AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 — THE EMPEROR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

— THE EMPEROR. Empty
MessageSujet: — THE EMPEROR.   — THE EMPEROR. EmptySam 7 Sep - 17:18


THE EMPEROR

Logan Lerman    Halbarad II Hammer
Sophie Turner Euphemia E. Hammer
Miranda Otto Eleonore J. Hammer
Jeremy Irons  Phineas R. Stormrage
Lena Headey Ysmira V. Stormrage
Holliday Grainger Cellie O. Stormrage



Dernière édition par TALES OF KAHANOR le Sam 22 Mar - 15:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

— THE EMPEROR. Empty
MessageSujet: Re: — THE EMPEROR.   — THE EMPEROR. EmptySam 21 Sep - 11:41


halbarad II hammer
carte d'identité
Nom et Prénom : Halbarad II Hammer, le même nom que son père. Âge : 17 ans. Contrée de naissance : Cahoridie. Allégeance : Il est l'héritier du trône, il ne doit allégeance à personne. Statut du sang : Noble & royal. Race : Homme. Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Métier ou fonction : Héritier du trône, Roi de Kahanor. Faction ou Guilde : Aucune.  Armes possédées : une épée à la garde dorée pourvue d'une gravure en forme de tête de cerf. Avatar : Logan Lerman.
attentes & exigences
Papa Halbarad étant mort, c'est maintenant lui le Roi ! Il est très très important sur ToK ! Pensez-vous dooonc ! Un Royaume sans Roi, c'est comme la vie sans chocolat, ce n'est clairement pas possible ! Plus sérieusement, ce PV est très important puisqu'il a un rôle central. Tout Kahanor sauf Yeldheril est sous ses ordres. Ne pensez pas qu'il n'est là que pour faire beau sur le trône. Malgré son jeune âge, il devra prendre les bonnes décisions & ce au bon moment. Puis vouez que Logan Lerman en jette en petit Roi. shon N'hésitez plus prenez le ! Puis vous vous assurez un nombre de liens incalculables, plus encore que ceux qui sont inscrits sur la fiche du PV.

histoire d'un aller et retour

Halbarad est le premier fils du couple royal et l'héritier du trône. Il fut élevé par sa mère, qui insista pour s'occuper de ses enfants au lieu d'avoir recours à une nourrice, comme beaucoup de reines l'avaient fait avant elle. Choyé et protégé par des parents aimants et prêts à tout pour faire de lui un homme bon et juste, Halbarad eut une enfance plus qu'enviable. La naissance de sa jeune sœur le rendit peut-être quelque peu jaloux et leur relation ne fit que se dégrader en grandissant, puisqu'ils ne cessèrent de se disputer constamment. Joueur et taquin, Halbarad ne pouvait s'empêcher d'embêter sa jeune sœur qui, plus fragile que lui, fondait en larmes à la moindre provocation. Les deux enfants passèrent en effet la majeure partie de leur temps à se chamailler et à faire des petites crasses à l'autre, allant toujours plus loin. Mais un jour, leur petit jeu tourna mal. Halbarad lança un défi à sa sœur en lui disant qu'elle n'était qu'une fille inutile et froussarde et qu'elle n'oserait jamais sortir de l'enceinte du château toute seule, comme lui l'aurait soi-disant fait plusieurs fois. Vexée dans son amour-propre, la jeune fille décida donc de quitter en douce l'enceinte rassurante du château qu'elle connaissait par cœur, sans avertir qui que ce soit. Ce petit défi manqua de très mal se finir, puisque si Adrian Rivers n'était pas passé par là, c'est sûrement le cadavre souillé d'Euphemia que ses parents auraient retrouvé. Halbarad écopa bien évidemment d'une punition pour avoir lancé un tel défi à sa petite sœur mais ses remords furent si grands qu'il commença à changer de comportement envers Euphemia. Le frère et la sœur se rapprochèrent considérablement, tandis que le garçon prenait en maturité. Il apprit à manier l'épée, ainsi que toutes les subtilités qu'un futur Roi se devait d'apprendre, rendant ses parents fiers de lui. Malheureusement, le monde heureux d'Halbarad s'écroula à la mort de son père. Ce fut si brusque, si incompréhensible, que le garçon se replia considérablement sur lui-même, ne supportant pas la perte de cet homme qui était son père, mais également son héros. Mais les obligations rattrapèrent bien vite l'adolescent qui monta sur le trône quelques semaines plus tard, devenant le nouveau Roi de Kahanor. Le jeune homme ne peut nier son inquiétude, sa peur d'échouer, mais il fait de son mieux, espérant que son règne soit aussi paisible que celui de son père. Ce qui, hélas, ne semble pas prêt de se produire...   


carnet d'adresses
eleonore j. hammer ɤ sweet mother.
Eleonore est la mère d'Halbarad. Elle a toujours pris grand soin de lui et insisté pour lui inculquer des valeurs qu'un Roi se doit d'avoir. Il est proche d'elle, surtout depuis que son père est décédé. Eleonore est très inquiète à l'idée de voir son fils gouverner et c'est pourquoi elle compte bien garder un œil sur lui. Elle a des doutes concernant la mort de son époux et elle craint que l'on veuille s'en prendre à sa famille. C'est une mère très protectrice qui a bien l'intention de guider et conseiller son fils aussi longtemps qu'elle le pourra.
euphemia e. hammer  ɤ sweet sister.
Euphemia est la sœur cadette d'Halbarad. Ils ont longtemps eu des liens très conflictuels et ça a failli mal tourner une fois. Depuis cet évènement, le garçon a cessé d'importuner Euphemina et ils se sont nettement rapprochés. C'est ce qui leur a permis de tenir malgré le décès de leur père. Étant désormais le Roi, c'est lui qui a l'avenir de sa sœur entre les mains et si certains de ses conseillers le pressent afin qu'il marie sa sœur avec un bon parti qui apporterait de nouvelles alliances bénéfiques à sa famille, Halbarad n'a pas l'intention de confier sa jeune sœur au premier venu. Il compte la laisser faire son choix, décider de son avenir elle-même. C'est bien évidemment une chose dont il ne parle pas, mais il a trop vu de femmes souffrir de leur mariage pour laisser sa sœur vivre le même calvaire.  
phineas r. stormrage  ɤ hand of the king
Phineas était la Main du Roi du temps de son père et l'est encore sous le règne d'Halbarad II. Le jeune homme le connaît depuis qu'il est enfant et le considère comme un membre de sa famille. Phineas a en effet toujours été bon avec lui mais depuis que le garçon est sur le trône, la Main du Roi ne semble plus agir comme avant. Halbarad ignore si c'est parce qu'il possède un statut différent désormais, ou s'il a fait quelque chose de mal, mais il souhaite améliorer les choses entre eux. Phineas a toujours été de bons conseils pour son père et Halbarad a conscience qu'il en a grandement besoin lui aussi.
cellie o. stormrage  ɤ dear friend.
Les deux adolescents se connaissent depuis l'enfance. Ils ont grandi ensemble et très vite, leurs parents ont décidé de les fiancer. Cette perspective ne leur déplaisait pas, après tout, ils s'entendaient bien et Cellie ne pouvait pas rêver mieux que de devenir la Reine de Kahanor un jour. Mais la jeune fille est tombée malade et leurs fiançailles furent rompues. Pendant un moment, ils ont eu des difficultés de se regarder en face, Halbarad éprouvant de la culpabilité en voyant son amie comme déchue de sa position à cause d'une chose qu'elle n'avait pas demandée. Mais ils ont grandi et ont appris, de nouveau, à être de bons amis. Halbarad apprécie beaucoup Cellie, elle est douce, intelligente et même si elle donne toujours l'impression de ne rien y connaître, elle sait se montrer de bons conseils. Les deux adolescents tiennent l'un à l'autre et leur relation compte beaucoup, dans ce monde où il est difficile de se faire de véritables amis.
hedwige a. tarly  ɤ i respect you.
Hedwige est la Capitaine des Cavaliers Verts, Halbarad l'a donc souvent vue en compagnie de son père. Cet ordre de messagers a toujours grandement intrigué l'adolescent qui n'a pu s'empêcher de se glisser dans le Drôme à plusieurs reprises. C'est en compagnie de plusieurs écuyers qu'Hedwige l'a retrouvé un jour. Les adolescents s'entraînaient à l'aide d'épées en bois avec l'héritier du trône sans même le savoir. La situation amusa la jeune femme qui proposa un petit duel à Halbarad et il s'en tira plutôt bien. Le Drôme devint le refuge d'Halbarad. L'ambiance qui y régnait, les chevaux, incroyablement intelligents, et les écuyers qui n'avaient pas peur de se battre contre lui pour s'amuser, tout ça le changeait énormément de la vie au château. Hedwige n'en a jamais parlé aux parents du garçon et c'est devenu leur petit secret. Elle a beaucoup d'affection pour Halbarad et le voir monter sur le trône si jeune, si influençable, l'inquiète énormément. Mais elle a bien l'intention de veiller sur lui.  
alvin j. tilney  ɤ uncle and guardian
Alvin est l'oncle d'Halbarad. Il était aux côtés de sa mère, lors de sa naissance et connaît donc le garçon depuis qu'il est tout petit. Chevalier de la Garde Royale, grand fort et séduisant, Alvin a toujours été le modèle d'Halbarad. Le garçon en est même venu à regretter d'être fils de Roi, car il aurait volontiers préféré devenir comme son oncle, plutôt que de monter sur le trône un jour. Alvin veille sur l'adolescent, comme s'il était son propre fils. Parce qu'Eleonore lui a demandé, bien sûr, mais surtout parce qu'il tient énormément à son neveu et refuse qu'on lui fasse le moindre mal.


Dernière édition par TALES OF KAHANOR le Mer 4 Déc - 15:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

— THE EMPEROR. Empty
MessageSujet: Re: — THE EMPEROR.   — THE EMPEROR. EmptySam 21 Sep - 11:42


euphemia e. hammer
carte d'identité
Nom et Prénom : Euphemia Eleonore Hammer. Âge : 16 ans. Contrée de naissance : Cahoridie. Allégeance : Elle est la princesse du royaume, elle ne doit allégeance à personne. Statut du sang : Noble, famille royale. Race : Humaine. Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Métier ou fonction : Princesse du royaume. Faction ou Guilde : Aucune. Armes possédées : aucune. Avatar : Sophie Turner.
attentes & exigences
Aaaaah ! La magnifique Euphémia ! Alors déjà Sophie Turner est magnifique & correspond parfaitement au personnage :hysteric: Ensuite, c'est une dame de la haute alors vous allez pouvoir avoir plein de monde à vos pieds -paaan- Plus sérieusement, Euphémia a une place importante au sein de Kahanor étant donné son rang. Son histoire reste assez libre, et vous pouvez donc très bien vous l'approprier. Son rang de princesse vous permettra de trouver de nombreux liens en plus de ceux déjà définis (Adriiiiiiaaan love ) car elle pourra aller dans toutes les contrées de Kahanor. Elle aura sans aucun doute une réelle place dans l'intrigue & aura son mot à dire notamment pour veiller sur son frère shon  PRENEEZ-LA ! She's waiting for youu nieu 

histoire d'un aller et retour

Euphemia fait partie de ces jeunes filles nées avec une cuillère en argent dans la bouche. Fille du Roi de Kahanor, née à la capitale dans un château blanc aux tentures d'or, toujours habillée de robes faites des plus beaux tissus du continent, elle n'a jamais eu à se plaindre à ce sujet. Elle reçut l'éducation de toute bonne noble avec en prime un apprentissage de la musique et de la broderie auprès d'une sœur. Guère proche de son frère aîné diamétralement opposé à elle, leurs nombreuses disputes étaient la seule chose qui venait entacher le tableau idyllique de l'enfance d'Euphemia. Les deux enfants passèrent en effet la majeure partie de leur temps à se chamailler et à faire des petites crasses à l'autre, allant toujours plus loin. Mais un jour, leur petit jeu tourna mal. Halbarad lança un défi à sa sœur en lui disant qu'elle n'était qu'une fille inutile et froussarde et qu'elle n'oserait jamais sortir de l'enceinte du château toute seule, comme lui l'aurait soi-disant fait plusieurs fois. Vexée dans son amour-propre, la jeune fille décida donc de quitter en douce l'enceinte rassurante du château qu'elle connaissait par cœur, sans avertir qui que ce soit. Ses pas la menèrent jusqu'au cercle inférieur de la ville où ses vêtements onéreux et ses bijoux attirèrent immédiatement l'attention de vieux soudards qui la prirent pour cible. Ils tentèrent d'abord de lui dérober ses affaires, mais elle se débattit et ils firent preuve de violence envers elle, en arrachant de force ses vêtements et ses bijoux, allant même jusqu'à la frapper. Euphemia n'était alors âgée que de treize ans et les hommes manquèrent même de la mettre nue pour abuser d'elle dans une sombre ruelle. Heureusement, un homme qui passait par là trancha la gorge des soudards avec une facilité déconcertante, avant qu'ils n'aient le temps de souiller la princesse. En larmes, frigorifiée et terrifiée, Euphie regarda le sang s'échapper de la gorge de ses agresseurs, les yeux écarquillés. Le mystérieux inconnu entoura ses frêles épaules de sa cape élimée et la raccompagna jusqu'aux portes du château où deux membres de la Garde Royale n'en revinrent pas de trouver leur princesse dans un tel état. Afin de s'enfuir, son sauveur lui fit comprendre qu'elle avait eu beaucoup de chance et qu'une fille comme elle n'avait rien à faire dans un monde aussi dur et brutal que celui qui existait sous ses pieds. Halbarad écopa bien évidemment d'une punition pour avoir lancé un tel défi à sa petite sœur mais ses remords furent si grands qu'il commença à changer de comportement envers Euphemia. Le frère et la soeur se rapprochèrent considérablement, tandis que la jeune fille réalisait que le monde dans lequel elle vivait était bien plus compliqué et que des inquiétudes comme savoir quelle robe elle allait porter ce jour-là étaient bien futiles. Elle se mit à espérer revoir le bel inconnu qui l'avait sauvée et bien que cela ne se produisit pas malgré les années qui passaient, elle continua de le remercier chaque jour pour l'avoir aidée ce soir-là. La mort de son père fut un autre coup dur pour Euphemia qui regarda son frère pas encore prêt pour de telles responsabilités, monter sur le trône. Elle a plus que jamais conscience que les histoires de princesses et et de chevaliers ne sont pas tout ce qui compose ce monde et elle a peur pour son frère et toute sa famille, à l'idée que des gens dotés de mauvaises intentions veuillent leur nuire.  


carnet d'adresses
eleonore j. hammer ɤ sweet mother.
Eleonore est la mère d'Euphemia. Sa naissance a comblé la Reine de Kahanor qui souhaitait par-dessus tout avoir une fille un jour. Elle offrit donc une enfance de rêve à Euphemia qui n'eut à se plaindre de rien. La demoiselle a toujours été très proche de sa mère à qui elle confie tout sans crainte d'être jugée. La mort de son père ébranla énormément Euphie qui fut heureuse d'avoir sa mère à ses côtés pour la soutenir. Ensemble, elles comptent bien garder un œil sur Halbarad afin qu'il soit un bon Roi et ne s'attire aucun ennuis.
halbarad II hammer ɤ my dear brother.
Euphemia est la sœur cadette d'Halbarad. Ils ont longtemps eu des liens très conflictuels et ça a failli mal tourner une fois. Depuis cet évènement, le garçon a cessé d'importuner Euphemina et ils se sont nettement rapprochés. C'est ce qui leur a permis de tenir malgré le décès de leur père. Étant désormais le Roi, c'est lui qui a l'avenir de sa sœur entre les mains et si certains de ses conseillers le pressent afin qu'il marie sa sœur avec un bon parti qui apporterait de nouvelles alliances bénéfiques à sa famille, Halbarad n'a pas l'intention de confier sa jeune sœur au premier venu. Il compte la laisser faire son choix, décider de son avenir elle-même. C'est bien évidemment une chose dont il ne parle pas, mais il a trop vu de femmes souffrir de leur mariage pour laisser sa sœur vivre le même calvaire.  
alvin j. tilney ɤ uncle & guardian.
Alvin est l'oncle d'Euphemia. Chevalier de la Garde Royale, il représente le véritable idéal masculin de la jeune fille. Elle adore son oncle qui la protège et la fait rire même lorsqu'elle n'en a pas le cœur. C'est un homme charmant et elle rêve d'avoir un époux semblable à Alvin un jour. Il représente tout ce qu'un lord se doit d'être aux yeux de la jeune fille et elle regrette presque qu'il fasse partie de la Garde Royale. En effet, elle aurait souhaité le voir épouser une grande dame un jour, la rendre heureuse et lui faire une ribambelle d'enfants. Mais elle est également ravie qu'il soit là pour la protéger.  
cellie o. stormrage ɤ we're like sisters.
Cellie n'a qu'un an de plus qu'Euphemia, aussi les deux demoiselles ont-elles passé leur enfance ensemble. Avec Halbarad, ils formaient un trio assez inséparables, même si le garçon ne cessait d'importuner sa cadette. C'est Cellie qui faisait de son mieux pour calmer les disputes entre ces deux-là, jouant le rôle de médiateur lorsque ça s'avérait nécessaire. En grandissant, ils ont fini par arrêter enfin de se chamailler sans cesse et les deux demoiselles se sont de plus en plus rapprochées. Elles sont devenues confidentes, un peu comme deux sœurs. Aujourd'hui, il est rare de trouver l'une sans l'autre dans le palais royal.
hedwige a. tarly  ɤ wanna be like you.
Hewige est une femme forte, combative. Elle sait manier des armes, monter à cheval comme un homme et a un courage phénoménal. Toutes ces qualités, Euphemia les envie. Si petite, elle ne comprenait pas qu'une femme issue de la noblesse aime vivre aussi simplement qu'Hedwige, désormais, elle l'envie presque. Elle semble libre et mieux encore, elle sait se défendre seule, ce qu'Euphemia ignore complètement. Les deux jeunes femmes ne se parlent pas beaucoup et pourtant, l'héritière du royaume apprécie la compagnie d'Hedwige qui lui donne du courage sans même le savoir. Elle sait bien qu'elle ne pourra jamais être comme la Capitaine des Cavaliers Verts, mais cela ne l'empêche pas de rêver un peu, parfois, qu'elle chevauche aussi bien qu'elle et sait manier une épée.
adrian rivers ɤ you're my hero
Lorsqu'elle était petite, Euphemia et son frère s'amusaient souvent à se lancer toute sortes de défis. La petite princesse détestait perdre face à son frère qui ne cessait de se moquer d'elle lorsque c'était le cas. Un soir le jeune prince lança à Euphemia le défi de sortir du château et d'aller le plus loin possible des remparts comme il l'avait fait temps de fois. Seulement voilà tout ça n'était que mensonge, il n'était jamais sortit du château, seulement Euphemia elle, releva le défi. Ce soir là elle sortit du château dans sa magnifique robe de princesse portant ses bijoux en évidence. Les bandits d'Aubetoile ne tardèrent pas à la remarquer et lui sautèrent au cou afin de s'emparer de toutes ces belles choses. Euphemia n'eut jamais aussi peur de sa vie. Adrian ayant lui aussi remarqué la jeune fille ne put s'empêcher de garder un œil sur elle et  lorsqu'elle se fit attaquer, il n'hésita pas à voler à son secours et la ramena au château saine et sauve. C'est comme ça que ce sombrelame devint le héro d'une princesse.  


Dernière édition par TALES OF KAHANOR le Mer 4 Déc - 17:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

— THE EMPEROR. Empty
MessageSujet: Re: — THE EMPEROR.   — THE EMPEROR. EmptySam 21 Sep - 11:42


eleonore j. hammer
carte d'identité
Nom et Prénom : Eleonore Jane Hammer. Âge : 33 ans. Contrée de naissance : Medraven. Allégeance : Elle la devait autrefois à son époux, mais étant la reine régente, elle ne doit désormais plus rien à personne. Statut du sang : Noble. Race : Humaine. Statut civil : Veuve. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Métier ou fonction : Reine régente du royaume. Faction ou Guilde : Aucune. Armes possédées : Aucune, si ce n'est son intelligence. Avatar : Miranda Otto.
attentes & exigences
Éléonore ! La Reine régente de Kahanor ! love C'est sans aucun doute un des personnages les plus intéressants. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'à présent, elle est au sommet du royaume et aide son fils Halbarad II. De plus, elle a des doutes sur la mort de son époux, ce qui fait d'elle une femme intuitive :hysteric:  Vous pouvez vous éclater avec elle car elle peut avoir des liens avec beaucoup de monde tant au niveau des nobles que des gardes & co. C'est un vrai puits à liens ! Elle aura une place dans l'intrigue. N'hésitez pluuus ! Puis Miranda Otto heart 

histoire d'un aller et retour

Eleonore est l'aînée de la branche principale des Tilney. Elle est venue au monde dans un milieu particulièrement enviable, puisqu'elle n'a jamais eu à s'inquiéter de ce qu'elle allait manger le soir venu, ni à se demander si elle allait avoir un toit sur la tête pour dormir. Elle grandit dans un cocon chaleureux et stable et devint vite une jeune fille responsable, notamment après la naissance de son frère, Alvin. Les deux enfants se rapprochèrent considérablement, jusqu'à devenir presque inséparables. Alors la séparation fut très difficile pour eux, lorsque Eleonore fut promise à l'héritier du trône de Kahanor et envoyée à la capitale. D'abord perdue et un peu effrayée, la jeune fille se montra peut-être un peu dure avec son fiancé, qui mit du temps à l'apprivoiser. Mais ils finirent par apprendre à se connaître et s'ils ne s'aimaient pas au début de leur relation, une confiance aveugle ainsi que beaucoup d'affection finirent par les unir. Un grand soulagement s'empara néanmoins d'Eleonore lorsque son frère cadet décida de la rejoindre à la capitale et de devenir un membre de la Garde Royale. L'idée d'être une future reine effrayait quelque peu la jeune femme qui trouva en Alvin un excellent appuis. La naissance de son premier enfant fut un véritable bonheur pour la jeune reine qui vit son couple se renforcer incroyablement autour de ce fils à élever et à chérir. Elle grandit, prit en maturité et se révéla être une très grande reine. Généreuse, attentive, à l'écoute, elle devint un véritable modèle pour ses sujets qui l'adoptèrent très vite. La naissance de sa fille, Euphemia, fut un bonheur de plus dans sa vie déjà parfaite. Eleonore éleva ses deux enfants avec beaucoup d'attention et d'amour, leur offrant la même éducation qu'elle avait reçue. Son seigneur et époux, Halbarad, devint peu à peu son confident, son ami. Les années passèrent paisiblement et ils en vinrent à s'aimer, profondément, passionnément. Malheureusement, cette vie paisible et heureuse fut anéantie lorsqu'elle retrouva son époux décédé dans leur chambre. Le Haut-Prêtre lui affirma qu'il était décédé brusquement, sans aucune raison, mais la Reine refusa d'y croire. Elle vit son fils aîné monter sur le trône de Kahanor et c'est avec un très mauvais pressentiment qu'elle l'assiste désormais et remplit son rôle de reine régente.


carnet d'adresses
halbarad ii hammer ɤ blood of my blood.
Eleonore est la mère d'Halbarad. Elle a toujours pris grand soin de lui et insisté pour lui inculquer des valeurs qu'un Roi se doit d'avoir. Il est proche d'elle, surtout depuis que son père est décédé. Eleonore est très inquiète à l'idée de voir son fils gouverner et c'est pourquoi elle compte bien garder un œil sur lui. Elle a des doutes concernant la mort de son époux et elle craint que l'on veuille s'en prendre à sa famille. C'est une mère très protectrice qui a bien l'intention de guider et conseiller son fils aussi longtemps qu'elle le pourra.  
euphemia e. hammer  ɤ blood of my blood.
Eleonore est la mère d'Euphemia. Sa naissance a comblé la Reine de Kahanor qui souhaitait par-dessus tout avoir une fille un jour. Elle offrit donc une enfance de rêve à Euphemia qui n'eut à se plaindre de rien. La demoiselle a toujours été très proche de sa mère à qui elle confie tout sans crainte d'être jugée. La mort de son père ébranla énormément Euphie qui fut heureuse d'avoir sa mère à ses côtés pour la soutenir. Ensemble, elles comptent bien garder un œil sur Halbarad afin qu'il soit un bon Roi et ne s'attire aucun ennuis.  
alvin j. tilney  ɤ little brother.
Alvin est le frère cadet d'Eleonore. Ils ont toujours été extrêmement proches, si bien que l'annonce des fiançailles de la jeune fille fut difficile pour tous les deux. En effet, épouser l'héritier du trône signifiait partir pour la capitale. C'est ce qui a motivé Alvin à rejoindre la Garde Royale. Cela lui permit de rester proche de sa sœur et de garder un œil sur elle en cas de besoin. Ayant été assigné à la garde personnelle de la Reine, il ne la quitte que très rarement et se montre d'un grand réconfort pour sa sœur aînée. Gouverner un royaume n'est pas une tâche aisée et c'est souvent auprès de son petit frère qu'Eleonore vient trouver du réconfort lorsqu'elle est en proie à de terribles doutes. Elle a entièrement confiance en lui et est heureuse de l'avoir prêt d'elle et de ses enfants.
ysmira v. hammer ɤ the snake.
Eleonore n'est pas dupe, elle a bien compris le lien qui unissait Ysmira à son frère cadet, malgré leurs tentatives pour cacher leur amour aux yeux du monde. Elle aurait pu être heureuse que son frère soit tombé amoureux d'une femme aussi belle qu'Ysmira, si cela ne le mettait pas autant en danger et surtout, si l'héritière des Stormrage n'était pas une telle peste. Eleonore n'a pas confiance en elle. Elle la sent capable du pire pour parvenir à ses fins et n'aime pas du tout qu'une telle femme ait capturé le cœur de son frère. La Reine craint qu'elle lui fasse du mal et ne se prive pas pour montrer à Ysmira qu'elle ne l'apprécie pas.  
phineas r. stormrage  ɤ don't trust you.
Eleonore voyait en Phineas un homme exceptionnel. Un ami de confiance. Plus proche conseiller de son époux, il s'était toujours montré à l'écoute et de bonne compagnie. Mais elle a vu cet homme changer, devenir plus froid, plus distant. Elle a découvert une personne qu'elle n'aimait pas et lorsque son époux a perdu la vie dans d'étranges circonstances, Eleonore s'est mise à douter, viscéralement. Elle sent que quelque chose cloche, que Phineas en sait bien plus qu'il ne veut le montrer. Elle commence à le craindre et fait de son mieux pour tenir cet homme éloigné de ses enfants. Secrètement, elle songe de plus en plus à le faire remplacer, hélas, elle n'en a pas le pouvoir et le regrette sincèrement.
hedwige a. tarly  ɤ dear friend.
Hedwige est une jeune femme vive et intelligente, Eleonore l'a tout de suite remarqué. Elle était proche de son défunt mari et par conséquent, d'elle. Les deux jeunes femmes se connaissent depuis plusieurs années et ont appris à développer un lien complice, une amitié qui leur est chère. Hedwige ne fait peut-être pas partie du conseil royal, mais Eleonore est bien plus disposée à l'écouter elle que n'importe qui d'autre.


Dernière édition par TALES OF KAHANOR le Jeu 5 Déc - 12:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

— THE EMPEROR. Empty
MessageSujet: Re: — THE EMPEROR.   — THE EMPEROR. EmptySam 21 Sep - 11:42


phineas r. stormrage
carte d'identité
Nom et Prénom : Phineas Rickard Stormrage. Âge : 46 ans. Contrée de naissance : Terremer. Allégeance : Il doit son allégeance à son Roi. Statut du sang : Noble. Race : Humain. Statut civil : Veuf, à double reprise. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Métier ou fonction : Main du Roi. Faction ou Guilde : Aucune. Armes possédées : Ire du Ciel, une épée légère mais capable de trancher presque n'importe quoi, elle fut offerte aux Stormrage qui lui donnèrent un nom en conséquence. Le fracas de sa lame contre celle d'une autre épée faisant penser à un véritable coup de tonnerre, il paraissait évident de l'offrir à la contrée de l'orage. Elle fut forgée en mithril et ne quitte jamais le côté de Phineas qui est très fier de la porter.  Avatar : Jeremy Irons.
attentes & exigences
Ah, la Main du Roi ! Ce type est une raclure. Mais vraiment. Son ambition le dévore et il est prêt à tout pour se hisser encore plus haut dans les sphères du pouvoir. Phineas, c'est le type qui veut être à la place du calife. D'ailleurs, ils sont quelques uns à le soupçonner d'être responsable de la mort du Roi et... ils ne se trompent pas. Il s'est procuré un poison indétectable qu'il a fait boire à son suzerain et ce dernier s'est éteint dans son sommeil, comme s'il ne s'agissait que d'un arrêt cardiaque. Son but était d'avoir un garçon jeune et influençable, un jeune homme à qui il pourrait murmurer tout ce qu'il veut à l'oreille et c'est désormais le cas. Vous l'aurez compris, Phineas a une place très très importante dans l'intrigue et le jouer vous permettra d'influer directement sur l'avenir de Kahanor alors... n'hésitez plus ?

histoire d'un aller et retour

Phineas est venu au monde dans une famille en ruines. Les Stormrage s'étaient isolés du reste du monde, ne faisant que très peu de commerce avec les autres Contrées, ne prenant part à rien du tout. Si cela a semblé lui convenir lorsqu'il n'était encore qu'un enfant, bien vite le garçon qu'il était appris les subtilités du monde qui l'entourait et comprit qu'il était venu au monde dans une famille pathétique, dont on se moquait aisément. Il refusa que les choses restent ainsi et c'est pourquoi il se mit à voyager, afin de rencontrer les seigneurs des autres contrées. C'est ainsi qu'il finit par faire la rencontre d'Enora, une femme resplendissante qui devint sa première épouse. En parallèle, Phineas se rapprocha des plus grandes puissances de Kahanor et tandis qu'il faisait de son mieux pour redonner du prestige à la contrée de Terremer, il apprit à devenir un requin. La naissance de sa première fille, Ysmira, le combla de joie. Mais les fausses couches qui suivirent le plongèrent dans une rage incroyable. Sa femme était incapable de concevoir des garçons dignes de porter son nom et cela, Phineas ne pouvait le tolérer. Alors il se mit à concevoir d'autres enfants ici et là, espérant qu'un jour, l'un d'entre eux pourrait le rendre fier. La vie lui sourit lorsqu'à force de se rapprocher des plus fort, l'héritier des Stormrage fut nommé Main du Roi. Il déménagea à la capitale et ce changement lui apporta une seconde fille, presque en même temps que le Roi se voyait accorder un fils. Phineas y vit l'occasion parfaite de se hisser un peu plus au sommet. Il suggéra l'idée qui enchanta Halbarad I et les deux enfants se retrouvèrent fiancés. Un avenir parfait se profilait à l'horizon. Mais la femme de Phineas mourut quelques années plus tard et sa fille cadette, Cellie, contracta une maladie quelques jours avant ses noces, la rendant faible et incapable d'épouser qui que ce soit.
Phineas s'éloigna considérablement de ses deux filles, qui finalement, ne lui apportaient rien de bon. Son aînée était incapable de concevoir, sa cadette venait de lui faire manquer l'occasion d'appartenir véritablement à la famille royale. La Main du Roi se mit à chercher un autre moyen afin de parvenir à ses fins. Il eut une deuxième épouse, une femme sublime mais trop jeune, qui ne manqua pas de le décevoir en le trompant avec un chevalier. Alors il se rapprocha d'un de ses bâtards, James Storm. Un garçon plein de possibilités qu'il fit entrer dans les ordres. S'il ne parvenait pas à prendre le pouvoir politique, alors il y arriverait en se servant de la religion. Phineas n'a qu'un seul but, prouver au monde que les Stormrage ne sont pas arriérés et qu'un jour, ils prouveront leur capacité à gouverner.  


carnet d'adresses
ysmira v. hammer ɤ we are the same.
Ysmira est la première fille de Phineas. Il aurait bien évidemment préféré avoir un héritier mais il se contenta de ce qu'il avait. Il n'a jamais été très proche de sa fille, qui fut principalement élevée par son épouse. Il faut bien l'admettre, Phineas n'a pas vraiment la fibre paternelle et s'occuper de ses enfants ne l'intéressait pas plus que ça. Élever des filles était un travail de femme. Néanmoins, la naissance d'Ysmira lui fut utile dans le sens où elle lui permit de se rapprocher de la famille royale. C'est ainsi que la jeune fille se retrouva mariée à l'un des frères du Roi et commença à mener une vie qui ne l'enchantait pas. Pendant très longtemps, Phineas ne fit pas attention à sa fille mais lorsqu'elle vint le trouver pour lui avouer qu'elle avait surpris sa seconde épouse en compagnie d'un chevalier, la Main du Roi comprit qu'Ysmira avait du potentiel. Que finalement, elle lui ressemblait peut-être plus que ce qu'il avait pensé. Se rapprocher de sa fille après tant d'années ne sera pas chose aisée, surtout que cette dernière a bien l'intention de vivre hors de l'ombre de son géniteur, mais il pense qu'ensemble, ils pourraient faire de grandes choses.  
cellie o. stormrage  ɤ sweet child.
Cellie n'a cessé d'être une déception aux yeux de son père, depuis sa naissance. Il aurait souhaité un garçon, il obtint une petite fille fragile. Autant dire qu'il ne s'occupa jamais de Cellie qui fut entièrement élevée par une sœur stricte. Ses fiançailles avec l'héritier du trône, Halbarad, donnèrent une raison à Phineas de s'intéresser à sa fille. Mais elle finit par le décevoir une fois de plus en tombant gravement malade. Le mariage fut annulé et Cellie tomba dans la disgrâce. Il cessa totalement de s'intéresser à elle à partir de cet instant. Sa fille partageait son sang, mais elle n'avait rien d'autre en commun avec lui. Si la petite a longtemps souffert de cet abandon, désormais, elle s'en fiche. Son père est un homme froid, sans cœur, mauvais. Elle le sait, parce qu'elle a cessé d'être une enfant naïve et trop tendre. Elle déteste cet homme qui veut avoir le contrôle sur elle et a bien l'intention de lui faire payer tout le mal qu'il lui a fait, un jour.
hisan t. nightingale  ɤ you're nothing.
Phineas et Hisan se connaissaient de vue, rien de plus. Mais tout a changé lorsque la Main du Roi s'est remarié avec Elizabeth, cette jeune femme si belle, si douce, dont Hisan tomba immédiatement amoureux. Ils eurent une liaison, qui finit par être découverte et si Phineas se fichait pas mal de sa femme, il ne toléra pas qu'elle ose le tromper. Hisan perdit son titre de chevalier et fut renvoyé de la cour. Elizabeth quant à elle, finit par se suicider, ne supportant pas la honte d'avoir été découverte. C'est ce que les gens racontent mais Hisan sait qu'elle n'aurait jamais fait une chose pareille. Il est intimement convaincu que Phineas est responsable de la mort de la femme qu'il aimait et il ne lui pardonnera jamais d'avoir arraché une âme si belle et si pure à ce monde.
eleonore j. hammer  ɤ dear queen.
Eleonore voyait en Phineas un homme exceptionnel. Un ami de confiance. Plus proche conseiller de son époux, il s'était toujours montré à l'écoute et de bonne compagnie. Mais elle a vu cet homme changer, devenir plus froid, plus distant. Elle a découvert une personne qu'elle n'aimait pas et lorsque son époux a perdu la vie dans d'étranges circonstances, Eleonore s'est mise à douter, viscéralement. Elle sent que quelque chose cloche, que Phineas en sait bien plus qu'il ne veut le montrer. Elle commence à le craindre et fait de son mieux pour tenir cet homme éloigné de ses enfants. Secrètement, elle songe de plus en plus à le faire remplacer, hélas, elle n'en a pas le pouvoir et le regrette sincèrement.  
halbarad II hammer  ɤ my king.
Phineas était la Main du Roi du temps de son père et l'est encore sous le règne d'Halbarad II. Le jeune homme le connaît depuis qu'il est enfant et le considère comme un membre de sa famille. Phineas a en effet toujours été bon avec lui mais depuis que le garçon est sur le trône, la Main du Roi ne semble plus agir comme avant. Halbarad ignore si c'est parce qu'il possède un statut différent désormais, ou s'il a fait quelque chose de mal, mais il souhaite améliorer les choses entre eux. Phineas a toujours été de bons conseils pour son père et Halbarad a conscience qu'il en a grandement besoin lui aussi..
alvin j. tilney  ɤ watching you.
Phineas l'a perçue, cette lumière dans les yeux d'Alvin à chaque fois qu'il pose son regard sur Ysmira. Il ignore ce qu'il se passe véritablement entre sa fille et le jeune chevalier, mais il sait que ces deux-là éprouvent des sentiments qu'ils n'ont pas le droit d'éprouver. Pas de chance pour Alvin, il n'est pas qu'un simple garçon mettant en péril le mariage de sa fille. Il est le frère de la reine et Phineas a bien l'intention de garder cette information jusqu'à ce qu'elle s'avère utile, un jour.  

Yseult Stormrage  ɤ nouvel espoir.
Phinéas voit en sa jeune cousine, dont on ne vante plus la beauté, une alliée de taille pour se rapprocher du jeune roi Halbarad. S'il a fini par faire son deuil de l'union avortée entre sa fille Cellie et Halbarad, il n'a pas encore dit son dernier mot. Phinéas rêve de marier la jeune Yseult au Roi, pour avoir la main base sur la couronne. Si personne ne sait encore ses attentions, les deux jeunes gens, en se rapprochant, pourraient faciliter ses actions. Pourtant, est-ce que Yseult a vraiment la carrure d'une Stormrage ? Est-ce que Phinéas peut compter sur son soutien indéfectible ? C'est ce que le temps nous apprendra.


Dernière édition par TALES OF KAHANOR le Jeu 5 Déc - 13:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

— THE EMPEROR. Empty
MessageSujet: Re: — THE EMPEROR.   — THE EMPEROR. EmptySam 21 Sep - 11:42


ysmira v. hammer
carte d'identité
Nom et Prénom : Ysmira Violet Hammer, née Stormrage. Âge : 28 ans. Contrée de naissance : Terremer. Allégeance : Elle doit son allégeance à son Roi, comme n'importe quel sujet du royaume, mais également à son époux et à son père. Statut du sang : Noble. Race : Humaine. Statut civil : Mariée, bien qu'elle désirerait ne pas l'être. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Métier ou fonction : Elle n'en possède pas, elle est de noble naissance et n'a pas besoin de travailler. Faction ou Guilde : Aucune. Armes possédées : Aucune, si ce n'est sa ruse et sa langue acérée. Avatar : Lena Headey.
attentes & exigences
Ysmira ! Si vous voulez jouer une femme avec du caractère et de la suite dans les idées, n'hésitez plus & prenez là :hysteric:  En effet, derrière sa grande beauté et son corps à tomber, Ysmira est aussi douce qu'un fauve. Son histoire avec son père & sa défunte belle-mère & co What a Face La belle Lena Headey a autant de magnétisme que la fille de la Main du Roi. Ah ! Maintenant que nous y sommes. Ysmira étant la fille de la Main du Roi, elle va pouvoir s'insinuer dans les conflits politiques & pouvoir y avoir de l'influence. Elle a plein de liens top comme ceux avec son père et Alviin heart  Ne cherchez plus, elle est par-faiiiite love 

histoire d'un aller et retour

Ysmira vit le jour à Thelsamar, le siège des Stormrage. Il faisait déjà nuit lorsqu'elle poussa son premier cri tandis qu'une terrible tempête faisait rage dehors. Ayant toujours été d'une faible constitution,  sa mère resta alitée après cet accouchement difficile mais elle insista pour s'occuper elle-même de sa fille dés que possible, refusant qu'une nourrice prenne sa place malgré les recommandations de son époux. Ysmira connut une enfance assez mouvementée puisque ses parents tentèrent à plusieurs reprises d'avoir d'autres enfants, sans succès. En effet, Lady Stormrage fit de nombreuses fausses couches et beaucoup d'autres moururent après quelques mois seulement. Ysmira passa donc son enfance à espérer un petit frère ou une petite sœur, pour seulement voir sa mère dépérir et de tous petits cercueils rejoindre ceux de leurs ancêtres dans le caveau familial. Le climat s'assombrit clairement au sein de la famille Stormrage jusqu'au jour où Phineas fut nommé Main du Roi. Ils déménagèrent à la capitale et ce fut comme si ce changement avait redonné un peu de forces à Lady Stormrage qui tomba enceinte de Cellie et parvint enfin à avoir un second enfant. La vie à la capitale convint parfaitement à Ysmira qui accueillit cette petite sœur avec beaucoup de joie. L'année de ses quatorze ans, elle se retrouva fiancée au frère du Roi, de trois ans son aîné, et l'épousa quelques mois plus tard. Ce n'était absolument pas un mariage d'amour et Ysmira eut beaucoup de mal de se faire à cette idée, d'autant plus que malgré les années et les tentatives, elle ne parvint pas à tomber enceinte. Le verdict du Haut-Prêtre ne tarda pas à tomber, elle était stérile. La nouvelle plongea la jeune femme dans un profond désespoir puisqu'elle dut, peu de temps après, encaisser le trépas de sa mère. Une période sombre commença pour Ysmira qui commença à se laisser lentement dépérir jusqu'au jour où elle fit la rencontre d'Alvin Tilney, un chevalier de la garde royale qui sut l'aider à reprendre goût à la vie. Mais son père se remaria avec une fille plus jeune qu'elle, d'une beauté époustouflante. Une fille qui prit peu à peu la place de sa mère aux yeux de sa petite sœur et cela, Ysmira ne le supporta pas. Elle se mit à vouer une haine sans borne envers cette toute jeune belle-mère, aussi, lorsque sa sœur lui apprit par mégarde qu'Elizabeth entretenait une relation avec un chevalier du nom d'Hisan, elle n'hésita pas une seule seconde avant de rapporter l'information à son père. La jeune femme ne supporta pas la honte d'avoir été découverte et se suicida, laissant une Cellie dévastée et une Ysmira satisfaite et bien décidée à devenir une personne influente et importante, malgré son incapacité à procréer.


carnet d'adresses
phineas r. stormrage ɤ oh daddy !
Ysmira est la première fille de Phineas. Il aurait bien évidemment préféré avoir un héritier mais il se contenta de ce qu'il avait. Il n'a jamais été très proche de sa fille, qui fut principalement élevée par son épouse. Il faut bien l'admettre, Phineas n'a pas vraiment la fibre paternelle et s'occuper de ses enfants ne l'intéressait pas plus que ça. Élever des filles était un travail de femme. Néanmoins, la naissance d'Ysmira lui fut utile dans le sens où elle lui permit de se rapprocher de la famille royale. C'est ainsi que la jeune fille se retrouva mariée à l'un des frères du Roi et commença à mener une vie qui ne l'enchantait pas. Pendant très longtemps, Phineas ne fit pas attention à sa fille mais lorsqu'elle vint le trouver pour lui avouer qu'elle avait surpris sa seconde épouse en compagnie d'un chevalier, la Main du Roi comprit qu'Ysmira avait du potentiel. Que finalement, elle lui ressemblait peut-être plus que ce qu'il avait pensé. Se rapprocher de sa fille après tant d'années ne sera pas chose aisée, surtout que cette dernière a bien l'intention de vivre hors de l'ombre de son géniteur, mais il pense qu'ensemble, ils pourraient faire de grandes choses.  
cellie o. stormrage  ɤ little sister.
Les deux sœurs n'ont jamais été proches. Trop d'années d'écart, trop de différences. Autant dire qu'Ysmira n'a jamais pris le temps de jouer à la grande sœur avec Cellie. Elles se contentaient de s'ignorer cordialement, mais les choses ont changé depuis que l'aînée a trahi sa cadette en racontant la relation que leur belle-mère entretenait avec Hisan. Ces aveux ont entraîné des choses terribles et Cellie est incapable de pardonner Ysmira qu'elle considère comme un véritable monstre.  
alvin j. tilney  ɤ passion rules reason
Alvin est l'amant d'Ysmira. Mais il est bien plus que cela. Il est le seul rayon de soleil de son existence fade, le seul capable de la faire rire et de faire battre son cœur aussi vite. Ysmira est une femme froide, avec des principes strictes, mais avec Alvin, cette carapace semble disparaître, s'effacer. Il est le seul qui la comprenne et qui l'aime malgré tout ce qu'elle peut être. C'est grâce à lui qu'elle peut encore continuer d'avancer, même en sachant qu'elle n'aura jamais d'enfants, ce qui la rend inutile aux yeux de la société.
eleonore j. hammer  ɤ don't trust you.
Eleonore n'est pas dupe, elle a bien compris le lien qui unissait Ysmira à son frère cadet, malgré leurs tentatives pour cacher leur amour aux yeux du monde. Elle aurait pu être heureuse que son frère soit tombé amoureux d'une femme aussi belle qu'Ysmira, si cela ne le mettait pas autant en danger et surtout, si l'héritière des Stormrage n'était pas une telle peste. Eleonore n'a pas confiance en elle. Elle la sent capable du pire pour parvenir à ses fins et n'aime pas du tout qu'une telle femme ait capturé le cœur de son frère. La Reine craint qu'elle lui fasse du mal et ne se prive pas pour montrer à Ysmira qu'elle ne l'apprécie pas.  
hisan t. nightingale  ɤ hate is a deep bond.
C'est à cause d'Ysmira qu'Hisan a perdu la femme de sa vie. C'est parce qu'elle a parlé, parce qu'elle n'a pas pu s'empêcher de vouloir nuire à une femme plus jeune et plus vive qu'elle. Hisan aurait volontiers tranché la gorge d'Ysmira pour ce qu'elle a fait, mais il n'en a pas eu le courage. Il est parti, ruminant sa rancœur, sa haine pour la fille de la Main du Roi. Mais une chose est sûre, s'il venait à la recroiser un jour, il pourrait difficilement se retenir.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.


Dernière édition par TALES OF KAHANOR le Jeu 5 Déc - 13:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

— THE EMPEROR. Empty
MessageSujet: Re: — THE EMPEROR.   — THE EMPEROR. EmptySam 21 Sep - 12:21


cellie o. stormrage
carte d'identité
Nom et Prénom : Cellie Orphelda Stormrage Âge : 17 ans. Contrée de naissance : Cahoridie. Allégeance : Le Roi de Kahanor, Halbarad II. Statut du sang : Noble. Race : Humaine. Statut civil :  Anciennement fiancée, elle est désormais célibataire. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Métier ou fonction : Noble, fille de la Main du Roi, ce ne sont pas des métiers, mais une fille de son rang n'a pas besoin de travailler. Faction ou Guilde : Aucune. Armes possédées : Aucune. Avatar : Holliday Grainger.
attentes & exigences
Alors ! Deuxième fille de la Main du Roi, Cellie était auparavant une jeune femme faible ! Elle a failli épouser Halbarad II, l'actuel jeune roi shon  Mais la maladie a entraîné la rupture de ces fiançailles, et cela plongea la jeune Cellie dans une profonde amertume ! Ennuyeux à jouer ? Que nenni mon enfant héhé Vous pouvez jouer sur son ancienne douceur & sa nouvelle force. En effet, elle a changé la p'tite :lol:  Puis, elle a un lien un peu compliqué avec sa sœur et un lien de défi avec son père. She's youuurs heart 

histoire d'un aller et retour

Contrairement à sa soeur aînée, Cellie a vu le jour à la capitale. En effet, son père avait alors déjà été nommé Main du Roi et toute sa famille avait déménagé à la capitale. Elle connut peu sa mère puisque cette dernière mourut alors que Cellie n'avait que huit ans. Lady Stormrage avait toujours été d'une faible constitution et sa mort ne surprit personne, bien qu'elle plongea ses deux filles dans une profonde tristesse. Elevée pendant des années par Soeur Katheryn, une femme stricte et implacable, Cellie reçut une éducation pieuse. Douée pour le chant et la couture, la jeune fille a toujours été la plus grande fierté de son père. L'année de ses quatorze ans, Cellie se retrouva immédiatement promise à l'héritier du Roi, Halbarad II Hammer. Les fiançailles furent annoncées mais la jeune fille tomba gravement malade quelques jours avant son mariage. Clouée au lit par une terrible fièvre, Cellie passa des semaines à dépérir, en proie à une maladie qu'aucun prêtre n'était en mesure de soigner. Dévasté, son père fit même appel à une prêtresse de l'ancien Culte des Neuf en cachette, espérant que d'anciens rituels sauvent sa fille. Rien ne se produisit et Cellie continua de mourir à petit feu jusqu'à ce qu'un jour, ses maux se calment enfin, sans raison apparente. Le Haut-Prêtre appela ça un miracle et la jeune Cellie devint la preuve que les Dieux existaient et qu'une attitude pieuse pouvait attirer leur miséricorde. Malheureusement, les fiançailles de Cellie avec l'héritier du trône ne furent pas seulement repoussées mais annulées, le Conseil du Roi estimant qu'il fallait une jeune fille plus vigoureuse à un futur souverain. Son honneur baffoué, Phineas serra les dents et encaissa le coup. La vie de Cellie devint plus belle lorsque son père décida de se remarier avec une jeune demoiselle d'un âge proche du sien. Elizabeth était belle, intelligente, passionnée de broderies et de chant, drôle et généreuse. Cellie vit immédiatement comme une seconde mère en cette jeune femme, bien que sa soeur aînée ne semblait pas de cet avis. La jeune fille se rapprocha énormément de sa belle-mère et c'est sans trop tarder qu'elle surprit la belle Elizabeth en compagnie d'un chevalier du nom d'Hisan, à plusieurs reprises. Elle entrevit même un baiser échangé entre les deux amants et comprit que sa belle-mère avait une relation avec le chevalier. Rêveuse et innocente, peut-être un peu trop naïve, Cellie laissa échapper cette information auprès de sa soeur aînée qui s'empressa d'aller raconter la chose à leur père. Hisan fut renvoyé de l'ordre des chevaliers, son nom fut traîné dans la boue. Quant à Elizabeth, elle se sentit tellement trahie, tellement honteuse, qu'elle se suicida quelques jours après. Cette mort, Cellie l'a toujours sur la conscience, car elle qui était si naïve, se rendait enfin compte de la cruauté du monde. Son opinion sur son père changea totalement et l'enfant fragile et rêveuse disparut peu à peu, laissant place à une jeune fille bien décidée à mener sa vie comme elle l'entend, et non gérée par son géniteur, ni même n'importe quel autre homme.


carnet d'adresses
phineas r. stormrage ɤ father.
Cellie n'a cessé d'être une déception aux yeux de son père, depuis sa naissance. Il aurait souhaité un garçon, il obtint une petite fille fragile. Autant dire qu'il ne s'occupa jamais de Cellie qui fut entièrement élevée par une sœur stricte. Ses fiançailles avec l'héritier du trône, Halbarad, donnèrent une raison à Phineas de s'intéresser à sa fille. Mais elle finit par le décevoir une fois de plus en tombant gravement malade. Le mariage fut annulé et Cellie tomba dans la disgrâce. Il cessa totalement de s'intéresser à elle à partir de cet instant. Sa fille partageait son sang, mais elle n'avait rien d'autre en commun avec lui. Si la petite a longtemps souffert de cet abandon, désormais, elle s'en fiche. Son père est un homme froid, sans cœur, mauvais. Elle le sait, parce qu'elle a cessé d'être une enfant naïve et trop tendre. Elle déteste cet homme qui veut avoir le contrôle sur elle et a bien l'intention de lui faire payer tout le mal qu'il lui a fait, un jour.  
ysmira v. hammer  ɤ the monster.
Les deux sœurs n'ont jamais été proches. Trop d'années d'écart, trop de différences. Autant dire qu'Ysmira n'a jamais pris le temps de jouer à la grande sœur avec Cellie. Elles se contentaient de s'ignorer cordialement, mais les choses ont changé depuis que l'aînée a trahi sa cadette en racontant la relation que leur belle-mère entretenait avec Hisan. Ces aveux ont entraîné des choses terribles et Cellie est incapable de pardonner Ysmira qu'elle considère comme un véritable monstre.
halbarad ii hammer  ɤ dear king and friend.
Les deux adolescents se connaissent depuis l'enfance. Ils ont grandi ensemble et très vite, leurs parents ont décidé de les fiancer. Cette perspective ne leur déplaisait pas, après tout, ils s'entendaient bien et Cellie ne pouvait pas rêver mieux que de devenir la Reine de Kahanor un jour. Mais la jeune fille est tombée malade et leurs fiançailles furent rompues. Pendant un moment, ils ont eu des difficultés de se regarder en face, Halbarad éprouvant de la culpabilité en voyant son amie comme déchue de sa position à cause d'une chose qu'elle n'avait pas demandée. Mais ils ont grandi et ont appris, de nouveau, à être de bons amis. Halbarad apprécie beaucoup Cellie, elle est douce, intelligente et même si elle donne toujours l'impression de ne rien y connaître, elle sait se montrer de bons conseils. Les deux adolescents tiennent l'un à l'autre et leur relation compte beaucoup, dans ce monde où il est difficile de se faire de véritables amis.
euphemia e. hammer  ɤ we're like sisters
Cellie n'a qu'un an de plus qu'Euphemia, aussi les deux demoiselles ont-elles passé leur enfance ensemble. Avec Halbarad, ils formaient un trio assez inséparables, même si le garçon ne cessait d'importuner sa cadette. C'est Cellie qui faisait de son mieux pour calmer les disputes entre ces deux-là, jouant le rôle de médiateur lorsque ça s'avérait nécessaire. En grandissant, ils ont fini par arrêter enfin de se chamailler sans cesse et les deux demoiselles se sont de plus en plus rapprochées. Elles sont devenues confidentes, un peu comme deux sœurs. Aujourd'hui, il est rare de trouver l'une sans l'autre dans le palais royal.  
hisan t. nightingale  ɤ i trusted you.
Cellie était très proche d'Elizabeth et par conséquent, d'Hisan. Enfant rêveuse et naïve, elle enviait leur relation qui lui semblait si belle, si pure. Ne pensant pas à mal, elle laissa échapper cette information auprès de sa sœur, qui s'empressa de tout rapporter à leur père. Hisan a été tenté d'en vouloir à la petite, mais il n'a pas pu s'y résoudre. Son cœur meurtris portait déjà suffisamment de haine envers Ysmira et Phineas, il ne put détester Cellie pour sa jeunesse et sa naïveté. Depuis ce jour, Cellie est rongée par les remords et elle n'a plus jamais revu Hisan. Souvent, ses prières font mention de l'ancien chevalier. Elle espère le revoir un jour, pour lui présenter ses excuses, car elle est incapable de vivre avec une telle culpabilité.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

— THE EMPEROR. Empty
MessageSujet: Re: — THE EMPEROR.   — THE EMPEROR. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

— THE EMPEROR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: ADMINISTRATION. :: qu'on leur coupe la tête-