AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) IAIN GLEN ㄨ let the sky fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zyra S. Darkfall
Zyra S. Darkfallthe juggler
ɤ REGISTRATION : 19/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 509
ɤ STATUT DU SANG : bâtarde des Blackwood, on le reconnaît par la couleur de ses cheveux, noirs comme la nuit.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : à Forteterre, près de Pestebois plus précisément.
ɤ METIER OU FONCTION : tenancière de l'auberge La Nuit Blanche près de Pestebois et fugitive du Cercle.
ɤ INVENTAIRE : une dague noire comme la nuit qu'elle utilise pour sa magie du sang. Une longue épée qu'elle a volé à un Templier, seule arme pouvant la défendre contre ses derniers. Un petit portrait d'Alexander, son apprenti assassiné. Une bourse pleine de pièces d'or. Des herbes pour soigner... ou tuer en cas de besoin.

(m) IAIN GLEN ㄨ let the sky fall Empty
MessageSujet: (m) IAIN GLEN ㄨ let the sky fall   (m) IAIN GLEN ㄨ let the sky fall EmptyJeu 9 Jan - 2:28


ser hadrian greyfer
libre • iain glen • tumblr
carte d'identité
nom et prénom : Hadrian Greyfer. âge : 45 ans. contrée de naissance : Forteterre. allégeance : Au Haut-Prêtre et au roi de Kahanor statut du sang : Noble, cousin de la famille Greyfer, les bannerets des Oakens. race : Simple mortel. statut civil : Célibataire ayant prononcé ses voeux. orientation sexuelle : Purement hétérosexuel. métier ou fonction : Lord Commandant, Chef des Templiers. faction ou guilde : Les Templiers. rang : Chef et Chevalier-Commandant. armes possédées : Une longue épée et un bouclier sur lequel est gravé l'emblème des Templiers.
attentes & exigences
Il a la classe, vous trouvez pas  héhé  Alors, si mon scénario vous intéresse, voici mes petites exigences ; l'avatar est peu négociable, je trouve que Iain (as Jorah) est trop parfait, c'est un dieu ! Pour ce qui est du prénom et du nom, c'est négociable. Vous pouvez lui donner le nom que vous voulez. Pour l'activité, je suis très active, mais je demande pas quelqu'un qui va poster à chaque seconde, je sais qu'on a tous une vie. Tant que les rps sont bien écrits, moi ça me va. Donc voilà, j'espère que mon petit Templier chéri vous plaira, envoyez-moi un MP si vous avez une question. Et enfin, si vous le prenez, je vous adore et je vous fais pleins de câlins (et de bisous)

histoire d'un aller et retour

« Il est le dirigeant de l'ordre des Templiers. Il prend directement ses directives du Haut-Prêtre et siège à la tour du Cercle, aux côtés de l'Archimage. Si les anciens chefs des Templiers étaient des hommes cruels et bien décidés à détruire la magie, cet homme-là n'en a aucunement l'intention. A force de côtoyer des mages, il a fini par se rendre compte qu'il était difficile de vivre avec un pouvoir aussi puissant et destructeur. Son but n'est plus que de protéger le peuple des mages mais également les mages du peuple. Il sait que la tour n'est pas la solution idéale et fait de son mieux pour rendre le quotidien de ces hommes et de ces femmes moins pénible. » Ceci est un petit résumé du Chef des Templiers et résume bien le personnage. Son histoire est relativement libre, mais il faut absolument respecter le lien. Vous pouvez aller lire l'histoire de ma fiche où ce cher Lord Commandant est cité. Il est très important en fait dans mon histoire.

Extrait de ma fiche : « Zyra voulut se jeter sur l'apprenti pour le soigner de sa magie bienveillante, mais le Commandant et un Templier l'attrapèrent par les bras, l'empêchant d'aller plus loin. Elle se débattit et les larmes coulaient le long de ses joues alors que l'apprenti rendait son dernier souffle. Une marre de sang couvrait le sol autour de son corps et cela déclencha en elle une fureur qu'elle ne sut contrôler. Une révolte qu'elle tentait de calmer depuis des années. Son regard se remplit de haine et elle leva les yeux vers le Commandant. " Si vous voulez de la magie du sang, je vais vous en donner. " Le corps sans vie de l'apprenti s'éleva dans les airs et avant que les Templiers puissent réagir, une onde de choc venue de l'Immatériel les projeta tous contre le mur. Leur sang se mit à brûler dans leurs veines et ils se tordaient tous de douleur. Le Commandant leva les yeux vers Zyra, tentant de ne pas crier de douleur et elle le regarda, des larmes coulant sur son visage, avant de s'enfuir en courant... »


carnet d'adresses
Zyra S. Darkfall ɤ la trahison d'un ami
Hadrian et Zyra étaient de grands amis. Même s'il est un Templier (le chef en plus), la jeune mage s'est vite liée d'amitié avec lui, se fichant de son statut ou de son rôle. Mais un jour, tout bascula. Le Haut-Prêtre avait ordonné l’exécution de l'apprenti favori de Zyra car il était soupçonné de magie du sang et Hadrian n'avait d'autres choix que d'obéir, même si l'apprenti a facilement passé sa Confrontation ce jour-là. Il le croyait innocent aussi, mais il ordonna tout de même à ses Templiers de tuer l'apprenti. Il a retenu Zyra quand elle a essayé de s'interposer, mais la mort du garçon a déclenché en elle une si grande fureur qu'elle a utilisé de la magie du sang pour s'enfuir. Il ne pourra jamais oublier la façon dont elle l'a regardé avant de s'enfuir car il a toujours été attiré par elle. Cela lui a brisé le coeur et il espère la retrouver. Pas pour la tuer comme les autres Templiers, mais se faire pardonner car depuis la fuite de Zyra, il regrette ce qu'il a fait. Il se sent responsable du fait que Zyra s'est tournée vers cette magie maléfique et il est certain qu'elle n'est pas perdue pour toujours. Mais évidemment, devant ses Templiers, il ne laisse rien paraître...
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) IAIN GLEN ㄨ let the sky fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (tali) i have seen the world fall away
» Skarrgan Blackhammer ▼ Oh, should my people fall in Surely, I'll do the same
» ALIENOR (+) When the snows fall and the white winds blow, the lone wolf dies but the pack survives.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: ADMINISTRATION. :: qu'on leur coupe la tête :: scenarii des membres-