AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 RAGNHILDR ɤ and now my watch begins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

RAGNHILDR ɤ and now my watch begins Empty
MessageSujet: RAGNHILDR ɤ and now my watch begins   RAGNHILDR ɤ and now my watch begins EmptyMer 15 Jan - 5:04


ragnhildr
« Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me. »
ɤ who are you ?

Ragnhildr que l'on surnomme aussi la Chasseuse de Têtes ɤ 25 ans ɤ Née à Svorngarde dans la contrée d'Alcahar ɤ De basse naissance, fille de chasseur et d'une guérisseuse ɤ Elle avait des relations tendues avec ses parents ɤ Elle a apprit à chasser très tôt ɤ Suite à une dispute avec son père, Ragnhildr fait ses bagages et part à l'aventure pour ne jamais revenir à la maison ɤ Après quelques années passées dans le désert avec une tribu, elle se met à voyager partout et tuer des gens pour de l'argent ɤ Suite à son arrestation, un Garde des Ombres voit son potentiel et elle est obligée de rejoindre cet Ordre ɤ Elle n'a donc pas choisi de porter le noir, mais maintenant, elle prend son rôle au sérieux même si elle ne suit pas toujours les règles ɤ Elle était une criminelle, chasseuse de têtes et voleuse ɤ Elle n'aime pas la magie ou les mages et croient qu'on doit les tuer aux premiers signes de rébellion. ɤ Elle ne s'intéresse pas de ce qui se passe à la cour ou au roi. ɤ Les Engeances sont l'ennemi ultime et elle espère pouvoir se battre contre eux pour trouver un opposant à sa taille. ɤ Elle ne possède qu'une seule arme, une lance courte qu'elle a apprit à manier dans le désert avec la tribu de nomades ɤ Elle croit au culte des Neufs à cause de sa mère, et elle pratique parfois quelques rituels avec la magie naturelle de ses ancêtres ɤ Ragnhildr est assez têtue, elle ne parle pas beaucoup et semble toujours fâchée mais lorsque l'on brise sa carapace, elle devient très fidèle et... gentille... ɤ


ɤ et vous, qu’attendez-vous des autres ?

Bourreau ; celui qui a procédé à son arrestation. C'est à cause de lui (ou elle) qu'elle a failli se faire exécuter en public.
Proches des victimes ; la chasseuse de têtes a tué beaucoup de gens dans sa jeune vie et ceux-ci sont des proches des victimes, des membres de leur famille ou des amis qui en veulent à Ragnhildr et détestent de savoir qu'elle a été épargnée pour rejoindre la Garde. C'est une honte!
Ancien(ne) compagnon de voyage ; lors de ses aventures, Ragnhildr était une solitaire, mais il lui arrivait de s'allier à cette personne pour voyager et se sentir un peu moins seule.
Respect ; Ragnhildr respecte la loi du plus fort et s'attache beaucoup à ceux qui la battent lors de petits duels ou des trucs comme ça.
Gardes des Ombres ; frères et soeurs de la Garde aux relations diverses. Ils l'aiment, ils la détestent. Elle était une criminelle mais aujourd'hui prend son rôle au sérieux. Les réactions peuvent être diverses.


Dernière édition par Ragnhildr le Dim 26 Jan - 2:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

RAGNHILDR ɤ and now my watch begins Empty
MessageSujet: Re: RAGNHILDR ɤ and now my watch begins   RAGNHILDR ɤ and now my watch begins EmptyMer 15 Jan - 5:06


les damoiselles en détresse
althea snow
———— ɤ ————

« Élève » legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.  
vandathiel stormrage
———— ɤ ————

« Solidarité » legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.  

nom prénom
———— ɤ ————

legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.  
nom prénom
———— ɤ ————

legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.  


Dernière édition par Ragnhildr le Dim 26 Jan - 2:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

RAGNHILDR ɤ and now my watch begins Empty
MessageSujet: Re: RAGNHILDR ɤ and now my watch begins   RAGNHILDR ɤ and now my watch begins EmptyMer 15 Jan - 5:06


les preux chevaliers
scénario libre
———— ɤ ————

« Mentor et héro » Très jeune, à l'adolescence, Ragnhildr est partie de la maison familiale pour voyager et découvrir le monde. Ses pas l'ont menée dans le désert où elle serait morte s'il n'avait pas été là. Le nomade a trouvé la jeune fille inconsciente dans le sable et l'a ramenée à sa tribu où elle fut soignée. Elle passa plusieurs années parmi eux, jusqu'à presque faire partie de la tribu. Le chef est devenu son mentor, son professeur, son héro lui apprenant la survie et le maniement des armes comme la lance dont elle a fini par dépasser le maître. Mais tout ce temps passé ensemble finit par les rapprocher... au point où une nuit, ils la passèrent ensemble. Cela ne faisait pas plaisir aux hommes de la tribu qui essayèrent de tuer Ragnhildr. Pour se défendre, elle livra un coup fatal au frère du chef et ce dernier la chassa de la tribu, fou de rage. C'est la dernière fois qu'elle l'a vu, mais elle le considère encore comme son héro, celui qui lui a tout appris.  
korbund firestone
———— ɤ ————

« Froide admiration » Sur cette terre, Ragnhildr ne respecte pas beaucoup de gens, ayant trouvé peu d'adversaires à sa taille. Mais Korbund est l'un de ceux que Ragnhildr respecte. Évidemment, puisqu'elle n'a pas rejoint volontairement la Garde, tous la considèrent comme une racaille, non digne d'être parmi eux, dont Korbund qui ne pouvait la supporter. Elle était arrogante, rebelle et se fichaient des ordres que lui ou les autres anciens donnaient. Un jour, s'en fut assez et un duel s'engagea entre eux. Pas pour tuer, mais pour prouver qui était le plus fort. C'était serré, presque des égaux et c'est finalement Korbund qui l'emporta. Mais contre toute attente, Ragnhildr ne fut pas humiliée. À partir de ce moment, elle le respectait. Elle s'est un peu calmée, écoutant ses ordres et écoutant ses conseils, mais il ne peut s'empêcher d'être froid avec elle et cela agace royalement la jeune femme. Alors, elle est aussi froide en retour, même si elle le respecte beaucoup.  

rohan staghelm
———— ɤ ————

« Mauvaise influence » Les deux opposés. Rohan est un Garde des Ombres modèle, le preux chevalier sur son destrier blanc. Et Ragnhildr est la barbare, la rebelle. À ses yeux, Rohan est totalement coincé... il ne profite pas de la vie. Alors, la jeune femme s'amuse avec lui, s'amuse avec sa tête. Elle lui lance parfois des défis, mais surtout elle flirte et le charme. Un jeu de séduction. Il ne semble pas se rendre compte de la situation, ce qui amuse vraiment Ragnhildr qui joue avec sa tête. [uc]  
garran myatt
———— ɤ ————

« Frère d'armes »legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.  

nom prénom
———— ɤ ————

legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.  
nom prénom
———— ɤ ————

legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.  


Dernière édition par Ragnhildr le Lun 20 Jan - 2:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

RAGNHILDR ɤ and now my watch begins Empty
MessageSujet: Re: RAGNHILDR ɤ and now my watch begins   RAGNHILDR ɤ and now my watch begins EmptyJeu 16 Jan - 3:33

LES MISES À JOUR :
15/01/14 ɤ fiche de description complétée

Vous pouvez demander!  :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

RAGNHILDR ɤ and now my watch begins Empty
MessageSujet: Re: RAGNHILDR ɤ and now my watch begins   RAGNHILDR ɤ and now my watch begins EmptyDim 19 Jan - 17:55

Salut,

Tout d'abord, je tiens à te présenter mes excuses pour mon comportement d'hier soir. Je me suis montré trop véhément avec toi pour une raison personnelle, mais j'aurai dû me montrer plus diplomate dans ma réponse. J'espère que ma réaction ne t'aura pas fait définitivement perdre l'envie d'avoir un lien avec moi ou, pire, ne t'a pas donné une image négative du forum (je ne suis qu'un membre parmi tant d'autres).

Si tu es toujours partante pour un lien avec Uther, j'ai plusieurs idées à te proposer. Uther et Ragnhildr viennent de la même province et sont tous les deux des barbares du nord. Ils ne proviennent toutefois pas du même village. Ils pourraient donc s'être croisés à Alcahar. La plus évidente serait un combat les oppossant. Uther a tué un très grand nombre de criminels pour la gloire du combat mais aussi pour la prime sur leurs têtes. Et Ragnhildr est une chasseuse de têtes. L'idée serait que l'un des deux aurait traqué l'autre pour cette raison. L'issue du combat est à déterminer.

Autre idée : le père adoptif d'Uther. Il s'agit de Sigmund Sekto mais peu de gens le connaissaient sous ce nom. On l'appelait Sigmund le Rouge. C'était un brigand colossal berserker et sans peur qui a terrorisé les provinces avoisinantes avec sa force brute et son manque de pitié. Un viking pur et dur. Le genre d'homme à combattre un ours à mains nues. Il serait amusant que les anciens de Sovngarde se souviennent encore de ses exploits et racontent son histoire à des enfants terrorisés. Ragnhildr aurait pu entendre parler de lui et découvrir la relation unissant Sigmund à Uther (presque personne sait qu'il est son père adoptif). Elle aurait même pu découvrir la cabane enseveli sous la neige où Uther a été élevé (et ainsi y trouver des preuves quelconques). Ragnhildr pourrait craindre/respecter/haïr Uther pour cela. De plus, Sigmund est parti seul à Forgenerg pour combattre les Engeances il y a un peu plus de vingt ans. Devenue Garde des Ombres, Ragnhildr pourrait être curieuse de savoir ce qu'il est advenu de cette légende locale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

RAGNHILDR ɤ and now my watch begins Empty
MessageSujet: Re: RAGNHILDR ɤ and now my watch begins   RAGNHILDR ɤ and now my watch begins EmptyLun 20 Jan - 2:33

Coucou, ne t'inquiètes pas, je ne suis pas rancunière. Et je comprends le fait que tu voulais pas chercher l'idée d'un lien tout seul, je me suis peut-être mal exprimée dans ma demande ^^ Je ne m'attendais juste pas à cette réaction, mais ne t'inquiètes pas, tout est pardonné et je veux toujours un lien, sans problème ;)

Uther Sekto a écrit:
Si tu es toujours partante pour un lien avec Uther, j'ai plusieurs idées à te proposer. Uther et Ragnhildr viennent de la même province et sont tous les deux des barbares du nord. Ils ne proviennent toutefois pas du même village. Ils pourraient donc s'être croisés à Alcahar. La plus évidente serait un combat les oppossant. Uther a tué un très grand nombre de criminels pour la gloire du combat mais aussi pour la prime sur leurs têtes. Et Ragnhildr est une chasseuse de têtes. L'idée serait que l'un des deux aurait traqué l'autre pour cette raison. L'issue du combat est à déterminer.

Oui, cette idée concorde bien avec l'idée que j'avais en tête en faisant ma demande de lien ;) j'avais pensé que Uther pourrait être celui qui a arrêté Ragn, la livrant aux autorités. De ce que j'ai pu voir, ce n'est peut-être pas le genre d'Uther de laisser quelqu'un comme Ragn en vie, mais on peut essayer de trouver une raison. Par exemple, il voulait la prime sur sa tête et les autorités la voulaient en vie pour être exécuté en public, ou un truc du genre. Donc ils se battent et Uther gagne mais il ne tue pas Ragn pour empocher l'argent. Ou bien, sans vraiment s'en rendre compte, il s'identifie à Ragn ou s'attache xD je sais pas  (a)  tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

RAGNHILDR ɤ and now my watch begins Empty
MessageSujet: Re: RAGNHILDR ɤ and now my watch begins   RAGNHILDR ɤ and now my watch begins EmptyLun 20 Jan - 17:34

Pour lui, l'argent est secondaire. L'honneur prime avant tout. Si Ragnhildr s'est battu avec honneur, il se montrera plus conciliant avec elle. Il aurait pu lui offrir le choix entre une mort rapide et honorable ou la prison. Tout dépend de la personnalité de Ragnhildr. Si elle préfère la prison ou la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

RAGNHILDR ɤ and now my watch begins Empty
MessageSujet: Re: RAGNHILDR ɤ and now my watch begins   RAGNHILDR ɤ and now my watch begins EmptyMar 21 Jan - 18:16

Bah puisque je suis toujours en vie, il est préférable qu'elle ait choisie que Uther la rende aux autorités.
Donc, pour moi, ce lien est parfait, j'adore  :hysteric:  je t'ajoute bientôt mon cher héhé
Revenir en haut Aller en bas
Eremir Whitehill
Eremir Whitehilleremir
ɤ REGISTRATION : 19/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 476
ɤ STATUT DU SANG : une famille de bannerets haïe et maudite en kahanor. un sang riche détesté.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : enfant aux couleurs du nord né dans les terres du sud; tameriel.
ɤ METIER OU FONCTION : il fut rôdeur, écuyer royal, pirate, voleur, mercenaire et il est maintenant propriétaire de l'auberge le bouclier d'argent, mais son coeur sera toujours volage.
ɤ INVENTAIRE : une bourse remplie d'or et deux poignards accrochés à la ceinture • l'arc familial et un carquois dans le dos • sa cape de voyage • de quoi se nourrir sur les routes • un médaillon qui a appartenu à son épouse.

RAGNHILDR ɤ and now my watch begins Empty
MessageSujet: Re: RAGNHILDR ɤ and now my watch begins   RAGNHILDR ɤ and now my watch begins EmptySam 25 Jan - 10:10

Est-ce que la place de compagnon de voyage est toujours libre ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

RAGNHILDR ɤ and now my watch begins Empty
MessageSujet: Re: RAGNHILDR ɤ and now my watch begins   RAGNHILDR ɤ and now my watch begins EmptyDim 26 Jan - 2:43

Oui, c'est bel et bien libre ;)
Juste pour savoir ; Eremir n'aurait aucun problème à voyager avec une criminelle ou elle lui aurait caché sa vraie nature? La deuxième option permet bien des surprises et plus de piquant aussi, je trouve  shon 
Revenir en haut Aller en bas
Eremir Whitehill
Eremir Whitehilleremir
ɤ REGISTRATION : 19/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 476
ɤ STATUT DU SANG : une famille de bannerets haïe et maudite en kahanor. un sang riche détesté.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : enfant aux couleurs du nord né dans les terres du sud; tameriel.
ɤ METIER OU FONCTION : il fut rôdeur, écuyer royal, pirate, voleur, mercenaire et il est maintenant propriétaire de l'auberge le bouclier d'argent, mais son coeur sera toujours volage.
ɤ INVENTAIRE : une bourse remplie d'or et deux poignards accrochés à la ceinture • l'arc familial et un carquois dans le dos • sa cape de voyage • de quoi se nourrir sur les routes • un médaillon qui a appartenu à son épouse.

RAGNHILDR ɤ and now my watch begins Empty
MessageSujet: Re: RAGNHILDR ɤ and now my watch begins   RAGNHILDR ɤ and now my watch begins EmptyLun 27 Jan - 10:25

Il vaut mieux qu'elle lui ait caché oui, vu qu'en tant que sombrelame il a plutôt tendance à détester les criminels :3 Il en a été plus ou moins un aussi, mais il se rachète Arrow Du coup si ça te va, ce lien me tente carrément ! Psychologiquement parlant, elle est comment ? (a) Je veux dire, elle sera du genre bavarde, ou au contraire on avance et tu la fermes ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

RAGNHILDR ɤ and now my watch begins Empty
MessageSujet: Re: RAGNHILDR ɤ and now my watch begins   RAGNHILDR ɤ and now my watch begins EmptyMar 28 Jan - 4:54

Eremir Whitehill a écrit:
au contraire on avance et tu la fermes

RAGNHILDR ɤ and now my watch begins 2719855598 j'ai trop une image! ok... bon plus sérieusement, oui, ce serait son genre. Mais si Eremir lui parle, elle va écouter et peut-être éventuellement s'ouvrir ;)
et puis peut-être qu'un jour ils s'étaient donné rendez-vous à une auberge pour reprendre la route ensemble mais Ragn ne se serait jamais présentée (capturée et envoyée dans la Garde) et Eremir se demanderait ce qui lui est arrivée.
et là, en RP, ils se retrouveraient, tu vois? je sais pas si je suis claire :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Eremir Whitehill
Eremir Whitehilleremir
ɤ REGISTRATION : 19/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 476
ɤ STATUT DU SANG : une famille de bannerets haïe et maudite en kahanor. un sang riche détesté.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : enfant aux couleurs du nord né dans les terres du sud; tameriel.
ɤ METIER OU FONCTION : il fut rôdeur, écuyer royal, pirate, voleur, mercenaire et il est maintenant propriétaire de l'auberge le bouclier d'argent, mais son coeur sera toujours volage.
ɤ INVENTAIRE : une bourse remplie d'or et deux poignards accrochés à la ceinture • l'arc familial et un carquois dans le dos • sa cape de voyage • de quoi se nourrir sur les routes • un médaillon qui a appartenu à son épouse.

RAGNHILDR ɤ and now my watch begins Empty
MessageSujet: Re: RAGNHILDR ɤ and now my watch begins   RAGNHILDR ɤ and now my watch begins EmptySam 1 Fév - 15:52

Si si je comprends très bien, ça me va parfaitement RAGNHILDR ɤ and now my watch begins 2719855598 Tu me diras quand tu es libre, qu'on se fasse ça ! shon
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine Khan
Alizarine Khanalizarine
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 322
ɤ STATUT DU SANG : la roture, sans passer par la case savonnette à vilains, merci
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Brenwall, en Alcahar
ɤ METIER OU FONCTION : alleresse (servante de Gilraen & la Mère, dans un sens) & maître assassin, ça va bien ensemble
ɤ INVENTAIRE : (toujours avec elle) un prénom de merde • un nom de famille inventé (qu'importe) • une vie de merde • des fringues rouges • deux poignards • des onguents • une paire de ciseaux • quelques rares bijoux • une sacoche dans laquelle elle pourrait presque transporter toute sa vie

(caché à Brenwall) un bocal de conservation longue durée (une sorte de formol médiéval) où un bébé mort-né attend patiemment qu'elle remplisse le contrat qu'elle a avec les déesses Mère & Gilraen.

RAGNHILDR ɤ and now my watch begins Empty
MessageSujet: Re: RAGNHILDR ɤ and now my watch begins   RAGNHILDR ɤ and now my watch begins EmptySam 22 Fév - 18:10

Coucouuuu, je viens pour te dire qu'il y a un lien qui me tenterait bien =3

Citation :
Ancien(ne) compagnon de voyage ; lors de ses aventures, Ragnhildr était une solitaire, mais il lui arrivait de s'allier à cette personne pour voyager et se sentir un peu moins seule.

Alizarine vient d'Alcahar aussi, et elle voyage en Kahanor depuis longtemps, et un peu dans tous les coins. Elle voyage parfois seule, parfois avec quelqu'un. Résultat, elle et Ragnhildr pourraient se connaître d'Alcahar (genre, ça pourrait être la tante de Liza qui a aidé la mère de Ragnhildr à accoucher de Ragnhildr =3).
Quitte à ce qu'elle se retrouve à voyager aussi avec Erermir de temps à autre. Alizarine ne reprend pas toujours la route en même temps que les autres : si une femme enceinte est pas loin d'accoucher, elle reste jusqu'à l'accouchement, ou vérifie au moins que tout va bien avant de repartir, si la femme enceinte est loin de la fin de sa grossesse…
T'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t704-i-m-a-sinner-i-m-a-saint-a
Contenu sponsorisé

RAGNHILDR ɤ and now my watch begins Empty
MessageSujet: Re: RAGNHILDR ɤ and now my watch begins   RAGNHILDR ɤ and now my watch begins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RAGNHILDR ɤ and now my watch begins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fenrys ♰ every story begins with "once upon a time".
» RAGNHILDR ɤ until the very end
» RAGNHILDR ɤ war is not only the province of man
» watch them burn (avalon)
» Korbund H. Firestone - Neverending watch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Fiches de liens-