AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Départ d'Alana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Départ d'Alana Empty
MessageSujet: Départ d'Alana   Départ d'Alana EmptyVen 7 Fév - 10:19

Bonjour à tous!
Nom & prénom du personnage ; Alana Bloodwrath
Autres comptes ; /
Petit mot ? ; Une succession de choses me sont tombées dessus IRL à l'improviste et je ne peux plus assurer ma présence ici malheureusement pour une durée indéterminée. Je suis désolée de vous abandonner sans même avoir rp & m'excuse auprès d'Adrian qui a eu la gentillesse de me proposer un rp. Bonne continuation à vous surtout, je souhaite une belle et longue vie à ce forum qui le mérite amplement! Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Storm
Morrigan StormHermit - adm.
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

Départ d'Alana Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Alana   Départ d'Alana EmptyVen 7 Fév - 10:34

Oh, c'est vraiment dommage ! shon

J'espère que ça va aller pour toi IRL, courage en tout cas ! Et t'en fais pas, on comprend tout à fait que la vie fait parfois qu'on n'a plus le temps pour les RPG, on ne va pas t'en vouloir pour ça, d'autant plus que tu préviens, plutôt que de te laisser supprimer sans rien dire, donc voilà. =)
Quoi qu'il en soit, j'te souhaite une bonne continuation et puis, si jamais la vie fait que tu as de nouveau le temps pour RP, tu sais où nous trouver, on t'accueillera à bras ouverts. nieu
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
Invité

Départ d'Alana Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Alana   Départ d'Alana EmptyVen 7 Fév - 12:13

Oh c'est dommage ! sad2 

J'espère que tout s'arrangera pour toi IRL ! Je te souhaite pleins de courage  nieu 
En tout cas les portes de Tok te seront toujours ouvertes et tu sais où nous trouver  shon 
Encore courage  love2
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

Départ d'Alana Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Alana   Départ d'Alana EmptyVen 7 Fév - 12:58

Oooh shon
Ah la vie n'est jamais facile. J'espère réellement que tes problèmes vont s'arranger le plus rapidement possible ma belle nieu C'est gentil d'avoir prévenu de ton départ & ne t'en fais pas ! Si un jour, l'envie de revenir te prend, il y aura toujours de la place  love 
Bon courage pour la suite Départ d'Alana 37048232
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

Départ d'Alana Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Alana   Départ d'Alana EmptyVen 7 Fév - 16:14

:(
/me fait un gros câlin à Alana !
On arrivera à se retrouver sur un forum et on fera plein de rp ensemble, c'est promis shon

Courage ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Invité

Départ d'Alana Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Alana   Départ d'Alana EmptyVen 7 Fév - 19:49

Bonne chance surtout, j'espère que tu arriveras à mettre de l'ordre dans tes priorités et que tout ira pour le mieux Départ d'Alana 2615833363
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Départ d'Alana Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Alana   Départ d'Alana EmptyVen 7 Fév - 20:36

Merci à vous tous pour ces jolis messages !  :hug: 
Revenir en haut Aller en bas
Eremir Whitehill
Eremir Whitehilleremir
ɤ REGISTRATION : 19/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 476
ɤ STATUT DU SANG : une famille de bannerets haïe et maudite en kahanor. un sang riche détesté.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : enfant aux couleurs du nord né dans les terres du sud; tameriel.
ɤ METIER OU FONCTION : il fut rôdeur, écuyer royal, pirate, voleur, mercenaire et il est maintenant propriétaire de l'auberge le bouclier d'argent, mais son coeur sera toujours volage.
ɤ INVENTAIRE : une bourse remplie d'or et deux poignards accrochés à la ceinture • l'arc familial et un carquois dans le dos • sa cape de voyage • de quoi se nourrir sur les routes • un médaillon qui a appartenu à son épouse.

Départ d'Alana Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Alana   Départ d'Alana EmptySam 8 Fév - 11:54

Oh Alana shon shon J'aurais vraiment rp avec toi shon
Bonne continuation et courage pour ce qu'il se passe dans ta vie Départ d'Alana 37048232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Départ d'Alana Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Alana   Départ d'Alana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ d'Alana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Départ (10 caractères de mes f...)
» départ d'Isil
» Départ (bouhouhou)
» Finalement, un départ ...
» Départ du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP-