AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F)Aishwarya Rai ㄨ La femme de ma vie et ses secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(F)Aishwarya Rai ㄨ  La femme de ma vie et ses secrets Empty
MessageSujet: (F)Aishwarya Rai ㄨ La femme de ma vie et ses secrets   (F)Aishwarya Rai ㄨ  La femme de ma vie et ses secrets EmptySam 1 Fév - 20:34


Hammer  C. Adraëlys
libre • Aishwarya Rai  • Redem
carte d'identité
Nom et Prénom : Adraëlys Catherina Hammer. Âge : 21 ans. Contrée de naissance : Tameriel. Allégeance : Publiquement les hammer, mais elle est a sa fidélité  est à la famille CulkinStatut du sang : nobleRace : Humaine Statut civil : Mariée. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ou Bisexuelle. Métier ou fonction : Épouse au foyer. Faction ou Guilde : rien. Rang : rien : facultatif, mais s'il en possède, c'est ici qu'il faut les lister.
attentes & exigences
Hum difficile à dire, je suis assez ouvert autant dire que la personne qui prendra le scénario aura ma reconnaissance éternelle. Garder un tête que c'est un personnage remplie de duplicité, elle a une image publique d'une souris, mais c'est une araignée.  Malgré tout elle a de plus en plus de regrets et sa loyauté pourrait changer.

histoire d'un aller et retour
À voir Adraëlys, il serait difficile de croire qu'elle est une Culkin. Elle a hérité des traits exotiques de sa mère qui était des cités libres. Son père pour sa part faisait partie d'une branche distante de la famille. Adraëlys a eu des parents qui ont été froids et demandent envers elle. C'est que Adraëlys avait déjà son destin tracé devant elle-même avant sa naissance. Un traité entre sa famille et la famille royale allait mener à un mariage entre un des fils du roi Darius IV et l'une des filles de la famille Culkin. Le problème c'est que le roi réussit à se libérer de cette obligation sans trop de problèmes en la mariant avec un de ses bâtards plutôt qu'un prince, Bartholomey.Adraëlys a été entrainé pour utiliser tous les moyens possibles pour que la famille Culkin se rapproche du pouvoir du trône. En fait, elle pense qu'elle aura à tuer pour qu'un jour son mari devienne roi et pour ensuite le neutraliser et assumer le pouvoir.


Les gens ignorent son véritable agenda, elle une image d'une femme gentille, mais un peu lunatique et quelque peu encline à la maladresse sociale. D'abord un peu froide avec Bartholomey qu'elle voyait comme un pion. Elle a remarqué qu'elle se préoccupe de plus en plus de lui. Bart est toujours gentil, affectueux et il est un mari fidèle. Il lui donne plus d'amour qu'elle n'en a jamais reçu de qui que ce soit auparavant et le fait qu'elle partage ses sentiments la trouble fortement. Pour ajouter à ses tourments, elle montre des débuts de grossesse.


carnet d'adresses
Revenir en haut Aller en bas
 

(F)Aishwarya Rai ㄨ La femme de ma vie et ses secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DARKEST BLOODY SECRETS
» Jack ∞ the sweetest smiles hold the darkest secrets...
» (f) J. GAVENKAR ㄨ La Femme en noir
» (F) KATE BECKINSALE ㄨ La douleur n'embellit que le coeur de la femme.
» Areldil « Un jour une femme m'a dit; Cours et ne te retourne pas. J'ai obéis, et encore aujourd'hui je n'ai de cesse de courir sans me retourner sur le passé  »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Topics divers-