j'avais 14 ans et j'ai décidé de partir à la capitale pour trouver du travail. J'y ai trouvé un emploi en tant que serveuse à l'auberge du Dragon Vert et j'y travaille depuis trois ans maintenant.

Je m'appelle Flora ɤ J'ai 17 ans ɤ Mes origines sont inconnues ɤ Je suis orpheline ɤ J'ai grandi près de Lordaeron ɤ Je porte un bracelet de perles rouges toujours sur moi depuis l'enfance, et  Badb m'avait défendu de l'enlever  ɤ Je suis serveuse d'auberge et guérisseuse ɤ Je ne sais pas si magie existe réellement ɤ Je m''ennuie dans son métier ɤ Je rêve d'aventure ɤ Je ne suis pas très croyante ou religieuse, mais j'ai de fortes valeurs et des principes qui me guident  ɤ Je rêve d'aventures, de partir à la découverte du monde ɤ


ɤ Qu'est-ce que j'attends des autres ?

ɤ J'ai un ami qui m'a appris à me battre ɤ J'aimerais quelqu'un qui m'emmènerait à la découverte du monde ɤ J'aimerais connaître ce qu'est le véritable amour

Flora ✣ when we meet Hqpmk9g


Dernière édition par Flora le Mer 16 Avr - 11:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t764-flora-beauty-and-hope-in-t
Flora
Florathe world
ɤ REGISTRATION : 13/03/2014
ɤ PARCHEMINS : 90
ɤ STATUT DU SANG : Orpheline ɤ origines inconnues ɤ plus tard esclave
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Inconnue ɤ trouvée dans le fleuve près de Tranquillien en Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : vagabonde ɤ guérisseuse ɤ puis esclave de Farwil Selkis dans la Cité Libre
ɤ INVENTAIRE : une robe dans les tons ocres, une chemise blanche, un châle servant parfois de voile, une ceintures tissée ou en cuir, des bottes en cuir, une sacoche de médecines, une bourse, une dague.


Flora ✣ when we meet Empty
MessageSujet: Re: Flora ✣ when we meet   Flora ✣ when we meet EmptyMar 18 Mar - 11:21


gentlemen
Alaric Dar'nrustler
———— ɤ ————

Flora voit de temps en temps cet homme au Dragon Vert ou dans les rues d'Aubétoile. Il a d'ailleurs été interdit d'accès à l'auberge où elle travaille après ne pas avoir payé une fois. Pour elle, c'est un playboy, un voyou, un de ces hommes complètement irresponsables qui vivent leur vie au jour le jour, sans grande morale et sans se soucier véritablement des conséquences de leurs action, un immature en sorte, un enfant qui n'a jamais grandit. Elle se tient donc éloignée autant que possible de cet homme, préférant ne pas s'attirer d'ennuis.   
Halbarad II Hammer
———— ɤ ————

Son Roi. Elle ne le connaît bien entendu pas personnellement et ne l'a aperçut qu'à quelques occasions mais elle lui est loyale et a conscience de la difficulté de se voir confier la responsabilité de tout un royaume à un si jeune âge. Elle entend les rumeurs à l'auberge et dans les rues et peut voir à quel point il est en général aimé et apprécié de son peuple. Cependant, beaucoup pensent qu'un gamin n'a cependant pas la force suffisante pour assumer un tel rôle. Flora a envie d'y croire. Après tout, les gens peuvent parfois vous surprendre, n'est-ce pas ?  

Farwil Seklis
———— ɤ ————

Farwil est un mage, un homme riche et puissant et son maître. Ne se souvenant plus de son ancienne vie ou même de son nom, il la connaît sous le nom d'Elora. Bien décidé à lui apprendre la magie, il devient ainsi, sans qu'elle ne le sache, son premier maître. 
...
———— ɤ ————

...  



ladies
nom prénom
———— ɤ ————

legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.  
nom prénom
———— ɤ ————

legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.  


Dernière édition par Flora le Lun 2 Juin - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t764-flora-beauty-and-hope-in-t
Invité

Flora ✣ when we meet Empty
MessageSujet: Re: Flora ✣ when we meet   Flora ✣ when we meet EmptySam 22 Mar - 16:25

Un lien ? shon 
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Florathe world
ɤ REGISTRATION : 13/03/2014
ɤ PARCHEMINS : 90
ɤ STATUT DU SANG : Orpheline ɤ origines inconnues ɤ plus tard esclave
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Inconnue ɤ trouvée dans le fleuve près de Tranquillien en Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : vagabonde ɤ guérisseuse ɤ puis esclave de Farwil Selkis dans la Cité Libre
ɤ INVENTAIRE : une robe dans les tons ocres, une chemise blanche, un châle servant parfois de voile, une ceintures tissée ou en cuir, des bottes en cuir, une sacoche de médecines, une bourse, une dague.


Flora ✣ when we meet Empty
MessageSujet: Re: Flora ✣ when we meet   Flora ✣ when we meet EmptySam 22 Mar - 16:27

Hé bien écoute... si tu m'en trouves un ? Parce que Flora a grandi à Lordaeron en Cahoridie et cela fait trois ans qu'elle n'a pas quitté Aubétoile où elle y travaille en tant que serveuse d'auberge. Après, quel lien te serait utile pour ton personnage ? Quelle est son histoire ? Son fil rouge ? Ses motivations ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t764-flora-beauty-and-hope-in-t
Invité

Flora ✣ when we meet Empty
MessageSujet: Re: Flora ✣ when we meet   Flora ✣ when we meet EmptySam 22 Mar - 16:35

Je t'avoue que je viens un peu sans idée…  think2 Mais Cordélia voyage pas mal avec son père à travers les contrées puisqu'elle aspire à lui succéder, pour continuer de faire fleurir la compagnie marchande de son père  Flora ✣ when we meet 2051967743 Donc je pense que Flora et Cordélia aurait aisément pu se rencontrer en Cahoridie  héhé Cordélia est quelqu'un de plutôt égoïste et un brin hypocrite  Flora ✣ when we meet 2719855598 Puisque Flora semble avoir envie de voyager, peut-être que de passage dans l'auberge où elle travaille, Cordélia aurait pu lui raconter l'histoires des siens, de voyages ?
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Florathe world
ɤ REGISTRATION : 13/03/2014
ɤ PARCHEMINS : 90
ɤ STATUT DU SANG : Orpheline ɤ origines inconnues ɤ plus tard esclave
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Inconnue ɤ trouvée dans le fleuve près de Tranquillien en Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : vagabonde ɤ guérisseuse ɤ puis esclave de Farwil Selkis dans la Cité Libre
ɤ INVENTAIRE : une robe dans les tons ocres, une chemise blanche, un châle servant parfois de voile, une ceintures tissée ou en cuir, des bottes en cuir, une sacoche de médecines, une bourse, une dague.


Flora ✣ when we meet Empty
MessageSujet: Re: Flora ✣ when we meet   Flora ✣ when we meet EmptySam 22 Mar - 16:48

Oui, pourquoi pas... Mais bon, il faut quand même savoir pourquoi concrètement tu viens me demander un lien un peu quand même. Histoire que ce soit un lien utile pour nos deux personnages dans leur histoire. Si elles ne se croisent ensuite jamais ou ne croisent jamais une de leurs connaissances respectives en cours de jeu cela n'a pas vraiment d'intérêt. Mais bon, je peux toujours écrire ce lien, après j'espère que ce ne sera pas juste une décoration, ce serait bien que cela serve à nos personnages par la suite.
 think2 

Sinon, Flora est tout l'inverse. Elle est extrêmement altruiste au point même de placer toujours les autres en priorité. Et elle a horreur de l'hypocrisie, elle déteste le mensonge et accorde beaucoup d'importance à la franchise et l'honnêteté. Cordélia avec ses récits de voyage aurait pu créer une pointe d'envie chez la jeune fille qui lui aurait alors avoué.


P.S. : Nous avons le même pseudo ! C'est aussi ton prénom ? °°
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t764-flora-beauty-and-hope-in-t
Invité

Flora ✣ when we meet Empty
MessageSujet: Re: Flora ✣ when we meet   Flora ✣ when we meet EmptySam 22 Mar - 22:38

Après avoir un peu réfléchi, je ne sais pas si c'est crédible, mais Flora pourrait servir de liaison/"espion" à Cordélia et sa famille. Travaillant dans une auberge, Flora doit entendre des ragots, des négociations entre marchands et partager ses informations avec les Redrider contre une somme d'argent *espionnage industriel !* ? Cordélia pourrait être celle qui vient recueillir les infos auprès de Flora lorsqu'elle est de passage en Cahoridie.
Je les vois bien ne pas trop se sentir au début, trop différentes, avant que les choses ne s'arrangent petit à petit entre elle  Razz De là, on pourrait reprendre l'envie de voyager de Flora Smile

PS : Oh oui, j'avais pas remarqué ! Oui, c'est mon prénom, mais orthographié différemment Very Happy Toi aussi ?  (a) 
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Florathe world
ɤ REGISTRATION : 13/03/2014
ɤ PARCHEMINS : 90
ɤ STATUT DU SANG : Orpheline ɤ origines inconnues ɤ plus tard esclave
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Inconnue ɤ trouvée dans le fleuve près de Tranquillien en Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : vagabonde ɤ guérisseuse ɤ puis esclave de Farwil Selkis dans la Cité Libre
ɤ INVENTAIRE : une robe dans les tons ocres, une chemise blanche, un châle servant parfois de voile, une ceintures tissée ou en cuir, des bottes en cuir, une sacoche de médecines, une bourse, une dague.


Flora ✣ when we meet Empty
MessageSujet: Re: Flora ✣ when we meet   Flora ✣ when we meet EmptySam 22 Mar - 22:58

Oula... En effet, c'est complètement à l'opposé de la personnalité de Flora ça. Cela ne serait donc pas du tout crédible, désolée. Flora est loin d'être bavarde et loquace aussi, elle est plutôt le genre à écouter donc elle serait un excellent auditoire pour Cordélia je pense, toujours désireuse d'en connaître un peu plus sur le vaste monde... Mais cela ne veut pas dire qu'elle se rapprocherait de la jeune femme pour autant au point de se confier tout ça. Je pense que Cordélia pourrait juste la voir comme une gentille et mignonne paysanne, sans doute un peu trop timide et réservée pour être remarquable à ses yeux, non ?

P.S. : C'est mon prénom aussi, à la base 하나 (Ha Na) qui veut aussi dire "un" en coréen. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t764-flora-beauty-and-hope-in-t
Contenu sponsorisé

Flora ✣ when we meet Empty
MessageSujet: Re: Flora ✣ when we meet   Flora ✣ when we meet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flora ✣ when we meet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» until we meet again
» Meet a traveler PV ( Hendrik)
» Flora ✣ that girl I see
» Flora ✣ when will my life begin
» Des rapports marchands Δ (Flora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: journal de bord :: carnet d'adresses-