AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) JENNIFER MORRISON ㄨ I will be strong, even if it all goes wrong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(F) JENNIFER MORRISON ㄨ I will be strong, even if it all goes wrong. Empty
MessageSujet: (F) JENNIFER MORRISON ㄨ I will be strong, even if it all goes wrong.   (F) JENNIFER MORRISON ㄨ I will be strong, even if it all goes wrong. EmptyLun 20 Jan - 9:45


Aerin Dastan
libre • Jennifer Morrison • Tumblr
carte d'identité
nom et prénom : Dastan Aerin âge : 27 ans contrée de naissance : Aubétoile allégeance : Elle ne croit en personne (sauf en elle) et ne cherche même pas à avoir un avis sur le sujet. Chacun croit bien en ce qu'il souhaite, tant qu'on ne la force en rien... statut du sang : Pas noble de naissance mais n'a jamais manqué de rien. race : Humaine. statut civil : En couple depuis quelques mois. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. métier ou fonction : Aubergiste, patronne de l'auberge familiale depuis le décès de ses parents. faction ou guilde : facultatif ; aucune j'imagine. rang : son rang au sein de la faction ou de la guilde. armes possédées : Au choix.
attentes & exigences
Bonjour à toi qui lis mon scénario :cute:Voici quelques petites choses à savoir :

• Le pseudo est partiellement négociable, j'adore Aerin et je l'ai utilisé dans ma fiche (que je vous conseille de lire), en revanche Dastan est 100% négociable, j'ai pris ça pour ne pas laisser de blanc mais appropriez-vous le perso au mieux ! (F) JENNIFER MORRISON ㄨ I will be strong, even if it all goes wrong. 3595505528
• L'âge peut être négociable, entre 25 et 28 ans.
• Son histoire est tracée dans les grandes lignes, n'hésitez pas à rajouter un max de choses, vous avez pas mal carte blanche, je ne veux pas vous bloquer shon
• J'ai dit qu'elle avait des petits frères et soeurs, après le nombres, les prénoms, les âges etc, c'est à votre bon vouloir, je ne voulais rien imposer !
• L'avatar est moyennement négociable (F) JENNIFER MORRISON ㄨ I will be strong, even if it all goes wrong. 3595505528 Jen est juste parfaite mais il se peut que vous ne l'aimiez pas, et comme je ne suis pas douée en avatars médiéviaux, et assez chieuse sur le sujet Very Happy j'écoute volontiers vos propositions. Cependant, il est évident que je préférerais Jen et la privilégierais. Si vous la prenez, penchez-vous plutôt sur des avatars d'elle dans OUAT dans le monde enchanté ou à Neverland ! Tant qu'il n'y a pas de gros plan sur son jean, une voiture ou autre choses d'aujourd'hui, c'est bon (F) JENNIFER MORRISON ㄨ I will be strong, even if it all goes wrong. 2719855598
• J'ai horreur des fausses joies, donc si vous êtes sujet à déserter, ce n'est pas la peine de tenter le scénario ! Je n'ai pas envie de voir votre fiche de présentation ne jamais se finir ou nos premiers RP ne jamais avoir de suite  What a Face 

Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions surtouuuuuut n'hésitez pas (F) JENNIFER MORRISON ㄨ I will be strong, even if it all goes wrong. 3595505528 ♥️

histoire d'un aller et retour

• Aerin est l'aînée d'une famille d'aubergistes dont la boutique est implantée dans le quartier commerçant de Aubétoile. Elle y a grandi, aidant ses parents dans le business, jusqu'à son adolescence.

• Si sa famille n'est pas noble, elle n'a jamais manqué de rien et a toujours vécu correctement. Elle ne s'est jamais plainte, consciente de la chance qu'elle avait.

• Arrivée à l'adolescence cependant, elle en a marre de sa condition de gentille fille faisant tourner la boutique, les parents toujours sur le dos, et le reste de la descendance dans les pattes. Pour la calmer, ses parents l'envoient dans un trou perdu du pays où vivent un oncle et une tante, bien plus grossièrement qu'eux. Se faisant à la vie de voyageurs et apprenant à se défendre contre la nature avec eux, elle passe six ou sept années de sa vie ainsi. Son caractère se forge, sa vision sur la vie également. Si elle est loin d'être une guerrière, elle se transforme au cours de ces années.

• Elle revient à Aubétoile autour de ses 22/23 ans, ses parents ayant été tués (façon au choix, lors d'un voyage, au détour d'une ruelle mal fréquentée, pendant un échange commercial...). Elle se doit de reprendre l'auberge et de veiller sur les plus petits rejetons.

• Il y a un an et demi, elle reçoit un certain Damàn Faevin, fraîchement débarqué en ville, dans son auberge. Il y reste quelques semaines, faisant des vas-et-viens dans le pays avant de toujours revenir à Aubétoile. Sous le charme de la belle, et réciproquement, ils s'engagent dans une histoire qui dure depuis quelques mois maintenant. (Plus de détails et suite dans la description du lien)

• Niveau caractère : Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle sait se taire lorsque c'est nécessaire, elle ne se prend pas la tête pour rien, elle sait se défendre, elle est consciente qu'elle a encore beaucoup à apprendre, elle est posée, attentive, patiente, têtue, indépendante, malicieuse, enjouée, grosso modo.


carnet d'adresses
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) JENNIFER MORRISON ㄨ I will be strong, even if it all goes wrong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ludmila ∞ “There is no right or wrong, only what is, and what is not.”
» hopes raised on the wrong waves + alastair.
» KYRA&ZYRA (+) we pretend to be strong because we are weak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Topics divers-