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TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

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MessageSujet: — Les rangs à gagner.   — Les rangs à gagner. EmptyDim 6 Avr - 20:40


Les contrées de Kahanor
rangs accessibles à tous

— - 1 000 : Ennemi de la contrée • vous avez commis tellement de méfaits dans cette contrée que tous vous haïssent. Vous êtes un ennemi du peuple et quiconque parvient à vous mettre la main dessus se verra remettre une grande récompense.
— - 700 : Criminel dangereux • vous êtes reconnu dans cette contrée comme étant quelqu'un de peu fréquentable. Votre allure rebute ceux qui vous aperçoivent et vous n'êtes pas loin du type sur lequel on tire une flèche à vue.
— - 500 : Vile malandrin • vous avez dépassé le stade du petit criminel de base, du sang se trouve certainement sur vos mains, du moins, c'est ce que tout le monde dit ! Les gens préfèrent vous éviter.
— - 200 : Grand malhonnête • voleur, menteur, tricheur, vous êtes l'ennemi des taverniers et commerçants honnêtes, payer vos repas ? Vous ne voyez pas l'intérêt. Vous êtes la bête noire des marchés et des établissements bien fréquentés.
— - 50 : Apprenti brigand • vous n'êtes pas très connu et c'est tant mieux, cela vous permet d'accomplir vos petits méfaits sans être vu ! Vous n'êtes pas quelqu'un de profondément méchant, mais vous n'êtes pas non plus le plus honnête. Si vous pouvez manger à l’œil ce soir, ça vous arrange bien !
— 0 : Total inconnu • vous êtes quelqu'un de normal, il n'y a rien d'exceptionnel qui vous concerne. Vous vous occupez de vos affaires et les autres ne s'intéressent pas aux vôtres.
— 50 : Apprenti aventurier • vous avez déjà accompli quelques quêtes, aidé des personnes en danger, certains villages vous sont reconnaissants.
— 200 : Aventurier téméraire • vos exploits ont commencé à faire le tour de la région, vous êtes accueilli en sauveur dans certains villages.
— 500 : Aventurier courageux • vous avez aidé tant de personnes que votre nom est prononcé avec enthousiasme. Les gens vous reconnaissent même parfois, l'on commence à faire appel à vous dés qu'un gros problème se pose. Vos conseils sont appréciés.
— 700 : Aventurier émérite • aider un paysan à rassembler son bétail, exterminer un groupe de monstres qui terrorise tout un village, tout ceci fait partie de votre quotidien. Vous êtes l'aventurier plein de noblesse que l'on invite parfois à sa table pour déguster un bon repas chaud entre deux missions importantes.
— 1 000 : Héros de (nom de la Contrée) • tout le monde connaît votre nom, dans cette contrée. Les jeunes filles rêvent de vous rencontrer et de vous séduire, les hommes aimeraient être aussi courageux que vous. Même les nobles vous connaissent et apprécient les services que vous leur rendez en rendant leur contrée plus sûre. Vous ne passez plus une nuit dehors le ventre vide à moins que cela soit votre décision et encore, les gens insistent souvent beaucoup pour vous avoir près d'eux !

rangs accessibles aux nobles uniquement

— - 1 000 : Tyran • vous ne jouissez pas d'une excellente réputation, et c'est bien peu dire. Vous êtes craint, et personne ne veut vous servir ou être de votre côté. Peut-être serait-ce temps de changer ?
— - 700 :  Despote narcissique • vous êtes surtout perçu pour être un homme aux chevilles enflées plutôt qu'un valeureux guerrier et chef. Il n'est pas rare que vous soyez hué lors de vos passages dans les chemins de votre contrée.
— - 500 : Potentat rustaud  • vous n'êtes pas connu pour la finesse de vos plans d'attaque mais vous ne semblez pas souffrir de cette image péjorative. Néanmoins, ne comptez pas sur vos chevaliers pour suivre les yeux fermés. La confiance se mérite !
— - 200 : Seigneur égoïste • vous êtes l'archétype du noble pétri de certitudes et de suffisance ! Vos administrés vous critiquent copieusement, et votre place en tant que seigneur est, on  ne peut plus, menacer.
— - 50 : Seigneur hâbleur • vous devrez envisager la retraite anticipée ! Vos relations vous sourient, mais il n'est pas impossible que derrière ses sourires de façade, se cache de l'espièglerie. Stoppez toute forme d'exagération si vous voulez revenir dans les bonnes grâces de vos compagnons.
— 0 : Simple Seigneur • vous possédez une parcelle de terre ou la contrée toute entière, mais si le peuple connaît votre nom, ils ne connaissent pas grand-chose d'autre de vous. Ni mauvais ni trop bon, vous vous contentez de gouverner sans trop vous poser de questions.
— 50 : Hobereau motivé • vous n'êtes pas le seigneur le plus apprécié par son peuple qui soit, mais vous avez de bonnes intentions et c'est ce qui compte, n'est-ce pas ?
— 200 : Bon seigneur • vous aimez rendre service, bien évidemment, vous savez que vous devez parfois vous montrer dur, mais vous avez su vous faire apprécier de vos sujets qui vous le rendent plutôt bien.
— 500 : Illustre noble • vos conseils sont sages, vous protégez votre peuple et n'hésitez pas à écouter ses complaintes. Pour cela, vos sujets vous aiment et vous respectent.
— 700 :  Patricien cogniticien • votre intelligence est connue et surtout reconnue dans toute votre contrée. Respecté pour vos décisions et vos avis pointus, vous jouissez d'une excellente réputation. Soyez plus présent auprès du bas peuple, et vous gagnerez leur estime !  
— 1 000 : Gracieuse majesté • vous êtes si bon que chaque habitant de la contrée vous connaît et parle de vous avec émoi. Ils ont parfois l'impression que tant que vous serez là, famine et épidémies n'auront pas lieu et vous vénèrent presque pour cela.  

Kahanor
rangs accessibles à tous

— - 8 000 : Ennemi public N°1 • votre tête a souvent été mise à prix, mais vous avez réussi à échapper à tous ceux qui voudraient se faire de l'argent sur votre mort. Ne soyez pas si sûr de votre invincibilité, la chance tourne. Vos méfaits et autres crimes pourraient peser lourd dans la balance du Destin.
— - 5 000 : Trancheur de têtes • à forcer de trancher des têtes sans prendre la peine de savoir si vos victimes sont innocentes ou coupables, faites attention à la vôtre ! Le retour de karma pourrait être violent.
— - 3 000 : Bandit des grands chemins • vous réussissez à détrousser les poches, besaces et autres colis avec une facilité déconcertante. Néanmoins, vous pourriez y laisser une main. Ce ne serait pas très pratique pour plaire à ces dames ?
— - 1 000 : Truand • votre situation est assez ambiguë. Vous êtes recherché par les gardes de la contrée, mais il n'est pas rare que le petit peuple vous donne un coup de main. Pourquoi ? Nul ne le sait à moins que... les avez-vous menacés de représailles ?
— 0 : Inconnu au bataillon • vous... attendez, je cherche dans mes petits papiers votre nom. Paulin ? Gustave ? Non, vous... non n'insistez pas ! Personne ne vous connait.
— 1 000 : Guerrier accompli • vous êtes connu dans Kahanor pour manier toutes les armes avec une dextérité et une vivacité rarement égalées. La reconnaissance du peuple de Kahanor vous pousse à aller plus loin.
— 3 000 : Sauveur de veuves et d'orphelins • vous êtes sans aucun doute admiré par le peuple. Vous n'hésitez jamais à mettre votre vie en jeu pour sauver de parfaits inconnus. Gentleman vous avez dit ?
— 5 000 : Héros national  • vous avez à votre actif plusieurs grandes victoires. Sauver les pauvres opprimés, sortir des griffes d'un gredin une demoiselle en détresse, c'est bien banal pour vous ! Le peuple de Kahanor vous respecte.
— 8 000 : Protecteur de Kahanor  • vous jouissiez d'une réputation hors norme. Vos qualités de cœur et d'âme rayonnent à travers toutes les contrées. Personne ne veut vous faire de l'ombre, et votre avis est souvent pris en compte. Continuez ainsi !

rangs accessibles aux nobles uniquement

— - 8 000 : Seigneur des cris et des larmes • vous êtes sans pitié, et ma foi, cela ne vous empêche pas d'aller prier le Père tous les matins. Vous êtes connu pour votre sécheresse d'âme, et seul votre bien être a un quelconque intérêt pour vous.
— - 5 000 : Autarciste cupide • vous êtes connu pour commencer vos phrases par « moi, je veux...» « moi, j’ai...». Votre gourmandise, votre opulence font tâche dans un contexte difficile dans tout Kahanor. « Gros lard ! » est une insulte qui accompagne souvent vos déplacements en Kahanor.
— - 3 000 : Noble vicelard • vous n'êtes pas apprécié par le peuple de toutes les contrées. Pourquoi ? Vos petits yeux, vos joues un peu trop ronde ou alors la beauté de vos vêtements vous rendent distants de vos administrés. Un petit régime, et peut-être grimperez-vous dans leur estime ?
— - 1 000 : Représentant malséant • vous vous fichez éperdument des convenances, et ça ne vous attire pas les éloges des autres nobles. Vous êtes plus connu pour vos frasques que pour vos qualités morales.
— 0 : Noblesse de Kahanor • votre sang est noble, mais vous n'excellez pas dans l'exercice de la noblesse. Vous possédez des terres, et de beaux chevaux mais cela s'arrête là.
— 1 000 : Noblesse précieuse • vous êtes apprécié par votre entourage, et n'hésitez jamais à amuser la galerie. Néanmoins, le respect qu'ont pour vous vos frères de sang n'est pas éternel. Pensez à l'entretenir !
— 3 000 : Représentant bienveillant • votre aura illumine vos proches, et votre richesse également. Pensez-vous qu'ils ne sont intéressés que par votre vivacité d'esprit ? Ne tournez jamais le dos à vos amis. Et oui, être noble est une sinécure !
— 5 000 : Noble de la Cour Royale • vous avez fait vos preuves auprès des grands de ce monde, et votre présence est essentielle pour toute petite sauterie royale. Vous êtes proche de la Couronne, et n'en êtes pas peu fier.
— 8 000 :  Sa majesté bien aimée • vous êtes respecté et admiré de tous. Vous faites l'unanimité auprès des nobles, et votre orgueil n'en a pas pris un coup. Le peuple de Kahanor attend vos voyages avec impatience pour vous témoigner leur amour et loyauté.

Factions & Guildes
rangs accessibles au sein d'une guilde/faction

— - 800 : Renégat • attention à vos fesses l'ami ! vous êtes recherché pour haute trahison ! Les membres de la guilde/faction que vous avez désertée rêveraient de vous mettre la main dessus. Vous avez également décidé d'utiliser les connaissances que votre guilde/faction vous a données pour des fins moins... glorieuses ?
— - 500 : Lâche apostat • vous avez renié votre passé, vos maîtres. Pourquoi ? Parce que
vous rêviez de liberté. Vous n'avez pas cependant pas d'aussi mauvais dessein que les renégats.
— - 300 : Vil déserteur  • vous feriez mieux de bouger votre postérieur des contrées où sont installés vos anciens amis de la guilde/faction. Vous risqueriez de passer un très mauvais moment en leur compagnie. Quoiqu'ils ne vous tueraient sans doute pas... vous serviriez d'exemple pour toutes les autres recrues qui aspireraient à la désertion.
— - 100 : Mauvaise recrue • un petit conseil l'ami, essayez d'améliorer vos performances au sein de la guilde/faction. Vos maîtres en ont marre de repasser derrière vous pour effacer vos bourdes. Prenez un peu d'assurance ou alors vous finirez à la potence ! C'est de l'humour... quoique ?
— 0 : Troufion • dans l'échelle de la guilde, faction, vous êtes le dernier. Les missions intéressantes, l'adrénaline, vous pouvez vous asseoir dessus. Vous connaissiez mieux les murs de votre repère que la douce brise de l'aventure. Il ne tient qu'à vous de faire vos preuves !
— 100 : Apprenti prometteur • votre courage et votre travail commencent à être reconnus après des vôtres. Vous ne comptez pas vos heures d'entraînement, et vous cherchez toujours à être le meilleur. Leur montrer qu'ils ne se sont pas trompés en vous recrutant est primordial pour vous.
— 300 : Excellent disciple • vous commencez à avoir de plus en plus de responsabilités au sein de votre guilde/faction. Vous avez définitivement fait votre preuve, et il ne vous reste plus que quelques marches à gravir pour atteindre les sommets.
— 500 : Maître de son art • vous avez acquis les connaissances nécessaires pour devenir un membre indispensable de cette guilde/faction. Votre avis et vos positions sont toujours pris en compte lors des grandes réunions. Continuez ainsi !
— 800 : Chef de Guilde • vous pouvez être fier de vous. Vous avez atteint la plus haute marche de votre guilde/faction. Veuillez cependant ne pas vous reposer sur vos lauriers, la concurrence est rude !

rangs accessibles à tous

— - 800 : Ennemi de la communauté • on ne peut pas dire que ce soit autorisé, mais croyez-moi, si les membres de cette faction/guilde vous croise, il y a de fortes chances pour que vous ne viviez pas un jour de plus. Ils vous détestent et vous avez tout fait pour, bien joué !
— - 500 : Créateur d'hostilités • ah ben voilà, on vous avait prévenu, maintenant, ils ne veulent plus vous voir et j'en ai entendu un dire que s'il vous apercevait dans le coin, il vous tranchait la gorge ! C'est pas bien de chercher la merde, paaas bien !
— - 300 : Gaillard inamical • c'est pas la politesse qui vous écorche ! En plus de ça, vous n'avez cessé de mettre des bâtons dans les roues de cette guilde/faction, faudra pas venir pleurer après !
— - 100 : Fauteur de troubles • vous êtes allés chercher des noises aux membres de cette guilde/faction et autant dire qu'ils vous regardent désormais d'un œil mauvais.
— 0 : Neutre • les membres de cette guilde/faction ne vous connaissent pas, il est même fort probable que vous ne les connaissiez pas non plus. Tout le monde s'en fout, et c'est tant mieux !
— 100 : Connaissance • il vous est arrivé, au cour de vos aventures, de croiser des membres de cette guilde/faction. Vous avez sympathisé, mais ce n'est pas allé plus loin.
— 300 : Compagnon  • non seulement vous connaissez des membres de cette guilde/faction mais en plus, vous leur avez rendu de fiers services ! Pour cela, ils sont reconnaissants et vous fileront peut-être un coup de patte un jour.
— 500 : Ami bienveillant • ils sont nombreux à vous connaître, au sein de cette guilde/faction. S'ils ont plutôt tendance à rester entre eux d'habitude, vous êtes l'exception, celui qu'on invite à manger un morceau parce qu'il a tellement aidé qu'il mérite bien ça !
— 800 : Allié de la communauté • vous vous êtes battu aux côtés ou pour cette guilde/faction, tous vous voient comme un véritable frère d'arme, un protecteur et un ami qu'ils chérissent. Vous avez des ennuis ? Ils rappliqueront dans l'immédiat pour vous aider !


les nobles familles
rangs accessibles à tous

— - 1 000 : Tête mise à prix • vous avez fait tant de mauvaises choses que non seulement le peuple vous craint et vous déteste, mais en plus, vous vous êtes attiré les foudres d'une grande famille noble de Kahanor. C'est pas joli joli, tout ça !
— - 800 : Ennemi de la famille • vous n'êtes pas quelqu'un d'exemplaire et vos mauvaises actions sont parvenues jusqu'aux oreilles des nobles qui ont décidé de vous mettre sur liste noire. Faites attention, ils pourraient bien décider de vous tuer, la prochaine fois.
— - 600 : Indécrottable cancre • non seulement la noblesse vous fuit comme la peste mais en plus, n'espérez même pas mettre un pied dans l'enceinte du château. Vous avez une réclamation à faire ? Fallait y penser avant d'vous mettre le gouvernement à dos !
— - 400 : Laissé pour compte • ce n'est pas en commettant des délits que vous allez vous faire apprécier des nobles ! Peut-être que ça ne vous intéresse pas, mais il serait judicieux d'éviter de vous attirer trop d'ennuis, n'oubliez pas qui tient l'épée qui pourrait vous trancher la tête.
— - 200 : Mauvaise fréquentation • l'ignorance était peut-être une meilleure chose. Jouer à l'imbécile pour vous faire remarquer, ça n'a de toute évidence réussi qu'à vous attirer des regards noirs de la part des nobles, bien joué !
— 0 : Pécore inconnu • vous êtes une personne normale, un sujet lambda qui n'intéresse personne et c'est très bien comme ça !
— 200 : Serviteur utile  • vous avez su vous faire remarquer en accomplissant des tâches pour vos suzerains, ils ne connaissent pas encore votre nom mais ne leur en voulez pas, au moins, ils vous sourient quand ils vous croisent, maintenant !
— 400 : Loyal sujet • vous avez su faire vos preuves et non seulement vos suzerains vous connaissent, mais en plus, ils n'hésitent pas à vous confier des tâches qui vous font monter dans leur estime.
— 600 : Compagnon de tablée • vous n'en êtes pas au point de tutoyer toute la famille, faudrait peut-être pas trop en demander, mais tout le monde vous apprécie et il est déjà arrivé que l'on vous invite à partager la table de votre suzerain. Est-ce que c'est pas trop la classe, franchement ?
— 800 : Ami de la famille • vous êtes une personne incroyable, d'ailleurs, la dernière femme en cloque de la famille hésite à donner votre nom à son futur moutard, c'est dire ! Profitez-en, ça ne durera peut-être pas toujours.
— 1 000 : Cousin germain • vous êtes inestimable, vos prouesses et vos loyaux services ont fait de vous quelqu'un de très proche, à vrai dire, tous vous considèrent presque comme un membre de la famille. Petit veinard, ça va en faire des bons gueuletons !

rangs accessibles aux nobles uniquement

— - 1 000 : Traître à son sang  • non seulement vous n'avez pas réussi à vous faire la moindre alliance intéressante mais en plus, vous vous êtes mis tous les autres nobles à dos. Ça risque de devenir compliqué pour vous, mais certains seraient tentés de vous dire que c'est bien fait !
— - 800 : Pestiféré  • la soif de pouvoir, l'absence totale de diplomatie, tout cela n'a pas joué en votre faveur et vos compères ont tendance à vous voir d'un mauvais œil !
— - 600 :  Douteuse relation • c'est difficile de vous fréquenter. On ne sait jamais si on peut vous faire confiance ou non. Vous avez une bonne tête, mais vos intentions n'ont pas toujours l'air très nettes. Serait-ce un poignard dans votre main ? On en douterait à peine.
— - 400 : Malencontreuse accointance • vous êtes celui dont on évite la compagnie, les autres nobles préfèrent éviter d'être vus avec vous, pardonnez-les, ils ne savent sûrement pas ce qu'ils ratent, on se dit tous cela !
— - 200 : Tête de turc • grossièreté, maladresse, vous êtes celui que l'on pointe du doigt à la cour, le badaud dont on se moque. Vous n'êtes pas bien méchant, mais vous faire des amis n'est vraiment pas votre fort et la politique... n'en parlons même pas !
— 0 : Noble lignée • les autres familles vous connaissent bien évidemment, votre nom de famille ne passe pas inaperçu, mais de là à savoir quelle tête vous avez et si vous êtes de la branche principale ou secondaire...
— 200 :  Chef en devenir • vous ne restez pas complètement votre coin, vous tenez à vous faire connaître des autres nobles de Kahanor et... c'est un bon début.
— 400 :  Frère de sang• vous avez bien compris que pour bien s'en sortir, il vaut mieux avoir des amis, des personnes haut placées qui vous permettront d'avoir divers avantages. Vous commencez à saisir la manière dont le monde fonctionne.
— 600 :   Bon parti • vous êtes quelqu'un de serviable, courageux, vos exploits ont effleuré les oreilles des autres nobles et il s'avère que vous devenez quelqu'un d'intéressant. L'on commence même à dire que vous feriez un excellent parti pour un mariage.
— 800 :  Grand homme • non seulement vous êtes d'une grande diplomatie, mais en plus, vous êtes quelqu'un de courageux et loyal. Cela vous vaut l'admiration de vos pairs, qui parlent de vous avec émoi.
— 1 000 :  Illustre patricien • vous êtes celui que l'on doit inviter, celui dont on attend l'avis et les conseils, celui à qui l'on rêverait d'accorder la main de sa fille. Vous avez réussi à vous mettre tous vos pairs dans la besace (bah ouais, y a pas de poches) et vous comptez bien garder cette position qui vous offre plein d'avantages !


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