AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Asileth - As hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Asileth - As hope Empty
MessageSujet: Asileth - As hope   Asileth - As hope EmptySam 26 Avr - 12:11


Asileth Firebrand
« La vie est un phénix qui renaît de ses larmes. »
ɤ who are you ?


Asileth Firebrand ɤ Approximativement 500 ans ɤ Sermar ɤ Basse naissance ɤ Mère inconnue et père décédé ɤ A vécu à Sermar ɤ Rejeté plus qu'aimé, il est le fruit d'une union impossible. ɤ Il a beau être vieux, il n'est tombé amoureux qu'une seule fois. ɤ Aucune faction, pourquoi s'encombrer ? ɤ Il ne prête allégeance à personne. ɤ Les mages, à son humble avis, doivent vivre libres de leurs chaînes. ɤ Peu lui importe quel grand nom règne sur Kahanor. Son point de vue serait susceptible de changer si un enclin se profile. ɤ Torturé par ses souvenirs du front, il n'en reste pas moins terre à terre. Les Engeances ne sont pas loin et il le sait. ɤ C'est un rôdeur, l'un des plus respectés dans le domaine. ɤ Il privilégie le culte des Neufs. ɤ Protéger les siens et vivre au jour le jour, sans se préoccuper du reste. ɤ


ɤ et vous, qu’attendez-vous des autres ?

Une femme à aimer ? ɤ Des compagnons à protéger ? ɤ Des ennemis, on s'en fait... ɤ Des amis venant du monde entier, qui sont passés par Sermar un jour. à vos idées !


Dernière édition par Asileth Firebrand le Sam 26 Avr - 18:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Asileth - As hope Empty
MessageSujet: Re: Asileth - As hope   Asileth - As hope EmptySam 26 Avr - 12:12


gentlemen
nom prénom
———— ɤ ————

legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.
nom prénom
———— ɤ ————

legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Asileth - As hope Empty
MessageSujet: Re: Asileth - As hope   Asileth - As hope EmptySam 26 Avr - 12:12


ladies
nom prénom
———— ɤ ————

legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.
nom prénom
———— ɤ ————

legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Asileth - As hope Empty
MessageSujet: Re: Asileth - As hope   Asileth - As hope EmptySam 26 Avr - 18:33

Je viens poser mes racines dans le coin - si tu veux qu'on creuse/modifie/discute/whatever notre lien ?
Et aussi, pour demander un RP o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Asileth - As hope Empty
MessageSujet: Re: Asileth - As hope   Asileth - As hope EmptyDim 27 Avr - 18:04

Je valide pour le RP !

Et quant au lien, je pense que je vais avoir besoin de ton aide. Je pense avoir saisi l'ambiance, mais il reste un peu flou à mes yeux. Si tu m'expliquais comment Nimloth voit Asileth, peut-être que ça pourrait m'avancer I think so ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore J. Hammer
Eleonore J. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 434
ɤ STATUT DU SANG : Membre de la famille royale, fille aînée des Tilney
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elaven, siège des Tilney (Medraven)
ɤ METIER OU FONCTION : Reine régente du royaume

Asileth - As hope Empty
MessageSujet: Re: Asileth - As hope   Asileth - As hope EmptyLun 28 Avr - 3:51

(flemme de changer de compte xDDD)

Aloooors ... au début de leur cohabitation dans Sombrebois, Nimloth n'était pas pour que Asileth la protège. Elle avait rejetté Elwing quand il a annoncé qu'il serait sacrifié comme Sentinelle, et elle n'a pas accepté ce choix car elle n'a jamais compris pourquoi il se sacrifiait pour une autre race. Alors que Asileth se sente investi d'un devoir envers parce qu'Elwing lui a confié Nimloth, ... elle ne l'a pas bien pris.

Depuis le temps, elle s'est habituée à ça et puis, ils se protègent mutuellement, je pense. Nimloth est une puissante mage, Asileth est un rôdeur plus que qualifié. Ils n'ont pas vraiment besoin de protection mais ils s'entraident.
Au fur et à mesure, Nimloth a fini par le voir comme "Asileth mon ami" plutôt que "Asileth l'ami auquel cet égoïste d'Elwing m'a confiée". Elle trouve que c'est une belle âme, une personne noble de coeur - elle n'a jamais compris qu'Asileth puisse s'attacher à des humains (mais si il lui fait remarquer qu'elle a aussi aidé son lot d'humains, qu'elle a même pris sous son aile certains humains, elle niera avec toute la mauvaise foi du monde). Avec lui, c'est clair qu'elle peut évoquer le passé : les Neuf dieux, les elfes (elle a longtemps vécu avec des elfes), etc. Elle a confiance en lui, elle le comprend mieux que les humains (elle comprend mieux les semi-elfes que les humains en général xD).

Alors, avec l'ancien Asileth, on avait défini qu'il y avait de l'attirance entre eux. Ils partagent beaucoup de choses, ils se confient pas mal de choses l'un à l'autre et peuvent panser les blessures du passé ensemble. Mais, même s'ils ont des sentiments réciproques (par contre, on a jamais défini si ils savaient que c'était réciproque), Elwing est une chose qu'ils ont en commun aussi ... et son souvenir prend clairement de la place. C'était l'ami d'Asileth après tout. Et c'était aussi le seul homme que Nimloth a aimé jusque là.

Comme je ne voulais pas contraindre le prochain joueur d'Asileth, je suis restée volontairement floue, donc les sentiments peuvent être de l'ampleur de ton choix, une simple attirance, un genre d'amour à la Li Mu Bai et Shu Lien dans Tigre et Dragon
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t126-eleonore-ou-la-volonte-ne-
Contenu sponsorisé

Asileth - As hope Empty
MessageSujet: Re: Asileth - As hope   Asileth - As hope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Asileth - As hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Asileth ✥ where there's life there is hope
» Asileth ✥ we all can be only who we are, nothing more, no less.
» + i hope that you'll remember me (ysmira)
» Asileth - Let's hunt
» Asileth Firebrand - The Hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Fiches de liens-