AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Asileth Firebrand - The Hunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Asileth Firebrand - The Hunt Empty
MessageSujet: Asileth Firebrand - The Hunt   Asileth Firebrand - The Hunt EmptySam 19 Avr - 19:31


Asileth Firebrand
qui je suis et d'où je viens
nom et prénom : Asileth Firebrand. âge : Approche les cinq cent ans. contrée de naissance : Sermar. allégeance : Il ne sert personne d'autre que lui-même. statut du sang : Plèbe...de basse naissance, donc. race : Demi-elfe. statut civil : Célibataire. orientation sexuelle : Hétérosexuel. métier ou fonction : Rôdeur. faction ou guilde : Aucune. rang :  /// armes possédées : Un arc fabriqué par ses soins, une épée et un poignard de basse manufacture.


on a besoin de votre opinion
ɤ une tentative d'assassinat a eu lieu durant le tournoi organisé en l'honneur du roi halbarad ii, les rumeurs disent qu'il s'agissait d'un membre du conseil des sombrelames, pensez-vous que la guilde soit devenue une menace pour le royaume ? Je n'estime pas particulièrement les Sombrelames, mais je connais leurs principes. Et depuis toujours ils ont été bons, quoi qu'on en dise. Si l'idée leur venait de faire assassiner quelqu'un de haut placé, à l'image même du Roi Halbarad II, c'est qu'ils ont effectivement leurs raisons propres. Pourquoi avoir peur du conseil, pourquoi craindre ces personnes qui disent oeuvrer pour le bien de tous ? Leurs méthodes ne sont pas forcément admirables, certes, et ensuite ? Laissons faire les choses pour l'instant, il vaut mieux ne pas interférer avec les affaires des Sombrelames, et encore moins du conseil. ɤ  les animaux qui peuplent la forêt de pestebois semblent être devenus fous. des villages entiers ont subis des attaques de loups géants, une odeur nauséabonde se dégage de pestebois, tout semble pourrir et n'être que chaos, jusque dans le cœur des hommes. pensez-vous que cela annonce le retour d'un enclin ? Un enclin ? Je n'espère pas. Mais si la nature se rebelle, c'est qu'il y a une raison à cela. Peut-être n'est-ce que le retour à la dure réalité, celle que nous avons voulu fuir car nous possédions l'arme ultime pour la détruire. L'homme rabattit sa capuche sur sa tête, l'air songeur. Ne cherchons pas trop loin les problèmes...mais si tel est notre destin, nous ferons face à un nouvel enclin. Je n'ai pas peur de recevoir la visite de ces bêtes féroces, prêtes à dévorer tout sur leur passage.   ɤ suite à la destruction d'une partie de la tour du cercle, des mages ont tenté de s'enfuir et ont été violemment abattus par les templiers, un vent de révolte souffle parmi les mages, qu'en pensez-vous ? J'estime particulièrement les mages pour leur bravoure et l'esprit éclairé qu'ils possèdent. Ils ont tant subi, pourquoi donc retournerions nous en arrière ? L'évolution positive se solderait donc par un nouvel échec ? Je ne puis le croire. Je pense que les templiers ne se rendent certainement pas compte de ce qu'ils ont fait. Si cela ne tenait qu'à moi, les mages auraient la liberté qui leur revient. Je ne supporte que difficilement la servitude. A quoi bon passer sa vie à genoux si l'on peut vivre par ses propres moyens ?ɤ quelles ont été vos motivations à rejoindre votre faction/guilde plutôt qu'une autre ? ne répondez que si vous appartenez à une guilde/faction. merci de détailler un maximum votre réponse !


et si vous nous racontiez vos aventures ?

Dans mes rêves noircis par les Engeances, je survivais. Toujours. Le poing levé, le cœur vaillant, je parvenais à libérer mes compagnons d'armes du joug de ces erreurs de la nature. Mais malheureusement, il ne s'agissait là que de rêves...

J'ai regardé au loin pendant dix bonnes minutes. Posté au sud de la grotte, je fabriquais là mes propres flèches afin d'aller chasser dans la journée. Taillant, limant, coupant, j'avais ce savoir faire dont peu pouvaient se vanter. Ce savoir faire, je l'avais acquis au cours des années durant lesquelles j'étais allé au front, et même avant à vrai dire. Mais la mise en situation avait été des plus difficiles, car les règles du jeu n'étaient pas les mêmes. Elles étaient différentes, bien trop pour ceux de notre espèce, si je peux m'exprimer ainsi. Ma différence est telle que j'ai été longtemps la risée de mes compagnons d'armes, même ceux qui étaient au plus proche de la mort. Mais je ne leur en voulait pas. Ils avaient le droit à l'erreur. Moi pas.

Le vent siffla, emportant avec lui une odeur nauséabonde. Ce n'était pas un parfum cadavérique, ni rien de tout cela. Je reconnaissais secrètement cet élan putride qui sortait des entrailles de la terre pour épouser l'air, à l'intérieur duquel grandissait un cocon gangrené. Les Engeances. Quelque chose me disait qu'elles allaient revenir, tôt ou tard, emportant avec elles les seuls espoirs des parvenus comme moi. Les livres n'étaient pas les mieux placés pour parler du passé, ils vieillissaient, ternissaient parfois la réalité des choses. Tandis que je préférais retracer cette fatalité qui avait été nôtre autrefois.

Mon plus gros défaut serait d'avoir tut la vérité. D'avoir préféré la garder pour moi, de manière fort égoïste. J'avais, semble t-il, préféré souffrir en silence et de ma propre personne plutôt que de propager cette parole qui aurait pu être sainte. Mais ma réserve avait eu raison de moi. Les mages ne parlaient pas de leurs exploits, de leurs peines. Pourquoi le ferais-je ? Pourquoi me ferais-je violence ?

Je laisse mes paupières s'alourdir, fermant ainsi les yeux. Mes mouvements ne sont plus, je suis statufié sur place alors que j'essaie d'entrer en communion avec le Tout. A peine fermais-je les yeux que je vis l'ombre et la mort, le sang et la glace. Cette lance qui m'avait transpercé l'épaule, je m'en souviendrais comme si c'était hier. Dans mon geste, j'avais évité de toucher une artère qui aurait mit fin à ma vie. Au front, rien ne paraissait logique. Tout n'était que désolation. Les regards se croisaient, les armes s'entrechoquaient. Parfois, tant la fatigue nous prenait, on ne savait plus qui était de nos ennemis et qui était de nos alliés. Alors on frappait, éclatant le visage de bien des monstres, de bien des hommes malgré nous.

Derrière moi, une des personnes que j'ai recueillis en quelques sortes, s'intéresse à mon manque d'activité. Pourquoi je ne bougeais plus, pourquoi mon regard n'était plus qu'une parcelle d'ombre.

« Qu'as-tu, l'ami ? »

Mes yeux se rouvrent, embrassant les danseuses aqueuses qui me faisaient face. La cascade apportait ce rafraîchissement dont nous avions tous besoin. Tant pour le corps que pour l'âme. Asileth poursuit son œuvre, taillant le bout de la flèche afin de n'en voir plus qu'une épine mortelle. Il laissa un silence s'installer. Il n'était pas très bavard, il est vrai. Mais l'ignorance était la pire des sentences, surtout pour quelqu'un qu'il protégeait, qui faisait partie de ce petit cercle qu'il choyait à sa manière.

« Rien de bien important. Je songe à l'avenir. », m'excusais-je.

L'homme s'inquiète alors, bien conscient de la profondeur de mes mots. Pour que je paraisse aussi sombre et peu loquace, c'était que quelque chose n'allait pas. Etrange comme ils avaient cette faculté de me débusquer aussi vite que l'aurait fait mon pauvre père...lui qui a tant désiré que je porte l'épée au nom de notre famille. Non, à vrai dire, je pense qu'il n'en avait que faire. Ce qu'il voulait, c'était que la foi nous guide, que nos cœurs battent à l'unisson et ce jusqu'à la fin du voyage qu'est la vie. Mais voilà : ma vie a déjà plusieurs siècles, j'ignore quand je pourrais y mettre un terme. J'estime ne pas avoir suffisamment de bienveillance envers autrui pour pouvoir vivre aussi longtemps. Traverser les âges n'est pas donné à tout le monde, et la souffrance que cela engendre n'est pas fait pour les cœurs faibles.

Je me souviens...

Je me souviens encore de ces requins à la peau sombre, engloutissant jusqu'à plusieurs hommes sur leur passage. Ils n'avaient pas d'âmes, disait-on. Ils sont habités par une pestilence, un mal qui n'a pas de nom, qui ne peut être nommé. Ce mal s'est propagé jusque dans nos cœurs, nous transformant par la même occasion. Dans nos yeux, pas la moindre compassion, pas la moindre pitié. Les blessés étaient amputés sans autre forme de procès lorsque la blessure était trop grave, et nous prenions parfois un malin plaisir à découper la chair. Elwing, mon ami...toi aussi tu étais un fervent défenseur de la vie, et pourtant tu as péri. Tu es mort avec bravoure, entouré de tes frères et sœurs. Tu m'as légué une vie, Nimloth.

Je me souviens du ciel déchiré par un soleil sans teint, alors que j'aiguisais ma lame entre quelques pauses que nous offraient – sans préjudice – l'enclin. Le sang nourrissait mon épée, la forgeait, elle revêtit alors une nouvelle peau. A force de trancher, percer et mutiler, elle perdait toute sa splendeur. Elle se corrompait. Mes yeux tristes se posèrent sur cette lame que je portais encore sur moi. Pourquoi tant d'attachement à ce qui a fait de nouveau des monstres ? Beaucoup m'ont souhaité de revenir en héros, mais je suis revenu en abomination.

La seule fierté est celle d'avoir survécu. D'avoir emporté avec moi les horreurs de la guerre, mais avoir retenu la bravoure de mes compagnons, que j'ai perpétué dans mes histoires racontées à quelques voyageurs intéressés. A ceux qui, en soi, le méritaient. Quelques visages me venaient encore à l'esprit en songeant à cela.

Le garçon derrière moi s'approche doucement, puis s'installe à mes côtés. Il me scrute en silence, toujours aussi inquiet, semble t-il. Son empathie m'a toujours étonnée, c'est sans doute pourquoi j'allais me confier un tant soit peu à lui.

« Que t'arrive t-il, Asileth ? Je sais que quelque chose ne va pas. »

« A vrai dire, je songe au passé. Et celui-ci me rattrape. », avouais-je d'une voix faible mais claire.

« Dis m'en plus. »

« Pourquoi le ferais-je ? »

« Je te dois la vie. »

« ...il est vrai. »

Je continuais d'aiguiser ma flèche, puis la retourna, afin de tailler les plumes avec mon poignard. C'était la dernière flèche, celle que j'estimais le plus dans mon carreau. Alors je prenais soin de ne pas la rater. Je redressai mon regard vers le sien, prêt à lui dire ce que j'avais sur le cœur. Mais là encore, je fus coupé dans mon élan. Une entrave habituelle m'empêcha de dire plus que je ne le voulais. Alors, aussi étrange que cela puisse paraître, je me laissais à quelques bavardages inutiles.

« Comme tu le sais, j'ai fais la guerre... », lui dis-je. Il acquiesça. « Cette guerre je ne l'ai pas voulue, mais nous étions forcé de nous allier pour contrer l'enclin. Le repousser, ou le faire disparaître, le choix était rude, mais très vite, nous nous sommes rendus compte qu'il n'y avait qu'un seul moyen : l'éradication complète des Engeances. Il a été difficile d'en venir à bout, ces créatures étaient féroces et organisées, malgré tout ce que l'on pouvait en dire. Je me rappelle bien trop de cette violence, et c'est cette violence qui me fait mal encore aujourd'hui. Je ne reconnaissais pas mes alliés, je ne reconnaissais plus ma propre personne au travers de mes faits et gestes. Et pourtant, nombre de fois j'ai tenté de me raisonner, de les raisonner. C'était difficile. Bien trop pour moi. J'ai souffert et je souffre encore de cette impuissance face à la monstruosité qui nous habitait à cette époque. Nous étions prêts à tout pour pouvoir venir à bout de l'enclin. Et cette odeur... »

« Quelle odeur ? », demanda t-il, ingénu.

« Cette odeur, oui, elle nous fusillait les sinus avec une violence prononcée. Je m'en souviens comme si c'était hier. Même un cadavre en putréfaction n'était rien comparé à ce parfum nauséabond. Elle nous prenait à la gorge, nous manquions de recracher nos propres vivres tant l'air était lourd. Nous avions même peur de brûler les cadavres de nos amis, de peur que cela nous asphyxie. C'était...l'Enfer. »

Le silence s'installa, laissant mes derniers mots en suspend. Je n'aurais pas dû en parler. Je le sentais. C'était comme si j'avais marché sur un terrain que je savais périlleux, mais j'avais tout de même piétiné celui-ci sans état d'âme.

« Alors... », commença t-il. « Serait-il possible que cette odeur qui provient de Pestebois... ? »

J'hochai positivement la tête, sans dire traître mot.
L'avenir nous appartenait, désormais.


et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Neige/20/F ɤ fréquence de connexion ;  4/7ɤ que pensez-vous du forum? ; Très attractif. ɤ comment l'avez-vous découvert ? Via bazzart.  ɤ code du règlement ; War will weather the souls of the lost ɤ célébrité choisie ; Viggo Mortensen ɤ credits (avatar, icon etc.) ;Aragorn (tumblr)



Dernière édition par Asileth Firebrand le Ven 25 Avr - 20:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Asileth Firebrand - The Hunt Empty
MessageSujet: Re: Asileth Firebrand - The Hunt   Asileth Firebrand - The Hunt EmptySam 19 Avr - 19:35

BIENVENUUUUUUUUUUUUE ! love
Je suis contente de voir que tu tentes ce PV.

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à nous rejoindre sur la CB ou à nous harceler de MP (surtout moi /sbaff/).
Revenir en haut Aller en bas
Eremir Whitehill
Eremir Whitehilleremir
ɤ REGISTRATION : 19/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 476
ɤ STATUT DU SANG : une famille de bannerets haïe et maudite en kahanor. un sang riche détesté.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : enfant aux couleurs du nord né dans les terres du sud; tameriel.
ɤ METIER OU FONCTION : il fut rôdeur, écuyer royal, pirate, voleur, mercenaire et il est maintenant propriétaire de l'auberge le bouclier d'argent, mais son coeur sera toujours volage.
ɤ INVENTAIRE : une bourse remplie d'or et deux poignards accrochés à la ceinture • l'arc familial et un carquois dans le dos • sa cape de voyage • de quoi se nourrir sur les routes • un médaillon qui a appartenu à son épouse.

Asileth Firebrand - The Hunt Empty
MessageSujet: Re: Asileth Firebrand - The Hunt   Asileth Firebrand - The Hunt EmptySam 19 Avr - 19:36

BIENVENUUUUE, excellent choix de pv :hysteric: Asileth Firebrand - The Hunt 4172398148 J'avais un lien avec l'ancien Asileth, j'espère que tu seras d'accord pour qu'on le garde bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Asileth Firebrand - The Hunt Empty
MessageSujet: Re: Asileth Firebrand - The Hunt   Asileth Firebrand - The Hunt EmptySam 19 Avr - 19:46

    MOOOOH ! Bienvenue toiiii ! :hysteric:
    Bon courage pour ta fiche Asileth Firebrand - The Hunt 186671299
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Asileth Firebrand - The Hunt Empty
MessageSujet: Re: Asileth Firebrand - The Hunt   Asileth Firebrand - The Hunt EmptySam 19 Avr - 19:51

Merci beaucoup pour votre accueil Smile

Bien sûr Eremir, je ne vois pas pourquoi on ne le conserverait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige A. Tarly
Hedwige A. Tarlythe justice
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 278
ɤ STATUT DU SANG : noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : alcahar.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine des Cavaliers Verts.
ɤ INVENTAIRE : outre les possessions coutumières d'un Cavalier Vert, à savoir sa broche, une bourse d'argent et une paire de gants en cuir, Hedwige porte une longue épée dans un fourreau suspendu en travers de son dos ainsi que deux dagues jumelles soigneusement rangées dans des étuis attachés à ses cuisses. elle privilégie les tenues en cuir, agrémentées de capes en fourrure de renard - elle en garde une précieusement, en fourrure de loup géant, qu'elle tient de son défunt père et qu'elle ne sort que par grand froid.

Asileth Firebrand - The Hunt Empty
MessageSujet: Re: Asileth Firebrand - The Hunt   Asileth Firebrand - The Hunt EmptySam 19 Avr - 20:54

J'ai sorti Hedwige spécialement pour l'occasion. Je ne me voyais pas poster avec Thibalt - hello, je suis parfaitement saine d'esprit Arrow .

Je suis absolument ravie de constater qu'une personne tente Asileth ! J'avais un lien prometteur avec l'ancienne joueuse, alors même si on ne se connaît pas encore, j'espère qu'on pourra justement en discuter et se trouver quelque chose d'extra. Asileth Firebrand - The Hunt 37048232

Bon courage pour ta fiche, et bienvenue à toi en Kahanor ! :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas
Zyra S. Darkfall
Zyra S. Darkfallthe juggler
ɤ REGISTRATION : 19/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 509
ɤ STATUT DU SANG : bâtarde des Blackwood, on le reconnaît par la couleur de ses cheveux, noirs comme la nuit.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : à Forteterre, près de Pestebois plus précisément.
ɤ METIER OU FONCTION : tenancière de l'auberge La Nuit Blanche près de Pestebois et fugitive du Cercle.
ɤ INVENTAIRE : une dague noire comme la nuit qu'elle utilise pour sa magie du sang. Une longue épée qu'elle a volé à un Templier, seule arme pouvant la défendre contre ses derniers. Un petit portrait d'Alexander, son apprenti assassiné. Une bourse pleine de pièces d'or. Des herbes pour soigner... ou tuer en cas de besoin.

Asileth Firebrand - The Hunt Empty
MessageSujet: Re: Asileth Firebrand - The Hunt   Asileth Firebrand - The Hunt EmptySam 19 Avr - 22:42

J'avais également un lien amoureux avec l'ancien Asileth, trop contente de le revoir celui-là! :hysteric: On en reparlera shon 
Bienvenue chez les fous  mad 
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

Asileth Firebrand - The Hunt Empty
MessageSujet: Re: Asileth Firebrand - The Hunt   Asileth Firebrand - The Hunt EmptyDim 20 Avr - 7:57

VIGGOOOO :hysteric:
bienvenuuuuue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Cellie O. Stormrage
Cellie O. Stormragethe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 521
ɤ STATUT DU SANG : Noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : Fille de la main du roi... Oisive naturellement

Asileth Firebrand - The Hunt Empty
MessageSujet: Re: Asileth Firebrand - The Hunt   Asileth Firebrand - The Hunt EmptyDim 20 Avr - 9:18

Bienvenuuue avec ce super personnage love
Bon courage pour ta fiche Asileth Firebrand - The Hunt 766995783
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Storm
Morrigan StormHermit - adm.
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

Asileth Firebrand - The Hunt Empty
MessageSujet: Re: Asileth Firebrand - The Hunt   Asileth Firebrand - The Hunt EmptyDim 20 Avr - 11:58

BIENVENUUUUUE ! Asileth Firebrand - The Hunt 3595505528

Un Asileth, c'est trop cool, tu vas faire plein d'heureux ! Je n'ai pas regardé si c'était fait, donc n'oublie pas de réserver ton avatar, pour que le rôle soit à toi une semaine le temps de faire ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite pas à envoyer un MP à Avalon ou moi, on sera ravies d'y répondre. Bon courage pour faire ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous. shon
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
Wilhelm P. Rahl
Wilhelm P. Rahlwilhelm
ɤ REGISTRATION : 22/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 324
ɤ STATUT DU SANG : ❝ Wil est de lignage noble, mais a renoncé à son titre en choisissant de devenir Templier.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ Terremer, dans la cité de Yenibohor
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ Gardien en charge de Qahedar, son demi-frère.
ɤ INVENTAIRE : ❝ Une armure de Gardien, signe distinctif de son rang et de sa fonction
❝ Une épée
❝ Une cape de voyage portant le blason des Templiers
❝ Un vieux couteau qui a plus une valeur sentimentale que pécuniaire

Asileth Firebrand - The Hunt Empty
MessageSujet: Re: Asileth Firebrand - The Hunt   Asileth Firebrand - The Hunt EmptyLun 21 Avr - 9:09

mais chu po passé dire bienvenue ici ! Asileth Firebrand - The Hunt 4194872296 quel maroufle je fais Asileth Firebrand - The Hunt 3711868477

welcooooome Asileth Firebrand - The Hunt 766995783 excellent choix de pv ! Asileth Firebrand - The Hunt 3349414918

/me s'en retourne à ses occupations
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t293-wilhem-the-end-is-where-we
Néïade Selkis
Néïade Selkis
ɤ REGISTRATION : 22/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 107
ɤ STATUT DU SANG : Pas une seule goutte de sang noble ne coule dans ses veines.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Tameriel, le désert cruel.
ɤ METIER OU FONCTION : Apprentie tueuse.
ɤ INVENTAIRE : Elle a un pendentif qui contient du poison.

Asileth Firebrand - The Hunt Empty
MessageSujet: Re: Asileth Firebrand - The Hunt   Asileth Firebrand - The Hunt EmptyLun 21 Avr - 16:12

Très bon choix de pv ! **
Bienvenue parmi-nous & bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Gildric Stone
Gildric Stonethe world
ɤ REGISTRATION : 17/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 33
ɤ STATUT DU SANG : Je suis un paysan, fils d'une paysanne, et contrairement à ce qu'on pourrait croire, j'en suis plus que fier. Mieux vaut ça que cette vermine qui se dit noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : La magnifique Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : Je suis paysan. Je cultive des terres et m'occupe également d'un peu de bétail.
ɤ INVENTAIRE : J'ai la chance de vivre dans la maison que mon père d'adoption m'a légué, tout comme j'ai la chance de m'occuper des cultures avoisinant la maison ainsi que du bétail. J'ai le matériel nécessaire pour m'occuper des cultures et des animaux. Concernant mes biens personnels, je ne possède pas grand chose : en fait, j'ai de quoi vivre, ni plus, ni moins.

Asileth Firebrand - The Hunt Empty
MessageSujet: Re: Asileth Firebrand - The Hunt   Asileth Firebrand - The Hunt EmptyLun 21 Avr - 17:10

-ne pas décéder en regardant l'avatar, ne pas décéder...-  Asileth Firebrand - The Hunt 4172398148 

Bienvenue sur ToK ! Quel choix ! Bon courage pour la suite de ta fiche  heart 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t946-gildric-revenge-is-the-swo
Invité

Asileth Firebrand - The Hunt Empty
MessageSujet: Re: Asileth Firebrand - The Hunt   Asileth Firebrand - The Hunt EmptyMar 22 Avr - 18:41

Bienvenue à toi !  :hysteric: heart 
Tu en fais des heureux :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Asileth Firebrand - The Hunt Empty
MessageSujet: Re: Asileth Firebrand - The Hunt   Asileth Firebrand - The Hunt EmptyMar 22 Avr - 19:49

J'espère être à la hauteur.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Asileth Firebrand - The Hunt Empty
MessageSujet: Re: Asileth Firebrand - The Hunt   Asileth Firebrand - The Hunt EmptyMer 23 Avr - 0:53

Biiiienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

Asileth Firebrand - The Hunt Empty
MessageSujet: Re: Asileth Firebrand - The Hunt   Asileth Firebrand - The Hunt EmptyVen 25 Avr - 16:58

Tu as demandé un Test RP, le voici ! shon

Citation :
Le temps a rongé le corps et la mémoire des Hommes. Il n'y a personne pour se souvenir, seulement des livres, pâles reflets de ce que c'était réellement. Asileth s'en souvient, lui. Les années ont faiblement entamé ses traits, sa mémoire quant à elle est infaillible. Il se souvient de tout, Gardien des Jours Sombres, il ne peut se permettre d'oublier ce qu'il a vu, lorsque les Engeances parcouraient librement Kahanor. Il se souvient des combats, du sang, des cris. Il se souvient du visage de chaque Homme, chaque garçon qu'il a vu mourir, trop jeune pour trépasser et pourtant envoyé sur le front pour sauver son royaume. Les combats furent rudes, éprouvants. Sa chair porte encore les stigmates des fois où sa vie a failli lui être arrachée. Asileth se souvient, et il n'oubliera jamais.

- décris les émotions d'Asileth, ce qu'il a vécu à cette époque, ce qu'il ressent à présent, en y repensant, bref, tout ça quoi !
- ton RP devra faire au minimum 1 500 mots.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Invité

Asileth Firebrand - The Hunt Empty
MessageSujet: Re: Asileth Firebrand - The Hunt   Asileth Firebrand - The Hunt EmptyVen 25 Avr - 20:50

Voici qui est fait.

Merci pour vos messages d'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Florathe world
ɤ REGISTRATION : 13/03/2014
ɤ PARCHEMINS : 90
ɤ STATUT DU SANG : Orpheline ɤ origines inconnues ɤ plus tard esclave
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Inconnue ɤ trouvée dans le fleuve près de Tranquillien en Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : vagabonde ɤ guérisseuse ɤ puis esclave de Farwil Selkis dans la Cité Libre
ɤ INVENTAIRE : une robe dans les tons ocres, une chemise blanche, un châle servant parfois de voile, une ceintures tissée ou en cuir, des bottes en cuir, une sacoche de médecines, une bourse, une dague.


Asileth Firebrand - The Hunt Empty
MessageSujet: Re: Asileth Firebrand - The Hunt   Asileth Firebrand - The Hunt EmptyVen 25 Avr - 21:57

YAY! NEIGE !!!!!!  Asileth Firebrand - The Hunt 2349464453 
Avec Viggo Mortensen en plus.  Asileth Firebrand - The Hunt 2931779631 
Je suis trop contente de te revoir ici !  love 

Bienvenue~  love2
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t764-flora-beauty-and-hope-in-t
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

Asileth Firebrand - The Hunt Empty
MessageSujet: Re: Asileth Firebrand - The Hunt   Asileth Firebrand - The Hunt EmptySam 26 Avr - 10:36


FÉLICITATIONS !
Bravo l'ami ! T'as passé l'épreuve de la fiche de présentation avec succès et t'es désormais validé ! Pour la peine, tu te retrouves dans le groupe des THE HERMIT.

Tu as parfaitement bien cerné Asileth et ta fiche était très agréable à lire, alors ça ne fait aucun doute pour nous, validation ! Asileth Firebrand - The Hunt 3595505528 Amuse-toi bien parmi nous ! shon

Par contre, t'en as pas terminé avec les trucs chiants ! Tout d'abord, il va falloir que tu postes ta fiche de liens. Rassure-toi, il y a un modèle à respecter, ça t'évitera d'avoir à coder pendant trois heures. Ensuite, tu peux ouvrir ta fiche de RPs. C'est le lieu idéal pour que les autres membres puissent savoir où tu en es & savoir si oui ou non tu es libre pour un petit RP. Pour nous aider à mettre à jour rapidement les annexes, n'oublie pas de remplir ce formulaire ici !

Encore avec nous ? Parfait ! Si tu es artisan ou tenancier d'une boutique, c'est ici. Ton personnage n'a pas encore de toit sur la tête ? C'est ici qu'il faut aller demander. Maintenant, ton personnage est bien installé ! Aaahn dernière petite chose. Si tu as envie de créer un scénario, c'est ce modèle qu'il faut suivre. Encore de l'inspiration ? N'hésite pas à lier ton personnage à des PVs déjà écrits. C'est par là que ça se passe !

Néanmoins, nous savons tous qu'un forum n'est pas là que pour le RP. C'est pour ça que tu te conseillons d'aller faire un tour dans les différents sujets comme les petits jeux. Tu veux donner ton avis ou raconter ta vie ? N'hésite pas à écrire tes amours/emmerdes dans le sujet flood intempestif.

N'oublie pas une chose ; amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Eremir Whitehill
Eremir Whitehilleremir
ɤ REGISTRATION : 19/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 476
ɤ STATUT DU SANG : une famille de bannerets haïe et maudite en kahanor. un sang riche détesté.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : enfant aux couleurs du nord né dans les terres du sud; tameriel.
ɤ METIER OU FONCTION : il fut rôdeur, écuyer royal, pirate, voleur, mercenaire et il est maintenant propriétaire de l'auberge le bouclier d'argent, mais son coeur sera toujours volage.
ɤ INVENTAIRE : une bourse remplie d'or et deux poignards accrochés à la ceinture • l'arc familial et un carquois dans le dos • sa cape de voyage • de quoi se nourrir sur les routes • un médaillon qui a appartenu à son épouse.

Asileth Firebrand - The Hunt Empty
MessageSujet: Re: Asileth Firebrand - The Hunt   Asileth Firebrand - The Hunt EmptyJeu 24 Juil - 17:05

fiche archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Asileth Firebrand - The Hunt Empty
MessageSujet: Re: Asileth Firebrand - The Hunt   Asileth Firebrand - The Hunt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Asileth Firebrand - The Hunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Asileth ✥ In time all foul things come forth
» Asileth ✥ we all can be only who we are, nothing more, no less.
» Asileth - As hope
» Asileth ✥ where there's life there is hope
» ASILETH&ZYRA (+) the hunted

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Fiches de présentation-