AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo   EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 20:43

EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo - Page 2 2nlts2e EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo - Page 2 Eg73fs

EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo - Page 2 2m7ytcg EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo - Page 2 Wrm0jo

EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo - Page 2 293gbb9 EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo - Page 2 Xnrwg3

Voila une petite update pour ma femme en arrivée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo   EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 0:19

Thorvald Iceveins a écrit:
EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo - Page 2 Eg73fs EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo - Page 2 293gbb9

J'aime. bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité

EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo   EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 10:05

Moriarty qui me dit ça... A MOI? EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo - Page 2 4194872296

Pffff, j'peux mourir en paix à présent.

 EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo - Page 2 4172398148 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo   EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 15:15

N'import'koi. EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo - Page 2 4194872296 
Puis meurs pas, c'mauvais pour la santé.
Surtout que j'dois nous trouver un lien, alors ça m'ferait bien caguer. :3 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo   EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 17:33

Soit! Alors j'vais rester en vie.
Mais quand même. Merci du compliment ^^
Venant de toi, ça me touche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo   EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 10:36

Tu sais que je suis fan de toi :p

Si j'avais une critique constructive à faire ce serait celle là: fait attention néanmoins à la sursaturation sur les images qui ne sont pas en HD, ça a tendance à donner l'impression que ton avatar sera de mauvaise qualité. A la limite meixu vaux un peu moins jouer sur la saturation et s'amuser avec la vibrance et la concentration d'une ou deux couleur via les réglages, l'effets sera casi le même avec le risque de pixelisation en moins

Cependant moi je suis fan de toutes ces couleurs, de cet univers tellement magique *--* tu m'as séduite avec tes avatars sur Evangeline Lily <3 bref continue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo   EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 13:50

Eh bien eh bien... Que dire sur tout ces jolis compliments? *-*

Merci déjà!

Et comme tu le vois, je ne suis qu'un petit joueur face à vous (j'entends par là toi même, moriarty, castamere et j'en passe) donc toutes les critiques sont bonnes à prendre! Je ferai attention dorénavant à ce point. Je comprends mieux pourquoi ça donne cet aspect tout bizarre et effectivement de "mauvaise qualité".

A quand ta galerie par ici, hin? ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo   EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Topics divers-