AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Never forget, never forgive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Never forget, never forgive Empty
MessageSujet: Never forget, never forgive   Never forget, never forgive EmptyDim 19 Jan - 20:19


Radagast Greensword
ɤ Who are you ?


Anciennement Gil-Galad Celeborn, devenu Radagast Greensword depuis moins de 3 siècles


Famille :
Glorfindel Celeborn & Svanhild Celeborn (grands parents expatriés sur la terre des immortels, sang noble) ; Ylva Whiteleaf (mère, paysanne mortelle, décédée d'un mal inconnu en 1130) ; Valar Cereborn (père, elfe noble, assassiné pendant la révolte des hommes contre leur race en 1230) ; Niniel Blackstorm (épouse, elfe, assassinée pendant la prohibition officielle de la magie, en 1336)
==> Anecdotes sur la famille Celeborn :

Résumé histoire :
Né à Temariel, dans les vastes forêts des Tarides, de l'union vivement critiquée d'un noble elfe et d'une paysanne, en Baptisée Gil-galad par ses parents, aussitôt accepté par ses grands-parents qui sont parmi les seuls à avoir autorisé cette union  Parvient à se faire accepter dans la communauté elfique grâce à son caractère charismatique  Il apprend l'art du combat et tout le savoir de la magie naturelle par son père et ses grands parents  Il devient un soldat émérite et druide accompli très jeune  Comme nombreux de ses confrères, il participera à la défense de la province contre les premières attaques des Engeances...jusqu'à l'épuisement des troupes et le départ soudain des elfes  En tant que demi-elfe, Gil-Galad ne pourra suivre sa famille....son père et son épouse décident cependant de rester à ses côtés  La révolte des hommes contre la descendance des elfes conduira à l'assassinat de Valar, le père de Gil-galad. Sa mort le marquera profondément et poussera le demi-elfe à fuir sa contrée natale, aux côtés de sa chère et tendre Niniel.  Pendant près d'un siècle, ils vivront cachés avec d'autres de leurs congénères. Des demi elfes, mais aussi des magiciens qui ont fui la haine de leurs proches contre la magie. Le chagrin et la haine vont ronger Gil-Galad quand il perdra sa bien aimée dans la chasse 'aux magiciens'. Sa dulcinée sera tuée par un détachement militaire, alors qu'ils ripostaient pour assurer leur liberté.   Depuis, Gil-Galad a changé d'identité, devenant Radagast Greensword, pour tourner une page sur son passé, assurer sa discrétion et mesurer ses sentiments Les longs siècles qui se sont écoulés jusqu'à aujourd'hui n'ont fait qu'assombrir le druide vagabond. Il arpente chaque territoire du pays, sans but, sans désir. Quoique curieux de l'avenir, il marche...encore et toujours, jusqu'à ce qu'un jour, la mort ne lui vole son dernier soupir.

Note importante :
La famille Celeborn était très connue par les habitants de Temariel et même par nombreux humains d'autres provinces. Pour être l'une des familles elfiques les plus anciennes, nobles et influentes, il est normal que le nom ait retenti dans les mémoires à cette époque. Gil-galad, bien que demi-elfe, avait une certaine renommée parmi les humains car il était de nature très sociable et aventurière. Son goût des découvertes l'emmenait souvent dans les vastes contrées du pays, parfois au-delà de Temariel. C'est pourquoi il a changé d'identité lorsque la prohibition de la magie et la chasse aux druides à commencé. La mort de son épouse a été un catalyseur à cette décision. Encore aujourd'hui, il est possible de retrouver le nom Celeborn cité dans les vieux  et rares bouquins d'histoire parlant des elfes.

Particularité(s):
Demi-Elfe (507 ans)
Druide (maîtrise parfaite de la magie naturelle) vagabond
Aucune appartenance à une quelconque faction/guilde

Magie

Il maîtrise la magie naturelle à la perfection et touche parfois aux autres formes de magie. Toutefois, comme elles ne lui sont d'aucune utilité, il s'y adonne peu.


Accessoire(s)/apparence:
Silhouette emmaillotée dans un long manteau vert foncé, à capuche. Celle-ci recouvre quasi toujours son visage afin d'épargner la vue de ses oreilles longues, de sa peau d'albinos et de ses longs cheveux dorés qui trahiraient son ascendance.
Il porte un sac à bandouillière dans lequel se trouve toutes sortes de babioles (potions, herbes, viande fumée, livre et fuseau, ...)
Il possède une épée elfique transmise par son père. Isildur se transmet de père en fils dans la famille Celeborn depuis toujours. C'est le seul souvenir matériel de son passé qui lui reste.

Anecdotes physique:
Une blessure causée par un Engeance quelques siècles plus tôt sur son omoplate droite. Cicatrisée aujourd'hui, mais avec des séquelles qui perdurent : douleurs aigus, violentes et quotidiennes. Radagast doit obtenir une plante rare provenant de régions devenues arides de Temariel. Une plante...une vraie drogue relativement puissante qui permet d'atténuer la douleur pendant quelques temps, sans jamais la faire disparaître. Mais c'est toujours mieux que rien...

Psychologie :

Curieux   prudent    rancunier   fier    placide   persévérant    aventureux   nostalgique   patient   réservé   méfiant   autoritaire   las  charismatique   rusé   observateur   malicieux   Acerbe


Opinion(s) vis à vis des humains sans magie :

Malgré la rancœur et la haine, Radagast fréquente régulièrement des humains. Pas les plus fréquentables. Souvent des recherchés de la justice : fraudeur, voleur, brigand, pirate...tous ces gens qui se moquent de la justice et ne cherchent qu'à vivre sans attaches, sans foi ni lois. Le demi elfe a réussi à se faire respecter parmi bon nombre d'entre eux. Druide vagabond, il apporte parfois son aide en échange de quelque chose. Des plantes, des objets intéressants. Il maintient une bonne cohésion via le troc. Autant il supporte la présence de cette caste de gens, autant tout ce qui découle de la justice et de la royauté le révulse. Il nourrit une certaine aversion pour les nobles humains à la tête des lois qui n'ont cessé de martyrisé les détenteurs de magie...mais aussi et simplement ceux de sa propre espèce.

Opinion(s) vis à vis des magiciens :

Cela dépend des cas, mais il ressent  souvent une certaine "proximité" avec les gens de ce groupe minoritaire auquel il appartient. Mais son opinion varie selon l'individu...

Opinion(s) vis à vis des nains:
Divergente selon la personne qu'il rencontre, Radagast n'a pas d'aversion innée pour les nains. Au contraire, il lui arrive d'apprécier leur compagnie... Quoiqu'aujourd'hui, il est bien rare d'en croiser.



Évolution/objectif


Radagast erre sur les terres de Kanahor sans véritable objectif. Depuis la mort de sa femme, il n'en a plus et arpente les différentes provinces, curieux de leur évolution au fil des siècles. Il n'hésite pas à faire du troc avec les brigands/commerçants pour obtenir des objets/plantes rares qui lui sont utiles sur le moment. Il évite les grandes villes et les routes très fréquentées pour éviter de se faire tuer par les templiers ou pire...se faire emmener à la tour des mages. Il ne supporterait pas d'être enfermé comme un chien galeux, étant très attaché à sa liberté. Malgré sa rancœur de la race humaine et des méfaits accomplis par le passé, sa nature bienveillante le conduit parfois à s'intéresser à la populace paysanne, parfois même à apporter son aide dans des moments de grandes faiblesses. Cependant, il demeure très furtif dans ses arrêts et ne séjourne jamais bien longtemps dans un même endroit. Bien entendu, ses errances au cours des trois derniers siècles lui ont valu maints surnoms au sein des campagnes que le mage traversait souvent. Entre le vagabond vert, le marchand de rêve, le fou solitaire, le démon des landes...les surnoms excentriques sont nombreux selon la région. La justice sait qu'un tel mage erre furtivement dans le pays, sans jamais, comme nombreux fuyards, parvenir à le dénicher. Bien que se voulant discret, Radagast a refoulé des templiers et autres membres de la justice à sa recherche à de nombreuses reprises. De quoi faire tourner la justice en bourrique et lui faire grincer des dents.   


En savoir plus? Clique ici...



ɤ Et vous, qu’attendez-vous des autres ?


Général : Radagast est un druide vagabond. Voilà plus de quatre siècles qu'il erre à travers les diverses provinces du pays sans véritable but, outre la curiosité. Il est donc aisé de trouver toutes sortes de lien avec ce fuyard de la justice, qui traverse campagne et lieu insolite pour sa propre survie.



Dernière édition par Radagast Greensword le Lun 20 Jan - 17:26, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Never forget, never forgive Empty
MessageSujet: Re: Never forget, never forgive   Never forget, never forgive EmptyDim 19 Jan - 20:20


Gentlemen
ASILETH FIREBRAND
———— ɤ ————

Ami de longue date

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.  
LUCIAN LAWRENCE
———— ɤ ————

Fournisseur, troc

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.  


Dernière édition par Radagast Greensword le Mar 21 Jan - 15:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Never forget, never forgive Empty
MessageSujet: Re: Never forget, never forgive   Never forget, never forgive EmptyDim 19 Jan - 20:20


Ladies
LUNA SWIFTRUNNER
———— ɤ ————

Mentor, inspiration

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.  
KEIRA HALFLEIM
———— ɤ ————

Protégée, objectif

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.  



Ladies
NIMLOTH
———— ɤ ————

Amie, fraternité

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.  
ISIL GREYWOLF
———— ɤ ————

Complicité préservée

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.  



Ladies
NOVADWYNN AEDUCAN
———— ɤ ————

Amie perdue de vue

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.  
NOM PRENOM
———— ɤ ————

Nature du lien

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.  


Dernière édition par Radagast Greensword le Mar 21 Jan - 10:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Never forget, never forgive Empty
MessageSujet: Re: Never forget, never forgive   Never forget, never forgive EmptyLun 20 Jan - 17:22

Un druiiiide, il nous faut un lien Never forget, never forgive 3595505528
Je viens en touriste par contre What a Face Il y a des druides dans la famille d'Isil depuis plusieurs générations, on peut partir de là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Never forget, never forgive Empty
MessageSujet: Re: Never forget, never forgive   Never forget, never forgive EmptyLun 20 Jan - 17:30

Owiii, un lien entre magiciens  love2 
Alors, je pense en effet qu'on peut partir là dessus. Radagast se sent proche des détenteurs de magie, qu'ils soient humains, elfes ou nains. Malgré sa rancoeur générale de la race humaine (sa rancune des révoltes tournées contre son espèce suite au départ des elfes, les meurtres d'innocents mages suite à la prohibition de la magie dont l'assassinat de son père & de son épouse...faut le comprendre  Razz ) A quelques exceptions près. Radagast aurait pu instruire le premier descendant druide d'Isil? Il aurait décelé un potentiel magique chez le premier druide formé de la famille Greywolf et aurait été son mentor? Depuis, il entretiendrait une bonne entente avec chaque membre de la famille Greywolf?

Maintenant...si les Greywolf n'aiment pas les elfes...cette idée est a rejeter ^^
Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Never forget, never forgive Empty
MessageSujet: Re: Never forget, never forgive   Never forget, never forgive EmptyLun 20 Jan - 17:51

Ben en fait ce serait parfait Never forget, never forgive 3595505528 En fait, je pense que sa famille aurait pu être très proche de Radagast et de ses semblables au départ. Mais peut-être qu'ils pourraient avoir gardé une certaine rancœur envers les elfes parce qu'ils sont partis en les abandonnant alors que les hommes avaient besoin d'eux ? Et malgré lui, Rad' est celui qui fera les frais de cette rancœur. De son côté, Isil serait au contraire fascinée par lui et son peuple. Son grand-père lui aurait raconté l'histoire de leur famille et de la façon dont ils ont acquis la maîtrise de leurs pouvoirs, et depuis ça, elle aurait rêvé de voir un elfe (ou plutôt un semi-elfe).
Pour la suite, soit on joue leur rencontre en RP, soit ils se sont déjà vus. On pourrait admettre que Radagast étant assez proche de la famille, il continuait à venir de temps en temps dans la région de Sermar pour voir s'ils allaient bien ? Et là, il serait tombé sur Isil et s'est décidé à lui parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Never forget, never forgive Empty
MessageSujet: Re: Never forget, never forgive   Never forget, never forgive EmptyLun 20 Jan - 17:54

Un lien ! Un lien !
Monsieur le druire connait forcément madame la haute-prêtresse d'Aerynn, je pense. shon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Never forget, never forgive Empty
MessageSujet: Re: Never forget, never forgive   Never forget, never forgive EmptyLun 20 Jan - 18:36

Isil : C'est excellent. Je dirai qu'ils se sont déjà rencontrés plusieurs fois car Radagast apprécie s'enquérir de ceux de qui il était proche, même si ces derniers lui ont détourné le dos à une certaine époque. Il pourrait avoir rencontré Isil quand elle était plus jeune et, devant l'engouement de la jeune druide à son encontre, se décider à repasser plus souvent pour renouer avec la famille Greywolf par le biais d'Isil?

Nimloth : On va faire des beybeys et partir au pays des bisounours  :hysteric: /PAN/ Bref, pour sûr qu'il nous faut un lien  nieu 

Aurai-je le culot de proposer une relation très complice/fraternelle, forgée au grès des siècles, naquit à l'époque où Nimloth était au temple, alors plus vivante et embellie que jamais? Radagast aurait pu fréquemment passé dans la région pour passer un coup de vent au temple - voir être un bon ami d'Elwing (pas contre j'ai pas trop pigé sa mort...) ? Il aurait appris à connaître Nimloth, comme le reste des prêtresses et nouer un  bon contact avec? Nos deux mages ont traversé les mêmes épreuves. Ils ont subi la révolte des humains, la haine à leur encontre et vivent cachés, à l'abri de la justice. Radagast connaîtrait bien la personne qui se cache sous les légendes effrayantes narrées par les paysans du coin, au sujet de l'enchanteresse et passerait régulièrement voir comment son amie se porte? Une amitié fraternelle préservée en gros  :huggies:  T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Never forget, never forgive Empty
MessageSujet: Re: Never forget, never forgive   Never forget, never forgive EmptyLun 20 Jan - 18:45

Radagast Greensword a écrit:
Isil : C'est excellent. Je dirai qu'ils se sont déjà rencontrés plusieurs fois car Radagast apprécie s'enquérir de ceux de qui il était proche, même si ces derniers lui ont détourné le dos à une certaine époque. Il pourrait avoir rencontré Isil quand elle était plus jeune et, devant l'engouement de la jeune druide à son encontre, se décider à repasser plus souvent pour renouer avec la famille Greywolf par le biais d'Isil?

Oui, Isil serait plus qu'enthousiaste. Je pense qu'elle se mettrait à lui poser toutes les questions qui lui passent par la tête, sur sa famille, sur les elfes, sur la magie, etc. En fait, elle en deviendrait presque chiante What a Face Enfin voilà, du coup, c'est parfait ! J'ai rien à ajouter. Si tu veux un RP, préviens-moi shon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Never forget, never forgive Empty
MessageSujet: Re: Never forget, never forgive   Never forget, never forgive EmptyLun 20 Jan - 19:36

Radagast Greensword a écrit:
Nimloth : On va faire des beybeys et partir au pays des bisounours  :hysteric: /PAN/ Bref, pour sûr qu'il nous faut un lien  nieu 

Les enchères sont lancées pour la fleur de Nimloth. Never forget, never forgive 2719855598
*adore la métaphore d'Alceste*

Radagast Greensword a écrit:
Aurai-je le culot de proposer une relation très complice/fraternelle, forgée au grès des siècles, naquit à l'époque où Nimloth était au temple, alors plus vivante et embellie que jamais? Radagast aurait pu fréquemment passé dans la région pour passer un coup de vent au temple - voir être un bon ami d'Elwing (pas contre j'ai pas trop pigé sa mort...) ?

Elwing était un semi-elfe mage et très proche de la religion des Neuf donc c'est très possible qu'il ait été ami avec Radagast ! Surtout qu'ils ont passé un temps en Tameriel et aussi plusieurs années sur les routes comme Nimloth était une prêtresse itinérante.

Elwing est mort en se sacrifiant avec d'autres mages pour sceller les Engeances dans Forgenerg. Nimloth n'a jamais compris pourquoi il s'était sacrifié pour une espèce qui le méprisait et pourquoi il l'abandonnait. En cela, je pense que Radagast n'aurait pas compris non plus, non ?

Radagast Greensword a écrit:
Il aurait appris à connaître Nimloth, comme le reste des prêtresses et nouer un  bon contact avec? Nos deux mages ont traversé les mêmes épreuves. Ils ont subi la révolte des humains, la haine à leur encontre et vivent cachés, à l'abri de la justice. Radagast connaîtrait bien la personne qui se cache sous les légendes effrayantes narrées par les paysans du coin, au sujet de l'enchanteresse et passerait régulièrement voir comment son amie se porte? Une amitié fraternelle préservée en gros  :huggies:  T'en penses quoi?

Pour moi, c'est parfait **
Radagast est dédié à un des Neuf en particulier ou pas ? Je les imagine bien, quand Radagast est là, partager les vieilles cérémonies, les anciennes prières etc. ** En plus, ils détestent les humains tous les deux. XD

Radagast doit savoir, d'ailleurs, que Nimloth n'est pas elfe ou semi-elfe ou humaine. En fait, c'est un golem végétal (une créature faite de magie pure et de fibres végétales).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Never forget, never forgive Empty
MessageSujet: Re: Never forget, never forgive   Never forget, never forgive EmptyLun 20 Jan - 20:01

Isil : C'est parfait ;) Je te mpotterai dès que j'aurai de la disponibilité rp  love2 


Ma p'tite fougère: Tout est parfaitement décrit. Je crois aussi qu'il n'aurait pas compris le choix d'Elwing et ça mort l'a peinée.
Sinon, niveau religion, il priait beaucoup par le passé, mais c'est devenu transitoire aujourd'hui. Il lui arrive de prier de temps en temps pour Aerynn, mais c'est devenu rare et il le cite plutôt à lui-même. Donc je pense que leurs rencontres seraient plutôt consacrées à la discussion  Smile Et oui, j'avais déjà dans l'idée que Radagast connaissait la véritable nature de Nimloth. (ce sera son p'tit gollum  nieu )
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine Khan
Alizarine Khanalizarine
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 322
ɤ STATUT DU SANG : la roture, sans passer par la case savonnette à vilains, merci
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Brenwall, en Alcahar
ɤ METIER OU FONCTION : alleresse (servante de Gilraen & la Mère, dans un sens) & maître assassin, ça va bien ensemble
ɤ INVENTAIRE : (toujours avec elle) un prénom de merde • un nom de famille inventé (qu'importe) • une vie de merde • des fringues rouges • deux poignards • des onguents • une paire de ciseaux • quelques rares bijoux • une sacoche dans laquelle elle pourrait presque transporter toute sa vie

(caché à Brenwall) un bocal de conservation longue durée (une sorte de formol médiéval) où un bébé mort-né attend patiemment qu'elle remplisse le contrat qu'elle a avec les déesses Mère & Gilraen.

Never forget, never forgive Empty
MessageSujet: Re: Never forget, never forgive   Never forget, never forgive EmptyDim 23 Fév - 21:55

Radaggy <3
T'es druide et tu te balades partout. Ça tombe bien, Alizarine est alleresse et se balade partout aussi. Elle est aussi Sombrelame, et considère qu'elle doit assurer l'équilibre entre la vie et la mort (oui, elle est allumée, on peut dire ça Never forget, never forgive 1646858536 ). Résultat, je te propose qu'ils se soient rencontrés il y a une dizaine d'années, qu'ils aient fait un bout de chemin ensemble, maybe, quitte à ce que Radagast aide Alizarine à sauver une femme qui aurait été à deux doigts de mourir… ou qu'il la soutienne après la mort d'une femme en couches…
L'idée serait qu'il la connaisse depuis longtemps, et qu'ils se recroisent au hasard des voyages… et qu'il repère que quelque chose a changé chez elle. Et pour cause, elle a accouché d'un mort-né il y a huit ans, et elle ne s'en est jamais remise. Il n'y a que le père et elle qui le savent, et qui savent aussi qu'elle a mis le mort-né dans un bocal de formol médiéval et qu'elle attend d'avoir ré-équilibré le tout pour le voir revivre (elle est cintrée, te disais-je). Donc il pourrait sentir une noirceur qui a enveloppé Alizarine, qui a tué bien plus de monde qu'avant sa rencontre avec Radagast… 

Qu'en dis-tu ?  Never forget, never forgive 3595505528 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t704-i-m-a-sinner-i-m-a-saint-a
Contenu sponsorisé

Never forget, never forgive Empty
MessageSujet: Re: Never forget, never forgive   Never forget, never forgive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Never forget, never forgive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aliénor (+) Never forget what you are, for surely the world will not.
» (lancéhlya nur-banu) don't forget who stand in front of you.
» (halbarad) Please forgive me for my sins
» Gildric - "We should forgive our enemies, but not before they are hanged."
» Never forget what you are, for surely the world will not

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Fiches de liens-