AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kyra • No rest for the wicked.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Kyra • No rest for the wicked. Empty
MessageSujet: Kyra • No rest for the wicked.   Kyra • No rest for the wicked. EmptySam 11 Jan - 10:53


Kyra Blackwood
qui je suis et d'où je viens

nom et prénom : Kyra Blackwood. âge : 28 ans. contrée de naissance : Le domaine Blackwood aux confins de Pestebois dans les contrées de Forteterre. allégeance : J'ai prêté serment à l'ordre des Templiers et c'est à lui seul que je réponds. statut du sang :  Je suis... j'étais noble. Une fille de bonne famille. Avec le sang bleu. Aujourd'hui, ça n'a plus grande importance. race : Humaine. statut civil : J'ai fait voeu de célibat. Et je m'y tiens. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. métier ou fonction : Templière et chasseuse de mage noire. faction ou guilde : Fière d'appartenir à l'ordre des Templiers. rang : Templière depuis un moment déjà... armes possédées : Les armes données par l'ordre lors de mon intronisation. Ceci dit, ne vous emballez pas, je ne me déplace pas avec les hachoirs à viande qu'on voit d'ordinaire sur mes compagnons de caserne. Ma carrure ne me permet pas de les utiliser. J'ai opté pour une épée longue à une main et un bouclier.


on a besoin de votre opinion

ɤ que pensez vous de la mort du roi ? l’héritier étant encore jeune, arrivera-t-il à gérer le royaume selon vous ? J'évite de me mêler de ce genre de choses. La politique c'est le meilleur moyen de se retrouver embarqué dans de sales histoires. Et de finir avec une dague entre les omoplates ou pire. Nous autres Templiers avons déjà du travail par dessus la tête. Bien sûr que j'ai entendu des rumeurs. Les gens parlent c'est inévitable. Est-ce que je m'en soucie ? Peut-être un peu plus que je ne veux le faire croire. Est-ce que j'ai l'intention de m'impliquer ? Absolument pas. J'ai déjà bien trop de choses à gérer. Comme une soeur mage du sang en cavale par exemple. Et de tous ses alliés rebelles. La politique sera le cadet de nos soucis si une nouvelle vague d'Engeances nous tombe dessus. J'ignore si notre nouveau souverain sera à la hauteur de la tâche. Je me contente de me dire que les Grands de ce monde, ceux auxquels j'appartenais autrefois, trouveront bien un moyen de gérer le problème. En fait, tant que la politique n'impactera pas sur ma mission, je pense que je tâcherais de l'éviter autant que possible. ɤ  a votre avis la garde des ombres a-t-elle encore lieu d'être ? les engeances ont-elles vraiment disparu ou la menace est-elle encore présente ?  A négliger de surveiller les Engeances, le Mal risque de faire son retour dans notre monde petit à petit sans que personne n'intervienne. Les Gardes des Ombres, comme les Templiers, sont un rempart. Ils constituent notre seule véritable ligne de défense contre l'Enclin et j'ai honte de voir qu'aujourd'hui leur ordre est à ce point méprisé. J'aurais du les rejoindre. J'ai choisi une autre voie au grand dam de mon père, parce que j'estimais être plus en mesure d'aider Zyra en la suivant au Cercle des Mages. J'ai échoué dans ma tâche mais plus que jamais je vois l'intérêt de la Garde des Ombres. Les Engeances se sont peut-être repliées dans quelques crevasses mais elles n'ont pas disparu, j'en ai la conviction. Un Archidémon pourrait bien faire son apparition dans un futur proche et en l'état actuel des choses, sa horde a toutes les chances de nous balayer. Je prie pour que les lambeaux de la Garde des Ombres puissent tout de même tenir leur tenir tête le temps d'organiser la résistance et la contre-attaque. ɤ les mages ont été bannis sur une île près des côtes d'alcahar, étant désignés coupables de tout le mal qui s'abattait sur le continent. a vos yeux était-ce juste ? la magie est elle une chose à proscrire ? L'exil des Mages est une bonne chose. Peut-être ne le voient-ils pas ainsi mais c'était et c'est encore à l'heure actuelle la meilleure solution. Il ne s'agit pas seulement de protéger le monde d'une éventuelle corruption magique mais bien de protéger les Mages du monde extérieur. La rancune à l'extérieur est encore vive contre eux. Et nombreux sont ceux qui voudraient voir les mages exterminés pour de bon.  D'autres encore voient dans les détenteurs de pouvoirs magiques des outils qui pourraient leur donner un contrôle presque illimité sur le monde. Personne n'a choisi de recevoir le don... ou devrais-je dire la malédiction de magie. Personne n'a choisi de devenir la cible des démons de l'Immatériel. Pour la protection de tous, des Mages comme des non-Mages, nous devons tous faire des sacrifices. Contrairement à ce que les renégats aimeraient nous faire croire, la Tour du Cercle n'est pas cette geôle effrayante où les Templiers règnent d'une main de fer sur des Mages exploités et terrorisés. La plupart de nos pensionnaires, s'ils ne sont pas ravis de se voir privés de leur liberté, ont le bon sens de mettre à profit cette existence recluse et deviennent des érudits et des chercheurs. Ce système n'est pas parfait mais c'est le seul que nous ayons. Nous ne pouvons pas - et ne devons pas - haïr les Mages à cause de quelques déviants. Même s'il est parfois difficile d'oublier ce que la magie et ses pratiquants nous ont pris. Nous avons le devoir d'éliminer ceux qui se servent de leurs pouvoirs à des fins maléfiques... Quels que soit nos sentiments personnels vis à vis de ces rebelles... ɤ  la forêt de sombrebois regorge de créatures plus infâmes les unes que les autres, vous sentez-vous en sécurité malgré le fait qu'il se passe des choses étranges non loin de là ? le gouvernement devrait-il se préoccuper de ce qu'il s'y passe ? J'ai grandi à côté de Pestebois. Tudieu, mon nom de famille est hérité de cette fichue forêt. Je sais ce que ces frondaisons peuvent parfois avoir d'effrayant. J'ai même vu, en de rares occasions, ce qu'elles peuvent receler de pire. Si Pestebois est corrompue nous avons du soucis à nous faire... Pour autant, je ne m'inquiète pas vraiment. J'ai confiance en Alceste. Et en nos suzerains. Les Oaken ne sous-estimeront pas le danger que peut représenter Pestebois. Je sais que ma soeur prendra la bonne décision en avertissant Ozhramar. Je sais qu'elle fera garder nos terres avec la vigilance qu'il convient. Néanmoins... Les Blackwood sont moins nombreux depuis que nous avons été presque exterminés par un mage noir... Alceste pourra-t-elle se montrer à la hauteur de ce nouveau défi ? Cette question me taraude. Pourtant, je n'ai pas le droit de m'en mêler. J'y ai renoncé en décidant de rejoindre les Templiers. Je suis en mesure de me défendre et, si je m'inquiète, ce n'est pas parce que mes pas risquent de m'emmener dans le voisinage de Pestebois mais bien pour ma famille. ɤ quelles ont été vos motivations à rejoindre votre faction/guilde plutôt qu'une autre ? J'aurais du rejoindre la Garde des Ombres. C'eut été une position honorable et jusqu'à ce que les talents de Zyra se dévoile, c'était la seule chose à laquelle j'aspirais. Puis nous avons découvert que Zyra était une Mage et elle a choisi de rejoindre la Tour du Cercle. Je ne pouvais pas l'abandonner. Je ne pouvais pas la laisser quitter nos terres et s'exiler seule. J'ai alors choisi une autre voie. Laquelle m'a valu les récriminations de mon père. J'ai rejoint les Templiers. Pour protéger Zyra. J'ai suivi leur enseignement, surmonté toutes les épreuves et... J'y ai trouvé ma place. J'ai appris à me battre mais c'était pour protéger que je sortais ma lame du fourreau. En montant la garde, je protégeais aussi bien ma soeur que les autres Mages. Ceux qui étaient innocents. Ceux qui avaient accepté les règles de ce monde. A cette époque, encore les Mages ne m'inspiraient qu'une crainte limitée. Les choses ont changé lorsque notre famille a été massacrée par un mage noir. J'ai commencé à comprendre que le monde ne se limitait pas à ce havre de paix sur lequel je veillais. J'ai commencé à comprendre que les Mages ne pouvaient pas seulement m'inspirer de la pitié et de la compassion. Mais que je devais apprendre à les respecter et à les craindre suffisamment pour ne pas les sous-estimer. Cette expérience pourtant n'a pu me préparer à affronter mon plus grand échec. La trahison de Zyra. Depuis, mon serment a pris une nouvelle dimension pour moi. L'ordre des Templiers doit plus que jamais être ma seule allégance. Pour accomplir ma mission, je dois oublier mes anciennes relations et mes sentiments. Je hais les Mages du Sang, je hais la magie noire et je passerai chacun de ses pratiquants au fil de mon épée pour protéger d'autres familles de la tragédie qui a frappé ma lignée.


et si vous nous racontiez vos aventures ?

Il faisait toujours froid dans les contrées de Forteterre. D'autant plus lorsque la neige tombait doucement comme ce matin là. La jeune fille pourtant ne semblait pas craindre le froid. Montée sur les remparts pour y réfléchir, Kyra fixait Pestebois distraitement. A 12 ans à peine, la jeune Blackwood avait une posture et une attitude d'une rigidité toute martiale. Le dos droit, elle réfléchissait à la direction que devait prendre sa vie... Vaste sujet. Son père, le SEIGNEUR Blackwood, avait depuis longtemps abandonné de produire un héritier mâle. Il avait fait contre mauvaise fortune, bon coeur après la naissance de la troisième de ses filles et entreprit d'élever les trois demoiselles comme de parfaits damoiseaux. Kyra s'était montrée particulièrement douée pour cela. Vive comme une anguille, le pied leste, elle compensait sa faible carrure par une agilité impressionnante et un esprit affûté. Son père lui avait fait part de sa décision de l'envoyer rejoindre la Garde des Ombres lorsque le moment opportun se présenterait. Les natifs de Forteterre connaissaient la nécessité d'entretenir une Garde forte. On faisait les sacrifices qui s'imposaient pour s'assurer de ne pas devoir en faire de plus grands, plus tard. Le jour où l'Engeance reviendrait. Parce qu'elle reviendrait... Ceux qui grandissaient dans les splendeurs glacées du Nord n'en doutaient pas. Les Nains l'avaient payé trop cher pour qui que ce soit à Forteterre l'oublie. Alors oui, Kyra avait grandi avec la certitude de devoir rejoindre la Garde des Ombres un jour quand sa présence serait requise. Mais elle avait aussi été élevée pour prendre la suite de son père en tant que lady Blackwood. Deux destins qu'elle se proposait maintenant de jeter aux orties pour la grâce de l'une de ses soeurs.

Zyra avait toujours fait partie de la famille. Peu importait qu'elle ne fut pas une enfant légitime. Dans le Nord, on se serrait les coudes, en dépit des convenances et des apparences. Les trois gamines avaient grandi ensemble mais Zyra et Kyra, plus proches par l'âge, avaient toujours partagé un lien particulier. Et aujourd'hui... Aujourd'hui, Kyra devait faire un choix. La magie de son aînée s'était révélée quelque temps plus tôt et cette dernière avait décidé de rejoindre la tour du Cercle. Elle irait avec les siens et vivrait une vie de recluse. La question était : que devait faire Kyra ? Suivre le chemin que son père avait tracé pour elle ? Ou en choisir un autre ?

Les yeux clairs toujours rivés sur les frondaisons sombres de Pestebois, Kyra réfléchissait. Elle pensait à ce que pouvait devenir sa vie. Finalement lassée et énervée par sa propre indécision, elle s'arracha à son poste d'observation et descendit dans la cour, sa cape épaisse frottant contre les marches séculaires dans son sillage. En dessous, elle portait des vêtements qui n'auraient pas déparé sur le dos d'un écuyer, mais qui sur une jeune fille de bonne famille, lui donnait l'air de s'encanailler. Avec ses cheveux noirs attachés en catogan, ses yeux clairs et son visage fin, elle cultivait sans le vouloir une allure androgyne. Elle finit par dépasser les limites de la cour seigneuriale descendant vers le hameau. Marcher. Elle avait besoin de marcher. Marcher éclaircirait ses pensées et l'aiderait à prendre une décision. La bonne, elle l'espérait. Elle ne vit même pas les gens qui s'inclinaient, ne réalisa pas un seul instant qu'elle leur rendait leurs saluts et se retrouva un peu à l'écart du village dans un endroit qu'elle appréciait particulièrement.

Ce n'était qu'un bosquet de trembles rassemblés près d'un ruisseau autour duquel on trouvait quelques rochers de belle taille. Un adulte serait passé sans même le remarquer. Les gamins du coin en revanche en avaient tout de suite saisi le potentiel ludique. Les rochers étaient devenus des forts, les trembles un endroit où se dissimuler et le ruisseau lui-même offrait un coin de baignade irrésistible quand le climat se réchauffait suffisamment pour envisager d'y tremper les orteils. Kyra comme ses soeurs y avaient passé un certain nombre d'heures lorsqu'elles parvenaient à échapper à la surveillance de leurs parents et de leur nourrice. C'était l'endroit parfait pour considérer les choix qui s'offraient à elle. S'asseyant à l'abri de l'un des grands rochers, la gamine se recroquevilla à l'intérieur de sa cape, le menton sur les genoux, l'air buté.

Prends une décision, Kyra. Et prends-la VITE. Ta soeur n'a pas l'éternité avant de partir.

Elle réfléchissait en mâchonnant sa lèvre inférieure lorsqu'un bruit connu interrompit ses réflexions. Un cheval approchait. Quelqu'un venait la déranger. Mais qui ? Les rares paysans qui possédait des bêtes de trait avaient leurs propres abreuvoirs. Les chevaux du château avaient leurs écuries... Le mystère était suffisamment épais pour qu'elle daigne sortir de sa cachette. Elle en émergea donc avec prudence, préférant rester sur ses gardes pour découvrir un énorme cheval de guerre. Sur le dos duquel était juché un homme en armure rutilante. Lequel laissa échapper une exclamation de surprise. "Oh ! Qui va là ?!" Kyra se rengorgea. Pour qui se prenait ce maraud ? Il débarquait sur les terres de sa famille et se permettait de poser des questions comme s'il avait été le seigneur local. "Il me semble que c'est à moi de vous poser la question, mon brave." La chose sembla amuser son interlocuteur au delà du raisonnable. A tel point qu'il se permit même de laisser échapper un ricanement. "Eh bien, me voilà pris. Pardonnez-moi, Ma Dame, si je vous ai offensée mais on ne m'avait pas prévenu que les natifs de Forteterre avaient l'habitude de jaillir du sol. Je m'appelle Charles et j'appartiens à l'ordre des Templiers. Et vous êtes... ?" "Kyra Blackwood." "Une des filles du seigneur Blackwood ?" "Parfaitement." "Eh bien votre Grâce, peut-être auriez-vous l'amabilité de me dire si votre père offrirait le gîte et le couvert à un Templier en mission ?" "Suivez-moi." Kyra réalisa qu'elle n'avait plus besoin de réfléchir. Sa réponse venait plus ou moins de tomber du ciel. Restait maintenant à l'annoncer à son géniteur...

_______

Il y avait une lettre sur son lit. Une lettre qu'elle n'avait jamais terminé et qu'elle n'avait jamais pu envoyer. Elle était adressée à ses parents et à la plus jeune de ses sœurs, Alceste... Lady Blackwood depuis la mort de leurs parents. Deux de ses destinataires avaient trépassé renvoyant la lettre à un bout de parchemin gribouillé, dénué de sens. Kyra ne manquait pas de noter l'ironie de la situation en empaquetant ses affaires. Elle n'avait jamais été très douée pour faire des excuses et les seules qu'elle avait réellement voulu formuler, eh bien, la Faucheuse lui en avait ôté à tout jamais l'occasion. Elle doutait qu'Alceste soit intéressée par ce que son aînée, cette tourne casaque, avait à lui dire. Sa cadette devait avoir du travail par dessus la tête. Pourtant, la missive restait là sur le matelas sur lequel elle avait dormi pendant ses années d'apprentissage...
Ses années d'apprentissage. Elle avait rejoint le monastère avec Charles, au mépris des protestations familiales, alors que Zyra partait pour la Tour. Elle avait suivi la formation avec application et un certain talent. Même si elle le savait, l'éducation martiale de son père lui avait probablement donné une certaine longueur d'avance sur ses compagnons issus de la paysannerie. Cet avantage lui avait permis de rattraper le retard avec lequel elle était entrée au monastère.
Vingt-deux ans, la vie devant elle et un serment dont elle ne pourrait - et ne voulait - pas se défaire. L'interdiction formelle d'être autre chose qu'une guerrière au service de la Tour. Une membre de la force armée qui protégeait le monde contre les dangers de la magie noire. Une place parfaite pour une Blackwood. Sa famille devait tant de pertes aux pratiquants de la sorcellerie.
Elle se tourna vers l'armure rutilante posée un peu plus loin. Celle qu'elle enfilerait pour rejoindre son poste. Celle dont elle n'avait pu détacher les yeux pendant toute la cérémonie. Celle qui symbolisait toutes ses années d'efforts et son sacrifice. Celle aux pieds de laquelle étaient posées ses armes. Une épée longue et un bouclier. Sa combinaison fétiche. Armée ainsi, Kyra était une combattante presque inopposable. Si on ajoutait à cela sa capacité  à dissiper à magie, commune à tous les Templiers, ses ennemis avaient du soucis à se faire.
"Tu devrais arrêter de la regarder comme ça... Si quelqu'un te surprend, l'aumônier pourrait décider de te faire un sermon sur l'humilité." Elle sursauta en entendant cette voix. Elle ne l'avait pas vu depuis des années. Lorsqu'elle se retourna, ce fut pour lui adresser un sourire lumineux. "Charles !"  L'homme vieillissant lui rendit son sourire et les deux guerriers s'empoignèrent l'avant-bras pour se saluer. "Bonjour Kyra. Mes félicitations."  La jeune femme hocha la tête, flattée par son mentor qu'elle n'avait pas revu depuis des années et pour lequel elle avait toujours le plus profond respect. "Toujours à écumer Kahanor à la recherche de recrues ?" "Et à extirper le Mal"  confirma Charles, d'un hochement de tête. "Mais je vois que la relève est assurée."  "Je pars pour la Tour ce soir." "Un long voyage..." Ce fut au tour de Kyra de hocher la tête puis de se retourner vers son paquetage alors que l'homme s'asseyait sur son lit, ramassant le parchemin au passage.

La vie privée n'existait pas au Monastère. Les écuyers étaient complètement à la merci de leurs mentors et Kyra ne fut pas surprise de voir Charles lire le pli en fronçant les sourcils. "Kyra..." "Charles ?" "Tu sais que tu as laissé cette vie-là derrière toi n'est-ce pas ?" La jeune femme se redressa, comprenant qu'une nouvelle fois, le destin lui apportait sa réponse sur un plateau d'argent. Pour une personne qui n'avait jamais été particulièrement dévote, Kyra savait tout de même reconnaître les interventions d'une autorité supérieure quand elle les voyait. "Je sais. Je me préparais juste à m'en débarrasser..."  Attrapant le pli des mains de son mentor, elle se dirigea vers la cheminée pour le livrer aux flammes, regardant les fibres être dévorées par les flammes. Sa rupture avec sa vie d'avant était à présent complètement consommée.

_______

La jeune femme franchit les portes de la Commanderie d'un pas pressé, l'air inquiet. On ne convoquait pas les Templiers dans le bureau du chef de l'Ordre sans une bonne raison. Elle avait vu Zyra un peu plus tôt dans la journée et elle savait que son aînée se portait bien. Elle se préparait même à la Confrontation d'un de ses apprentis. Elle semblait pratiquement sûre que le jeune homme ferait merveille. Ce ne pouvait donc pas être à cause d'elle qu'on l'avait mandée. Mais alors pourquoi ? Pour quelle raison ? Elle-même n'avait brisé aucune règle. Son comportement était considéré comme exemplaire. Pour autant, il lui était déjà arrivé d'être la cible de fausses accusations. Des gens jaloux il y en avait toujours, même au sein de l'Ordre. Devrait-elle encore affronter de nouvelles diffamations de la part d'un soupirant éconduit ou d'un collègue jaloux qui doutait de sa fidélité à l'ordre parce que sa soeur était Mage ? Elle entra dans la pièce, prête à tout. Ou du moins le pensait-elle...
Le Commandant n'était pas seul. Autour de lui étaient rassemblés plusieurs anciens. Des guerriers endurcis, Templiers ou Gardiens. Tous, hommes comme femmes, avaient, placardé sur le visage, une expression que Kyra trouva inquiétante à la seconde où elle l'aperçut. Celle des mauvaises nouvelles. Celle qu'on réservait d'ordinaire lorsque la Magie du Sang ou pire étaient impliqués. Qu'est-ce qui se passait ? Elle voulait savoir.
Son inquiétude dut se percevoir au fond de ses yeux clairs puisque d'une pression de la main l'un de ses mentors l'invita à s'asseoir. Il y eut un moment de silence alors que ses aînés se concertaient. Puis l'une des femmes, une des chasseuses de mages noirs, l'une de celles qui passaient le plus de temps à l'extérieur, Kyra ne se rappelait plus son nom, prit la parole. "Tu te rappelles ce qui devait se passer aujourd'hui, Kyra ?"
La Nordique la regarda avec étonnement. La Templière la prenait-elle pour une imbécile ? Evidemment qu'elle connaissait son attribution. Ce n'était pas parce qu'elle était jeune qu'elle était complètement ignare. Ravalant son orgueil, la jeune femme hocha la tête. L'autre guerrière parut satisfaite. Elle soupira, passa une main calleuse dans ses cheveux puis continua. "L'apprenti de Zyra a passé sa Confrontation. Mais... le garçon était soupçonné de duplicité. Tu sais comme ta soeur y était attachée..." Kyra avait peur de comprendre. Il était arrivée quelque chose à Zyra. Elle avait voulu protéger celui qu'elle pensait être un innocent et il s'était retourné contre elle. Elle avait pu être blessée ou pire. "Elle n'a pas voulu entendre raison et quand... Quand nous avons pris les mesures qui s'imposaient, elle s'est rebellée. Kyra. Ta soeur est une Mage du Sang"

Kyra mit quelques minutes à encaisser l'information. Sa soeur. Une Mage du Sang. Non ce n'était pas possible. Elle l'aurait vu. Elle l'aurait senti. Elle observait et connaissait Zyra depuis suffisamment longtemps pour savoir que sa soeur était dépourvue de la moindre duplicité. Emotive et emportée peut-être mais pas maléfique. L'expression de son visage sembla soulager les gens présents dans la pièce et c'est alors qu'une autre révélation la frappa. Ils ne l'aviaent pas convoquée pour l'avertir de ce qui venait de se passer. Ils l'avaient convoquée pour savoir si elle était complice. Complice d'une Mage du Sang. Sa propre soeur. Zyra était une bâtarde mais le sang Blackwood coulait dans ses veines. Comment pouvait-elle oser ? La colère remplaça le choc. "Je comprends. J'imagine que je dois prendre des dispositions pour ses funérailles. Permettez-moi de contacter notre plus jeune soeur." Elle voulut se lever mais une main ferme l'en empêcha. "Zyra n'est pas morte. Elle a profité de l'effet de surprise pour s'échapper. Nous devions t'annoncer ce qui s'était passé et que désormais ta soeur était une mage traquée. J'espère que tu comprends." Kyra comprenait. Elle comprenait parfaitement que son propre sang l'avait trahie. Les yeux clairs se rivèrent à ceux du Chevalier-Commandant alors qu'elle mettait un genou en terre. "Chevalier-Commandant. Je requiers de vous une faveur. Laissez-moi traquer Zyra. Laissez-moi lui apporter la sentence moi-même." Son supérieur la considéra un moment avant de prendre la parole.  "Et pourquoi, de tous les Templiers, te crois-tu la mieux placée pour cette tâche, Kyra ?"  "De tous les Templiers, Seigneur, je suis celle qui la connaît le mieux. Je suis la plus coupable. Je dois expier mon erreur." "Tu es aussi la plus perméable à ses arguments... La plus susceptible de faire preuve d'une pitié déplacée..."  "Non. Il n'y aura pas de pitié pour Zyra. Si j'ai renoncé à faire partie de la famille Blackwood, leur sang coule encore dans mes veines et nous avons envers les mages noirs une dette que je compte bien rembourser." Les yeux bleus de Kyra avaient l'éclat de la glace. Le Chevalier-Commandant sourit. "C'était ce que je voulais entendre."

_______

Juchée sur son cheval, quelques jours plus tard, Kyra était moins sûre de ses paroles. Pourtant, elle n'avait pas le choix. Zyra était son erreur. Inscrite en lettres de sang dans sa chair. Peu importait ses sentiments pour sa soeur. En choisissant de se rebeller, Zyra avait trahi toute sa lignée. Et tous ceux qui se mettraient en travers du chemin de la Templière deviendraient des dommages collatéraux...


et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Dragon / 24 ans / f. ɤ fréquence de connexion ; Au moins une fois par semaine. ɤ que pensez-vous du forum? ; Honnêtement, vous m'avez eu à Dragon Age et Game of thrones. ɤ comment l'avez-vous découvert ? En musardant sur Bazzart.  ɤ code du règlement ; Validation par Astoria ɤ célébrité choisie ; Jaimie Alexander. ɤ credits (avatar, icon etc.) ;Yellow Submarine (ava) , tumblr (ban.).



Dernière édition par Kyra Blackwood le Dim 12 Jan - 10:05, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dezial Rivers
Dezial Riversthe justice
ɤ REGISTRATION : 15/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1043
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : En Medraven au sein de la cité d'Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : Officiellement, maître d'armes à Aubétoile, officieusement il est membre du conseil des Sombrelames.

Kyra • No rest for the wicked. Empty
MessageSujet: Re: Kyra • No rest for the wicked.   Kyra • No rest for the wicked. EmptySam 11 Jan - 11:06

Bienvenue à toi, tu vas faire des heureuses :3

Bon courage en tout cas, et moi je dis, une Jaimie Alexander qui fait vœu de Célibat c'est du gâchis quand même What a Face

Sinon, pour jouer le rôle de nos admins chéris (a)

N'oublie pas d'aller réserver ton Perso par ici > https://tales-of-k.forumactif.org/t67-reserver-son-avatar-ou-son-pv


Dernière édition par Dezial Rivers le Sam 11 Jan - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alceste H. Blackwood
Alceste H. Blackwoodthe emperor
ɤ REGISTRATION : 25/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 294
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Forteterre.
ɤ METIER OU FONCTION : Régente des terres des Blackwood.

Kyra • No rest for the wicked. Empty
MessageSujet: Re: Kyra • No rest for the wicked.   Kyra • No rest for the wicked. EmptySam 11 Jan - 11:06

Ma soeur! Bienvenue parmi nous!
Et bon courage pour ta fifiche! Si tu as des problèmes avec la famille Blackwood ou n'importe, faut pas hésiter à venir gratter à la porte!
On t'aime déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

Kyra • No rest for the wicked. Empty
MessageSujet: Re: Kyra • No rest for the wicked.   Kyra • No rest for the wicked. EmptySam 11 Jan - 11:11

Bienvenuuuuuuuuuuuue, excellent choix de personnage Kyra • No rest for the wicked. 37048232 Et d'avatar, pfiooou. bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Kyra • No rest for the wicked. Empty
MessageSujet: Re: Kyra • No rest for the wicked.   Kyra • No rest for the wicked. EmptySam 11 Jan - 11:18

Merci à vous tous de votre accueil !  love2 

Dezial → Merci pour le lien. Je me suis plongée dans les annexes (de la lectuuuuuuure!), du coup j'ai un peu négligé le côté administratif. *distraite*

Alceste → Pour le moment tout m'a l'air a peu près clair mais je n'hésiterai pas à venir t'embêter (toi ou Zyra) si j'ai des doutes.

Halbarad → Merci ta Majesté.
Revenir en haut Aller en bas
Aliah Kaerth
Aliah Kaerththe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 579
ɤ STATUT DU SANG : Fille de marchand. Son père est mort, quant à sa mère elle ne la voit pas souvent.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie, la terre royale. On ne choisit pas son lieu de naissance. Elle n'a jamais manqué de rien.
ɤ METIER OU FONCTION : /

Kyra • No rest for the wicked. Empty
MessageSujet: Re: Kyra • No rest for the wicked.   Kyra • No rest for the wicked. EmptySam 11 Jan - 11:21

Bienvenue à toi,
Je dois dire que oui quel choix d'avatar !
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Dar'nrustler
Alaric Dar'nrustleralaric
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 577
ɤ STATUT DU SANG : fils d'un soldat et d'une éleveuse de bétail
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : vagabond, voleur du dimanche et pilier de taverne
ɤ INVENTAIRE : ɤ une épée usée
ɤ une armure mailles
ɤ une fourchette


Kyra • No rest for the wicked. Empty
MessageSujet: Re: Kyra • No rest for the wicked.   Kyra • No rest for the wicked. EmptySam 11 Jan - 11:23

Bienvenue à toi !  :yoho: un vœux de célibat, what a shame. Kyra • No rest for the wicked. 4194872296
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t109-alaric-hey-you-can-change-
Invité

Kyra • No rest for the wicked. Empty
MessageSujet: Re: Kyra • No rest for the wicked.   Kyra • No rest for the wicked. EmptySam 11 Jan - 11:27

Alliah → Merci. Je ne connais pas la demoiselle sur le tien. Qui est-ce ?

Alaric → Merci mais diantre à peine arrivée et deux personnes en veulent déjà à sa vertu ! XD devrais-je rajouter un seau d'eau dans son inventaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Kyra • No rest for the wicked. Empty
MessageSujet: Re: Kyra • No rest for the wicked.   Kyra • No rest for the wicked. EmptySam 11 Jan - 11:29

Ouh la vache  bave 

"J'ai fait voeu de célibat. Et je m'y tiens." => Eldarion n'est plus intéressé...

Mais bienvenue quand même  Kyra • No rest for the wicked. 2719855598 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Kyra • No rest for the wicked. Empty
MessageSujet: Re: Kyra • No rest for the wicked.   Kyra • No rest for the wicked. EmptySam 11 Jan - 11:46

QUEL CHOIX ! J'adore Jaimie, elle est magnifique
De ce que j'ai déjà lu de ta fiche, ton personnage semble bien intéressant et j'ai hâte d'en lire plus !
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour le reste de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Kyra • No rest for the wicked. Empty
MessageSujet: Re: Kyra • No rest for the wicked.   Kyra • No rest for the wicked. EmptySam 11 Jan - 11:55

Eldarion → Merci (malgré le désintérêt... dont Kyra te sera certainement grée).

Màehb → Merci ! Je suis contente que le début de ma fiche te paraisse intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Kyra • No rest for the wicked. Empty
MessageSujet: Re: Kyra • No rest for the wicked.   Kyra • No rest for the wicked. EmptySam 11 Jan - 11:59

Bienvenue sur ToK  :hysteric: 
Bon courage pour la suite de la rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel Tilney
Aerendel Tilneythe emperor
ɤ REGISTRATION : 01/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 137
ɤ STATUT DU SANG : noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : seigneur d'elaven, et de medraven.
ɤ INVENTAIRE : en plus de son épée et de son poignard, il possède un arc, et un faucon, pour la chasse. Son étalon s'appelle Seigneur -original non?-.

Kyra • No rest for the wicked. Empty
MessageSujet: Re: Kyra • No rest for the wicked.   Kyra • No rest for the wicked. EmptySam 11 Jan - 12:10

Jaimie est magnifique  love2  (comme toute les femmes Blackwood d'ailleurs  love )
Bienvenue future belle-soeur  héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Kyra • No rest for the wicked. Empty
MessageSujet: Re: Kyra • No rest for the wicked.   Kyra • No rest for the wicked. EmptySam 11 Jan - 12:21

Merci à vous deux. Vous êtes adorables !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Kyra • No rest for the wicked. Empty
MessageSujet: Re: Kyra • No rest for the wicked.   Kyra • No rest for the wicked. EmptySam 11 Jan - 12:53

Jaimie  Kyra • No rest for the wicked. 3595505528 
Bienvenue parmi nous & bon courage pour la suiite =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Kyra • No rest for the wicked. Empty
MessageSujet: Re: Kyra • No rest for the wicked.   Kyra • No rest for the wicked. EmptySam 11 Jan - 14:21

Merci Asileth !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Kyra • No rest for the wicked. Empty
MessageSujet: Re: Kyra • No rest for the wicked.   Kyra • No rest for the wicked. EmptySam 11 Jan - 14:39

Bienvenue ! Très bon choix de personnage  Kyra • No rest for the wicked. 3595505528 
Revenir en haut Aller en bas
Cellie O. Stormrage
Cellie O. Stormragethe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 521
ɤ STATUT DU SANG : Noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : Fille de la main du roi... Oisive naturellement

Kyra • No rest for the wicked. Empty
MessageSujet: Re: Kyra • No rest for the wicked.   Kyra • No rest for the wicked. EmptySam 11 Jan - 16:01

Bienvenuuuuue *o*
C'est un super choix de scénario  :hysteric:  Le personnage est super intéressant en plus !
Bon couraaage pour ta fiche  love2 
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore J. Hammer
Eleonore J. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 434
ɤ STATUT DU SANG : Membre de la famille royale, fille aînée des Tilney
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elaven, siège des Tilney (Medraven)
ɤ METIER OU FONCTION : Reine régente du royaume

Kyra • No rest for the wicked. Empty
MessageSujet: Re: Kyra • No rest for the wicked.   Kyra • No rest for the wicked. EmptySam 11 Jan - 17:44

Bienvenuuuuuuuue ! ♥♥
J'adore ce scénar' et je suis suuuuper contente de voir que tu l'as pris. Bon, Nimloth, mon DC te hait, mais on s'en fout de son avis. *bam*

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t126-eleonore-ou-la-volonte-ne-
Dyllant
Dyllantthe juggler
ɤ REGISTRATION : 31/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 281
ɤ STATUT DU SANG : ❝ fille d'aubergistes
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ (sermar/cahoridie) à la croisée des routes entre Blancherive, Tamarang et Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ apprentie peu prometteuse

Kyra • No rest for the wicked. Empty
MessageSujet: Re: Kyra • No rest for the wicked.   Kyra • No rest for the wicked. EmptySam 11 Jan - 17:47

JAIMIE + LA SOEUR DE ZYZY + TEMPLIÈRE, IL NOUS FAUDRA UN LIEN ! :hysteric: :hysteric: bave

En tout cas bienvenue parmi nous, je suis sûre que tu te plairas ici Kyra • No rest for the wicked. 3595505528
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t399-passe-la-gnaule-des-sans-t
Edwin E. Ferboys
Edwin E. Ferboys
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 68
ɤ STATUT DU SANG : Noble, digne descendant de la lignée des Ferboys.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Originaire de Sermar, il a vu le jour à Blancherive.
ɤ METIER OU FONCTION : Templier, proche du Chef des Templiers dont il prendra un jour la relève, il le sait.

Kyra • No rest for the wicked. Empty
MessageSujet: Re: Kyra • No rest for the wicked.   Kyra • No rest for the wicked. EmptySam 11 Jan - 19:40

Une femme Templier parmi tous les hommes Templiers, je trouve ça particulièrement dangereux. Kyra • No rest for the wicked. 3836141140

Bienvenue ici love Et Edwin arrivera à faire changer Kyra d'avis sur son célibat, j'en doute pas héhé
Revenir en haut Aller en bas
Zyra S. Darkfall
Zyra S. Darkfallthe juggler
ɤ REGISTRATION : 19/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 509
ɤ STATUT DU SANG : bâtarde des Blackwood, on le reconnaît par la couleur de ses cheveux, noirs comme la nuit.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : à Forteterre, près de Pestebois plus précisément.
ɤ METIER OU FONCTION : tenancière de l'auberge La Nuit Blanche près de Pestebois et fugitive du Cercle.
ɤ INVENTAIRE : une dague noire comme la nuit qu'elle utilise pour sa magie du sang. Une longue épée qu'elle a volé à un Templier, seule arme pouvant la défendre contre ses derniers. Un petit portrait d'Alexander, son apprenti assassiné. Une bourse pleine de pièces d'or. Des herbes pour soigner... ou tuer en cas de besoin.

Kyra • No rest for the wicked. Empty
MessageSujet: Re: Kyra • No rest for the wicked.   Kyra • No rest for the wicked. EmptySam 11 Jan - 19:53

MA SOEUR ! J'avais trop hâte que quelqu'un prenne mon scéna  love2 hero Kyra • No rest for the wicked. 37048232 Kyra • No rest for the wicked. 778647970 heart Kyra • No rest for the wicked. 3595505528 
J'adore le début de ta fiche, je trouve que tu as très bien cerné le personnage =)
si tu as des questions, n'hésite pas et enfin... BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Kyra • No rest for the wicked. Empty
MessageSujet: Re: Kyra • No rest for the wicked.   Kyra • No rest for the wicked. EmptySam 11 Jan - 22:06

Merci à tous de vos gentils messages.

Dyllant → Volontiers pour le lien !

Edwin → Voilà qui m'étonnerait mon pauvre ami. Elle me semble rien moins que bornée.

Zyra → Ma grande soeur !  hug2 Je suis contente d'avoir trouvé un personnage avec un conflit intérieur intéressant. Et que le début de la fiche te plaise. Normalement je devrais la terminer demain.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

Kyra • No rest for the wicked. Empty
MessageSujet: Re: Kyra • No rest for the wicked.   Kyra • No rest for the wicked. EmptyDim 12 Jan - 11:40

BIENVENUUUUUUUUUUE PARMI NOUS :hysteric:
Je viens de voir que tu as fini ta fiche, nous allons lire tout ça le plus rapidement possible shon N'hésite pas si tu as la moiiiiindre question Kyra • No rest for the wicked. 37048232
N'oublie pas de réserver ton avatar ici !
Installe toi bien ici nieu
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Invité

Kyra • No rest for the wicked. Empty
MessageSujet: Re: Kyra • No rest for the wicked.   Kyra • No rest for the wicked. EmptyDim 12 Jan - 12:53

Merci de ton accueil. J'espère que la fiche vous conviendra !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Kyra • No rest for the wicked. Empty
MessageSujet: Re: Kyra • No rest for the wicked.   Kyra • No rest for the wicked. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyra • No rest for the wicked.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kyra • This is my story
» Kyra • Friends & foes
» KYRA&ZYRA (+) we pretend to be strong because we are weak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: le registre royal :: les couards-