AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo Empty
MessageSujet: EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo   EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo EmptyLun 13 Jan - 15:15


EGOSTATIC


Voila ma p'tite galerie des horreurs  EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo 4194872296 

soyez indulgents quand même  :

news du 15/01 + quelques cadeaux =):


Dernière édition par Eldarion Sand le Mer 15 Jan - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dyllant
Dyllantthe juggler
ɤ REGISTRATION : 31/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 281
ɤ STATUT DU SANG : ❝ fille d'aubergistes
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ (sermar/cahoridie) à la croisée des routes entre Blancherive, Tamarang et Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ apprentie peu prometteuse

EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo Empty
MessageSujet: Re: EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo   EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo EmptyLun 13 Jan - 15:39

J'adore, ils sont tellement épiques bave
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t399-passe-la-gnaule-des-sans-t
Invité

EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo Empty
MessageSujet: Re: EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo   EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo EmptyLun 13 Jan - 19:44

Oh merci ma belle ^^  EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo 3595505528 
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel Tilney
Aerendel Tilneythe emperor
ɤ REGISTRATION : 01/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 137
ɤ STATUT DU SANG : noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : seigneur d'elaven, et de medraven.
ɤ INVENTAIRE : en plus de son épée et de son poignard, il possède un arc, et un faucon, pour la chasse. Son étalon s'appelle Seigneur -original non?-.

EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo Empty
MessageSujet: Re: EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo   EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo EmptyLun 13 Jan - 19:48

J'aime beaucoup heart
Je les trouve très "vivants" tes avatars  EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo 3595505528 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo Empty
MessageSujet: Re: EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo   EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo EmptyLun 13 Jan - 22:50

Punaise, tes colorings sont canons. heart J'ayme. shon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo Empty
MessageSujet: Re: EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo   EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo EmptyMar 14 Jan - 6:44

Ooooh, merci à vous deux  EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo 3349414918 
ELIOS ► vu les colo' que tu réalises, je ne peux que me sentir flatté par ton compliment  EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo 4172398148 
Revenir en haut Aller en bas
Zyra S. Darkfall
Zyra S. Darkfallthe juggler
ɤ REGISTRATION : 19/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 509
ɤ STATUT DU SANG : bâtarde des Blackwood, on le reconnaît par la couleur de ses cheveux, noirs comme la nuit.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : à Forteterre, près de Pestebois plus précisément.
ɤ METIER OU FONCTION : tenancière de l'auberge La Nuit Blanche près de Pestebois et fugitive du Cercle.
ɤ INVENTAIRE : une dague noire comme la nuit qu'elle utilise pour sa magie du sang. Une longue épée qu'elle a volé à un Templier, seule arme pouvant la défendre contre ses derniers. Un petit portrait d'Alexander, son apprenti assassiné. Une bourse pleine de pièces d'or. Des herbes pour soigner... ou tuer en cas de besoin.

EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo Empty
MessageSujet: Re: EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo   EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo EmptyMar 14 Jan - 17:59

Oh, mais les colos sont trop belles  bave 
En tout cas, t'es vraiment doué mon cher  EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo 4172398148 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo Empty
MessageSujet: Re: EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo   EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo EmptyMar 14 Jan - 19:16

+1, j'aime beaucoup les derniers  EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo 4172398148 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo Empty
MessageSujet: Re: EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo   EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo EmptyMer 15 Jan - 8:29

Oooh, mais vous allez me faire rougir  shon 
Merci de vos compliments^^

Et ce soir, je posterai surement une fournée de petits présents  EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo 3595505528 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo Empty
MessageSujet: Re: EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo   EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo EmptyMer 15 Jan - 10:14

Gniii je suis aveugle, j'aurais dû passer dans cette partie depuis longtemps. Tes vavas sont tout beaux, et pi y en a un avec Evangeline shon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo Empty
MessageSujet: Re: EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo   EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo EmptyMer 15 Jan - 16:44

Merci miss^^
Je te posterai les autres que j'ai réalisé avec Evangeline si tu le souhaites owo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo Empty
MessageSujet: Re: EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo   EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo EmptyMer 15 Jan - 17:28

wow  shon EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo 3595505528 
trop beaux tes avas  heart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo Empty
MessageSujet: Re: EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo   EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo EmptyMer 15 Jan - 17:59

bien sur que je veux :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo Empty
MessageSujet: Re: EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo   EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo EmptyMer 15 Jan - 18:25

des beaux avatars **
en plus, je suis tellement fan du dernier que ça me donne limite envie de jouer le PV qui va avec. EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo 2719855598
Revenir en haut Aller en bas
Invité

EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo Empty
MessageSujet: Re: EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo   EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo EmptyMer 15 Jan - 20:52

Mouarf arf arf!! T'es trop marrante Nim-Nim EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo 4194872296

RAG ► Merci à toi ma belle^^ Qui sait, peut-être des avatars d'Olga suivront ;)

ALTHEA ► Alors je vais les poster à la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo Empty
MessageSujet: Re: EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo   EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo EmptyMer 15 Jan - 21:05

J'ai hâte de voir ça  heart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo Empty
MessageSujet: Re: EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo   EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo EmptyMer 15 Jan - 21:13

Et voilaaaaaaaa!!!

C'est posté sur le 1er message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dyllant
Dyllantthe juggler
ɤ REGISTRATION : 31/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 281
ɤ STATUT DU SANG : ❝ fille d'aubergistes
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ (sermar/cahoridie) à la croisée des routes entre Blancherive, Tamarang et Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ apprentie peu prometteuse

EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo Empty
MessageSujet: Re: EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo   EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo EmptyMer 15 Jan - 21:15

Ceux de Kristen EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo 4172398148 EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo 4172398148 EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo 4172398148
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t399-passe-la-gnaule-des-sans-t
Invité

EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo Empty
MessageSujet: Re: EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo   EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo EmptyMer 15 Jan - 21:27

Ils sont tout beaux merciiiiii nieu 
Revenir en haut Aller en bas
Dellyn Herondale
Dellyn Herondalethe world
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 348
ɤ STATUT DU SANG : fille d'une Elfe et d'un éleveur de chevaux.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elle a vu le jour dans la contrée de Tameriel, alors verdoyante et magnifique contrée des Elfes.
ɤ METIER OU FONCTION : Guérrisseuse, mais elle passe sa vie à se cacher ou à errer.

EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo Empty
MessageSujet: Re: EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo   EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo EmptyMer 15 Jan - 21:36

Oh j'adore  love2 
Je voulais justement changer d'avatar  pompom 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo Empty
MessageSujet: Re: EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo   EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo EmptyMer 15 Jan - 21:38

Je vous en prie les filles, ça vaudra une petite séance sous les draps tout ça EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo 3349414918  :lol: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo Empty
MessageSujet: Re: EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo   EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo EmptyMer 15 Jan - 21:43

Eldarion Sand a écrit:
Mouarf arf arf!! T'es trop marrante Nim-Nim EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo 4194872296

Bah pourquoi tu dis ça ? Ca me donne vraiment envie de jouer Katheryn Winnick ! **
*capte pas*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo Empty
MessageSujet: Re: EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo   EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo EmptyMer 15 Jan - 21:59

Aaaah, mais le "premier" avatar était celui que je t'avais fais il y a une semaine de ça^^
J'ai mal compris.

Et moi qui souhaite jouer Thorvald! Ce serait bien tombé  EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo 3349414918 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo Empty
MessageSujet: Re: EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo   EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo EmptyDim 19 Jan - 19:33

HEEENW. Je viens de voir, merci beaucoup, ils sont canons. :hysteric:
Franchement tu gères.  EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo 3595505528 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo Empty
MessageSujet: Re: EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo   EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo EmptyDim 19 Jan - 19:54

(a) je suis content qu'ils te plaisent.
Et ces compliments venant de toi me touchent vu ce que tu réalises!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo Empty
MessageSujet: Re: EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo   EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EGOSTATIC ► parc'que moi aussi j'm'y mets owo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Topics divers-