AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 LUCIAN + a free mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

LUCIAN + a free mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCIAN + a free mind   LUCIAN + a free mind - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 10:52

J'exige un lien avec le capitaine loufoque  :yoho: 

Je suis à la recherche de fournisseurs de plantes rares provenant d'îles isolées. Radagast fait volontiers affaires avec les personnes les moins fréquentables (en tant que recherché de la justice, quoi de plus naturel que de commercer avec des gens qui ne suivent pas les lois) pour obtenir des produits rares, en échange d'objets de valeurs ou d'argent. Comme Lucian est un pirate et qu'il a l'opportunité de naviguer d'île en île, je le voyais bien dans ce rôle. Est-ce qu'il serait suffisamment appâté par un gain d'argent facilement gagné? (il lui suffit de ramener les plantes demandées par le mage et hops, de l'argent dans les bourses). A voir s'il aurait essayé de piller son 'client', puisque pirate de nature, sans lui donner son dû...Radagast lui aurait fait ravaler son envie à coup de magie <=> Voir quelle opinion Lucian aurait du mage (j'ai remarqué qu'il n'avait pas de haine a priori sur la magie)?

Est-ce que çà collerait au personnage?  :think:
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

LUCIAN + a free mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCIAN + a free mind   LUCIAN + a free mind - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 11:02

Oh oh, ça collerait totalement au personnage en fait. Surtout la partie "gain d'argent facile" et "pillage du client" c'est totalement dans son genre en fait. Et non en effet, Lucian n'a pas d'a priori sur la magie puisqu'un mage lui a sauvé la vie (Luna). Il aime bien les mages même. Son opinion sur Radagast pourrait être positive, mais par contre Lucian adore embêter les gens qu'il rencontre (c'est gentil ses remarques, mais disons qu'il adore taquiner quoi... c'est un pirate, un vrai XD).
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Invité

LUCIAN + a free mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCIAN + a free mind   LUCIAN + a free mind - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 11:38

Ma foi, c'est parfait tout ça  Smile 
Radagast encaisserait les remarques du pirate sans broncher car il n'y voit pas de mauvais but ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LUCIAN + a free mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCIAN + a free mind   LUCIAN + a free mind - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 10:43

Mon petit Lulu, me voici  love2 
Alors après avoir attentivement lu ton résumé, je n'ai que deux réelles idées ( pas très fouillées je le crains )
- J'ignore si M. Lawrence aurait été du genre à engager un assassin pour se sortir d'un ennui ou l'autre ( les pirates, ils attirent les ennuis après tout  héhé ) ! A voir ensuite si on peut creuser ça mais il aurait pu l'engager. Après il aurait pu ne pas la payer totalement - je dérive? - et elle rêve de remettre la main sur lui pour qu'il paie du coup '-' ( ou autres bien entendu ceci n'est qu'un jet d'idées )
- Sinon, à l'inverse, quelqu'un aurait pu engager Alana pour le tuer ( il a plein d'ennemis ce petit? ) et ils se seraient arrangés pour qu'elle ne le fasse pas. Ou bien il aurait toujours réussi à lui échapper!
- Ou alors autres, elle aurait pu lui acheter l'une ou l'autre chose plus simplement.
- Autres? '-'

Au cas où ça t'inspire pas, petit résumé -> Alana a vécu à Tameriel. Ses parents étaient au service de nobles. Durant la famine, sa mère a volé un pain pour sauver Alana. Elle s'est fait prendre et on lui a coupé la main. Ils ont été virés après l'incident et elle est morte dès suite d'infection. Le père est décédé juste après. Un maître sombrelames l'a trouvé alors & l'a formé. Une fois son apprentissage terminé, elle a gagné la capitale et se joue des nobles pour se faire entretenir.
Voili voilou  hug2

Revenir en haut Aller en bas
Eremir Whitehill
Eremir Whitehilleremir
ɤ REGISTRATION : 19/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 476
ɤ STATUT DU SANG : une famille de bannerets haïe et maudite en kahanor. un sang riche détesté.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : enfant aux couleurs du nord né dans les terres du sud; tameriel.
ɤ METIER OU FONCTION : il fut rôdeur, écuyer royal, pirate, voleur, mercenaire et il est maintenant propriétaire de l'auberge le bouclier d'argent, mais son coeur sera toujours volage.
ɤ INVENTAIRE : une bourse remplie d'or et deux poignards accrochés à la ceinture • l'arc familial et un carquois dans le dos • sa cape de voyage • de quoi se nourrir sur les routes • un médaillon qui a appartenu à son épouse.

LUCIAN + a free mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCIAN + a free mind   LUCIAN + a free mind - Page 2 EmptySam 25 Jan - 10:07

En tant qu'ancien pirate qui a presque le même âge que Lulu, je viens quémander un lien :3
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

LUCIAN + a free mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCIAN + a free mind   LUCIAN + a free mind - Page 2 EmptySam 25 Jan - 10:58

ALANA ; le fait qu'on ait pu engager quelqu'un pour tuer Lucian me paraît bien tentant ! J'adhère totalement :miguel:et on peut rajouter un peu de piment en disant qu'il arrive toujours à trouver un moyen pour l'esquiver du coup ça pourrait énerver Alana  think2 

PETIT PRINCE EREMIR ; et tu as osé quitter la piraterie ? LUCIAN + a free mind - Page 2 4194872296 ouiiii avec plaisir, tu avais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Invité

LUCIAN + a free mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCIAN + a free mind   LUCIAN + a free mind - Page 2 EmptySam 25 Jan - 15:54

J'adhère Lulu ! Elle aurait jamais pu obtenir l'argent du contrat donc elle serait très en colère  LUCIAN + a free mind - Page 2 1646858536 Un bon gros lien négatif! Parfait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eremir Whitehill
Eremir Whitehilleremir
ɤ REGISTRATION : 19/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 476
ɤ STATUT DU SANG : une famille de bannerets haïe et maudite en kahanor. un sang riche détesté.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : enfant aux couleurs du nord né dans les terres du sud; tameriel.
ɤ METIER OU FONCTION : il fut rôdeur, écuyer royal, pirate, voleur, mercenaire et il est maintenant propriétaire de l'auberge le bouclier d'argent, mais son coeur sera toujours volage.
ɤ INVENTAIRE : une bourse remplie d'or et deux poignards accrochés à la ceinture • l'arc familial et un carquois dans le dos • sa cape de voyage • de quoi se nourrir sur les routes • un médaillon qui a appartenu à son épouse.

LUCIAN + a free mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCIAN + a free mind   LUCIAN + a free mind - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 10:33

Lucian Lawrence a écrit:


PETIT PRINCE EREMIR ; et tu as osé quitter la piraterie ? LUCIAN + a free mind - Page 2 4194872296 ouiiii avec plaisir, tu avais une idée ?

J'avais le mal de mer :3 Est-ce qu'il est du genre amical ton pirate ou bien ? What a Face Parce qu'il y a un extrait de ma fiche qui raconte ça :

Clique petit cupcake:


Est-ce que ça pourrait correspondre à Lulu ou non ? shon
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

LUCIAN + a free mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCIAN + a free mind   LUCIAN + a free mind - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 12:15

Oooh oui totalement ! Lucian est bien dans ce genre-là  shon 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Eremir Whitehill
Eremir Whitehilleremir
ɤ REGISTRATION : 19/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 476
ɤ STATUT DU SANG : une famille de bannerets haïe et maudite en kahanor. un sang riche détesté.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : enfant aux couleurs du nord né dans les terres du sud; tameriel.
ɤ METIER OU FONCTION : il fut rôdeur, écuyer royal, pirate, voleur, mercenaire et il est maintenant propriétaire de l'auberge le bouclier d'argent, mais son coeur sera toujours volage.
ɤ INVENTAIRE : une bourse remplie d'or et deux poignards accrochés à la ceinture • l'arc familial et un carquois dans le dos • sa cape de voyage • de quoi se nourrir sur les routes • un médaillon qui a appartenu à son épouse.

LUCIAN + a free mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCIAN + a free mind   LUCIAN + a free mind - Page 2 EmptySam 1 Fév - 15:58

On part sur ça alors ? LUCIAN + a free mind - Page 2 37048232
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

LUCIAN + a free mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCIAN + a free mind   LUCIAN + a free mind - Page 2 EmptySam 1 Fév - 16:00

Je suis 100% pour  love2 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Alizarine Khan
Alizarine Khanalizarine
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 322
ɤ STATUT DU SANG : la roture, sans passer par la case savonnette à vilains, merci
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Brenwall, en Alcahar
ɤ METIER OU FONCTION : alleresse (servante de Gilraen & la Mère, dans un sens) & maître assassin, ça va bien ensemble
ɤ INVENTAIRE : (toujours avec elle) un prénom de merde • un nom de famille inventé (qu'importe) • une vie de merde • des fringues rouges • deux poignards • des onguents • une paire de ciseaux • quelques rares bijoux • une sacoche dans laquelle elle pourrait presque transporter toute sa vie

(caché à Brenwall) un bocal de conservation longue durée (une sorte de formol médiéval) où un bébé mort-né attend patiemment qu'elle remplisse le contrat qu'elle a avec les déesses Mère & Gilraen.

LUCIAN + a free mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCIAN + a free mind   LUCIAN + a free mind - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 9:17

ALOHA CAP'N LAWRENCE LUCIAN + a free mind - Page 2 1646858536
Alors j'regardais un peu, et ça va pas du tout, j'ai des liens avec pratiquement tous les gens de la Wheel of Fortune, mais t'es passé entre les mailles du filet, et ça ne va pas du tout What a Face
Bon, après, comme je suis pas encore très bien réveillée, je n'ai pas d'idée concrète, mais j'vais te faire un résumé concis de Liza-la-gueuse, histoire que tu la situes.

connu de tout le monde alleresse, née en Alcahar il y a 37 ans, voyage beaucoup en Kahanor. Arrive pour la première fois en Yelderhil en 1604 (enceinte), bonjour. paraît prier la Mère toute seule. Ne rigole pas beaucoup, parait porter le poids du monde sur ses épaules, sans pour autant chercher à se décharger. A été heureuse
beaucoup moins connu / secret sombrelame depuis qu'elle a 22 ans. prie Gilraen et la Mère, et d'autres divinités sans nom quand elle a le temps. fut la maîtresse d'Hermeus Mora en 1604, et puis ça s'est super mal fini (méga-feels etc). vend des informations sur ce qu'il se passe en Kahanor (vu qu'elle voyage, ça facilite tout ça).

Actuellement, elle est particulièrement sombre, amère, meurtrière, rancunière, etc. Et fanatique, aussi. Ô combien fanatique, la pauvre petite. Un bonheur sur pattes, donc. Elle revient sur Yelderhil de temps en temps, environ tous les trois mois : généralement, elle reste dans la cité libre quelques jours, et est logée à la Sangsue (un accord entre elle et Calypso)… et parfois, elle quitte la ville et va se perdre dans les falaises, dans une bicoque où elle a autrefois vécu avec Hermeus, et accouché d'un mort-né (feels puissance 1000, re-bonjour).
Donc, si Lawrence fréquente les bordels, et prend la rouge pour une catin, elle lui laminera la gueule allègrement et sans autre forme de procès LUCIAN + a free mind - Page 2 1646858536Just sayin'
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t704-i-m-a-sinner-i-m-a-saint-a
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

LUCIAN + a free mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCIAN + a free mind   LUCIAN + a free mind - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 17:22

J'ai vu ta demande ce matin, mais la connexion a sauté avant que j'ai pu faire quoi que ce soit LUCIAN + a free mind - Page 2 4194872296

Aloors déjà : la joueuse lui offre un gâteau au chocolat pour le moral. Elle a pas une vie trop cool shon
Bon par contre ça leur fait un point commun : des écorchés de la vie. S'il fréquente les bordels, c'est pour faire plaisir à ses matelots (l'est trop aimable le p'tit père), lui il évite toute relation. Ils auraient pu faire connaissance parce que justement un de ses hommes aurait pu prendre Liza pour une fille de joie. Vu le caractère de ta donzelle, on peut dire qu'elle l'aurait remis à sa place et avant que ça ne dégénère, Lucian l'aurait arrêté. Liza et lui auraient pu s'échanger des civilités (à comprendre, se mettre un poil sur la gueule, ça l'amuse le Lulu).

Après, y a un autre point commun sur lequel on pourrait jouer qui est Hermeus. Lucian le connaît et s'entend plutôt bien avec lui. Du coup, après l'épisode de son matelot qui s'en serait pris à Liza, ils auraient eu l'occasion de se revoir de temps en temps ? Je ne sais pas trop comment on pourrait faire entrer Hermeus dans tout ça  :scratch: je sais pas trop si je suis cohérente, après une journée de boulot j'suis hs LUCIAN + a free mind - Page 2 2719855598
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Invité

LUCIAN + a free mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCIAN + a free mind   LUCIAN + a free mind - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 18:04

Lucian Lawrence a écrit:
Je ne sais pas trop comment on pourrait faire entrer Hermeus dans tout ça  :scratch:


Navré, mais, ça, ça sonne très sale dans ma tête. LUCIAN + a free mind - Page 2 3349414918 
*repart par la petite porte de sortie*
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine Khan
Alizarine Khanalizarine
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 322
ɤ STATUT DU SANG : la roture, sans passer par la case savonnette à vilains, merci
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Brenwall, en Alcahar
ɤ METIER OU FONCTION : alleresse (servante de Gilraen & la Mère, dans un sens) & maître assassin, ça va bien ensemble
ɤ INVENTAIRE : (toujours avec elle) un prénom de merde • un nom de famille inventé (qu'importe) • une vie de merde • des fringues rouges • deux poignards • des onguents • une paire de ciseaux • quelques rares bijoux • une sacoche dans laquelle elle pourrait presque transporter toute sa vie

(caché à Brenwall) un bocal de conservation longue durée (une sorte de formol médiéval) où un bébé mort-né attend patiemment qu'elle remplisse le contrat qu'elle a avec les déesses Mère & Gilraen.

LUCIAN + a free mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCIAN + a free mind   LUCIAN + a free mind - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 13:50

Mora, t'es d'une saleté crasse LUCIAN + a free mind - Page 2 4194872296(gros dégoûtant LUCIAN + a free mind - Page 2 3349414918)

Quant à s'échanger des civilités de manière brusque, j'la vois tellement prendre une cruche et l'exploser sur le beau chapeau du Cap'n Lawrence que je ne peux pas dire non :cretin:Donc, rien qu'au niveau de la rencontre, le matelot qui se fait remettre les idées en place par Liza, et Lawrence qui prend part au foutoir (coucouuu, c'est Calypso qui va être contente qu'on se castagne dans/devant son bordel LUCIAN + a free mind - Page 2 3349414918), J'AIME  héhé 

Se revoir par la suite serait assez logique. Après, Liza a des informateurs vu qu'elle a besoin d'avoir des informations à vendre, autant sur le continent qu'en Yelderhil, résultat, elle devrait pouvoir savoir que Lawrence & Mora se connaissent et sont plus ou moins alliés. Peut-être qu'elle lui aura demandé des nouvelles sans en avoir l'air, au détour d'une conversation, en lui demandant comment la Confrérie se débrouille en ce moment, etc. Quitte à ce que ça ne soit nullement une quelconque camaraderie, mais peut-être plutôt un échange de bons procédés, genre "j'te file des infos sur tel ou tel déplacement de troupes royales, et tu me racontes les merdiers intra-confrérie"…

OH ATTENDS, IDÉE DE MERDE.
(grosse idée de merde)
Lawrence, est-ce qu'il se croit irrésistible ? Du style à se vanter d'avoir ravi le cœur d'une nana avec qui il parle, même s'il ne s'est jamais rien passé qui puisse lui faire croire qu'elle est sous son charme ?
( LUCIAN + a free mind - Page 2 1646858536- oui, ça serait un moyen comme un autre de faire entrer Hermeus dans l'équation LUCIAN + a free mind - Page 2 3349414918*quoique, don't know* )
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t704-i-m-a-sinner-i-m-a-saint-a
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

LUCIAN + a free mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCIAN + a free mind   LUCIAN + a free mind - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 17:11

LUCIAN + a free mind - Page 2 4194872296 
genre je t'ai pas répondu !

j'imagine bien Liza lui demander des p'tites info sur Hermeus et lui s'amuser parfaitement de la situation, il aurait pu remarquer cette tendance à vouloir avoir des nouvelles de Mora sans forcément saisir le pourquoi du comment.

Lucian joue beaucoup de son physique avec les femmes sans vraiment se laisser tenter (il a peur de s'attacher le bougre et il a surtout peur que ça fasse comme la dernière femme qu'il a aimé) (à savoir que son père l'a zigouillée par accident et ça a traumatisé Lucian qui est devenu pirate), il drague beaucoup si tu veux  think2

EDIT : Hermeus > j'étais pas réveillée quand j'ai écrit ça et en relisant, t'as raison, j'fais des avances  :lol: 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Alizarine Khan
Alizarine Khanalizarine
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 322
ɤ STATUT DU SANG : la roture, sans passer par la case savonnette à vilains, merci
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Brenwall, en Alcahar
ɤ METIER OU FONCTION : alleresse (servante de Gilraen & la Mère, dans un sens) & maître assassin, ça va bien ensemble
ɤ INVENTAIRE : (toujours avec elle) un prénom de merde • un nom de famille inventé (qu'importe) • une vie de merde • des fringues rouges • deux poignards • des onguents • une paire de ciseaux • quelques rares bijoux • une sacoche dans laquelle elle pourrait presque transporter toute sa vie

(caché à Brenwall) un bocal de conservation longue durée (une sorte de formol médiéval) où un bébé mort-né attend patiemment qu'elle remplisse le contrat qu'elle a avec les déesses Mère & Gilraen.

LUCIAN + a free mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCIAN + a free mind   LUCIAN + a free mind - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 19:40

GENRE, J'AI OUBLIÉ DE LE FAIRE AUSSI LUCIAN + a free mind - Page 2 4194872296 *se frappe*

Liza lui demandera jamais des infos sur Hermeus directement, à vrai dire. Trop pudique, sans doute. Trop méfiante. Donc ça sera plus des questions à la dérobée, du style "raconte-moi un peu, tes camarades des mers" etc. Jamais directement "Bon, et sinon, tu me dis quoi sur le cap'n Mora ?". Elle est folle, mais pas à ce point LUCIAN + a free mind - Page 2 3349414918
Mais ça n'empêchera pas Lucian de voir peut-être l'œil de Liza devenir un peu plus brillant quand il est fait mention dudit Hermeus Mora. De ce fait, Liza reste cohérente dans ses paroles, mais se trahit physiquement quand même.

Quant au flirt qui n'ira jamais plus loin, Liza n'y verra sans doute aucun inconvénient. Jouera peut-être aussi le jeu, sans doute, sans pour autant chercher à aller plus loin. J'la vois bien s'être attachée un peu à Lucian, quitte à lui vendre des infos, et à lui en donner des mini-bonus gratos, genre "Tiens, t'es mignon, j'en profite pour te raconter que la dernière fois que j'étais sur la route, il y avait des cargaisons qui étaient emportées pour appareiller pour je ne sais quel bled."

Après j'sais pas trop ce qu'on pourrait faire sur la suite. mais dans tous les cas, je suppose qu'ils auront tendance à se voir surtout à Yelderhil, ce qui tombe bien vu que Liza y passe environ tous les trois mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t704-i-m-a-sinner-i-m-a-saint-a
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

LUCIAN + a free mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCIAN + a free mind   LUCIAN + a free mind - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 8:39

C'est parfait pour moi !
Après pour l'évolution, je t'avoue que je suis une grosse brêle quand il est question de trouver des liens du coup dans l'immédiat j'ai pas l'idée lumineuse LUCIAN + a free mind - Page 2 4194872296 faudra voir pour une évolution irp maybe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Alizarine Khan
Alizarine Khanalizarine
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 322
ɤ STATUT DU SANG : la roture, sans passer par la case savonnette à vilains, merci
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Brenwall, en Alcahar
ɤ METIER OU FONCTION : alleresse (servante de Gilraen & la Mère, dans un sens) & maître assassin, ça va bien ensemble
ɤ INVENTAIRE : (toujours avec elle) un prénom de merde • un nom de famille inventé (qu'importe) • une vie de merde • des fringues rouges • deux poignards • des onguents • une paire de ciseaux • quelques rares bijoux • une sacoche dans laquelle elle pourrait presque transporter toute sa vie

(caché à Brenwall) un bocal de conservation longue durée (une sorte de formol médiéval) où un bébé mort-né attend patiemment qu'elle remplisse le contrat qu'elle a avec les déesses Mère & Gilraen.

LUCIAN + a free mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCIAN + a free mind   LUCIAN + a free mind - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 8:44

Ça évoluera irp, ça me va PAR-FAI-TE-MENT héhé
On trouvera une idée pourrie, et on s'amusera à la jouer LUCIAN + a free mind - Page 2 1646858536
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t704-i-m-a-sinner-i-m-a-saint-a
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

LUCIAN + a free mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCIAN + a free mind   LUCIAN + a free mind - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 8:49

J'aime les idées pourries à jouer en rp LUCIAN + a free mind - Page 2 1646858536 ou loufoque ou Lucian dansant en tutu rose sur le pont de son navire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Alizarine Khan
Alizarine Khanalizarine
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 322
ɤ STATUT DU SANG : la roture, sans passer par la case savonnette à vilains, merci
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Brenwall, en Alcahar
ɤ METIER OU FONCTION : alleresse (servante de Gilraen & la Mère, dans un sens) & maître assassin, ça va bien ensemble
ɤ INVENTAIRE : (toujours avec elle) un prénom de merde • un nom de famille inventé (qu'importe) • une vie de merde • des fringues rouges • deux poignards • des onguents • une paire de ciseaux • quelques rares bijoux • une sacoche dans laquelle elle pourrait presque transporter toute sa vie

(caché à Brenwall) un bocal de conservation longue durée (une sorte de formol médiéval) où un bébé mort-né attend patiemment qu'elle remplisse le contrat qu'elle a avec les déesses Mère & Gilraen.

LUCIAN + a free mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCIAN + a free mind   LUCIAN + a free mind - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 8:55

waaaaaaah, TROP BIEEEEN.
je VEUX Lulu qui danse en tutu sur son navire.
(quoi, c'est improbable ? qu'à cela ne tienne ! *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t704-i-m-a-sinner-i-m-a-saint-a
Liara N. Moss
Liara N. Mossthe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 15/05/2014
ɤ PARCHEMINS : 32
ɤ STATUT DU SANG : Noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Sermar
ɤ METIER OU FONCTION : Pirate

LUCIAN + a free mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCIAN + a free mind   LUCIAN + a free mind - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 16:23

Salut, salut Cap'taine ami pirate! Je suis fille de Arn le danseur, qui devrait être Maître de la Confrérie avec toi et navigue sur la Perle de Jara. Je ne suis sur son bateau que depuis mes 14 ans, soit il y a 13 ans. Ce n'est qu'à ce moment que Arn a rendu publique l'existence de sa fille. ^^

Avant même de définir un lien en fait, il y a plusieurs choses à étudier. Premièrement, si Arn et toi vous entendez bien ou non. Je ne l'ai pas encore mis, mais je compte en faire un scénario quand je le pourrai. C'est un homme juste, qui voit la piraterie vraiment comme un jeu. Combattant exceptionnel qui se bat avec deux cimeterres, il cherche plus vraiment à s'amuser et découvrir plutôt qu'à amasser des richesses dont il ne se servirait pas... C'est donc un grand dépensier, mais fin stratège aussi. Donc si tu as plutôt envie de t'entendre avec le Papa de ma Liara, ça laisse déjà une piste à explorer, vu que je suis sa seconde.
Deuxièmement donc, il y a le fait que je sois une femme et son second en commandement. ça peut être intéressant de savoir si ça  a une influence sur le comportement de Lucian et son approche de la jeune femme ou non. Ce qui fait que j'en arrive à la proposition suivante:

---> Si le lien avec Arn est positif (ce qui reste plus pratique s'ils sont les deux parmi les Maîtres de la Confrérie) et qu'il s'en fiche qu'elle soit une femme, Lucian a pu être surpris lorsqu'elle est apparue dans la vie de Arn, son ami pirate. Mais il a pu du coup faire partie de sa vie les fois où les bateaux se croisaient dans les ports, aidant parfois dans les domaines où son père ne pouvait pas toujours l'atteindre et il aurait pu lui servir de mentor à bien des égards. Cela fait aussi que pour des gros poissons (manière de parler), il y aurait deux équipages qui collaboreraient.

---> Si le lien avec Arn est négatif et qu'il méprise qu'elle soit une femme, Lucian et elle pourraient avoir des échanges d'insultes récurrents et j'imagine bien le pirate discréditer publiquement Arn et son équipage en mettant tout sur le dos de la jeune femme. Un mépris des plus complets qui mènerait les deux équipages à se battre fréquemment dans les tavernes et lorsqu'ils se croisent à terre, avec l'occasionnel sabotage.

---> Si le lien avec Arn est négatif et qu'il s'en fiche qu'elle soit une femme, il pourrait profiter de sa position pour la faire monter en grade et tenter de la manipuler pour qu'elle fasse changer son père et, à long terme, l'en débarrasse.

---> (Enfin) Si le lien avec Arn est positif et qu'il méprise le fait qu'elle soit une femme, il pourrait y avoir un gros problème entre Lucian et elle-même, car il tenterait sans doute de dissuader son ami de laisser tant de piouvoir à une femme. Ce qui l'agacerai elle, car il s'agit de son père et elle estime mériter cette place plus que quiconque. Elle ferait donc sans arrêt le nécessaire pour prouver à Lucian qu'elle en vaut la peine.

*s'essuie le front* Pfiouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

LUCIAN + a free mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCIAN + a free mind   LUCIAN + a free mind - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 16:36

Fouuuh désolée pour ce retard de réponse, j'ai été submergée IRLement parlant  mgs 

Citation :
Avant même de définir un lien en fait, il y a plusieurs choses à étudier. Premièrement, si Arn et toi vous entendez bien ou non. Je ne l'ai pas encore mis, mais je compte en faire un scénario quand je le pourrai. C'est un homme juste, qui voit la piraterie vraiment comme un jeu. Combattant exceptionnel qui se bat avec deux cimeterres, il cherche plus vraiment à s'amuser et découvrir plutôt qu'à amasser des richesses dont il ne se servirait pas... C'est donc un grand dépensier, mais fin stratège aussi. Donc si tu as plutôt envie de t'entendre avec le Papa de ma Liara, ça laisse déjà une piste à explorer, vu que je suis sa seconde.

Lucian a à peu près la même vision que le papa. Il aime piller et amasser les richesses, par contre il n'est pas super fan de la dépense. Il est un peu comme un dragon pour ça, ses richesses, il aime les contempler pas forcément les dépenser, mais bon fallait bien que ça diverge un peu.

Citation :
Deuxièmement donc, il y a le fait que je sois une femme et son second en commandement. ça peut être intéressant de savoir si ça a une influence sur le comportement de Lucian et son approche de la jeune femme ou non. Ce qui fait que j'en arrive à la proposition suivante:

Surpris. C'est comme ça qu'il serait je pense. Il n'a pas l'habitude de voir une femme dans la piraterie. Du coup ouais, ça le surprendrait d'en voir une seconde qui plus est.

Citation :
Si le lien avec Arn est positif (ce qui reste plus pratique s'ils sont les deux parmi les Maîtres de la Confrérie) et qu'il s'en fiche qu'elle soit une femme, Lucian a pu être surpris lorsqu'elle est apparue dans la vie de Arn, son ami pirate. Mais il a pu du coup faire partie de sa vie les fois où les bateaux se croisaient dans les ports, aidant parfois dans les domaines où son père ne pouvait pas toujours l'atteindre et il aurait pu lui servir de mentor à bien des égards. Cela fait aussi que pour des gros poissons (manière de parler), il y aurait deux équipages qui collaboreraient.

Du coup ! Je pense qu'au début, Lucian aurait vu la position de Liara d'un mauvais oeil avant d'apprendre à la connaître réellement. Il sait que les femmes peuvent être fourbes par moment. Puis avec le temps, il aurait arrêté de bouder l'idée qu'un second femme était une mauvaise idée (notamment, les exploits de Arn et sa fille (surtout de la fille) lui seraient arrivés jusqu'aux oreilles). Après on peut rejoindre ton idée qui me va parfaitement !  nieu 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Liara N. Moss
Liara N. Mossthe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 15/05/2014
ɤ PARCHEMINS : 32
ɤ STATUT DU SANG : Noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Sermar
ɤ METIER OU FONCTION : Pirate

LUCIAN + a free mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCIAN + a free mind   LUCIAN + a free mind - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 19:22

Parfait, je pense qu'on se rejoint bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LUCIAN + a free mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCIAN + a free mind   LUCIAN + a free mind - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LUCIAN + a free mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Elaine Thorne ♠ The darkness fell on my mind
» LUCIAN + i am the captain.
» LUCIAN + pirate
» the pirate and the thief [PV LUCIAN]
» Lucian prend le large

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: journal de bord :: carnet d'adresses-