AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 — THE WORLD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

— THE WORLD. Empty
MessageSujet: — THE WORLD.   — THE WORLD. EmptySam 7 Sep - 17:02


THE WORLD

Travis Fimmel Thorvald Iceveins
Clive Standen Mjolnir Iceveins
Katheryn Winnick Brynhild Iceveins
Alexandre Astier Hisan T. Nightingale
Emilie de Ravin Jezabelle Ashford



Dernière édition par TALES OF KAHANOR le Ven 27 Sep - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

— THE WORLD. Empty
MessageSujet: Re: — THE WORLD.   — THE WORLD. EmptySam 21 Sep - 19:06


thorvald iceveins
carte d'identité
Nom et Prénom : Thorvald Icevein. Âge : 31 ans Contrée de naissance : Alcahar. Allégeance : il respecte les Nightingale, mais ne porte allégeance à personne. Statut du sang : simple membre d'un clan du nord. Race : homme. Statut civil : marié. Orientation sexuelle : hétérosexuel. Métier ou fonction : Chef de clan. Faction ou Guilde : aucune. Armes possédées : Tranchevent, une magnifique hache à laquelle il tient énormément. Avatar : Travis Fimmel.
attentes & exigences
Aaaah ! Ne vous fiez pas aux apparences, Thorvald n'est pas qu'une brute. Derrière son regard bleu, se cache un homme bien et surtout un homme honnête. Il a eu une vie difficile, ce qui vous permettra de créer de nombreux liens avec rôdeurs & autres  shon  Ensuite, il a un superbe lien avec son épouse, Brynhild ! Ils s'épaulent lors des moments difficiles, & vous allez pouvoir le développer aisément. N'hésiiiitez plus ! Il est pour vous. En plus, en tant que chef de clan, il a une grande liberté & donc les RP peuvent pleuvoir niveau contexte  love 

histoire d'un aller et retour

Thorvald a peu connu sa mère puisqu'elle est décédée en mettant au monde son frère cadet, Mjolnir. Le petit garçon qu'il était le tint longtemps responsable de la mort de leur mère et ne fut pas des plus tendres avec ce jeune frère qui n'y était pour rien. Élevé par un homme un peu rustre, il eut tendance à le devenir un peu lui-même. Le seul lien qui l'empêcha véritablement de devenir une brute épaisse fut celui qu'il entretenait avec Brynhild, la fille du chef de clan. La mort de son père, abattu par des loups géants, bouleversa énormément Thorvald qui se retrouva privé de tout repère. Aveuglé par un profond désir de vengeance, il décida alors immédiatement de partir à la recherche du loup qui avait tué son père. Mjolnir le suivit et ils se retrouvèrent livrés à eux-même dans la montagne, avec pour seules armes deux haches ayant appartenu à leur père. La traque dura des jours, presque deux semaines et enfin, ils retrouvèrent l'animal. La lutte sembla durer des heures entières. Puis, lorsque la hache de Mjolnir se planta dans le crâne du loup-géant, sauvant ainsi son frère aîné d'une morsure mortelle, Thorvald sembla voir son cadet pour la première fois, le considérer, pour la première fois. Âgés de seulement quatorze et treize ans, les deux garçons rentrèrent au village pour présenter la carcasse du monstre qui avait tué leur père. Ils furent acclamés comme des héros et cet évènement rapprocha considérablement les deux frères qui apprirent enfin à se connaître. Thorvald changea peu à peu et cessa d'être un adolescent brutal et peu aimable, se rapprochant de plus en plus de Brynhild. Il réalisa alors que ô, miracle, elle était une jeune fille et non un copain de bagarre comme elle avait toujours semblé l'être à ses yeux. Ses sentiments évoluèrent jusqu'à devenir de l'amour, un amour qui le fit mûrir bien vite. Avec l'accord du père de Brynhild, Thorvald l'épousa, bien décidé à la rendre heureuse. Mais lorsqu'un jeune homme prit la place du chef de clan en le tuant, faisant ainsi perdre un père aimant à son épouse, Thorvald dut prendre une dure décision. Il ne se sentait pas fait pour diriger et pourtant, il vengea le père de Brynhild en tuant l'homme et en prenant sa place de chef de clan. Il n'est pas patient, ni forcément très compatissant et sa femme est peut-être la seule à savoir qu'il est capable d'être tendre et aimant. Pourtant, chaque jour, il fait des efforts pour prouver qu'il peut être un bon chef de clan, sur lequel son peuple peut compter.  


carnet d'adresses
brynhild iceveins ɤ loving wife.
Brynhild est l'épouse de Thorvald. Cela fait maintenant plusieurs années qu'ils sont mariés et plus encore qu'ils s'aiment aveuglément. Ils se font confiance, se respectent et s'aiment énormément. Bien évidemment, ils possèdent chacun un caractère pas toujours très facile et il leur arrive bien souvent de se disputer plutôt violemment. Brynhild ne se laisse pas faire et elle le fait bien comprendre à son mari qui refuse également de lâcher sa position de mâle dominant. Il est arrivé plusieurs fois qu'ils en viennent aux mains, mais c'est plus pour se prouver leur valeur qu'autre chose. En effet, il n'y a jamais eu de haine entre eux et ces disputes font partie de leur quotidien, ils vivent avec et s'en amusent. 
mjolnir iceveins ɤ brothers.
Mjolnir et Thorvald sont frères. Autrefois, leurs relations étaient plus que conflictuelles et ils ne parvenaient absolument pas à s'entendre. Ils se disputaient sans arrêt, ne supportaient pas la présence de l'autre. Mais la mort de leur père les a considérablement rapprochés et ils ont fini par apprendre à se connaître et à se respecter. Désormais, Mjolnir soutient son frère aîné dans toutes ses décisions et n'hésites pas à appliquer son autorité dés que cela devient nécessaire.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.


Dernière édition par TALES OF KAHANOR le Mer 4 Déc - 16:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

— THE WORLD. Empty
MessageSujet: Re: — THE WORLD.   — THE WORLD. EmptySam 21 Sep - 19:07


Mjolnir Iceveins
carte d'identité
Nom et Prénom : mjolnir iceveins Âge : 28 ans. Contrée de naissance : Alcahar. Allégeance : il n'obéit qu'à son frère, le chef de leur clan. Statut du sang : simple membre d'un clan du nord. Race : Homme. Statut civil : célibataire. Orientation sexuelle : hétérosexuel. Métier ou fonction : c'est un chasseur, un guerrier, mais également le bras droit de son frère, le chef de leur clan. Faction ou Guilde : aucune. Armes possédées : une épée et un bouclier, qu'il manie très bien. Il est également très bon avec un arc. Avatar : Clive Standen.
attentes & exigences
Sympathique garçon n'est-il point ?  :hysteric: Plus sérieusement, l'histoire est assez lourde mais je dirais qu'elle vous permet de nombreuses possibilités. C'est une base & vous pouvez alors très bien vous l'approprier. Il a des liens forts avec son frère ainsi que sa belle-sœur. Il a tant de possibilités d'évolution que ce serait dommage qu'il reste orphelin  shon  PRENEZ LEEEEEEEE  love Puis Clive Standen bave

histoire d'un aller et retour

Mjolnir n'a jamais connu sa mère, décédée en le mettant au monde. Il fut élevé par un homme dévasté par la mort de sa femme, bourru, étranger à la tendresse et aux mots doux. Son frère aîné, Thorvald, le tint longtemps responsable de la mort de leur mère et ne fut pas non plus agréable avec Mjolnir qui devint un garçon assez sauvage. Solitaire, têtu et violent, il passa la plupart de son temps à terroriser les autres enfants du clan. La mort de son père, abattu par des loups géants, plongea néanmoins le garçon dans un profond désarroi. Son frère aîné décida alors immédiatement de partir à la recherche du loup qui avait tué leur père. Mjolnir le suivit et ils se retrouvèrent livrés à eux-même dans la montagne, avec pour seules armes deux haches ayant appartenu à leur père. La traque dura des jours, presque deux semaines et enfin, ils retrouvèrent l'animal. La lutte sembla durer des heures entières. Puis, lorsque la hache de Mjolnir se planta dans le crâne du loup-géant, sauvant ainsi son frère aîné d'une morsure mortelle, Thorvald sembla voir son cadet pour la première fois, le considérer, pour la première fois. Âgés de seulement quatorze et treize ans, les deux garçons rentrèrent au village pour présenter la carcasse du monstre qui avait tué leur père. Ils furent acclamés comme des héros et cet évènement rapprocha considérablement les deux frères qui apprirent enfin à se connaître. Les années passèrent plus paisiblement et lorsqu'après un combat à mort, Thorvald devint le nouveau chef du clan, Mjolnir ne le jalousa pas, il décida d'assister son aîné, quoi qu'il arrive, pour qu'il conserve sa place.


carnet d'adresses
brynhild iceveins  ɤ the very best.
Mjolnir et Brynhild se connaissent depuis l'enfance. S'il a un jour éprouvé plus que de l'amitié pour elle, c'est désormais terminé. Parce qu'elle a choisi son frère et le jeune homme n'a aucunement l'intention de faire obstacle à leur relation. De plus, il sait très bien que les sentiments de Brynhild sont sincères et qu'il n'aurait eu aucune chance. Ses sentiments ont fini par s'évaporer et il n'est désormais plus qu'un ami pour la jeune femme. Le plus proche et le plus fidèle qu'elle ait eu. Lorsqu'elle doute et qu'elle ne veut pas forcément en parler à Thorvald, c'est vers Mjolnir qu'elle se tourne. Ils s'entendent très bien et n'hésitent pas à se retrouver lorsqu'ils ont besoin de décompresser un peu.
Thorvald Iceveins ɤ brothers.
Mjolnir et Thorvald sont frères. Autrefois, leurs relations étaient plus que conflictuelles et ils ne parvenaient absolument pas à s'entendre. Ils se disputaient sans arrêt, ne supportaient pas la présence de l'autre. Mais la mort de leur père les a considérablement rapprochés et ils ont fini par apprendre à se connaître et à se respecter. Désormais, Mjolnir soutient son frère aîné dans toutes ses décisions et n'hésites pas à appliquer son autorité dés que cela devient nécessaire.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.


Dernière édition par TALES OF KAHANOR le Mer 4 Déc - 16:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

— THE WORLD. Empty
MessageSujet: Re: — THE WORLD.   — THE WORLD. EmptySam 21 Sep - 19:07


brynhild iceveins
carte d'identité
Nom et Prénom : brynhild iceveins. Âge : 29 ans. Contrée de naissance : Alcahar. Allégeance : elle ne le dira jamais vraiment, mais il n'y a qu'à son époux qu'elle doit allégeance. Statut du sang : elle est la fille d'un ancien chef de clan. Race : humaine. Statut civil : mariée. Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Métier ou fonction : femme d'un chef de clan, c'est un sacré travail. Faction ou Guilde : aucune. Armes possédées : un bouclier et une épée, qu'elle manie à merveille, elle ne se sépare jamais d'un poignard que son père lui a forgé lorsqu'elle était encore petite. Avatar :  Katheryn Winnick.
attentes & exigences
Ah quelle femme de caractère ! Quelle femme forte  héhé Elle a un caractère de feu & n'a pas du tout la langue dans sa poche. Si vous voulez jouer une fille avec un caractère bien trempé et une langue aiguisée, n'hésitez plus elle est pour vouuus  — THE WORLD. 37048232 : Elle a un lien très intéressant avec son époux Thorvald & vous allez pouvoir les faire évoluer avec aisance et liberté. Parce qu'elle fait partie du groupe "The World", les liens vont pleuvoir avec beaucoup d'autres membres du forum. N'hésitez pluus  heart 

histoire d'un aller et retour

Brynhild est la dernière d'une famille composée de trois garçons. Fille du chef de clan, elle eut une enfance plutôt agréable puisqu'elle jouissait des avantages liés à ses origines. Petite fille entourée de garçons, elle refusa immédiatement d'être la chose fragile qu'il faudrait protéger, contrairement à ce que ses proches semblaient avoir décidé. Turbulente et incapable de tenir en place, Brynhild était le genre d'enfant à rentrer le soir les genoux écorchés et les mains couvertes de terre. Sa mère étant elle-même une femme au caractère indomptable, elle se retrouva fière de constater que sa fille n'avait pas l'intention de laisser ses frères aînés lui marcher dessus. Brynhild grandit notamment aux côtés des frères Iceveins, deux garçons incapables de s'entendre entre lesquels elle se dressait toujours, afin de les empêcher d'en venir aux mains lorsque leurs disputes dégénéraient. Heureusement, les frères grandirent et finirent par apprendre à s'entendre et à se comprendre, resserrant les liens du trio qu'ils formaient alors. Brynhild elle-même commença à changer. Deux de ses frères aînés perdirent la vie lors du rituel qui veut que les hommes atteignant l'âge de treize ans partent chasser un loup-géant du nord et le troisième échoua, revenant les mains vides. Le père de Brynhild vit ainsi sa famille moquée par ses pairs et le supporta difficilement, devenant un chef bien plus dur et impitoyable qu'il ne l'avait été. Refusant de laisser son nom ainsi traîné dans la boue, Brynhild décida de partir dans les montagnes, chasser une de ces terribles créatures, malgré l'interdiction de son père. Elle passa près d'une semaine à traquer un loup-géant et tout le clan la crut morte, pensant qu'une jeune fille ne pourrait jamais réussir là où ses frères aînés, forts et entraînés, avaient échoué. Et pourtant, ils se trompèrent tous car Brynhild revint, traînant derrière elle la carcasse d'un de ces monstres au poil d'un blanc immaculé, l'un des plus rares. Elle redora le nom de son père et devint un véritable héros aux yeux des petites filles du clan qui se voyaient déjà devenir comme Brynhild la Terrible. Le calme revint au sein du clan et Brynhild cessa peu à peu d'être une enfant guerrière pour devenir une jeune femme. En effet, ses sentiments pour Thorvald cessèrent d'être une simple amitié pour devenir de l'amour. Elle se braqua d'abord, guère enchantée à l'idée de devenir une fille comme les autres mais elle finit par réaliser qu'elle ne pourrait pas lutter, d'autant plus que ses sentiments étaient réciproques. L'année de ses dix-sept ans, elle épousa Thorvald mais ce joyeux évènement fut vite entaché par un autre, terrible. Un homme plus jeune défia son père pour prendre sa place de chef de clan et l'emporta comme le veut la tradition des hommes de clans d'Alcahar ; en le tuant. Brynhild vit cela comme une traîtrise car elle pensait que l'homme était un ami de ses parents. Plusieurs fois, Thorvald dut l'empêcher de trancher la gorge du nouveau chef. Voyant que cette situation détruisait son épouse à petit feu, il décida alors de le défier lui-même alors que la place de chef ne l'intéressait pas plus que cela. Son seul souhait était simplement de venger la famille de Brynhild et il y parvint après un long combat qui lui valut plusieurs cicatrices. Thorvald devint le nouveau chef du clan et Brynhild tomba encore plus amoureuse de lui, si une telle chose était encore possible. Le couple Iceveins règne désormais sur le clan, comme le faisaient autrefois la mère et le père de Brynhild, une situation qui dérange parfois encore son époux, mais la jeune femme est toujours à ses côtés pour le rassurer, lorsqu'il doute de ses capacités à gouverner.


carnet d'adresses
thorvald iceveins ɤ loving husband.
Brynhild est l'épouse de Thorvald. Cela fait maintenant plusieurs années qu'ils sont mariés et plus encore qu'ils s'aiment aveuglément. Ils se font confiance, se respectent et s'aiment énormément. Bien évidemment, ils possèdent chacun un caractère pas toujours très facile et il leur arrive bien souvent de se disputer plutôt violemment. Brynhild ne se laisse pas faire et elle le fait bien comprendre à son mari qui refuse également de lâcher sa position de mâle dominant. Il est arrivé plusieurs fois qu'ils en viennent aux mains, mais c'est plus pour se prouver leur valeur qu'autre chose. En effet, il n'y a jamais eu de haine entre eux et ces disputes font partie de leur quotidien, ils vivent avec et s'en amusent.
mjolnir iceveins ɤ the very best.
Mjolnir et Brynhild se connaissent depuis l'enfance. S'il a un jour éprouvé plus que de l'amitié pour elle, c'est désormais terminé. Parce qu'elle a choisi son frère et le jeune homme n'a aucunement l'intention de faire obstacle à leur relation. De plus, il sait très bien que les sentiments de Brynhild sont sincères et qu'il n'aurait eu aucune chance. Ses sentiments ont fini par s'évaporer et il n'est désormais plus qu'un ami pour la jeune femme. Le plus proche et le plus fidèle qu'elle ait eu. Lorsqu'elle doute et qu'elle ne veut pas forcément en parler à Thorvald, c'est vers Mjolnir qu'elle se tourne. Ils s'entendent très bien et n'hésitent pas à se retrouver lorsqu'ils ont besoin de décompresser un peu.  
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.


Dernière édition par TALES OF KAHANOR le Mer 4 Déc - 16:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

— THE WORLD. Empty
MessageSujet: Re: — THE WORLD.   — THE WORLD. EmptySam 21 Sep - 19:07


Hisan T. Nightingale
carte d'identité
Nom et Prénom : hisan theodore nightingale Âge : 35 ans. Contrée de naissance : Alcahar. Allégeance : la reine Eleonore et son fils. Statut du sang : noble. Race : humain. Statut civil : célibataire.Orientation sexuelle : hétérosexuel. Métier ou fonction : ancien chevalier, il gagne sa vie en faisant des petits boulots ici et là. Faction ou Guilde : aucune. Armes possédées : il ne se sépare jamais de son épée, qu'il tient de l'époque où il était chevalier. Avatar : Alexandre Astier.
attentes & exigences
Bon déjà, les amoureux de Kaamelott pourront difficilement passer à côté de Hisan :face:Plus sérieusement, Hisan est un PV intéressant pour plusieurs raisons. Ancien chevalier, il a quitté la cour & co à cause de la perte d'une femme. N'est-ce pas romantiiiique ? Je perds trop mon sérieux, pardonnez moi. Il a de multiples liens avec notamment des gens influents comme la fourbe Main du Roi & ses filles. N'hésitez plus, il y a mille et une possibilités de le faire évoluer. Puis son lien avec Galahel est choupinet non ?  shon 

histoire d'un aller et retour

Issu d'une branche secondaire des Nightingale, Hisan eut une enfance plutôt paisible qui se compliqua légèrement lorsque son père décida qu'il deviendrait chevalier. Hisan était en effet plutôt rêveur, friand de poèmes, de musique, toutes ces choses de l'esprit. Malheureusement il n'eut pas vraiment le choix et il devint donc l'écuyer d'un de ses oncles. Ce fut difficile pour lui, de se faire à cette vie de guerrier alors qu'il aurait préféré une vie différente, loin des armes et des combats. Après plusieurs années de service, l'adolescent qu'il était devint enfin chevalier à la cour du Roi, un poste que beaucoup lui envièrent mais dont il se serait bien passé. Il se fit plus ou moins à cette vie, jusqu'au jour où sa route croisa celle d'Elizabeth Stormrage, la toute jeune épouse de la Main du Roi. Elle avait les mêmes intérêts que lui, et cette fragilité incroyable qui lui donna immédiatement envie de la protéger, surtout que son mari ne semblait pas vraiment s'intéresser à elle. Malheureusement, leur liaison fut découverte. Hisan se retrouva traîné dans la boue et dépossédé de son titre de chevalier. La jolie Elizabeth quant à elle, connut un sort particulièrement funeste puisqu'elle ne supporta pas la honte d'avoir été découverte. Elle se suicida. Alors Hisan se retira de la capitale, du monde de la chevalerie et de la noblesse. Il cessa d'être un homme respecté et influent pour n'être plus qu'Hisan, le type un peu bougon et solitaire, l'homme mystérieux que personne ne connaît vraiment. Il reste attaché aux arts et aux quelques livres qu'il parvient à se procurer, mais la perte de la femme qu'il aimait a fait de lui quelqu'un de très renfermé et taciturne.


carnet d'adresses
galahel stone ɤ guardian angel.
Galahel ne connait pas Hisan. Il ne l'a jamais rencontré. Mais l'ancien chevalier s'avère être celui qui l'a déposé devant les portes du couvent où il a grandi. En effet, alors qu'il était encore chevalier au service du Roi, Hisan était l'ami d'une jeune dame de la cour qui eut le malheur de tomber enceinte d'un garçon qui n'était pas le fils de son époux. Bien évidemment, il finit par s'en rendre compte lorsque l'enfant vint au monde et demanda à Hisan de s'en débarrasser, parce qu'il ne souffrirait pas d'élever un bâtard. Le chevalier emporta donc le garçon et le déposa devant les portes du couvent, un endroit où l'on se ficherait pas mal des origines d'un enfant et où les femmes ne résisteraient pas à l'envie de prendre soin de lui.
phineas r. stormrage ɤ monster.
Phineas et Hisan se connaissaient de vue, rien de plus. Mais tout a changé lorsque la Main du Roi s'est remarié avec Elizabeth, cette jeune femme si belle, si douce, dont Hisan tomba immédiatement amoureux. Ils eurent une liaison, qui finit par être découverte et si Phineas se fichait pas mal de sa femme, il ne toléra pas qu'elle ose le tromper. Hisan perdit son titre de chevalier et fut renvoyé de la cour. Elizabeth quant à elle, finit par se suicider, ne supportant pas la honte d'avoir été découverte. C'est ce que les gens racontent mais Hisan sait qu'elle n'aurait jamais fait une chose pareille. Il est intimement convaincu que Phineas est responsable de la mort de la femme qu'il aimait et il ne lui pardonnera jamais d'avoir arraché une âme si belle et si pure à ce monde.
ysmira v. hammer ɤ evil woman.
C'est à cause d'Ysmira qu'Hisan a perdu la femme de sa vie. C'est parce qu'elle a parlé, parce qu'elle n'a pas pu s'empêcher de vouloir nuire à une femme plus jeune et plus vive qu'elle. Hisan aurait volontiers tranché la gorge d'Ysmira pour ce qu'elle a fait, mais il n'en a pas eu le courage. Il est parti, ruminant sa rancœur, sa haine pour la fille de la Main du Roi. Mais une chose est sûre, s'il venait à la recroiser un jour, il pourrait difficilement se retenir.
cellie o. stormrage ɤ i trusted you.
Cellie était très proche d'Elizabeth et par conséquent, d'Hisan. Enfant rêveuse et naïve, elle enviait leur relation qui lui semblait si belle, si pure. Ne pensant pas à mal, elle laissa échapper cette information auprès de sa sœur, qui s'empressa de tout rapporter à leur père. Hisan a été tenté d'en vouloir à la petite, mais il n'a pas pu s'y résoudre. Son cœur meurtris portait déjà suffisamment de haine envers Ysmira et Phineas, il ne put détester Cellie pour sa jeunesse et sa naïveté. Depuis ce jour, Cellie est rongée par les remords et elle n'a plus jamais revu Hisan. Souvent, ses prières font mention de l'ancien chevalier. Elle espère le revoir un jour, pour lui présenter ses excuses, car elle est incapable de vivre avec une telle culpabilité.
jezabelle ashford ɤ the beauty and the stranger.
Il vient souvent prendre un repas à la Chope Argentée. Il ne décroche pas un mot, apprécie ce qu'il y a dans son assiette, paye et repart. Jezabelle est une jeune femme curieuse qui aime parler à ses clients, mais malgré toutes ses tentatives, elle n'a jamais réussi à engager une véritable conversation avec cet homme. La raison est très simple, Hisan parle peu. Et la jolie Jezabelle lui rappelle douloureusement la femme qu'il a aimée un jour, cette femme qui n'est plus de ce monde. C'est pourquoi il vient régulièrement manger dans l'établissement de la jeune femme. Il ne parle pas, mais cela lui permet de la regarder évoluer, elle qui a un sourire si doux et si chaleureux. Ce sourire si semblable à celui d'Elizabeth.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.


Dernière édition par TALES OF KAHANOR le Mer 4 Déc - 16:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

— THE WORLD. Empty
MessageSujet: Re: — THE WORLD.   — THE WORLD. EmptySam 21 Sep - 19:07


jezabelle ashford
carte d'identité
Nom et Prénom : jezabelle ashford. Âge : 24 ans. Contrée de naissance : Medraven. Allégeance : au Roi, bien évidemment. Statut du sang : c'est une fille de paysans. Race : humaine. Statut civil : techniquement, elle est mariée, mais personne ne le sait. Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Métier ou fonction : elle est la patronne de la Chope Argentée, la meilleure auberge de Tamarang. Faction ou Guilde : aucune, bien qu'elle connaisse plusieurs Sombrelames et soit sous leur protection. Armes possédées : un poignard qu'elle garde sous le comptoir, au cas où.Avatar : Emilie de Ravin.
attentes & exigences
Ah la belle Jezabelle ! Elle a les oreilles qui traînent et les yeux qui scrutent tous les recoins de son auberge. Ça vous permettra de construire un nombre incalculables de liens étant donné que tout le monde se doit d'aller une fois dans son auberge (la meilleure de Kahanor siouplait !). En plus, elle présente déjà de nombreux liens prédéfinis ce qui vous assure une bonne intégration. Ensuite, son évolution est libre. N'hésitez pluuus  nieu 

histoire d'un aller et retour

Jezabelle est venue au monde dans une petite famille de paysans tout ce qu'il y a de plus banale. Aînée de la famille, elle s'occupa de ses petits frères, aida son père dans les champs et sa mère à s'occuper du linge et de la cuisine. Son enfance ne fut pas parfaite car il arriva parfois que l'hiver soit rude et qu'elle ait froid et faim. Mais ce n'était pas si mal, puisque ses parents l'aimaient et la chérissaient. Malheureusement, les choses prirent un tournant un peu différent lorsque son père mourut, une vilaine fièvre l'emporta durant un hiver glacial. Sa mère se retrouva à devoir gérer la ferme seule malgré l'aide de ses enfants et tout se compliqua nettement. Mais un jour, un homme un peu plus fortuné qu'eux tomba sous le charme de la douce Jezabelle et sa mère pensant que sa fille serait enfin plus heureuse avec un homme disposé de plus de moyens, accepta sans trop y regarder que sa fille l'épouse. Les premiers mois furent agréables, bien qu'un peu étranges car Jezabelle était d'une timidité incroyable avec cet époux qu'elle ne connaissait pas. Puis, au fur et à mesure, elle découvrit des aspects de lui qui ne lui plurent pas du tout. Alcoolique, joueur, parieur, violent. Son époux passa de tendre et patient à une véritable brute épaisse. Il se mit à la battre dés que quelque chose ne convenait pas, laissant des ecchymoses sur sa peau blanche, des cicatrices sur son corps fragile. Elle supporta ces mauvais traitements durant près de trois ans, terrifiée, parce qu'il ne cessait de lui répéter qu'il la tuerait si elle tentait quoi que ce soit. Qu'il la retrouverait, où qu'elle soit. Mais un soir, Jezabelle finit par ne plus en pouvoir. Un mauvais coup de son mari manqua bel et bien de la tuer et elle réalisa que c'était si elle restait, qu'elle finirait par mourir. Alors elle embarqua tout ce qu'elle pouvait et s'enfuit. Elle marcha durant des jours et des jours jusqu'à arriver à la ville de Tamarang où, affamée et assoiffée, elle fit la rencontre d'Edric Ashford, le vieux tenancier d'une auberge extrêmement connue dans les environs. L'homme eut pitié pour la pauvre créature qui se tenait en face de lui et l'invita à manger et à boire, lui demanda si elle avait un toit où loger. Jezabelle admit que non et le vieil homme lui proposa un marché : elle pouvait dormir à l'auberge, à condition de travailler pour lui. La jeune fille accepta immédiatement. Edric et elle se rapprochèrent alors considérablement, le vieil homme devenant comme un père pour Jezabelle qui lui confia ses mésaventures. Il s'indigna, ne comprenant pas que l'on puisse vouloir abîmer un aussi joli visage que le sien et tira un beau sourire à la jeune fille qui comprit qu'elle était loin du cauchemar qu'elle avait vécu, désormais. Vieux et fatigué, Edric finit par s'éteindre paisiblement, léguant son auberge à Jezabelle qui avait alors déjà décidé de se faire appeler Ashford. Diriger un tel établissement lorsque l'on est une jeune femme n'est pas toujours simple mais la douce enfant de la campagne qu'elle était n'a pas tardé à laisser place à une femme de la ville, décidée et qui sait se faire entendre, grâce à l'enseignement du vieil Edric.


carnet d'adresses
hisan t. nightingale ɤ the beauty and the stranger.
Il vient souvent prendre un repas à la Chope Argentée. Il ne décroche pas un mot, apprécie ce qu'il y a dans son assiette, paye et repart. Jezabelle est une jeune femme curieuse qui aime parler à ses clients, mais malgré toutes ses tentatives, elle n'a jamais réussi à engager une véritable conversation avec cet homme. La raison est très simple, Hisan parle peu. Et la jolie Jezabelle lui rappelle douloureusement la femme qu'il a aimée un jour, cette femme qui n'est plus de ce monde. C'est pourquoi il vient régulièrement manger dans l'établissement de la jeune femme. Il ne parle pas, mais cela lui permet de la regarder évoluer, elle qui a un sourire si doux et si chaleureux. Ce sourire si semblable à celui d'Elizabeth.
adrian rivers ɤ my favorite customer.
Jezabelle a mis un moment avant d'aborder véritablement cet étrange jeune homme. A cette époque, il venait régulièrement dans son auberge pour prendre un repas et une chambre. Mystérieux et discret, il ressemblait à ces clients un peu dangereux qu'il valait mieux éviter. Mais un soir, la Chope Argentée manqua d'être mis à sac par une bande de soudards qu'Adrian s'empressa de mettre en déroute. Reconnaissante, Jezabelle lui offrit son repas et sa chambre et ils commencèrent enfin à s'adresser la parole. Habitant à Tamarang depuis un moment, elle ne mit pas longtemps à comprendre ce qu'était Adrian mais n'en parla jamais à voix haute. Ils finirent par devenir amis et l'auberge de la jeune femme est de loin la destination préférée du Sombrelame qui y fait un arrêt dés qu'il en a l'occasion.
siraliel bloodwarth ɤ dear friend.
Les deux demoiselles se sont rencontrées alors que Siraliel décida de prendre une chambre pour la nuit à la Chope Argentée. Agréable et bavarde, Jezabelle s'est empressée de faire la discussion avec cette étrangère qui semblait avoir beaucoup voyagé. C'est ainsi qu'elles se sont liées d'amitié, au fil de la soirée. Au final, Siraliel a peu dormis, mais elle a immédiatement su qu'elle s'était faite une amie fidèle et précieuse. Finalement, la jeune femme a décidé de passer un peu plus de temps que prévu à Tamarang et il s'avère que les deux demoiselles passent beaucoup de temps ensemble. Jezabelle ignore toujours de quoi son amie est capable, mais Siraliel pense très honnêtement qu'elle ne dira rien. Après tout, la tenancière est une femme bien, elle le sait.  
morrigan storm ɤ it's like home.
Morrigan vient dans cette taverne depuis qu'elle est gamine. En effet, son maître Jukka était un habitué des lieux, aussi la jeune femme connaissait-elle très bien le vieil Edric Ashford. Plus tard, elle fit la rencontre de Jezabelle et les deux jeunes femmes devinrent amies. Aujourd'hui encore, c'est avec plaisir que Morrigan passe quelques jours à la Chope Argentée et c'est désormais accompagnée de son jeune apprenti qu'elle vient déguster les délicieux repas de Jezabelle. Elle est heureuse que son amie ait repris l'établissement du vieillard qui a toujours été bon envers elle et elle n'hésite pas à rappeler aux éventuels mauvais clients que l'auberge est sous la protection des Sombrelames, lorsque cela devient nécessaire.
lehona g. culkin  ɤ i'm your debtor.
Lorsque Galahel et Lehona se sont arrêtés à Tamarang afin d'y passer la nuit, ils ont décidé de se rendre à la Chope Argentée. N'ayant pas vraiment décidé quel genre de relation ils étaient sensé afficher en public, ils furent pris un peu de court lorsque Jezabelle leur demanda s'ils voulaient une ou deux chambres. Lehona s'empressa de répondre une, parce qu'elle ne se sentait pas de dormir seule mais surtout, parce qu'elle comprit rapidement qu'on allait leur poser des questions. Galahel la regarda avec de gros yeux, mais elle lui murmura qu'ils feraient mieux de se faire passer pour un couple, s'ils ne voulaient pas être importunés. Ils passèrent donc la nuit la plus gênante de leur vie, d'autant plus que Jezabelle les retrouva le lendemain matin dans une position plus qu'étrange pour un couple. Lehona dormait dans le lit et Galahel avait choisi de dormir à terre, trop gêné à l'idée de partager la couche de la demoiselle. Bien évidemment, la tenancière vit ses soupçons se confirmer, n'étant pas stupide, elle avait compris qu'ils mentaient. Mais elle se contenta de leur sourire et de faire comme si de rien n'était, ne leur posant aucune question. Cette discrétion toucha les deux adolescents qui s'avèrent lui en être très reconnaissants.
galahel stone ɤ i'm your debtor.
Lorsque Galahel et Lehona se sont arrêtés à Tamarang afin d'y passer la nuit, ils ont décidé de se rendre à la Chope Argentée. N'ayant pas vraiment décidé quel genre de relation ils étaient sensé afficher en public, ils furent pris un peu de court lorsque Jezabelle leur demanda s'ils voulaient une ou deux chambres. Lehona s'empressa de répondre une, parce qu'elle ne se sentait pas de dormir seule mais surtout, parce qu'elle comprit rapidement qu'on allait leur poser des questions. Galahel la regarda avec de gros yeux, mais elle lui murmura qu'ils feraient mieux de se faire passer pour un couple, s'ils ne voulaient pas être importunés. Ils passèrent donc la nuit la plus gênante de leur vie, d'autant plus que Jezabelle les retrouva le lendemain matin dans une position plus qu'étrange pour un couple. Lehona dormait dans le lit et Galahel avait choisi de dormir à terre, trop gêné à l'idée de partager la couche de la demoiselle. Bien évidemment, la tenancière vit ses soupçons se confirmer, n'étant pas stupide, elle avait compris qu'ils mentaient. Mais elle se contenta de leur sourire et de faire comme si de rien n'était, ne leur posant aucune question. Cette discrétion toucha les deux adolescents qui s'avèrent lui en être très reconnaissants.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

— THE WORLD. Empty
MessageSujet: Re: — THE WORLD.   — THE WORLD. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

— THE WORLD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» There was the night before, when all through the world...
» ALIZARINE • the world is a stage
» (tali) i have seen the world fall away
» TALLINN (+) the world is our oyster
» Never forget what you are, for surely the world will not

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: ADMINISTRATION. :: qu'on leur coupe la tête-