AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Skarrgan Blackhammer ▼ Oh, should my people fall in Surely, I'll do the same

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Skarrgan Blackhammer ▼ Oh, should my people fall in Surely, I'll do the same Empty
MessageSujet: Skarrgan Blackhammer ▼ Oh, should my people fall in Surely, I'll do the same   Skarrgan Blackhammer ▼ Oh, should my people fall in Surely, I'll do the same EmptyVen 11 Avr - 17:16


Skarrgan Blackhammer
qui je suis et d'où je viens
Nom et prénom : Blackhammer. Ma famille était une grande famille de nain. Certes pas noble, mais les Blackhammer étaient connus pour leur courage lors des batailles que la race naine ait pu rencontrer mais aussi par leur dextérité à la forge. Skarrgan. C'est ma mère qui a choisit ce prénom, pour honorer la mémoire de mon grand père qui s'est battu contre les Engeances.  Âge : 123 ans. Contrée de naissance : Je suis bien évidement né à Forteterre la cité naine. Allégeance : Mon cœur et mon espoir se tournent vers la princesse des nains, Novadwynn.  Statut du sang : Je n'ai aucun titre de noblesse et la famille Blackhammer ne fait pas parti de la noblesse. Race : Nain. Statut civil : Veuf et célibataire. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Métier ou fonction : Je suis le co-fondateur de la Confrérie des Nains. Faction ou Guilde : Je suis un membre de la Confrérie des nains, qui a vu le jour il y a de cela 1 an et demi. Rang : Je suis un des fondateur de cette confrérie. Armes possédées : Mon épée Vorpal a été forgée à Forgenerg.


on a besoin de votre opinion
ɤ Une tentative d'assassinat a eu lieu durant le tournoi organisé en l'honneur du Roi Halbarad II, les rumeurs disent qu'il s'agissait d'un membre du conseil des Sombrelames, pensez-vous que la Guilde soit devenue une menace pour le royaume ? Je ne sais pas trop quoi penser de cet évènement. Ce ne sont que des accusations, des rumeurs. Je ne peux me permettre de juger les Sombrelames sur le fondement de simple rumeur. Certes le roi est en danger, mais il ne faut en aucun cas se jeter sur les premières accusations. Des preuves concrètes sont nécessaires ainsi qu'une enquête sérieuse. Pour tout vous dire, je n'ai pas suivi cet évènement à la loupe. Avec la quête que nous entretenons mes compagnons et moi, je ne prend guère le temps de suivre ce qu'il se trame à Aubétoile.  ɤ  Les animaux qui peuplent la forêt de Pestebois semblent être devenus fous. Des villages entiers ont subis des attaques de loups géants, une odeur nauséabonde se dégage de Pestebois, tout semble pourrir et n'être que chaos, jusque dans le cœur des hommes. Pensez-vous que cela annonce le retour d'un Enclin ? J'ai vu l'une de ces créatures de mes propres yeux. Et j'ai aussi pu constater les dégâts sur certains villages. Il ne faut en aucun cas négliger ces attaques rien que pour la sécurité des villages voisins. Il n'y que trop peu de guerrier pour protéger les plus faible et c'est un problème.  Pour ce qui est du retour d'un prochain Enclin ? J'en suis persuadé. ɤ Suite à la destruction d'une partie de la Tour du Cercle, des mages ont tenté de s'enfuir et ont été violemment abattus par les Templiers, un vent de révolte souffle parmi les mages, qu'en pensez-vous ? L'un de mes compagnons est un apprenti mage. Je ne pouvais le laisser dans la misère et peut être se faire même tuer par un Templier. Certes la magie doit être contrôlée, surveillée, mais ne mettons pas les mages dans le même sac. Certains veulent s'en sortir et je les crois.ɤ Quelles ont été vos motivations à rejoindre votre faction/guilde plutôt qu'une autre ? Ma quête est plutôt spéciale et je ne peux la dévoiler à n'importe qui. Elle n'est pas non plus considéré comme étant une guilde ou une faction mais mes compagnons et moi-même avons un but précis : Trouver les preuves quant au retour d'un Enclin.



et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Je m'appelle Magali ou Gali sur la toile, j'ai 23 ans et je suis une fiiiiiiille !. ɤ Fréquence de connexion ; Je me ballade sur le forum tous les jours. ɤ Que pensez-vous du forum? ; Je suis juste super motivée par ce forum ! Le contexte est génial, j'ai été vraiment inspiré par tout ce que nous propose ce forum. ɤ Comment l'avez-vous découvert ? Bazzart.  ɤ Code du règlement ; War will weather the souls of the lost. ɤ Célébrité choisie ; Aidan Turner. ɤ Credits ;Broadsword.



Dernière édition par Skarrgan Blackhammer le Dim 20 Avr - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Skarrgan Blackhammer ▼ Oh, should my people fall in Surely, I'll do the same Empty
MessageSujet: Re: Skarrgan Blackhammer ▼ Oh, should my people fall in Surely, I'll do the same   Skarrgan Blackhammer ▼ Oh, should my people fall in Surely, I'll do the same EmptyVen 11 Avr - 17:17

et si vous nous racontiez vos aventures ?


Assis au coin du feu, Skarrgan  était de garde. Ses autres compagnons roupillaient profondément non loin de lui. Il pouvait entendre la respiration bruyante d'Yggdar qui était sûrement encore plongé dans un de ses rêves farfelus. L'air était particulièrement glaciale cette nuit-là et le nain remontait sa fourrure jusqu'au cou pour ne laisser passer la brise. Pour passer le temps, il se contenta de réfléchir et se remémorer tout son parcours.

La première des choses à laquelle il pensait ne le laissait guère indifférent. Sa femme, qui lui avait été arrachée il y a de cela maintenant deux années. Lui qui lui avait promis de la protégée de tous ces dangers qui pouvaient les entourer. Mais malheureusement, Skarr' était impuissant face à cette terrible fièvre qui avait saisi sa douce. Aucun remède, aucune magie ne pouvait la sauver. La seule chose qu'il s'était promis de faire était de rester à son chevet jusqu'à son dernier souffle. Il tenait ses petites mains entre les siennes et était suspendu à ses lèvres, priant les Dieux de la tenir en vie le plus longtemps possible. Mais la course du destin était lancée, le moment fatidique arrivait à grand pas, plus vite qu'il ne l'imaginait. Sa femme utilisa ses dernières forces pour lui adresser ses dernières volontés.
« Skarr', mon amour, je t'en pris reste en vie, pour moi. Et surtout, ne te détourne pas de tes croyances, de ton peuple qui se meure. Va voir Yggdar et raconte lui tes craintes. Il sera de ton côté. » A ses mots, elle posa sa main glaciale et amaigri sur la joue de son mari. D'un geste du pouce, elle essuya les larmes qui perlaient et lui accorda son plus beau sourire avant de fermer les yeux. Skarrgan  retenait sa main, espérant ne plus jamais rompre ce contact avec sa peau. Il resta là pendant plusieurs minutes, à garder sa main contre sa joue, ne détournant son regard de son visage angélique. Elle avait l'air si paisible maintenant, elle ne souffrait plus. Il se pencha doucement au-dessus d'elle et vint déposer un dernier baiser à sa femme qu'il avait tant chéri.
Skarrgan  souffrait terriblement de ce deuil pendant plusieurs mois, mais il gardait en tête ce qu'avait demandé sa feu femme. Il attendait le moment opportun pour aller quérir son plus vieil ami et lui conté ce qu'il redoutait.

Après cinq long mois de deuil, Skarrgan  n'avait plus le choix. Il fallait partagé ce qu'il savait en la personne de Yggdar, son meilleur ami.
« Qu'est ce qui t’amène mon vieux ? ». Skarr' avait le visage fermé, il était sur le point de tout lui avouer et il redoutait sa réaction. Il ne savait pas vraiment par où commencer et comment aborder la chose. Ses mains devenaient moites, ses lèvres tremblaient légèrement à cause de la nervosité. Il tira une chaise et prit la peine de s’asseoir, la conversation risquait d'être longue et éprouvante. Après quoi, il prit une grande inspiration et plongea son regard dans celui de son ami.
« Mon frère n'a pas disparu, Yggdar. Il est mort sous mes yeux. » L'atmosphère était d’ors et déjà pesante, la nouvelle tomba brusquement sur Yggdar. Visiblement, il ne s'attendait pas à cette nouvelle et redouta ce que Skarrgan allait encore lui annoncer . Il se contenta de le fixer et de le laisser parler.
« Oui Yggdar, cela veut déjà dire que cette terre compte un nain de moins. Mais de part ton expression, tu sais très bien que ce n'est pas tout ce que j'ai à te dire. » Skarr ' marqua une pause, laissant le temps à son compagnon d'encaisser au fur et à mesure les nouvelles.
C'était un fait, la race des nains s’éteint plus rapidement que prévu. Il devenait difficile de croiser l'un de ses confrères, on peut même dire que cela relevait du miracle. Skarrgan  aurait pu fonder une famille et donner, ne serait-ce qu'un infime espoir à la race naine de pouvoir se reconstruire. Mais le décès de sa femme brisa cet espoir sur lequel il s'était tant accroché.
Il se releva de sa chaise et vint se planter face à Yggdar, le visage toujours fermé.
« Il s'était traîné, pendant je ne sais combien de jours, jusqu'au pas de ma porte. Son visage était couvert de sang, une blessure béante se trouvait sur son abdomen. Il était sur le point de mourir à mes pieds mais il puisa dans ses dernières forces pour m'avouer quelque chose de très grave. »
Yggdar fronça les sourcils. Qu'est ce que cela pouvait-il bien dire ? Il était suspendu aux lèvres de Skarr', impatient et surtout inquiet de connaître la suite.
« Il les a entendu, Yggdar . Il les a senti, tout près de nous. Ils sont sur le point de refaire surface. Les Engeances mon frère, les Engeances préparent quelque chose. »
Cette fois-ci, c'est Yggdar qui s'affale bouche-bée sur une chaise, visiblement bouleversé par cette annonce. Sur le coup, il n'arrivait pas à le croire, cela ne pouvait être vrai. Un sortilège les ont scellé au fin-fond de Forgenerg. Après s'être remis de ses émotions, Yggdar prit la parole calmement. 
« Mais, comment ? Comment sait-il tout cela ? Et pourquoi ne pas s'être rendu à la Garde des Ombres pour leur faire un rapport de ce qu'il a vu ou entendu ? Et bon dieu, pourquoi ne m'as-tu pas dit plus tôt que ton frère est mort ? La Garde des Ombres le recherche encore, tu sais ! »
Skarrgan  était le seul à savoir que son frère n'était pas porté disparu, mais bel et bien mort. Son assassin était sans nul doute celui qui voulait le faire taire,  pour ne pas rapporter ce qu'il avait vu ou entendu. D'ailleurs, après avoir enterré son frère, Skarrgan  s'aperçut que quelques jours plus tard, le corps de son frère a été exhumé.
« Il n'a pas eu le temps de m’expliquer tout en détail, il n'en a pas eu la force. Mais je le crois, Yggdar. Mon frère n'est pas fou, il faisait parti de la Garde des Ombres. Il m'a demandé d'approfondir mes recherches. De parcourir Kahanor, de découvrir tout ce qu'il se trame et surtout d'éviter un nouvel Enclin. Mais je ne peux me lancer dans cette aventure seul, j'ai besoin de toi Yggdar. »
Les deux nains se regardèrent dans le blanc des yeux pendant plusieurs secondes, qui furent pour eux interminables. Skarr' le savait, si son ami refusait cette quête, il n'allait pas s'y engager seul non plus. Tout cet espoir reposait sur les épaules d'Yggdar. Après avoir longuement réfléchit, il se leva de sa chaise et se mit face à son compagnon.
« Écoute, je suis partant. Mais à une seule condition. Il nous fait une couverture. Nous ne pouvons proclamer haut et fort que ne sont sommes à la recherche d'information concernant un prochain Enclin. En tout cas, pas avant d'en avoir la certitude. Nous pouvons nous faire connaître comme étant une confrérie qui propose son aide aux villages les plus démunis. Il faut détourner le regard de ceux qui souhaite nous stopper dans nos démarches, Skarrgan. En tout cas, le plus longtemps possible. »
A ces mots, Skarr' s'approcha et vint empoigné la main de son ami. Il avait raison, les deux compagnons devaient commencer cette quête avec une couverture. Ils ne peuvent risquer de s'attirer dès le départ les foudres des mages corrompus.

Deux jours plus tard, après avoir préparé le nécessaire pour leur voyage, les deux nains prirent la direction du Sud, se dirigeant vers le premier village appauvri. Ils restèrent deux semaines à chasser et forger pour les plus pauvres. Ils essayèrent de distribuer le gibier qu'ils avaient chasser équitablement entre les familles. Ils conservaient également la peau des animaux morts pour en faire des couvertures, des vêtements. Certes, ils ne pouvaient sustenter à toutes les familles, mais ils étaient d'une aide précieuse et eurent des remerciements sincères. Skarrgan et Yggdar leur promis de revenir le plus souvent qu'ils le pouvaient. Mais ils leur expliquaient également qu'ils devaient se rendre dans d'autre village qui ont besoin de leur aide. Concernant leur quête principale, ils ne trouvèrent guère d'information dans ce premier village, mais leur couverture leur permettaient de se rendre utiles aux plus démunis et cela leur convenait parfaitement.

Lorsqu'ils continuèrent leur avancée vers le Sud, ils tombèrent sur un village où la population était représenté pour la plupart de semi-elfe. Yggdar s'enquit d'ouvrages sur la magie ainsi que quelque écrit elfique. Les deux nains décidèrent également de se rendre au marché du village, où ils pouvaient trouver diverse plante médicinale inconnue des terres de Forteterre. Ils passèrent plus d'une heure à fouiner dans les différents stand que le marché proposait. Il faisait une chaleur insoutenable ce jour-là, ils avaient l'impression que le soleil leur martelait le visage.  Lorsqu'ils arrivèrent à l'un des derniers stand, Skarrgan sentait une présence juste derrière lui. Il continuait à regarder ce que proposait le marchand, tout en laissant approcher cette présence. Lorsqu'il sentit une main se glisser dans sa besace, il se retourna vivement et agrippa fermement la main de l'inconnu. Skarr' était alors nez à nez avec un semi-elfe, visiblement mal au point. Les deux nains entraînèrent le jeune garçon dans une ruelle, au calme. Un capuchon recouvrait son visage et le jeune semi-elfe tremblait.Il se mit à genoux devant Skarrgan et Yggdar et enlevait sa capuche.
« Pitié, je vous en prie ne me tuer pas. Je voulais juste quelques pièces pour manger. »
Le semi-elfe n'avait pas l'air tout à fait normal. Son teint était blafard, ses yeux étaient quasiment vitreux. Des gouttelettes de sueurs coulaient le long de ses joues. Yggdar s'approcha de lui et posa le revers de sa main sur son front.
« Que t'arrive t-il mon garçon ? » Yggdar semblait intrigué par le jeune homme et quelques secondes plus tard tout était clair pour lui. Il fourra sa main dans sa sacoche et sortit une miche de pain qu'il donna au semi-elfe. Yggdar prit la manche son compagnon et se pencha vers celui-ci, chuchotant à ses oreilles.
« C'est un jeune mage, Skarrgan. Il a besoin de nous. Il a les symptômes d'un mage qui ne maîtrise pas encore son pouvoir, il est dépassé. Il a besoin de mon aide, même si je ne possède pas les mêmes pouvoirs que lui, je saurai quoi faire pour qu'il puisse se contrôler. »
Skarrgan resta quelques peu sceptique. Il se méfiait tout de même des mages, qui sont les premiers responsable du dernier Enclin. Devait-il se méfier de ce garçon ? Mais il perçut dans le regard d'Yggdar cet espoir qu'il avait auparavant. Puis il posa son regard sur le malheureux et sentit la détresse dans ses yeux. Il s'approcha de celui-ci, qui demeurait toujours à genoux, et vint poser sa main sur son épaule. D'un air grave, il s'adressa à lui.
« Écoute, petit. Mon ami, se propose de t'aider. Mais à une condition ! Je ne veux plus jamais te voir voler, c'est bien compris ? »
Le semi-elfe se releva et faisait deux têtes de plus que les deux nains. Un sourire vint illuminer pendant quelques instants son visage cadavérique. Il tendait alors sa main tremblante vers les deux nains.
« P-promis ! Je ferai tout ce que vous voudrez. Je m'appelle Finwë ! »

A partir de ce moment là, les deux nains étaient accompagnés de cet apprenti mage. Les premiers temps ne furent guère plaisant pour le jeune Finwë. Il avait du mal à se contrôler et était apeuré de se faire capturer et jeter dans la tour des mages. Mais au fur et à mesure que les semaines passaient, il se rendit compte que Skarrgan et Yggdar faisaient tout pour le protéger. Yggdar était un réel mentor pour le jeune homme, les progrès se faisaient ressentir petit à petit. Finwë prit part également à leur aventure et les aida dans leur démarche dans les villages pauvres.
Petit à petit, du bouche à oreille, leur groupe devenait connu dans les villages démunis, ils étaient accueilli à bras ouvert.
A leur arrivé dans un village près de Pestebois, ils furent confrontés à réelle atrocité. Les habitants venaient de se faire attaquer par une créature sauvage, tout droit sorti de Pestebois. Les cadavres jonchaient le sol, le groupe marchaient dans des marres de sang. Il restait une dizaine de rescapé qui regroupaient à la lisière de la forêt les nombreux corps. Tous avaient le visage fermé, crispé de colère mais aussi de tristesse. Ils n'avaient pu rien faire face à cette bête sanguinaire. Le village possédait que trop peu de guerrier. Yggdar, Skarrgan et Finwë s'avançaient vers le groupe de survivant, tête baissée, navrés par ce qu'il venait de se passer. Ils les aidaient alors à entasser les cadavres, trop nombreux pour les enterrer. Pas un mot ne fut échangé entre les habitants et les compagnons, tellement mal à l'aise de la situation. Et si ils étaient arrivé une journée plus tôt ? Ils auraient peut être pu les sauver.
Après avoir rassembler tous les corps, ils étaient prêt à les brûler. Mais un bruit lointain, venant des profondeurs de Pestebois inquiéta Skarrgan. Il sentit le sol qui commençait à vibrer sous ses pieds. Visiblement, la créature revenait à la charge, il en était persuadé.
« Finwë, ramène les habitants dans le village et vite ! La bête revient ! »
Le semi-elfe ainsi que le reste des survivants courraient à toute jambe en direction du village. Skarrgan sortit l'épée de son fourreau et fixa la forêt attendant que la bête vienne pointer le bout de son nez.  Yggdar se trouvait non loin derrière, son arc dans les mains, prêt à décocher la première flèche. Les vibrations au sol étaient de plus en plus fortes et l'on pouvait voir les arbres gigoter dans leur direction. La collision était imminente.
Lorsque la bête surgit de la forêt, une première flèche vint se planter sur son flanc. La créature ressemblait à un chien géant, du haut de ses deux mètres. Sa gueule était rempli de sang, sûrement des habitants qu'il venait de dévorer. Yggdar s'empressa de décocher une deuxième flèche qui s'enfonça dans la nuque de la bête. Mais celle-ci ne s'arrêta pas dans sa course et fonça sur Skarrgan plus en colère que jamais.  Le nain commença à courir à toute jambe vers sa proie et arriver à sa hauteur, il roula en-dessous d'elle, tailladant au passage ses pattes. La bête s'écroula au sol, mais s'empressa de rebondir sur Skarr. Le nain se jeta corps et âme sur la créature, lui plantant son épée dans son dos. La bête hurlant de douleur eut le réflexe de prendre dans sa gueule le nain et le jeta quelques mètres plus loin. Skarrgan avait maintenant le bras en sang, et la bête n'était toujours pas morte, malgré le coup d'épée. Yggdar continua tant bien que mal à lui tirer dessus mais la bête était coriace.
Dans un dernier élan, la créature sauvage s'élança à quatre pattes en direction du nain qui était encore à terre. Mais avant d'arriver à destination, la bête fut stoppé. Skarrgan regardait droit dans les yeux sa proie, immobile, arrêté en plein dans sa course folle. Puis, Yggdar s'écria :
« Finwë !». Le semi-elfe se tenait non loin des nains, concentré sur la bête. Visiblement, il venait de sauver la vie de Skarrgan, mais le jeune homme avait du mal à tenir. L'archer encocha alors une dernière flèche et mit quelques secondes avant de tirer. Celle-ci vint se nicher dans la mâchoire de la créature et Skarrgan se leva pour mettre le coup fatal.
Ils avaient finalement réussi à mettre à terre la bête sauvage. Le reste des villageois rejoignit le groupe pour assister à cette victoire. Il n'y allait plus avoir de mort ce jour-là.
Skarrgan se fit transporter dans une des maison afin de soigner sa blessure. C'est une jeune femme, âgée d'une vingtaine d'année qui pansa ses blessures. Elle profita d'être seule avec le nain pour lui parler.
« J'ai entendu parler de votre Confrérie des Nains. De vos séjour dans les différents villages. »
Skarrgan ne disait pas un mot, il la laissa seulement parler, écoutant ce qu'elle avait à dire.
« C'est curieux tout de même de se nommer la Confrérie des Nains alors que vous avez un semi-elfe à vos côtés. »
Il posa son regard sur elle et ne put s'empêcher de rire à sa réflexion. La jeune femme continua de le soigner avec une telle dextérité qu'il ne sentait la douleur.
« Vous avez raison. Mais cette Confrérie s'est formé au départ entre moi et Yggdar. D'où le nom la Confrérie des Nains. Nous n'aurions jamais pensé accueillir d'autres compagnons non-nain dans notre quête. »
Skarrgan était assit sur la table qui se situait au centre de la pièce. Tout était en désordre, la bête avait sûrement dû passer par là, semant la pagaille.
« Je comprends, je vous taquine. Je dois vous avouer que j'attendais votre venue avec impatience. »
Skarrgan fronça les sourcils et ne savait pas trop où elle voulait en venir. Elle finit de fixer le pansement et le regarda droit dans les yeux.
« J'aimerai faire parti de votre Confrérie, Skarrgan. Je suis une piètre guerrière, mais je saurai vous aider dans les villages avec mes talents de médecin. »
A ces mots, Skarrgan hocha la tête. Huit mois après avoir quitté Forteterre, ils allaient avoir leur quatrième membre. Cela impliquait beaucoup de chose, ils allaient se faire connaître d'avantage. Mais leurs efforts dans les villages démunis seraient payé. Mais au fond de lui, il gardait toujours l'optique de se renseigner quant à ce futur Enclin. Après huit mois, Skarr avait gagné deux compagnons, mais n'avait toujours aucune information sur sa quête principale.
Après avoir accueillit la jeune Maisie dans leur groupe, Yggdar et Skarrgan avoua au semi-elfe leur quête principale. Il était temps pour lui de connaître la vérité et d'être mis au courant. Il le méritait sans nul doute.
Bien entendu, après cette révélation Finwë ne se détourna pas de la Confrérie. Il promit aux deux nains de les aider et proposa de quérir des informations auprès des mages par la suite.

Skarrgan continuait de fixer les flammes qui dansaient vigoureusement. Ses compagnons dormaient toujours à point fermer. Un an et demi après le début de leur aventure, Skarrgan et Yggar venaient tout juste d'accueillir leur cinquième membre. Un homme, d'une trentaine d'année, plutôt doué au maniement de l'épée. Il leur fit la démonstration quelques heures plus tôt en combattant à leur côté un groupe de brigand qui tenta de piller la Confrérie des nains. Skarrgan était plutôt sur la défensive, vis à vis de leur nouveau compagnon. Quelque chose clochait, mais il ne savait pas quoi. Il ne doutait en aucun cas de ses intentions envers la Confrérie des Nains, mais il lui cachait quelque chose. Son visage lui était familier, il avait l'impression de le connaître. Mais d'où ?

La Confrérie des Nains n'avait toujours pas d'information concernant le nouvel Enclin, malgré tout, ils étaient loin de baisser les bras.


Dernière édition par Skarrgan Blackhammer le Dim 20 Avr - 10:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

Skarrgan Blackhammer ▼ Oh, should my people fall in Surely, I'll do the same Empty
MessageSujet: Re: Skarrgan Blackhammer ▼ Oh, should my people fall in Surely, I'll do the same   Skarrgan Blackhammer ▼ Oh, should my people fall in Surely, I'll do the same EmptyVen 11 Avr - 17:20

Bienvenue Skarrgan Blackhammer ▼ Oh, should my people fall in Surely, I'll do the same 37048232 Ton nain est un peu le côté obscur de la force de la famille Hammer Skarrgan Blackhammer ▼ Oh, should my people fall in Surely, I'll do the same 3349414918
Courage pour la suite de ta fiche, excellent choix d'avatar Skarrgan Blackhammer ▼ Oh, should my people fall in Surely, I'll do the same 4172398148
Revenir en haut Aller en bas
Novadwynn Aeducan
Novadwynn Aeducanthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 77
ɤ STATUT DU SANG : du sang royal coule dans ses veines, descendante de la famille royale.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Forteterre, la contrée qui a vu naître la plupart des gens de son peuple.
ɤ METIER OU FONCTION : héritière du trône perdu de Forgenerg, princesse sans royaume.
ɤ INVENTAIRE : une lance noire fabriquée par son peuple, son épée et son bouclier, des dagues, un diadème, des trésors de la famille Aeducan, un miroir et... un rasoir? ;P

Skarrgan Blackhammer ▼ Oh, should my people fall in Surely, I'll do the same Empty
MessageSujet: Re: Skarrgan Blackhammer ▼ Oh, should my people fall in Surely, I'll do the same   Skarrgan Blackhammer ▼ Oh, should my people fall in Surely, I'll do the same EmptyVen 11 Avr - 17:23

AU AUTRE NAIN!!! Dommage que Luna soit partie, elle serait contente  think2 
Maintenant, ça veut dire que je peux te garder à moi toute seule! * part faire des bébés avec Skarrgan pour repeupler les nains *  Skarrgan Blackhammer ▼ Oh, should my people fall in Surely, I'll do the same 2823823996 
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm P. Rahl
Wilhelm P. Rahlwilhelm
ɤ REGISTRATION : 22/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 324
ɤ STATUT DU SANG : ❝ Wil est de lignage noble, mais a renoncé à son titre en choisissant de devenir Templier.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ Terremer, dans la cité de Yenibohor
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ Gardien en charge de Qahedar, son demi-frère.
ɤ INVENTAIRE : ❝ Une armure de Gardien, signe distinctif de son rang et de sa fonction
❝ Une épée
❝ Une cape de voyage portant le blason des Templiers
❝ Un vieux couteau qui a plus une valeur sentimentale que pécuniaire

Skarrgan Blackhammer ▼ Oh, should my people fall in Surely, I'll do the same Empty
MessageSujet: Re: Skarrgan Blackhammer ▼ Oh, should my people fall in Surely, I'll do the same   Skarrgan Blackhammer ▼ Oh, should my people fall in Surely, I'll do the same EmptyVen 11 Avr - 19:35

welcooooome Skarrgan Blackhammer ▼ Oh, should my people fall in Surely, I'll do the same 3349414918
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t293-wilhem-the-end-is-where-we
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

Skarrgan Blackhammer ▼ Oh, should my people fall in Surely, I'll do the same Empty
MessageSujet: Re: Skarrgan Blackhammer ▼ Oh, should my people fall in Surely, I'll do the same   Skarrgan Blackhammer ▼ Oh, should my people fall in Surely, I'll do the same EmptyVen 11 Avr - 22:14

UN NAIN Skarrgan Blackhammer ▼ Oh, should my people fall in Surely, I'll do the same 37048232
BIENVENUUUUUUUUUUE :hysteric:
Ta fiche m'a l'air d'avoir été bien entamée :hysteric: Bon courage s'il reste une fin nieu Si tu as des questions sur les annexes & co, Morrigan & moi pouvons y répondre ! Contacte nous par mp & co, n'hésite jamais Skarrgan Blackhammer ▼ Oh, should my people fall in Surely, I'll do the same 37048232
Si tu ne l'as pas encore fait, il faut que tu ailles réserver ton avatar ici Skarrgan Blackhammer ▼ Oh, should my people fall in Surely, I'll do the same 2615833363
Installe toi parmi nous Skarrgan Blackhammer ▼ Oh, should my people fall in Surely, I'll do the same 37048232
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Invité

Skarrgan Blackhammer ▼ Oh, should my people fall in Surely, I'll do the same Empty
MessageSujet: Re: Skarrgan Blackhammer ▼ Oh, should my people fall in Surely, I'll do the same   Skarrgan Blackhammer ▼ Oh, should my people fall in Surely, I'll do the same EmptySam 12 Avr - 3:11

Bienvenuuuuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

Skarrgan Blackhammer ▼ Oh, should my people fall in Surely, I'll do the same Empty
MessageSujet: Re: Skarrgan Blackhammer ▼ Oh, should my people fall in Surely, I'll do the same   Skarrgan Blackhammer ▼ Oh, should my people fall in Surely, I'll do the same EmptySam 12 Avr - 7:47

Skarrgan Blackhammer ▼ Oh, should my people fall in Surely, I'll do the same 4194872296
Mais j'croyais t'avoir souhaité la bienvenue moi  Skarrgan Blackhammer ▼ Oh, should my people fall in Surely, I'll do the same 3658052439 
Alors bienvenuuuue sexy boy et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Azéline Antora
Azéline Antorathe world
ɤ REGISTRATION : 31/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 214
ɤ STATUT DU SANG : Fille de troubadours, sur des générations
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Je ne suis pas vraiment d'une contrée, puisque fille des chemins. Néanmoins, je suis née en Medraven et j'aime infiniment ces paysages.
ɤ METIER OU FONCTION : Ménestrelle
ɤ INVENTAIRE : J'emporte toujours ma vielle sur mon dos, quêtant l'inspiration partout où elle peut se dissimuler. Je porte une petite flûte de pan accrochée à mon cou. J'ai également quelques pièces de bronze, un lacet pour attacher ma chevelure, et quelques feuillets de parchemins avec un petit stylet de charbon, pour y griffonner une mélodie ou les paroles d'une chanson...

Skarrgan Blackhammer ▼ Oh, should my people fall in Surely, I'll do the same Empty
MessageSujet: Re: Skarrgan Blackhammer ▼ Oh, should my people fall in Surely, I'll do the same   Skarrgan Blackhammer ▼ Oh, should my people fall in Surely, I'll do the same EmptySam 12 Avr - 7:50

Aidan Turneeeeer :hysteric:
*a dépassé son nombre de groupisages autorisés mais tant pis*

Bienvenue jeune... nain Skarrgan Blackhammer ▼ Oh, should my people fall in Surely, I'll do the same 3854379462

Quelle fiche O.O le début promet un personnage intéressant et maintenant... il va falloir que je m'attaque à la lecture du reste Razz

Bienvenue sur le forum en tout cas, j'espère que tu te plairas parmi nous love
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t648-azeline-o-music-was-my-fir
Invité

Skarrgan Blackhammer ▼ Oh, should my people fall in Surely, I'll do the same Empty
MessageSujet: Re: Skarrgan Blackhammer ▼ Oh, should my people fall in Surely, I'll do the same   Skarrgan Blackhammer ▼ Oh, should my people fall in Surely, I'll do the same EmptySam 12 Avr - 10:18

Merci à vous pour votre accueil !

Oui effectivement la fiche est quasiment terminée, il faut juste que je corrige les dernières fautes et peut être étoffer un peu le début de ma fiche  :hysteric: 

En tout cas, je traine sur le forum depuis environ deux semaines et la plupart d'entre vous ont une plume, mais juste incroyable ! Ça fait rêver ! J'me sens nulle à côté XD
J'ai hâte de commencer mon aventure sur Kahanor  :fight: 
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E. Hammer
Euphemia E. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 02/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 682
ɤ STATUT DU SANG : Royale, son père était feu le Roi Halbarad I.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : La Cahoridie, la contrée des Rois.
ɤ METIER OU FONCTION : Princesse de Kahanor, qui cherche à évoluer pour aider le Roi, son frère.

Skarrgan Blackhammer ▼ Oh, should my people fall in Surely, I'll do the same Empty
MessageSujet: Re: Skarrgan Blackhammer ▼ Oh, should my people fall in Surely, I'll do the same   Skarrgan Blackhammer ▼ Oh, should my people fall in Surely, I'll do the same EmptySam 12 Avr - 13:30

Bienvenue parmi-nous !
Très bon choix de clan d'ailleurs, un nain ! *o*
Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t418-euphemia-e-hammer-winter-i
Invité

Skarrgan Blackhammer ▼ Oh, should my people fall in Surely, I'll do the same Empty
MessageSujet: Re: Skarrgan Blackhammer ▼ Oh, should my people fall in Surely, I'll do the same   Skarrgan Blackhammer ▼ Oh, should my people fall in Surely, I'll do the same EmptySam 12 Avr - 17:05

    BIENVENIDO ! Un nain ! Daaaah  mad 
    Bref, bienv'nue chez les fous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

Skarrgan Blackhammer ▼ Oh, should my people fall in Surely, I'll do the same Empty
MessageSujet: Re: Skarrgan Blackhammer ▼ Oh, should my people fall in Surely, I'll do the same   Skarrgan Blackhammer ▼ Oh, should my people fall in Surely, I'll do the same EmptyVen 18 Avr - 10:11

Bonjour Skarrgan Blackhammer ▼ Oh, should my people fall in Surely, I'll do the same 3257903498
Je viens voir où tu en es dans l'avancement de ta fiche ! As-tu besoin d'un délai ?
Si elle est terminée, c'est ici qu'il faut nous prévenir Skarrgan Blackhammer ▼ Oh, should my people fall in Surely, I'll do the same 519761068
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Rohan E. Staghelm
Rohan E. StaghelmJustice - adm.
ɤ REGISTRATION : 06/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 284
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : Soldat.
ɤ INVENTAIRE : Son épée, un petit poignard glissé dans sa botte, briquet et amadou.

Skarrgan Blackhammer ▼ Oh, should my people fall in Surely, I'll do the same Empty
MessageSujet: Re: Skarrgan Blackhammer ▼ Oh, should my people fall in Surely, I'll do the same   Skarrgan Blackhammer ▼ Oh, should my people fall in Surely, I'll do the same EmptySam 19 Avr - 16:20

Coucou ! nieu

Après lecture de ta fiche, nous avons remarqué qu'elle comportait encore des fautes, notamment des erreurs de se/ce et ses/ces, du coup nous aimerions que tu effectues une correction ! Préviens-nous lorsque ce sera fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Skarrgan Blackhammer ▼ Oh, should my people fall in Surely, I'll do the same Empty
MessageSujet: Re: Skarrgan Blackhammer ▼ Oh, should my people fall in Surely, I'll do the same   Skarrgan Blackhammer ▼ Oh, should my people fall in Surely, I'll do the same EmptyDim 20 Avr - 10:28

Bonjour,

Après re-lecture de ma fiche, je pense avoir tout corrigé.  rp  J'espère n'avoir rien oublié !
Revenir en haut Aller en bas
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

Skarrgan Blackhammer ▼ Oh, should my people fall in Surely, I'll do the same Empty
MessageSujet: Re: Skarrgan Blackhammer ▼ Oh, should my people fall in Surely, I'll do the same   Skarrgan Blackhammer ▼ Oh, should my people fall in Surely, I'll do the same EmptyDim 20 Avr - 16:53


FÉLICITATIONS !
Bravo l'ami ! T'as passé l'épreuve de la fiche de présentation avec succès et t'es désormais validé ! Pour la peine, tu te retrouves dans le groupe des THE HERMIT.

Un personnage intéressant et une jolie fiche, fais attention aux quelques fautes qui t'échappent dans tes RPs et puis ce sera parfait ! Amuse-toi bien parmi nous. Skarrgan Blackhammer ▼ Oh, should my people fall in Surely, I'll do the same 3595505528

Par contre, t'en as pas terminé avec les trucs chiants ! Tout d'abord, il va falloir que tu postes ta fiche de liens. Rassure-toi, il y a un modèle à respecter, ça t'évitera d'avoir à coder pendant trois heures. Ensuite, tu peux ouvrir ta fiche de RPs. C'est le lieu idéal pour que les autres membres puissent savoir où tu en es & savoir si oui ou non tu es libre pour un petit RP. Pour nous aider à mettre à jour rapidement les annexes, n'oublie pas de remplir ce formulaire ici !

Encore avec nous ? Parfait ! Si tu es artisan ou tenancier d'une boutique, c'est ici. Ton personnage n'a pas encore de toit sur la tête ? C'est ici qu'il faut aller demander. Maintenant, ton personnage est bien installé ! Aaahn dernière petite chose. Si tu as envie de créer un scénario, c'est ce modèle qu'il faut suivre. Encore de l'inspiration ? N'hésite pas à lier ton personnage à des PVs déjà écrits. C'est par là que ça se passe !

Néanmoins, nous savons tous qu'un forum n'est pas là que pour le RP. C'est pour ça que tu te conseillons d'aller faire un tour dans les différents sujets comme les petits jeux. Tu veux donner ton avis ou raconter ta vie ? N'hésite pas à écrire tes amours/emmerdes dans le sujet flood intempestif.

N'oublie pas une chose ; amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Eremir Whitehill
Eremir Whitehilleremir
ɤ REGISTRATION : 19/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 476
ɤ STATUT DU SANG : une famille de bannerets haïe et maudite en kahanor. un sang riche détesté.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : enfant aux couleurs du nord né dans les terres du sud; tameriel.
ɤ METIER OU FONCTION : il fut rôdeur, écuyer royal, pirate, voleur, mercenaire et il est maintenant propriétaire de l'auberge le bouclier d'argent, mais son coeur sera toujours volage.
ɤ INVENTAIRE : une bourse remplie d'or et deux poignards accrochés à la ceinture • l'arc familial et un carquois dans le dos • sa cape de voyage • de quoi se nourrir sur les routes • un médaillon qui a appartenu à son épouse.

Skarrgan Blackhammer ▼ Oh, should my people fall in Surely, I'll do the same Empty
MessageSujet: Re: Skarrgan Blackhammer ▼ Oh, should my people fall in Surely, I'll do the same   Skarrgan Blackhammer ▼ Oh, should my people fall in Surely, I'll do the same EmptyJeu 24 Juil - 17:09

fiche archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Skarrgan Blackhammer ▼ Oh, should my people fall in Surely, I'll do the same Empty
MessageSujet: Re: Skarrgan Blackhammer ▼ Oh, should my people fall in Surely, I'll do the same   Skarrgan Blackhammer ▼ Oh, should my people fall in Surely, I'll do the same Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Skarrgan Blackhammer ▼ Oh, should my people fall in Surely, I'll do the same

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Never forget what you are, for surely the world will not
» ALIENOR (+) When the snows fall and the white winds blow, the lone wolf dies but the pack survives.
» (tali) i have seen the world fall away
» (m) IAIN GLEN ㄨ let the sky fall
» people always leave, but sometimes they come back.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Fiches de présentation-