AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Garran Myatt :: Rise and rise again until lambs become lions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Garran Myatt :: Rise and rise again until lambs become lions Empty
MessageSujet: Garran Myatt :: Rise and rise again until lambs become lions   Garran Myatt :: Rise and rise again until lambs become lions EmptyLun 13 Jan - 22:34


Garran Myatt
qui je suis et d'où je viens

Nom et Prénom : Garran est le prénom qu'on choisit ses parents, le prénom de leur ancêtre, celui qui a conduit leur maison jusqu'à la noblesse. Un espoir que lui-même pourrait redorer leur blason Myatt est le nom de leur maison. On sent immédiatement qu'il ne fait pas partie de la vieille noblesse comme les Hammer, mais qu'il appartient à une maison de chevalier malheureusement ruinée aujourd'hui. Âge : 45 ans Contrée de naissance : Alcahar sur les terres de sa famille Allégeance :Au lord commandant de la garde de nuit officiellement. Officieusement à lui-même. Statut du sang : Il n'est plus noble depuis longtemps. Depuis qu'il a prit le chemin de la garde des ombres il a abandonné tout ce à quoi il pouvait appartenir. Race : Humain Statut civil : Célibataire Orientation sexuelle : Hétérosexuel Métier ou fonction : Ancien mercenaire Faction ou Guilde : Garde des ombres Rang : Ranger, même si il vise un poste plus haut. Maintenant qu'il est dans la garde et ce jusque sa mort, autant avoir un peu d'ambition. Armes possédées : Il possède une lourde épée à deux mains appelé  Sanglante. Elle fait partie de l'héritage de sa famille, puisqu'elle appartenait au premier chevalier Myatt. Celle-ci est relativement simple, sans ornement avec une poignée noire comme la nuit. Garran possède également deux couteaux de chasses ainsi qu'un arc même si il n'aime pas l'utiliser.


on a besoin de votre opinion

ɤ Que pensez vous de la mort du roi ? L’héritier étant encore jeune, arrivera-t-il à gérer le royaume selon vous ? La mort du roi ne m'importe guère. Ce n'est pas comme s'il avait déjà fait quelque chose pour aider notre famille lorsque nous étions dans le besoin. La vie est ainsi faite. Les gens vivent puis, ils meurent, même si personnellement je n'attend pas impatiemment celle-ci. Y'paraît qu'il y a des gens qui ont le don de s'attirer des ennuis, peut-être que le roi faisait partie de ceux-là.
Quant au nouveau roi, et d'après ce que je sais le fils du mort, ce n'est qu'un jeune chiot. Comment pourrait-il gouverner un royaume correctement alors qu'il doit à peine être sortit du giron de sa mère. Il y a des gens qui sont crédules parfois... Une belle proclamation « Oyé Oyé » et BIM on devient roi alors qu'on n'a aucune expérience. Pathétique.  ɤ  A votre avis la garde des ombres a-t-elle encore lieu d'être ? Les Engeances ont-elles vraiment disparu ou la menace est-elle encore présente ? Avant d'entrer dans la garde des ombres je dois dire que je ne croyais absolument pas que les engeances pouvaient encore exister. Pour moi, la garde des ombres étaient désormais sans intérêt, une faction inutile. Mais entre la mort et la garde des ombres mon choix fut rapidement fait. J'ai alors compris que celle-ci était loin d'être aussi inutile que je ne le pense : après le rituel, nous avons un lien particulier avec les engeances, et je peux sentir dans mes rêves qu'ils ne se tiendront pas tranquilles très longtemps. La menace est grande, et imminente, je me ferais un devoir d'éliminer le plus de ces immondes créatures, je les hais plus encore que les êtres humains.   ɤ Les mages ont été bannis sur une île près des côtes d'Alcahar, étant désignés coupables de tout le mal qui s'abattait sur le continent. A vos yeux était-ce juste ? La magie est elle une chose à proscrire ? En entrant dans la garde des ombres, quand on m'a parlé de ce rituel avec du sang d'engeance, d'établir un lien avec eux... Je me suis demandé si ce n'était pas de la magie.
Cependant la vie est injuste, et même si c'est le cas avec les mages, c'est le cadet de mes soucis. Je ne veux rien avoir affaire avec eux, j'ai déjà bien assez de soucis à me faire avec les engeances. Ils pourraient bien tous crever que je m'en ficherais comme de ma première catin.
C'est quoi ces questions là ? Tu veux en prendre une ? Comme si je connaissais les mages et la magie moi ! ɤ  La forêt de sombrebois regorge de créatures plus infâmes les unes que les autres, vous sentez-vous en sécurité malgré le fait qu'il se passe des choses étranges non loin de là ? Le gouvernement devrait-il se préoccuper de ce qu'il s'y passe ? Croyez- moi. Les créatures qui se trouvent dans ce stupide petit bois ne sont rien comparé à la menace qui peut représenter les engeances. Seulement le pouvoir ne semble pas vouloir prendre les menaces du lord commandant au sérieux, les dirigeants ne sont que des idiots qui ne voient pas les dangers du monde extérieur, et surtout d'un possible enclin.
La forêt de Sombrebois ne représente rien. Ou bien est-ce que la venue d'un enclin serait la source de cette agitation ? ɤ Quelles ont été vos motivations à rejoindre votre faction/guilde plutôt qu'une autre ?Je n'ai pas choisi cette vie, même si finalement je m'y suis fais. Je fus mercenaire pendant la moitié de ma vie, je me suis fais arrêter et l'on m'a laissé le choix entre la pendaison et la garde des ombres. Et je dois dire que je trouvais moins glorieux de mourir pendu que dans la garde.
Mais, même si ce n'était pas un choix, j'espère que cela pourra permettre à mon nom de retrouver sa splendeur d'antan. Et je meurs au moins aurais-je vécu pour une certaine cause.


et si vous nous racontiez vos aventures ?

« AU FEU ! AU FEU ! »
Garran, jeune garçon de douze ans à peine, c'était redressé soudainement dans le lit qu'il partageait avec ses deux frères plus jeunes que lui. Il n'avait pas été le premier Myatt, fut un temps où il avait un frère aîné, mais celui-ci était mort, et c'était lui qui représentait désormais l'avenir de la famille. Son père pouvait lui faire ressentir qu'il attendait énormément de sa personne. Ses frères commençaient seulement à s'agiter alors qu'il bondissait hors du lit et qu'il enfilait rapidement un pantalon, en proie à une forte panique. Garran n'était qu'un enfant, mais il connaissait la situation de sa maison, auparavant ils possédaient une fortune considérable, mais ils avaient plongé petit à petit dans la misère. S'il perdait leur demeure, ils n'auraient plus rien. Sa mère, couverte d'une robe de chambre se rapprochant plus de haillons, ainsi que son père venaient d'accourir dans la pièce sombre et froide où dormaient leurs enfants. Le jeune garçon pouvait sentir la panique dans le regard de sa mère et le désespoir dans celui, habituellement dur, de la figure paternelle. Ce dernier avait toujours pensé que Garan ramènerait l'honneur sur leur famille en devenant un chevalier émérite, respectant les règles de l'honneur et du devoir, mais si les Myatt ne possédaient plus de demeure pour assurer leur titre de noblesse ils resteraient à jamais que de simples roturiers.
« Surtout ne bougeons pas. Seul les écuries sont touchés. Nos chevaux sont perdus, nous ne pouvons plus rien pour eux. »
Garran ne pouvait pas laisser faire ça. Ces chevaux étaient leur dernier bien. Il se précipitait vers l'extérieur malgré les hurlements de celle qui lui avait donné la vie et les rappels à l'ordre d'un homme qu'il admirait et détestait à la fois. De toute son existence il n'avait jamais couru aussi vite, et arriva devant le lieu, en flamme. Quelques hennissement pouvait parvenir à son oreille, et il espérait qu'il n'était pas trop tard... La porte n'était plus qu'un souvenir et il entra alors, ouvrant le plus de box qui se trouvaient à sa portée. Beaucoup étaient déjà perdus, mais six réussirent à s'enfuir.
Un cheval passa près de lui, trop près de lui, tant et si bien que le garçon chuta dans un monceau de braise fumante. La douleur soudain vint prendre la moitié de son visage ainsi que les mains qu'il avait eu le réflexe de placer pour se protéger, celle-ci était tellement intense qu'il crut perdre connaissance. Un hurlement franchit la barrière que formaient ses lèvres, et tant bien que mal il sortit des écuries avant de s'effondrer, tout en pensant qu'au moins, il avait réussi à sauver les chevaux mieux qu'à protéger sa propre vie....

ɤɤɤɤ

« Pitié ! Ne me tuez pas ! »

Son épée Sanglante était pointée sur la gorge de l'homme qu'il devait éliminer. C'était le contrat, et lui et sa troupe avaient déjà reçu une partie de l'argent, sans compter qu'ils prendraient le droit de piller l'échoppe du marchand, et ils ne se gêneraient pas pour le faire. Un contrat était un contrat, et malgré ce que l'on pouvait penser d'une bande de mercenaires, Garan avait un sens de l'honneur très aigu. Malgré ses plaies aux mains et au visage, son père lui avait enseigné l'art du combat, et jamais il n'acceptait de contrats visant à tuer des femmes ou des enfants. D'une certaine manière il était chevalier, un drôle de chevalier mais un chevalier tout de même.
Le jeune homme passa une main sur la face de son visage non brûlée, l'autre ne lui causait certes plus de douleurs depuis un certain temps déjà, mais il tentait tant bien que mal de l'oublier. Il ne supportait pas de toucher ses chairs meurtries par les flammes, et il avait développé une certaine phobie de tout ce qui pouvait tenir trait à la chaleur.
Il esquissa une sorte de rictus, censé être un sourire, et d'un geste rapide il trancha la gorge de l'homme sans aucune autre forme de procès. Celui-ci n'avait pas été d'un grand plaisir à tuer, il n'avait même pas tenté de se défendre.
À 20 ans, cela devait faire 4 ans qu'il avait quitté sa demeure, et au sein de sa bande de hors-la-loi, il c'était vite imposé comme le meneur. Il avait le physique de l'emploi avec ses plaies, ses diverses cicatrices et sa haute taille. En effet, il mesurait près de deux mètres de hauteur et possédait la carrure d'un homme de cette stature. Et puis il était le seul à savoir lire, très difficilement certes, mais il savait. Garran essuya le sang qui maculait son épée sur son pantalon avant de la ranger dans son fourreau. Il se tourna vers ses hommes
« Messieurs, nous avons honoré notre part du marché. Enfin presque...» Il les regarda avant de se diriger vers l'échoppe et de défoncer la porte d'un coup de pied.

ɤɤɤɤ

19 ans où l avait été sur les routes, arpentant celle-ci sans jamais rencontrer de problème, tuant et pillant quand il trouvait un contrait et il avait trouvé le moyen de se faire arrêter ! Garran se maudissait intérieurement, et il se maudissait plus encore d'avoir fait le choix de la garde des ombres. Mais après tout, cela valait mieux que la mort, même si l'idée de ne pas pouvoir engendrer de descendance le répugnait quelque peu. M'enfin, il devait bien y avoir un ou deux bâtards avec toutes les femmes qu'il avait connues lors de son existence.
Et là il allait devoir boire du sang d'engeance... Nom de Dieu. Mais pourquoi leur infliger pareille chose. D'autres recrues étaient là avec lui et observaient le rituel se faire. Le premier s'approcha de la coupe, un petit gringalet, à peine capable de soulever une arme. Peu après avoir trempé les lèvres dans le breuvage, celui-ci s'effondra sans vie après avoir été agité de quelques spasmes. Il ne serait pas une grande perte. Ce fut alors son tour. Un léger rictus déforma son visage tandis qu'il but le contenu de la coupe.
Une sensation de brûlure vint soudainement l'envahir, lui rappelant ce qu'il avait ressenti dans ces écuries alors qu'il n'avait que 12 ans. Il allait mourir, mais au moins n'allait-il pas être pendu. Il avait l'impression que son crâne allait exploser. Plus rien autour de lui hormis le néant absolu, de furtives visions parfois... Garran ne savait pas qu'il avait sombré dans l'inconscience pendant près de 2 jours. Il apprit que seul lui et une autre des recrues avaient survécu à la cérémonie, et que désormais il était un garde des ombres.
«Magnifique vie je n'en doute plus...»

ɤɤɤɤ

10 ans qu'il est dans la garde, et il comprenait enfin le sens de leur mission lorsque les rêves se firent de plus en plus fort. C'est un bon élément, il sait parfaitement manier une épée, et mieux encore, il ne manque guère de bravoure. Garrant n'est peut-être pas le plus futé, mais il n'est pas idiot pour autant. Un enclin approche. Et il faudra que la garde des ombres s'y oppose.


et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Anasekmet/17/F ɤ Fréquence de connexion ; Tout le temps, beaucoup trop pour mon bien d'ailleurs Garran Myatt :: Rise and rise again until lambs become lions 2719855598ɤ Que pensez-vous du forum? ; C'est de la bombe What a Faceɤ Comment l'avez-vous découvert ? :héhé:J'y étais déjà  ɤ Code du règlement ; Validation par Avalon ! ɤ Célébrité choisie ; Rory McCann ɤ Credits (avatar, icon etc.) ;Alchou/FuckyeahSandorClegane



Dernière édition par Garran Myatt le Jeu 16 Jan - 9:58, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Storm
Morrigan StormHermit - adm.
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

Garran Myatt :: Rise and rise again until lambs become lions Empty
MessageSujet: Re: Garran Myatt :: Rise and rise again until lambs become lions   Garran Myatt :: Rise and rise again until lambs become lions EmptyLun 13 Jan - 22:47

SANDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR :hysteric:

bordel, c'que j'peux l'kiffer ce vile bougre ! :hysteric: en plus t'vas nous faire un garde des ombres, dooooonc ça veut dire un lien d'l'enfer qui gère la mémé avec Rohan ! :hysteric:
n'oublie pas de réserver ton avatar, ce serait con qu'on t'le pique èé sinon bah, tu connais la maison alors bon courage pour l'écriture de ta fiche ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
Euphemia E. Hammer
Euphemia E. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 02/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 682
ɤ STATUT DU SANG : Royale, son père était feu le Roi Halbarad I.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : La Cahoridie, la contrée des Rois.
ɤ METIER OU FONCTION : Princesse de Kahanor, qui cherche à évoluer pour aider le Roi, son frère.

Garran Myatt :: Rise and rise again until lambs become lions Empty
MessageSujet: Re: Garran Myatt :: Rise and rise again until lambs become lions   Garran Myatt :: Rise and rise again until lambs become lions EmptyLun 13 Jan - 22:49

SANDORRRRRR !!! *cri hystérique de fangirl* Ça gère tout ça !

Re-bienvenue parmi-nous ! Je te l'ai dit, mais j'adore le prénom.  love2 
Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t418-euphemia-e-hammer-winter-i
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

Garran Myatt :: Rise and rise again until lambs become lions Empty
MessageSujet: Re: Garran Myatt :: Rise and rise again until lambs become lions   Garran Myatt :: Rise and rise again until lambs become lions EmptyLun 13 Jan - 22:55

T'es bonne, copine :3 Hâte de voir tout ça, rebienvenue shon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Garran Myatt :: Rise and rise again until lambs become lions Empty
MessageSujet: Re: Garran Myatt :: Rise and rise again until lambs become lions   Garran Myatt :: Rise and rise again until lambs become lions EmptyMar 14 Jan - 6:47

*q* quel choix d'avatar! Nan mais quel choix!!

Bon courage pour cette fiche, et amuses toi bien avec ce nouveau visage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alceste H. Blackwood
Alceste H. Blackwoodthe emperor
ɤ REGISTRATION : 25/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 294
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Forteterre.
ɤ METIER OU FONCTION : Régente des terres des Blackwood.

Garran Myatt :: Rise and rise again until lambs become lions Empty
MessageSujet: Re: Garran Myatt :: Rise and rise again until lambs become lions   Garran Myatt :: Rise and rise again until lambs become lions EmptyMar 14 Jan - 7:56

Et bah t'as été super vite pour faire ton DC, c'est dire à quel point t'en avais envie!
Bah du coup, re-bienvenue! Et pis, bon courage pour ta fifiche!
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine Khan
Alizarine Khanalizarine
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 322
ɤ STATUT DU SANG : la roture, sans passer par la case savonnette à vilains, merci
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Brenwall, en Alcahar
ɤ METIER OU FONCTION : alleresse (servante de Gilraen & la Mère, dans un sens) & maître assassin, ça va bien ensemble
ɤ INVENTAIRE : (toujours avec elle) un prénom de merde • un nom de famille inventé (qu'importe) • une vie de merde • des fringues rouges • deux poignards • des onguents • une paire de ciseaux • quelques rares bijoux • une sacoche dans laquelle elle pourrait presque transporter toute sa vie

(caché à Brenwall) un bocal de conservation longue durée (une sorte de formol médiéval) où un bébé mort-né attend patiemment qu'elle remplisse le contrat qu'elle a avec les déesses Mère & Gilraen.

Garran Myatt :: Rise and rise again until lambs become lions Empty
MessageSujet: Re: Garran Myatt :: Rise and rise again until lambs become lions   Garran Myatt :: Rise and rise again until lambs become lions EmptyMar 14 Jan - 8:36

LE MONSIEUR MÉCHAAAANT
*pleure en lui pokant la joue brûlée, histoire de voir si ça fait vraiment mal*

rebienvenue, sinon :hug: 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t704-i-m-a-sinner-i-m-a-saint-a
Alaric Dar'nrustler
Alaric Dar'nrustleralaric
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 577
ɤ STATUT DU SANG : fils d'un soldat et d'une éleveuse de bétail
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : vagabond, voleur du dimanche et pilier de taverne
ɤ INVENTAIRE : ɤ une épée usée
ɤ une armure mailles
ɤ une fourchette


Garran Myatt :: Rise and rise again until lambs become lions Empty
MessageSujet: Re: Garran Myatt :: Rise and rise again until lambs become lions   Garran Myatt :: Rise and rise again until lambs become lions EmptyMar 14 Jan - 9:01

Tou es sexy tête de braise !  Garran Myatt :: Rise and rise again until lambs become lions 3349414918 love 
Viens boire un coup ! :yoho:
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t109-alaric-hey-you-can-change-
Invité

Garran Myatt :: Rise and rise again until lambs become lions Empty
MessageSujet: Re: Garran Myatt :: Rise and rise again until lambs become lions   Garran Myatt :: Rise and rise again until lambs become lions EmptyMar 14 Jan - 11:48

Ce choix de malade  :hysteric: 
Re bienvenue ! & bon courage pour la suiite  shon 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Garran Myatt :: Rise and rise again until lambs become lions Empty
MessageSujet: Re: Garran Myatt :: Rise and rise again until lambs become lions   Garran Myatt :: Rise and rise again until lambs become lions EmptyMar 14 Jan - 14:16

re bienvenuuuuuuue **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Garran Myatt :: Rise and rise again until lambs become lions Empty
MessageSujet: Re: Garran Myatt :: Rise and rise again until lambs become lions   Garran Myatt :: Rise and rise again until lambs become lions EmptyMar 14 Jan - 16:40

Tant d'amooour pour moué love
Je vous nems les gens <3
Merci shon

Simul => Tu cherches toi Garran Myatt :: Rise and rise again until lambs become lions 4194872296
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Garran Myatt :: Rise and rise again until lambs become lions Empty
MessageSujet: Re: Garran Myatt :: Rise and rise again until lambs become lions   Garran Myatt :: Rise and rise again until lambs become lions EmptyMar 14 Jan - 17:21

Je pensais ne jamais le voir sur un forum  :lol: 
Bon courage pour cette nouvelle fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Garran Myatt :: Rise and rise again until lambs become lions Empty
MessageSujet: Re: Garran Myatt :: Rise and rise again until lambs become lions   Garran Myatt :: Rise and rise again until lambs become lions EmptyMar 14 Jan - 18:18

Dis-donc Cellie, t'abuses pas un peu des stéroïdes ?

Re-bienvenue ! Super choix d'avatar et de faction !  pompom
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

Garran Myatt :: Rise and rise again until lambs become lions Empty
MessageSujet: Re: Garran Myatt :: Rise and rise again until lambs become lions   Garran Myatt :: Rise and rise again until lambs become lions EmptyMar 14 Jan - 18:20

Rebienvenuuuuuuuue parmi nous shon
Je suis persuadée que ce garde des ombres va gérer, comme ton premier personnage nieu J'ai hâte de lire tout ça ! Bon tu connais la maison maintenant mais si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! Sur la chatbox, par mp & co nieu
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Invité

Garran Myatt :: Rise and rise again until lambs become lions Empty
MessageSujet: Re: Garran Myatt :: Rise and rise again until lambs become lions   Garran Myatt :: Rise and rise again until lambs become lions EmptyMar 14 Jan - 19:55

re-Bienvenue!
THE HOUND  Garran Myatt :: Rise and rise again until lambs become lions 4172398148  trop bon choix, j'adore  heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Garran Myatt :: Rise and rise again until lambs become lions Empty
MessageSujet: Re: Garran Myatt :: Rise and rise again until lambs become lions   Garran Myatt :: Rise and rise again until lambs become lions EmptyMer 15 Jan - 10:27

Clegaaaane. Rebienvenue et bon courage pour ce nouveau perso nieu 
Revenir en haut Aller en bas
Aliah Kaerth
Aliah Kaerththe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 579
ɤ STATUT DU SANG : Fille de marchand. Son père est mort, quant à sa mère elle ne la voit pas souvent.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie, la terre royale. On ne choisit pas son lieu de naissance. Elle n'a jamais manqué de rien.
ɤ METIER OU FONCTION : /

Garran Myatt :: Rise and rise again until lambs become lions Empty
MessageSujet: Re: Garran Myatt :: Rise and rise again until lambs become lions   Garran Myatt :: Rise and rise again until lambs become lions EmptyMer 15 Jan - 19:11

Bienvenue à toi sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Garran Myatt :: Rise and rise again until lambs become lions Empty
MessageSujet: Re: Garran Myatt :: Rise and rise again until lambs become lions   Garran Myatt :: Rise and rise again until lambs become lions EmptyMer 15 Jan - 23:36

Nous faudra un lien de la mort qui tue  :hysteric: 
reuh-bienvenue!  Garran Myatt :: Rise and rise again until lambs become lions 4172398148 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Garran Myatt :: Rise and rise again until lambs become lions Empty
MessageSujet: Re: Garran Myatt :: Rise and rise again until lambs become lions   Garran Myatt :: Rise and rise again until lambs become lions EmptyJeu 16 Jan - 7:46

Merci tout le monde  love2 
Oui Ragnhildr il nous faudra absolument un lien *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Garran Myatt :: Rise and rise again until lambs become lions Empty
MessageSujet: Re: Garran Myatt :: Rise and rise again until lambs become lions   Garran Myatt :: Rise and rise again until lambs become lions EmptyJeu 16 Jan - 9:17

Bienvenu, ami !  Garran Myatt :: Rise and rise again until lambs become lions 2238160165 
Revenir en haut Aller en bas
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

Garran Myatt :: Rise and rise again until lambs become lions Empty
MessageSujet: Re: Garran Myatt :: Rise and rise again until lambs become lions   Garran Myatt :: Rise and rise again until lambs become lions EmptyJeu 16 Jan - 12:31


félicitations !
bravo l'ami ! t'as passé l'épreuve de la fiche de présentation avec succès et t'es désormais validé ! pour la peine, tu te retrouves dans le groupe des THE JUSTICE.

Encore une très bonne fiche ! Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage héhé

par contre, t'en as pas terminé avec les trucs chiants ! tout d'abord, il va falloir que tu postes ta fiche de liens. rassure-toi, il y a un modèle à respecter, ça t'évitera d'avoir à coder pendant trois heures. ensuite, tu peux ouvrir ta fiche de rps. c'est le lieu idéal pour que les autres membres puissent savoir où tu en es & savoir si oui ou non tu es libre pour un petit rp. pour nous aider à mettre à jour rapidement les annexes, n'oublie pas de remplir ce formulaire ici !

encore avec nous ? parfait ! si tu es artisan ou tenancier d'une boutique, c'est ici. ton personnage n'a pas encore de toit sur la tête ? c'est ici qu'il faut aller demander. maintenant, ton personnage est bien installé ! aaahn dernière petite chose. si tu as envie de créer un scénario, c'est ce modèle qu'il faut suivre. encore de l'inspiration ? n'hésite pas à lier ton personnage à des pvs déjà écrits. c'est par là que ça se passe !

néanmoins, nous savons tous qu'un forum n'est pas là que pour le rp. c'est pour ça que tu te conseillons d'aller faire un tour dans les différents sujets comme les petits jeux. tu veux donner ton avis ou raconter ta vie ? n'hésite pas à écrire tes amours/emmerdes dans le sujet flood intempestif.

n'oublie pas une chose ; amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Eremir Whitehill
Eremir Whitehilleremir
ɤ REGISTRATION : 19/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 476
ɤ STATUT DU SANG : une famille de bannerets haïe et maudite en kahanor. un sang riche détesté.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : enfant aux couleurs du nord né dans les terres du sud; tameriel.
ɤ METIER OU FONCTION : il fut rôdeur, écuyer royal, pirate, voleur, mercenaire et il est maintenant propriétaire de l'auberge le bouclier d'argent, mais son coeur sera toujours volage.
ɤ INVENTAIRE : une bourse remplie d'or et deux poignards accrochés à la ceinture • l'arc familial et un carquois dans le dos • sa cape de voyage • de quoi se nourrir sur les routes • un médaillon qui a appartenu à son épouse.

Garran Myatt :: Rise and rise again until lambs become lions Empty
MessageSujet: Re: Garran Myatt :: Rise and rise again until lambs become lions   Garran Myatt :: Rise and rise again until lambs become lions EmptyJeu 24 Juil - 17:14

fiche archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Garran Myatt :: Rise and rise again until lambs become lions Empty
MessageSujet: Re: Garran Myatt :: Rise and rise again until lambs become lions   Garran Myatt :: Rise and rise again until lambs become lions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Garran Myatt :: Rise and rise again until lambs become lions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Garran Myatt
» Garran Myatt :: Mes corbeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Fiches de présentation-