AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Auberge et rencontres [pv Halow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Auberge et rencontres [pv Halow] Empty
MessageSujet: Auberge et rencontres [pv Halow]   Auberge et rencontres [pv Halow] EmptyLun 12 Mai - 6:08

La nuit tombait sur Ozrhamar quand j’avais enfin fini par en franchir les murailles. L’auberge où je logeais habituellement était comble, et je dus donc me diriger vers un autre toit. Ce qui m’amenais si loin des murs de Forgenerg ? Eh bien, j’avais dit un mot de trop lorsque le dernier convoi de prisonniers- enfin, de recrues, était arrivé dans la forteresse. Cette fois, le Lord Commandant en avait eu assez et avait décidé de m’envoyer moi-même m’occuper du recrutement, histoire de « voir ce que ça faisait » et pour que je me rende compte de la difficulté de l’exercice. C’était une double punition : j’aurais à surveiller mes manières, à parler à beaucoup de monde sans leur dire ce que je pensais réellement d’eux, en les flattant afin qu’ils nous offrent des miettes ; et de plus cela me tiendrait éloigné de la forge pendant plusieurs semaines, ce qui pour moi était encore plus douloureux. Je savais que c’était une corvée supposée me donner plus d’égards pour les recruteurs et ces bons seigneurs, mais le fait était que cela ne fonctionnait guère. Après plusieurs jours de route j’en étais même venu à haïr ces hautes gens qui se contentaient de nous offrir leurs déchets en nous demandant de le prendre avec le sourire.  Mais à l’avenir, je me tairais en présence de mon supérieur, c’était certain.

Je franchis donc la porte de l’un des seuls établissements encore ouverts et où je pouvais voir une table libre. Je verrais plus tard pour le coucher ; au pire il y avait toujours les écuries ; et je préférais ça plutôt que de demander l’hospitalité aux seigneurs de l’endroit. Leur demander l’hospitalité en plus  de recrues, cela me semblait beaucoup, et la Garde n’avait pas besoin de paraitre encore plus miséreuse qu’elle ne l’était. L’endroit n’était pas très huppé, mais il avait l’avantage de ne pas être entièrement comble. Mon uniforme de la Garde des Ombres attirait généralement les regards, de même que ma stature, mais j’y étais habitué, et une fois assis avec une chope de bière mal tirée devant moi, mon uniforme moins visible, les humains oublièrent vite ma présence. Je n’étais plus qu’un client, même si j’étais plus petit que la moyenne. La table n’était pas très bien située, elle était proche de la porte et des courants d’air, loin de l’âtre et du bar. La bière n’était pas terrible, et n’annonçait rien de meilleur pour le repas, mais j’avais faim, alors je décidai de commander un plat du jour, et il y avait même un morceau de viande dans l’assiette au milieu des navets quand je vis arriver mon plat. Ce serait le bon point dans une journée longue et décevante. Tout en mangeant quelque chose qui était moins mauvais que cela n’en avait l’air, je regardai les autres clients et la vie de l’auberge. C’est là que je vis qu’un spectacle était en cours. Ce n’était pas évident à remarquer au milieu des rires et des discussions, et la musique n’était pas très audible au vu du volume de la clientèle ; mais une jeune femme dansait alors qu’un type l’accompagnait de son instrument. J’observai ce que je pus du spectacle, et je pouvais voir qu’elle était assez douée, peut-être un peu trop pour se produire dans ce genre de boui-boui. Je remarquai aussi rapidement quelque chose, elle aurait bien besoin d’un repas ou deux. Les os de ses poignets et de ses chevilles étaient bien trop visibles pour qu’elle ait à manger tous les jours. Quand le spectacle se termina, je commandai une deuxième assiette que je fis amener près de moi, avant de demander à la serveuse de prévenir la demoiselle que quelqu’un avait apprécié son numéro. Et cela lui éviterait les sifflets et les appels grossiers à partager la couche de l’un ou l’autre ivrogne.

Ma paie me permettait sans peine d’offrir un repas à la demoiselle qui semblait en avoir tant besoin, étant donné que je ne la dépensais que rarement, préférant passer mes heures à la forge plutôt qu’à courir les auberges ou les boutiques, et encore moins les maisons closes.

Quand elle s’approcha, je lui fis signe de s’assoir en face de l’assiette que j’avais commandée avant de m’adresser à elle,

« Mangez, danser comme vous le faites doit creuser l’estomac, et c’était un beau numéro. » Même si la musique n’avait pas été aussi belle qu’elle aurait pu l’être. De toute façon, les clients s’en fichaient bien, tant qu’ils voyaient une demoiselle se déhancher.
Revenir en haut Aller en bas
Halow Snow
Halow Snowthe juggler
ɤ REGISTRATION : 29/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 301
ɤ STATUT DU SANG : Inconnu
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Forteterre
ɤ METIER OU FONCTION : Danseuse - Fille de joie

Auberge et rencontres [pv Halow] Empty
MessageSujet: Re: Auberge et rencontres [pv Halow]   Auberge et rencontres [pv Halow] EmptyJeu 15 Mai - 10:27

Korbund ❄ Halow

The edge of a dream and a nightmare
Halow ne savait pas pourquoi elle persistait à arpenter les rues d’Ozrhamar, les templiers savaient qu’elle se trouvait là, et ils ne lâcheraient pas son cas tant qu’ils ne lui passeraient pas les fers aux chevilles. Evidemment c’était leur but, elle était un mage et représentait un danger pour eux. Pour elle aussi et pour les autres si elle osait s’avouer la vérité. Elle faisait de son mieux pour maitriser son flux, résister au démon et aux migraines mais il n’y avait rien à faire, l’obscurité semblait gagné le combat malgré tout. Toutefois à force de la pourchasser dans les rues et ruelles de la cité, ils finiraient bien par pensé qu’elle avait quitté les lieux et la laisserait enfin tranquille. Une belle idée mais bien trop pour devenir réalité. La demoiselle ne se faisait pas d’illusion, elle savait que ses jours de liberté étaient comptés. Soit elle serait capturé par les Templiers, soit elle disparaitrait dans l’immatériel, soit elle mourrait de douleur. En attendant qu’un de ces jours fatidiques arrivent, elle devait manger et pour cela gagner de l’argent. Trouver une auberge avec un musicien pas trop mauvais n’était jamais un réel défi et ce soir-là comme beaucoup d’autre elle trouva sans grande difficulté un endroit pour se produire. Le public était assez peu réceptif à son spectacle, les gens ici étaient trop occupés à boire et à manger. Mais halow aimait danser, c’était sa passion, sa joie de vivre. Elle se mit d’accord avec le musicien, lui emprunta même un tambourin pour donner le rythme et arrangea sa poitrine pour accentuer son décolleté. Le passé lui avait appris que plus elle montrait de peau plus les clients étaient susceptible de lui glisser des pièces. De même que cela aidait à trouver une chambre pour la nuit, il y aurait forcément un badaud pour lui proposer de partager sa couche. Ce n’était jamais agréable et ses partenaires très rarement tolérable à regarder, cependant lorsque l’on était une jeune fille fauché, c’était bien pratique pour ne pas payer sa chambre. Enfin prête, le mage chercha la salle furtivement pour s’assurer qu’il n’y avait pas un de ses ennemis assit quelque part puis elle monta sur la petite scène de la taverne.

*cling cling* Faisait le tambourin lorsqu’Halow le percutait contre sa hanche. En fermant les yeux elle pouvait totalement oublier son environnement, elle pouvait juste danser au rythme de la musique, faire onduler son corps de façon sensuelle. Sautiller d’un pied sur l’autre en soulevant juste ce qu’il fallait de ses jupons, comme si elle gambadait dans l’herbe verte, tourner autour d’un arbre en rigolant. Elle se perdait complètement dans son art, ses cheveux virevoltant librement sur ses épaules. La demoiselle, fit ainsi plusieurs chanson avant de s’arrêter et de saluer son public. Il n’y eut point d’applaudissement mais des remarques qui aurait pu être désobligeantes si cela ne gonflait pas son ego d’orgueil. Oui elle se savait jolie et l’assumait et comptait surtout beaucoup là-dessus pour survivre. D’ailleurs comme elle l’avait parié, la serveuse vint la prévenir qu’un client l’attendait à sa table. Elle se mordit la lèvre en souriant et rendit son instrument au musicien puis le remercia avant de suivre la serveuse. Quelle ne fut pas sa surprise de voir un nain lui faire des gestes pour qu’elle s’asseye devant lui. C’était bien la première fois que cela lui arrivait et comme Halow avait très faim et qu’il eut été malpolie de refuser un repas déjà payer elle vint prendre place face à lui. Sachant que cela ne se faisait pas, elle eut pourtant du mal à ne pas le dévisager pendant qu’il parlait. Hésitante face à ses mots à cause de son inspection elle se jeta ensuite sur l’assiette, engloutissant tout ce qu’elle pouvait avant qu’il ne change d’avis à cause de son affront. La bouche pleine elle le remercia. « Merci…pour le compliment et le repas. » Low n’avait rien mangé d’aussi consistant depuis au moins trois jours. D’abord parce qu’elle était restée caché à cause d’un Templier et parce qu’en général elle ne gagnait que de quoi se payer une soupe et si elle avait de la chance avait au moins un morceau de légume dedans, sinon ce n’était que de l’eau et de la graisse avec vaguement un gout. Parfois aussi elle avait un vieux morceau de pain rassis avec, mais là aussi petite fut-il, il y avait un morceau de viande.

La jeune femme se repris ensuite et mangea avec moins de précipitation, surveillant son attitude. Le dos droit, la poitrine en avant, un léger sourire. Tout nain qu’il était son bienfaiteur restait un homme et une chance pour elle de passer la nuit ailleurs quand dans la paille avec les chiens. « C’est vraiment très aimable à vous de m’offrir un souper…je pourrais dans rien que vous, si cela vous dit. » Elle accompagna sa phrase d’un doigt suggestif entre ses dents qu’elle suçota légèrement et son pied nu sous la table alla se frotter à la jambe de son interlocuteur. Il devait aimer les mêmes choses que les autres, et les hommes l’aimaient bien, elle le savait.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 

Auberge et rencontres [pv Halow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Halow ❄ Réputation
» Baptized with a perfect name ❄ Halow
» ☆ smooth criminal - halow.
» I shall walk in the valleys of the shadows of death ❄ Halow
» The blood on our hands is the wine We offer as sacrifice ❄ Halow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: Archives rps :: Rps abandonnés-