AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 — Réserver son avatar ou son PV.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Morrigan Storm
Morrigan StormHermit - adm.
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

— Réserver son avatar ou son PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Réserver son avatar ou son PV.   — Réserver son avatar ou son PV. - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 11:34

Vous êtes ajoutés ! nieu

Vanyr ; mawi, faut l'être, on ne sait jamais. — Réserver son avatar ou son PV. - Page 2 1646858536
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
Gildric Stone
Gildric Stonethe world
ɤ REGISTRATION : 17/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 33
ɤ STATUT DU SANG : Je suis un paysan, fils d'une paysanne, et contrairement à ce qu'on pourrait croire, j'en suis plus que fier. Mieux vaut ça que cette vermine qui se dit noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : La magnifique Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : Je suis paysan. Je cultive des terres et m'occupe également d'un peu de bétail.
ɤ INVENTAIRE : J'ai la chance de vivre dans la maison que mon père d'adoption m'a légué, tout comme j'ai la chance de m'occuper des cultures avoisinant la maison ainsi que du bétail. J'ai le matériel nécessaire pour m'occuper des cultures et des animaux. Concernant mes biens personnels, je ne possède pas grand chose : en fait, j'ai de quoi vivre, ni plus, ni moins.

— Réserver son avatar ou son PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Réserver son avatar ou son PV.   — Réserver son avatar ou son PV. - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 12:15

J'avais oublié  What a Face 

Code:
Gaspard Ulliel [color=#ff5b2b][b]♔[/b][/color] Gildric Stone.

Merci  nieu 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t946-gildric-revenge-is-the-swo
Frewin Lightstalker
Frewin Lightstalkerthe juggler
ɤ REGISTRATION : 18/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 26
ɤ STATUT DU SANG : Frewin est le fils d’un couple de tisseurs renommés pour la qualité et la solidité de leurs tissus.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Tameriel et plus précisément dans la petite ville de Teldrasyl où il y passa toute sa plus tendre enfance.
ɤ METIER OU FONCTION : Ancien érudit du cercle, il n’est à présent qu'un humble « maître » dans la tour qui a décidé d’enseigner aux jeunes apprentis comment survivre entre ces quatre murs.

— Réserver son avatar ou son PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Réserver son avatar ou son PV.   — Réserver son avatar ou son PV. - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 15:35

Hello n'amour de Kinder  — Réserver son avatar ou son PV. - Page 2 37048232 
Code:
Colin Morgan [color=#FF5B2B][b]♔[/b][/color] Frewin Lightstalker

Merci bien ლ(ಠ益ಠლ)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Réserver son avatar ou son PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Réserver son avatar ou son PV.   — Réserver son avatar ou son PV. - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 15:59

Code:
Tamla Kari [color=#FF5B2B][b]♔[/b][/color] Maiev Steadworthy

merci.  love 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

— Réserver son avatar ou son PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Réserver son avatar ou son PV.   — Réserver son avatar ou son PV. - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 16:03

C'est fait — Réserver son avatar ou son PV. - Page 2 3595505528
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Invité

— Réserver son avatar ou son PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Réserver son avatar ou son PV.   — Réserver son avatar ou son PV. - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 18:52

Code:
Sarah Bolger [color=#ff5b2b][b]♔[/b][/color] Aliénor S. Oaken.

Merci !  :hysteric: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Réserver son avatar ou son PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Réserver son avatar ou son PV.   — Réserver son avatar ou son PV. - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 21:23

Code:
Joseph Dempsie [color=#ff5b2b][b]♔[/b][/color] Kogan Proudmoore

Merci bien o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Réserver son avatar ou son PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Réserver son avatar ou son PV.   — Réserver son avatar ou son PV. - Page 2 EmptySam 19 Avr - 12:20

Code:
caitlin stasey[color=#ff5b2b][b]♔[/b][/color] eddä stone.

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

— Réserver son avatar ou son PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Réserver son avatar ou son PV.   — Réserver son avatar ou son PV. - Page 2 EmptySam 19 Avr - 16:52

C'est fait ! — Réserver son avatar ou son PV. - Page 2 3595505528
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Matrim Wodenaz
Matrim Wodenaz
ɤ REGISTRATION : 20/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 25
ɤ STATUT DU SANG : Cul-terreux de base
ɤ METIER OU FONCTION : Mercenaire

— Réserver son avatar ou son PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Réserver son avatar ou son PV.   — Réserver son avatar ou son PV. - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 11:14

Tom Mison Matrim Wodenaz

PARCE QUE TOM VOILA QUOI

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Réserver son avatar ou son PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Réserver son avatar ou son PV.   — Réserver son avatar ou son PV. - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 13:10

Code:
Anna Popplewell [color=#ff5b2b][b]♔[/b][/color] Almira E. Dummer

Merci !  :huggies:
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

— Réserver son avatar ou son PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Réserver son avatar ou son PV.   — Réserver son avatar ou son PV. - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 15:00

C'est fait — Réserver son avatar ou son PV. - Page 2 3595505528
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Invité

— Réserver son avatar ou son PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Réserver son avatar ou son PV.   — Réserver son avatar ou son PV. - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 16:08

Code:
Natalie Dormer [color=#FF5B2B][b]♔[/b][/color] Siraliel Bloodwharth.


    Merci d'avance.  — Réserver son avatar ou son PV. - Page 2 3595505528   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Réserver son avatar ou son PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Réserver son avatar ou son PV.   — Réserver son avatar ou son PV. - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 17:05

Code:
scarlett johansson [color=#ff5b2b][b]♔[/b][/color] jahde e. orsini.

C'est pour signaler que mon avatar est pris, merciii  — Réserver son avatar ou son PV. - Page 2 3595505528
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Réserver son avatar ou son PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Réserver son avatar ou son PV.   — Réserver son avatar ou son PV. - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 18:33

Code:
viggo mortensen [color=#ff5b2b][b]♔[/b][/color] asileth firebrand

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

— Réserver son avatar ou son PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Réserver son avatar ou son PV.   — Réserver son avatar ou son PV. - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 20:28

C'est fait pour vous — Réserver son avatar ou son PV. - Page 2 3595505528
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Invité

— Réserver son avatar ou son PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Réserver son avatar ou son PV.   — Réserver son avatar ou son PV. - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 11:38

Code:
 françois arnaud [color=#ff5b2b][b]♔[/b][/color] james h. storm.
S'il vous plaît. — Réserver son avatar ou son PV. - Page 2 3595505528
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Réserver son avatar ou son PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Réserver son avatar ou son PV.   — Réserver son avatar ou son PV. - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 15:46

Code:
Meghan Ory [color=#FF5B2B][b]♔[/b][/color] Idryss.

Merci  :hysteric: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Réserver son avatar ou son PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Réserver son avatar ou son PV.   — Réserver son avatar ou son PV. - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 15:50

Oona Chaplin Alecto Sunrider

merciii  shon

p.s. j'aimerais changer de pseudo aussi pour Alecto Sunrider
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

— Réserver son avatar ou son PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Réserver son avatar ou son PV.   — Réserver son avatar ou son PV. - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 13:51

C'est fait — Réserver son avatar ou son PV. - Page 2 37048232
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Allen Sunderland
Allen Sunderlandthe hermit
ɤ REGISTRATION : 23/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 16

— Réserver son avatar ou son PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Réserver son avatar ou son PV.   — Réserver son avatar ou son PV. - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 19:37

Clive Standen Allen Sunderland


Code:
Clive Standen
[color=#FF5B2B][b]♔[/b][/color] Allen Sunderland

Merci.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

— Réserver son avatar ou son PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Réserver son avatar ou son PV.   — Réserver son avatar ou son PV. - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 19:53

Bonsoir,

Je ne peux malheureusement pas te réserver ton avatar, puisqu'il est déjà pris pour le PV de Mjolnir Iceveins ! =/
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Allen Sunderland
Allen Sunderlandthe hermit
ɤ REGISTRATION : 23/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 16

— Réserver son avatar ou son PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Réserver son avatar ou son PV.   — Réserver son avatar ou son PV. - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 20:13

Mince, j'ai du mal vérifier le bottin.

Désolé, le prochain sera le bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Réserver son avatar ou son PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Réserver son avatar ou son PV.   — Réserver son avatar ou son PV. - Page 2 EmptySam 26 Avr - 10:29

Christina Ricci Anastasia Van Reeth.


Merciiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Réserver son avatar ou son PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Réserver son avatar ou son PV.   — Réserver son avatar ou son PV. - Page 2 EmptySam 26 Avr - 13:52

Coucou !
Code:
Lena Headey [color=#FF5B2B][b]♔[/b][/color] Ysmira V. Hammer
Merci nieu 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

— Réserver son avatar ou son PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Réserver son avatar ou son PV.   — Réserver son avatar ou son PV. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

— Réserver son avatar ou son PV.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» — Réserver son avatar ou son PV.
» — Réserver l'avatar de son scénario.
» Un avatar et +
» Avatar / PV
» Recherche d'avatar [HELP!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: le registre royal-